Vous n'êtes pas connecté.
Pour la banderole j'aurais bien vu ( Quevilly 2- Rennes 1 ... Yes We Can ! ...)
Tu met frei à la place , c'est dedans !
" Je comprends parfaitement que les supporters puissent exprimer leur mécontentement. C'est tout à fait normal après cette élimination. Maintenant, je tiens à préciser deux choses. La première, c'est que leur déception ne sera jamais équivalente à la mienne, celle du staff et celle des joueurs. " Antonetti
Quoi ???? Là c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase !!!!
Il ose dire que sa déception est plus grande que la notre !! Qu'il retourne en Corse si c'est pour sortir des conneries pareil !! Non mais franchement y a des supporter qui ont couper leur carte d'abonnement, d'autres qui ne viendront plus au stade, d'autres qui se voyait au SDF, d'autre on pleuré je suis sur, certains supporte le club depuis 50 ans , moi j'en ai pas dormi de la nuit etc ..et lui la sasison prochaine il sera plus là il en aura rien a foutre du club mais nous on l'aura enocre en travers de la gorge de cette pitoyable élimination
DEGAGE !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Il faut se mettre à sa place. L'humiliation d'hier est un échec personnel monumental pour lui (et à des degrés divers pour le reste du staff et des joueurs). Notre déception n'est que celle de passionnés. Pour eux, il y a beaucoup plus d'implications.
Dernière édition de: brenn (12-04-2012 21:00:35)
Le problème c'est qu'on ne sait pas faire face à la pression. Et ça fait depuis pas mal de temps que cela dur.
Hier cela se voyait que les joueurs étaient tendus et crispés, la pression leur a complétement coupée les jambes. Et le différences c'est faites à la mi-temps, les joueurs de Quevilly sont revenues comme des morts de faims avec le couteau entre les dents tandis que les rennais eux sont revenue sur la pelouse tout tremblant.
On a bien joué en première mi-temps, on maîtrise le match, on ouvre le score, on se procure des occasions (Erding, Kembo, Tettey, centre en retrait de KTC contré au derniers moment) mais en deuxième mi-temps on déjoue parce qu'on joue avec la peur au ventre.
Va falloir régler ce problème "psychologique" car quand je lis que dans le jeu on ne produit rien c'est faux. L'année dernière c'était le cas mais on ne peut pas dire ça cette année. Regarder les match contre Lyon, contre Lille, la victoire 6-2 à Sochaux, 5-1 à Dijon, le match face au PSG et à l'Atlético le nombres d'occasions que l'on à. Le problèlme y vient pas du jeu mais il y a un vrai problème psychlogique à Rennes.
Tout ce que j'épsère maintenant c'est qu'on aille chercher cette 5ème place en championnat parce que c'est possible on est qu'à 2 points.
Dernière édition de: asa-55 (12-04-2012 21:05:14)
Le problème c'est qu'on ne sait pas faire face à la pression. Et ça fait depuis pas mal de temps que cela dur.
Hier cela se voyait que les joueurs étaient tendus et crispés, la pression leur a complétement coupée les jambes. Et le différences c'est faites à la mi-temps, les joueurs de Quevilly sont revenues comme des morts de faims avec le couteau entre les dents tandis que les rennais eux sont revenue sur la pelouse tout tremblant.
On a bien joué en première mi-temps, on maîtrise le match, on ouvre le score, on se procure des occasions (Erding, Kembo, Tettey, centre en retrait de KTC contré au derniers moment) mais en deuxième mi-temps on déjoue parce qu'on joue avec la peur au ventre.
Va falloir régler ce problème "psychologique" car quand je lis que dans le jeu on ne produit rien c'est faux. L'année dernière c'était le cas mais on ne peut pas dire ça cette année. Regarder les match contre Lyon, contre Lille, la victoire 6-2 à Sochaux, 5-1 à Dijon, le match face au PSG et à l'Atlético le nombres d'occasions que l'on à. Le problèlme y vient pas du jeu mais il y a un vrai problème psychlogique à Rennes.
