Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1701 13-04-2012 18:31:49

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Vous vous souvenez des réactions quand FDSS a été parachuté par Pinault...?

- ne connait rien au foot
- ancien de l'action francaise étant jeune (avoué et repenti)
- cousin ou beau-frère de de Villepin

Vous vous en souvenez pas...?

Juste qu'on se tapera un autre pote de Pinault qu'il faut recaser, si possible ex-chiraquien ou sarkoziste...

...

...d'ailleurs, Eric Besson n'a pas dit qu'il voulait se lancer dans le foot...?


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1702 13-04-2012 19:04:47

breizhoneg22
Membre
Inscrit(e): 03-05-2008
Messages: 209

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Eric Besson il est sarkosiste, pas chiraquien. Aux dernières nouvelles, Pinault n'est pas un grand ami de Sarko

(on a le droit de parler politique sur ce forum? hmm enfin mon avis est neutre mais si on ne peut pas, je ne dirai rien de plus).

Pour la présidence, il faut quelqu'un qui a la trempe, en même temps il sera sûrement issu du conseil d'administration du club, à voir qui en sont les membres

Hors ligne

#1703 13-04-2012 19:06:16

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

MARRE de la gentillesse legendaire de Rennes.
Mr Mvila, si un joueur vous dit fuck à Arsenal ou à Milan, vous allez fermer votre bouche et respecter l'institution. Faites de meme ici.
Respectez ce club putain ! Anto, tu geules parce qu'il y a pas de passion ??? la ramène pas parce qu'un mec à effleuré ta voiture !!! va entrainer dijon si tu veux encore plus de calme.
Le club est dans un cercnle vicieux de serenité qui n'apporte que de la frustration...des années de frustration, faut que ca pète, c'est quoi ce president ???

Hors ligne

#1704 13-04-2012 19:40:41

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Hermine Rouge et Noire a écrit:

De Saint-Sernin il était vraiment bien quand même...

Il est encore dans le conseil d'administration du club wink

Hors ligne

#1705 13-04-2012 23:34:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

breizhoneg22 a écrit:

Et pourquoi pas Jocelyn Gourvennec pour remplacer Anto ?

oulala non, il galère déjà avec Guingamp alors qu'il a une bonne équipe de dispo, il ne fera rien à Rennes j'en suis sûr bien que j'aime bien comme mec sad

Sinon petite amélioration possible pour Rennes avec le départ du fantôme Le Lay selon TF1 (lien) (je sais j'ai déjà mis le lien sur le post de Nice mais je pense que sa place est plus ici)

Enfin peut-être une bonne nouvelle?! TF1 qui sort ça,ils devraient être plutôt bien informés concernant Le Lay!

En même temps ça sous-entend que Dréossi va rester;ce qui ne m'enchante pas trop! hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2012 23:34:50)

Hors ligne

#1706 13-04-2012 23:57:35

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le Lay n'aura donc pas eu le temps de faire marcher ses réseaux pour faire grandir le stade...
Avec Dréossi Monsieur pathétique qui refuse de lâcher la recette du match à Quevilly ( 100 000 euros).
F Antonetti qui n'a pas su motiver ses joueurs.
C'est toute la structure du stade qui va falloir repenser.
On en a donc pour au moins 3 ans de période de transition.
La famille Pinault restera t-elle???

Hors ligne

#1707 14-04-2012 00:38:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

josdouit a écrit:

Avec Dréossi Monsieur pathétique qui refuse de lâcher la recette du match à Quevilly ( 100 000 euros).
F Antonetti qui n'a pas su motiver ses joueurs.
C'est toute la structure du stade qui va falloir repenser.
On en a donc pour au moins 3 ans de période de transition.
La famille Pinault restera t-elle???

Toi, tu commences sérieusement à me plaire!

Dréossi a eue raison de ne pas donner les 1OO OOO euros à Quévilly parce que....Quevilly n'est pas un Club amateur.

Et en plus pour le reste, je ne sais pas pourquoi ... mais je t'aime pas.
Tu sens l'escarre qui s'infecte... Bref... tu pues du cul! ^^

Bon appétit!

Dernière édition de: Loïckrrr (14-04-2012 00:48:12)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1708 14-04-2012 00:46:37

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

+ 1 Loikrrr smile

#1709 14-04-2012 00:49:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ils ne sont pas amateur mais semi-pros (avec 200 sponsors en plus!). Et puis avec une place en finale,ils vont en toucher du fric! Garder les 100 000 ne me dérange... sauf si c'est les joueurs qui les touchent en tant que prime de match ou pour leur parcours dans cette coupe!  hmm

Hors ligne

#1710 14-04-2012 11:51:02

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est clair que si c'est pour que le président de Quevilly refourgue l'argent à ses partenaires, comme il l'a fait avec les places... Pas la peine de laisser la recette.

