Vous n'êtes pas connecté.
sympa ce qu'on fait le RCK mais PUTAIN la prochaine fois prévener nous sur le forum j'aurais pu etre présent avec des potes et la ça aurait eu plus d'impact que d'etre 50 on aurait pu etre 200 ou 300 cent fideles
Très bonne initiative en effet ! Dans le calme, avec le respect nécessaire pour s'écouter parler et surtout des paroles très justes, des réponses pleines de tact. Bravo le RCK ! Je m'avance peut etre, mais je trouve que vous faites honneur aux supporters rennais.
I want you in my army !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
sympa ce qu'on fait le RCK mais PUTAIN la prochaine fois prévener nous sur le forum j'aurais pu etre présent avec des potes et la ça aurait eu plus d'impact que d'etre 50 on aurait pu etre 200 ou 300 cent fideles
c'est peut etre pour ca. Ils se sont eux même trié pour laisser les impulsifs de coté.
Allez, petite piqûre de rappel pour nous, supporters du SM-FC :
!-! Le H c'est le S !-!
Il est super cet article je trouve il résume bien le SRFC.
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Et après Antonetti vient nous dire qu'on sera jamais aussi déçus que lui.
Fredo, que tu le veuilles ou non, c'est nous qu'on a la plus grosse sur ce coup là.
Allez, petite piqûre de rappel pour nous, supporters du SM-FC :
Ce club tient maintenant sa réputation de loose en France. Maintenant l'Europe !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
itw du président du RCK se matin dans le ouest france !!
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 8_actu.Htm
il vonr rentrer en cours de match ducoup, et faire passer leurs messages, banderoles, chants.......
toujours allez les rouges !!!
sofoot nous fait comprendre que les arrets de jeu depuis 2006 nous sont fatal.
quand à l'action de ce soir, ca serrait bien qu Orange joue le jeu en gardant un oeil sur ce qui va se passer en Mordelles.
Car se faire dessus quand on est international africain, Norvegien ou français, en A ou A', n'est pas très recevable.
Dernière édition de: lyonel (16-04-2012 16:38:09)
quand à l'action de ce soir, ca serrait bien qu Orange joue le jeu en gardant un oeil sur ce qui va se passer en Mordelles.
justement j'y pensais , et jme disais qu'ils allaient petre se concentrer sur ce qui se passe sur le terrain et non en tribunes ...
un reportage sur l'équipe tv " rennais sous tension" apparemment est prevu d'ici peu ..
Dernière édition de: grosminet (16-04-2012 18:51:57)
Valar morghulis !!
itw du président du RCK se matin dans le ouest france !!
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 8_actu.Htm
ils votr rentrer en cours de match ducoup, et faire passer leurs messages, banderoles, chants.......
il à entierement raison, il serait temps qu'à Rennes le public et le kop en particulier ait des exigences et qu'ils revendique le ras le bol général et demande des explications sur ces échecs à répétitions.
Un peu de pressions des supporters sur l'équipe et les joueurs ne feraient pas de mal
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Romain Danzé est dans l'after sur Orange.
Les intervenants qui descendent les banderoles et les attitudes du RCK, ça me fait rire. Rire jaune. Les mecs ils ne connaissent probablement rien à l'histoire du stade rennais, ne suivent pas avec attention notre saison et ils se permettent des jugements hâtifs et superficiels.
I want you in my army !
Je ne sais pas s'il y en a qui on eu la mal chance d'ecouter les commentaires sur orange où Alonzo n'a pas arreté de parler avec un profond mépris des supporters rennais .
depuis 40 piges, Juju, 40 piges !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et moi un peu plus de 20 piges!
Concernant les intervenants d'Orange Sport...que dire...On sait tous que les médias ne savent pas trop quoi dire si ce n'est pas Paris, Marseille ou Lyon.
Rien de nouveau.
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
J'dirais que ça tombe bien que le match juste après celui dont on ne doit pas dire le nom soit retransmis sur orange, l'impact médiatique est un poil plus grand que sur foot+.
Patience,patience, patience.
Tu crois qu'un Rennes Nice sur Orange un lundi soir 21h fait plus d'audience que foot+ ?
Dernière édition de: lyonel (17-04-2012 11:11:28)
depuis 40 piges, Juju, 40 piges !!!! :lol:
20 piges pour ma part
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nicolas Dupont Aignan qui cite Quevilly en exemple ... Faut vraiment qu'ils arrêtent de récupérer les évènements sportifs les politiques ...
J'ai regardé l'avant-match sur Orange (j'ai la livebox mais pas Orange Sports). Alonzo (que je trouvais assez sympa avant hier soir) n'a pas arrêté de tailler les supporters rennais... genre il est solidaire avec les joueurs et genre normal que M'Vila se défende quand il est agréssé! ) Il a énormément chuté dans mon estime sur ce coup-là!
Et sinon dans Pleine Lucarne hier sur TV Rennes,ils ont dit que des joueurs rennais étaient sortis en boîte de nuit samedi soir...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-04-2012 23:53:54)
Généralement, les anciens joueurs sont très "corporate" et défendent constamment les joueurs. C'est la même chose avec Dacourt dans l'After qui a beaucoup de difficultés à critiquer fortement un joueur ou qui prend souvent la défense de ceux-ci et même quand ils font des choses franchement incompréhensibles...Et pourtant, j'aime beaucoup Dacourt en tant que consultant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
genre normal que M'Vila se défende quand il est agréssé!
Je vais peut-être en choquer certains, mais je ne te suis pas sur ce point là. Je trouve logique que Yann se soit défendu, il n'allait pas se laisser bousculer par des supporters mécontents sans rien dire. Ce n'est pas parce qu'on est supporter que l'on peut s'en prendre physiquement aux joueurs...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Te rends-tu compte de l'énormité de ce que tu viens de dire ? Aucun supporter n'a agressé physiquement M'Vila. C'est lui tout seul qui est sorti de sa voiture puis a essayé de mettre une mandale à un supporter qui avait osé dire "bande de guignols". L'attitude de M'Vila est totalement disproportionnée, puérile et non-professionnelle. Il est également indéfendable.
[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.76 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]