Tout ce que j'épsère maintenant c'est qu'on aille chercher cette 5ème place en championnat parce que c'est possible on est qu'à 2 points.
6-2 sochaux le club qui etait la tete dans le sac .. dijon omg un promu , alors je te sors Montpellier 4-0 , saint etienne 4-0 , ajjacio 1-0 tu vois on peut aussi sortir des score a l inverse , il font tres tres rarement le jeu rennes la plupart du temps on s'emmerde royalement .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pour la banderole j'aurais bien vu ( Quevilly 2- Rennes 1 ... Yes We Can ! ...)
le choix va etre dur lol !!
on est plus inspiré que les joueurs ...
Valar morghulis !!
Eux Sochaux y été pas si mal en début de saison et c'est justement après le 6-2 que ça c'est corsé pour eux.
Dijon promu, mais qui a donné bien du mal à de nombreuse équipe cette année et qui produit du beau jeu. Pas mal ici d'ailleur ne serait pas mécontent que Carteron soit entraineur du SRFC donc voilà.
moi j'aimerais bien Philippe Montanier mais il reviendra pas en ligue 1 avec rennes :s
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
match vraiment nul
La déclaration d'Antonetti, elle est vraiment pitoyable !! Comment peut-il dire que les supporters sont moins déçus que lui ??!! Mais il est à qui ce club ?? L'année prochaine, il trouvera un autre club, peut-être avec un palmarès. Nous, on en a pas, on a rien et cette demi-finale, on y pensera pendant très très longtemps. Lui, il l'aura oublié dès l'année prochaine. Ce mec est payé 10 fois que les 3/4 des supporters et il ose nous dire qu'il est plus déçu que nous....
Barre toi GROS CORSE !!
J'abonde dans le sens de Valentin. Sa déclaration est d'une bêtise sans nom. Qui est-il pour juger du degré de déception des supporters rennais ? Dans quelques années, voire quelques mois, la plupart d'entre-nous auront déjà oublié cet entraîneur qui n'aura rien remporté avec le SRFC, alors qu'il aura eu des effectifs de qualité à sa disposition. Il n'aura pas marqué le club de son empreinte, loin de là même.
Depuis 1971, le club n'a rien gagné. Certains supporters ont depuis connu toutes les déceptions avec le SRFC. Comment peut-il oser se mettre à leurs places, alors que ce pitre sera sans doute prié d'aller voir ailleurs à la fin de la saison ?
Encore une énième sortie qu'il aurait pu éviter.
« Je comprends parfaitement que les supporters puissent exprimer leur mécontentement. C'est tout à fait normal après cette élimination. Maintenant, je tiens à préciser deux choses. La première, c'est que leur déception ne sera jamais équivalente à la mienne, celle du staff et celle des joueurs. »
C'es une façon, peut-être maladroite à vos yeux, de répondre aux supporters qui pensent que les joueurs/le staff se foutent du résultat. A lire certains messages, on a l'impression que M'Vila and co en avaient rien à faire de la demi-finale et qu'il n'y avait que Costil d'impliqué (parce qu'on l'a vu pleurer, super).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'es une façon, peut-être maladroite à vos yeux, de répondre aux supporters qui pensent que les joueurs/le staff se foutent du résultat. A lire certains messages, on a l'impression que M'Vila and co en avaient rien à faire de la demi-finale et qu'il n'y avait que Costil d'impliqué (parce qu'on l'a vu pleurer, super).
Pas que pour ca, c'est aussi le seul à avoir joué à son niveau.
Pas une seule occasion en 2 eme mi temps, ils marchaient sur le terrain, costil fait des arrêts de fou, il te faut quoi de plus?
Tu vas leur pardonner combien de fois toutes ces fautes professionelles?
C'est pas la 1ère fois et il y en a plein le cul.
Comment peuvent ils rigoler le soir même ou le lendemain s'ils voulaient tant que ça y aller en finale?