Dernière édition de: paul_35 (14-04-2012 13:02:42)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1711 14-04-2012 17:20:31

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le Stade Rennais paye aujourd'hui sa politique de formation et de recrutement. Du physique, au détriment de la technique...  mais surtout au détriment de l'intelligence !

Yann M'vila en est bien l'exemple. Un joueur formé au club, talentueux, mais débile.

Dans le 11 titulaire face à Quevilly, cherchez les joueurs intelligents !!!

Moi je vois Costil, Danzé, Théophile-Catherine, Féret et et et... c'est tout.

Cette année, Jonathan Isembart au revoir, Rouger, sans doute au revoir également. Et à côté, bonjour Pape Malick Kandji, Cheick Fantamady Diarra...

Et ceux qui aiment les polémiques vous pouvez crier au racisme. Des exemples j'en ai ! Bafétimbi Gomis est intelligent, Rio Mavuba est intelligent, Kader Mangane est intelligent.

Il ne faut pas tirer la chasse dans ce club, mais faire le ménage (et pas qu'un peu) !

Je reviendrais au stade lorsque qu'il y aura une équipe qui représentera sa région à l'image d'un Bilbao ! Autant dire jamais !


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1712 14-04-2012 17:26:27

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Faut savoir que l'Athletic Bilbao ne joue plus avec le critére 100% basque, mais plutot 100% de joueurs formés au club (Javier Martinez, Herrera, Llorente ne sont pas des noms basques par exemple). Alors quelque part le Stade Rennais se rapproche assez de cette philosophie en France lol a savoir lors du dernier Rennes-OM 8 joueurs sur 11 sortaient de notre centre de formation !

Après c'est peut etre les critéres de selections qui ne sont pas bons, ne plus perdre les Didot, Gourcuff, Lemoine aussi viter deja.

Dernière édition de: BevetRoazhon (14-04-2012 17:29:18)

Hors ligne

#1713 14-04-2012 17:29:12

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et sur ces 8 joueurs combien aiment le club et jouent pour les couleurs de ce dernier, pour Rennes, l'Ille-et-Vilaine et la Bretagne ?

OK !


monsieurpropreestmortl1.jpg

Allez HOP !

Dernière édition de: Donne ta balle ! (14-04-2012 17:31:42)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1714 14-04-2012 17:40:41

Albuquerque
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 111

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Donne ta balle ! a écrit:

Le Stade Rennais paye aujourd'hui sa politique de formation et de recrutement. Du physique, au détriment de la technique...  mais surtout au détriment de l'intelligence !

Yann M'vila en est bien l'exemple. Un joueur formé au club, talentueux, mais débile.

Dans le 11 titulaire face à Quevilly, cherchez les joueurs intelligents !!!

Moi je vois Costil, Danzé, Théophile-Catherine, Féret et et et... c'est tout.

Cette année, Jonathan Isembart au revoir, Rouger, sans doute au revoir également. Et à côté, bonjour Pape Malick Kandji, Cheick Fantamady Diarra...

Et ceux qui aiment les polémiques vous pouvez crier au racisme. Des exemples j'en ai ! Bafétimbi Gomis est intelligent, Rio Mavuba est intelligent, Kader Mangane est intelligent.

Il ne faut pas tirer la chasse dans ce club, mais faire le ménage (et pas qu'un peu) !

Je reviendrais au stade lorsque qu'il y aura une équipe qui représentera sa région à l'image d'un Bilbao ! Autant dire jamais !

Et bien bon debarras. Si cette catastrophe peut aider le club à faire le ménage dans les travées du Stade de la route de Lorient, c'est déjà ça!

Hors ligne

#1715 14-04-2012 17:55:32

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Un bisounours !

Là tu dois te faire une image de moi qui est complètement décalée ! Le petit blanc de campagne qui n'a jamais ou pas assez connu la misère, qui commence à avoir des tendances Marine Le Pen !!! Ou alors le petit blanc de quartier qui se faisait sans arrêt racketter en rentrant chez lui, celui allait tout le temps goal lorsqu'il y avait match !!!

Bwahahahahaha !!!

Des noirs n'aiment pas des noirs, des arabes n'aiment pas des arabes, des blancs n'aiment pas des blancs !

Et moi je n'aime pas les noirs, arabes et blancs qui n'aiment pas ma ville, mon département et ma région !

