Vous n'êtes pas connecté.
Direction le stade avec une curiosité plus attirée par la réaction que va avoir le public que par le match, c'est dire...
J'y vais sans grand stress puisque je me dis qu'on ne peut plus faire pire que mercredi cette saison. J'attend surtout une réaction d'orgueil de la part des joueurs, qu'ils se bougent un peu sur le terrain et qu'ils montrent leur envie de se racheter pour eux comme pour les supporters!
Je lance un timide: Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonsoir à tous,
Je n'irais pas au stade, les places étant relativement cher pour l'affiche proposé et la situation actuelle je trouves, par contre est-ce quelqu'un aurait un lien pour voir le match sur Internet si il vous plait ?
Je suis peut-être fou mais je m'attend à une réaction d'orgueil si Antoneti aligne l'équipe "B" c'est-à-dire :
Costil
Danzé - Apam - Boye - KTC
M'Vila - Tettey
Ferêt
Brahimi - Hadji - Pitroipa
Ces joueurs la sont pour moi ceux qui méritent le plus leur place dans l'équipe.
Tettey prend confiance et est souvent présent en Attaque, ne manque plus que la réussite mais après six mois de banc on ne peut être trop exigeants.
Brahimi retrouve enfin son meilleur niveau et le prouve sur le terrain.
Quand à Boye, il est décisif en ce moment. D'ailleurs sur le dernier but de Quevilly on lui impute souvent la responsabilité mais si Costil ne sort pas pour prendre le ballon, il aurait à mon avis pu prendre le dessus.
Sa reflète d'ailleurs l'un des problèmes de l'équipe : l'absence de cadre et de communication
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pas de surprise dans la compo, c'était celle annoncée.
Enfin, c'était celle que j'avais donnée, je sais pas si ca a été annoncé pareil par les différents médias...
Dernière édition de: paul_35 (16-04-2012 19:56:26)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Costil
Danzé - Apam - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
Doumbia - M'Vila
Brahimi - Féret - Pitroipa
Hadji
Remplaçants : Diallo, Jebbour, Mavinga, Tettey, Boukari, Kembo-Ékoko et Erding
Pressé d'être rendu au coup d'envoi, moins pour les banderoles et la non-ambiance que pour le match en lui-même. J'ose espérer un beau visage de la part de l'équipe, le coup de pression des supporters a été quand même été quelque chose de sans précédent...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
1David OSPINA
4Nemanja PEJCINOVIC
23Drissa DIAKITE
29François CLERC
6Didier DIGARD (c)
7Fabrice ABRIEL
15Kafoumba COULIBALY
17Kévin ANIN
27Julien SABLE
11Eric MOULOUNGUI
24Esmael GONÇALVES
Et bah au moins on sait qu'il sont pas venu pour faire le jeu... Guié Guié, Djadjédjé et Meriem sur le banc... ça sent le Rennes - Auxerre, ça
Nice sans Civelli, Mounier, Monzon, etc, ça ressemble à une équipe de Nationale : défaite en vue :-)
Une victoire combinée à une victoire de Lyon ou un nul mercredi à Toulouse et on se remet à rêver de l'Europe.
Espérons un gros match de Brahimi (ca changera de Kembo et c'est sa chance pour jouer jusqu'à la fin de saison).
un p(tit lien pour les expats ????
merci
8M pour erding (qui je trouve se bat et ne ménage pas ses efforts) et on ne l'aligne même pas ! Gros LOL
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/168/v-396991.html
pas d'avant match pour le moment ... je sens que orange va boycotter les actions du rck ou unvez kelt et se concentrer sur le terrain ...
Valar morghulis !!
Une compo' presque parfaite à mon goût. La seule erreur est la paire de récupérateur puisque j'estimes que M'Vila a besoin de souffler tant au niveau physique (il a du dépasser la barre des 40 matchs je pense) que mental comme le prouve son pétage de plomb
Erding sur le banc ce n'est pas une si mauvaise chose, il est encore un peu juste physiquement je trouves et pourrait faire la différence en fin de match sur une défense de Nice déjà bien diminué et qui sera épuisé par les coups de rein de Brahimi et de Pitroipa ainsi que par la pression d'Hadji qui est un excellent point d'appui pour les constructions.
Je suis soudain plus optimiste
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
http://www.webmaster-gratuit.com/tele/orange-sports.htm
ça c'est nickel §§§§
Merci beaucoup pour les liens
Je suis soudain plus optimiste
comme mercredi dernier ? ^^
Valar morghulis !!
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/168/v-396991.html
pas d'avant match pour le moment ... je sens que orange va boycotter les actions du rck ou unvez kelt et se concentrer sur le terrain ...
Ils ont montré la tribune vide sans le kop et la banderole aussi. Ils ont quand même abordé le sujet.
http://www.webmaster-gratuit.com/tele/orange-sports.htm
ça c'est nickel §§§§
elle est mignonne dis donc la petite sur orange tv ^^
Valar morghulis !!
Non parce que je fais beaucoup plus confiance à l'équipe jugé Bis par Antoneti : Hadji, Doumbia, Brahimi ... Ils ont plus d'envie, de hargne et de créativité. Il suffit de voir les résultats quand cette équipe a été aligné :
- 3 / 1 contre Valenciennes en CDF (contre une défaite 1 / 0 pour les titulaires)
- 3 / 1 contre Evian
...
Les exemples de ce cas sont nombreux
Vous ne voulez pas défendre l'indéfendable, on ne va pas supporter l'insupportable. Banderole signée RCK
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (16-04-2012 21:01:52)
Vous ne voulez pas défendre l'indéfendable, on ne va pas supporté l'insupportable. Banderole signée RCK
Avec cette faute d'orthographe ?
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Quelques sifflets aussi à l'entrée des joueurs mais pour le moment c'est plutôt silencieux.
Vous ne voulez pas défendre l'indéfendable, on ne va pas supporté l'insupportable. Banderole signée RCK
jespere qu'ils ont bien mis " supporteR l'insupportable " car si en plus ya une erreur lol ^^
Valar morghulis !!
Hermine Rouge et Noire a écrit:Vous ne voulez pas défendre l'indéfendable, on ne va pas supporté l'insupportable. Banderole signée RCK
jespere qu'ils ont bien mis " supporteR l'insupportable " car si en plus ya une erreur lol ^^
Non c'est moi, mille excuses.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.36 KiO (Pic : 748.26 KiO) ]