Dernière édition de: Donne ta balle ! (14-04-2012 18:16:10)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1716 14-04-2012 18:04:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Loïckrrr a écrit:
josdouit a écrit:

Avec Dréossi Monsieur pathétique qui refuse de lâcher la recette du match à Quevilly ( 100 000 euros).
F Antonetti qui n'a pas su motiver ses joueurs.
C'est toute la structure du stade qui va falloir repenser.
On en a donc pour au moins 3 ans de période de transition.
La famille Pinault restera t-elle???

Toi, tu commences sérieusement à me plaire!

Dréossi a eue raison de ne pas donner les 1OO OOO euros à Quévilly parce que....Quevilly n'est pas un Club amateur.

Et en plus pour le reste, je ne sais pas pourquoi ... mais je t'aime pas.
Tu sens l'escarre qui s'infecte... Bref... tu pues du cul! ^^

Bon appétit!

Ça m'arrive de m'enflamer aussi mais la......
Je ne sais pas si ce qu'il dit est con ou pas mais la réponse l'est, ça c'est sur.

Quand a la recette, Marseille la laissé et quevilly n'est peut etre pas 100% amateur mais il n'est pas non plus professionnel et n'a pas les 1/10 du budget du stade donc défendre cela est complètement con.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1717 14-04-2012 18:09:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Donne ta balle ! a écrit:

Un bisounours !

Des noirs n'aiment pas des noirs, des arabes n'aiment pas des arabes, des blancs n'aiment pas des blancs !
Et moi je j'aime pas les noirs, arabes et blancs qui n'aiment pas ma ville, mon département et ma région !

C'est quand même osé d'écrire ça.
Mais vu que c'est relativement mesuré et en plus ou moins bien orthographé.
J'ai le malheur de te dire quand même... que c'est complétement con ce que tu as écrit là , mon pauvre.!

@wil35
Ah, je vois enfin que quelqu'un a relevé mon horrible comparaison.
C'était un piège ... et tu es tombé dedans mon grand.
^^

Démerde toi pour t'en sortir.

Dernière édition de: Loïckrrr (14-04-2012 18:19:44)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#1718 14-04-2012 18:12:48

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

BevetRoazhon a écrit:

Faut savoir que l'Athletic Bilbao ne joue plus avec le critére 100% basque, mais plutot 100% de joueurs formés au club (Javier Martinez, Herrera, Llorente ne sont pas des noms basques par exemple).

lol Parce que Lemoine est un nom breton par exemple ? lol

L'Athletic n'a jamais changé ses critères, soit Basque de naissance soit formé au club, et ça ça n'a pas changé depuis des lustres.

Bref; évitons de dire des bêtises. Au passage, Javi Martinez est né à Estella-Lizarra, en Navarre, et Ander (quel prénom espagnol... ^^) Herrera est né à... Bilbao.

Llorente est une sorte d'exception au club.

Dernière édition de: Utakad (14-04-2012 18:13:12)

Hors ligne

#1719 14-04-2012 18:22:17

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Patrick, enlève ton masque, on t'a reconnu...

Bien d'accord avec l'analyse de Donne ta balle.

Au delà du bagage technique très faible de l'ensemble, nos centres de formation semblent se démarquer des autres pays, en sortant des joueurs plus cons à la fin de la formation qu'à leur début.

Ces joueurs semblent, pour la plupart, dépourvus de sens civique et de valeurs morales basiques. Le fric, la médiatisation et le star système leur montent à la tête et les clubs semblent avoir peu de prise sur ces comportements, ce qui créent un schisme de plus en plus patent entre les supporters et les joueurs.

Il m'apparaît évident que ce manque de jugement et de clairvoyance, a un impact direct sur le niveau de leur performance et la façon d'appréhender certains faits de jeu.

Un abonnement à un club de lecture et du bénévolat dans leur communauté pourraient leur faire le plus grand bien !

Qu'il est loin, le temps où tous les joueurs pros du Stade Rennais allaient dispenser des entraînements, dans les clubs de quartier de la Ville de Rennes.

Dernière édition de: Iliev (14-04-2012 18:23:44)


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#1720 14-04-2012 18:23:44

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Loïckrrr a écrit:
Donne ta balle ! a écrit:

Un bisounours !

Des noirs n'aiment pas des noirs, des arabes n'aiment pas des arabes, des blancs n'aiment pas des blancs !
Et moi je j'aime pas les noirs, arabes et blancs qui n'aiment pas ma ville, mon département et ma région !

C'est quand même osé d'écrire ça.
Mais vu que c'est relativement mesuré et en plus ou moins bien orthographé.
J'ai le malheur de te dire quand même... que c'est complétement con ce que tu as écrit là , mon pauvre.!

@wil35
Ah, je vois enfin que quelqu'un a relevé mon horrible comparaison.
C'était un piège ... et tu es tombé dedans mon grand.
^^

Démerde toi pour t'en sortir.

Osé ? Et en quoi est-ce osé ?


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1721 14-04-2012 18:28:52

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Donne ta balle ! a écrit:

Un bisounours !

Là tu dois te faire une image de moi qui est complètement décalée ! Le petit blanc de campagne qui n'a jamais ou pas assez connu la misère, qui commence à avoir des tendances Marine Le Pen !!! Ou alors le petit blanc de quartier qui se faisait sans arrêt racketter en rentrant chez lui, celui allait tout le temps goal lorsqu'il y avait match !!!

Bwahahahahaha !!!

Des noirs n'aiment pas des noirs, des arabes n'aiment pas des arabes, des blancs n'aiment pas des blancs !

Et moi je n'aime pas les noirs, arabes et blancs qui n'aiment pas ma ville, mon département et ma région !

Euh mec t'es le seul à parler de blancs, de noirs et d'arabes, Albuquerque insinuait juste que t'es con. Apparemment il n'est pas très loin de la vérité...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#1722 14-04-2012 18:33:35

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour moi c'est lié. Mentir serait hypocrite.

Ou alors je fais face à un vrai supporter ? Dans ce cas pardonnez-moi de mon enflammade. ^^

Dernière édition de: Donne ta balle ! (14-04-2012 18:35:50)


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#1723 14-04-2012 19:06:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Utakad a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Faut savoir que l'Athletic Bilbao ne joue plus avec le critére 100% basque, mais plutot 100% de joueurs formés au club (Javier Martinez, Herrera, Llorente ne sont pas des noms basques par exemple).

lol Parce que Lemoine est un nom breton par exemple ? lol

L'Athletic n'a jamais changé ses critères, soit Basque de naissance soit formé au club, et ça ça n'a pas changé depuis des lustres.

Bref; évitons de dire des bêtises. Au passage, Javi Martinez est né à Estella-Lizarra, en Navarre, et Ander (quel prénom espagnol... ^^) Herrera est né à... Bilbao.

Llorente est une sorte d'exception au club.

Ce que tu n'as pas compris c'est que j'essayais de lui expliquer que le coté 100% basque qu'il fantasmait pour le Stade Rennais n'existe plus aujourd'hui a Bilbao (surement pour des raisons de résultats ou idéologie considéré comme trop extréme), n'importe qui peut s'inscrire au centre de formation de l'Athletic et y grandir pour finir en équipe première. Tu crois vraiment que les joueurs parlent basque dans le vestiaire ou refusent tous la selection espagnole par idéologie (comme par le passé) ?? non c'est une autre époque et peut etre meme qu'un jour un Lemoine sera titulaire a l'Athletic ^^

Après c'est logique de trouver des gamins des régions espagnoles voisines comme on trouve beaucoup de parisiens dans notre centre de formation puisque ca reste un déplacement assez modeste.

Hors ligne

#1724 14-04-2012 19:17:36

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

jeunechamp que ne voulait plus dreossi et bien sur antonetti qui n'aime pas les grandes gueules à part lui, n'aurait il pas pu faire mieux que mavinga qui n'a strictement servi à rien cette année ?


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#1725 14-04-2012 19:39:19

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

BevetRoazhon > Ok, je comprends mieux. Je croyais que tu parlais des statuts, mais pourtant ils n'ont jamais changés.

Ensuite, on peut être Basque ou Breton en ayant un nom Espagnol ou Français, et ça n'a pas changé aussi tongue
Pour ce qui est du public, il ne s'est pas changé non plus et il reste en grande partie indépendantiste malgré ce qu'on peut entendre dans divers médias.

Et l'argument du "ils ne refusent plus la sélection espagnole", le fait est qu'il n'ont plus vraiment le choix non plus. Je ne dis pas qu'ils y vont à contre-coeur, mais quand on voit le dernier , Oleguer du Barça, à qui on a interdit de rejouer sur le territoire espagnol, ça laisse à reflechir...

Ta dernière phrase n'est même pas comparable, on ne peut comparer les deux modèles de formations quand-même.

Le débat est fort intéressant mais malheureusement on est hors-sujet smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 14
Jairzinho,
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.77 KiO (Pic : 811.66 KiO) ]