Ils s'en battent les couilles, ils ne sont que de passage et prennent leur tune.
Ouvre un peu le yeux.
Ils étaient plus que prévenus et jouaient contre peut être une future CFA!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: wil35 (12-04-2012 22:12:17)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Costil est le seul à avoir brillé, le reste a alterné entre le médiocre et le passable. Faut-il en conclure que l'on a péché au niveau de l'implication ? Les mecs étaient motivés (dur de le prouver par A + B, mais le contraire est à prouver également) mais ont flanché comme des poussins mentalement.
Sinon, tant que les joueurs ne s'affichent pas ouvertement en train de déconner, ça me va. Là on a aperçu Kana et Apam sourire. Sacrilège.
C'est pas parce qu'on a fait un match de merde que tous les joueurs en avaient rien à foutre. Mentalement, on peut lâcher autrement que par le manque de motivation.
Donc ils sont surcôtés et nul a chier.
Parce ne pas battre un bas de tableau de national en étant prévenu et motivé, c'est pour moi encore plus grave.
Ça veut dire qu'on se fait arnaquer depuis longtemps sur le véritable niveau de ces loosers.
À leur place, je ferais tête basse, je serais dégoûter et je ferais la gueule pendant longtemps.
Est ce normal d'avoir un climat paisible des le lendemain d'une honte nationale et d'un tremblement de terre?
J'espère tu me répondras que non.
Dernière édition de: wil35 (12-04-2012 22:41:56)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Eurosport rediffuse le match en ce moment, là c'est la 88ème minute.
Dans 5 minutes le clou du spectable.
De rien.
Donc ils sont surcôtés et nul a chier.
Parce ne pas battre un bas de tableau de national en étant prévenu et motivé, c'est pour moi encore plus grave.
Ça veut dire qu'on se fait arnaquer depuis longtemps sur le véritable niveau de ces loosers.À leur place, je ferais tête basse, je serais dégoûter et je ferais la gueule pendant longtemps.
Est ce normal d'avoir un climat paisible des le lendemain d'une honte nationale et d'un tremblement de terre?
J'espère tu me répondras que non.
Bah, on en sait rien si le climat est paisible. Là tu parles dans le vent. Il aurait peut-être fallu que les éventuelles engueulades soient exposées sur la place publique. En interne le climat doit tout sauf être paisible là.
Sinon oui c'est grave d'être aussi faible psychologiquement. Ca me désole et pas moins qu'à toi, crois-moi
Déjà pardonné pour certains. Bienvenue au Club Med. Tous au match lundi soir pour supporter les Rouge et Noir, ils auront besoin de nous pour espérer une 5eme place. Mais réveillez-vous bon sang, ils rigolent entre eux à l'entraînement, Pajot se fendait la gueule en pleine place du parlement hier soir juste après le deuxième but de Quevilly. Ils en ont rien a foutre de votre gueule, à la fin du mois ils touchent une paye 50 000 fois supérieure à la votre, et pour eux c'est le plus important.
Et l'autre Antonetti... qu'est-ce qu'il ne dit pas.
Allez les vrais supporters, courage. C'est bien, t'es un vrai supporter, hein c'est un vrai supporter ?! Et que va t-il avoir en récompense mon vrai supporter ? Hein ? Une belle 9ème place ! Hmm c'est bon ça une 9ème place !
ABRUTI !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi je sais pas quoi faire allez dans le stade et mettre la misère ou reste dehors et entrez ensuite ou chambre comme certain le disait genre on est en finale ... je me tâte . On sait pas quoi faire car c'est difficile de l'ai faire réagir les joueurs de foot .
Juste une indication le rck a déjà chanté public de merde quand le public devenait desfois trop exigent moi , alors maintenant eux il se réveille aujourd'hui ca me fait doucement rire au lieu de toujours lécher le cul des joueurs ils auraient du a certains moment montré leur mécontentement .
Le RCK léchait le cul des joueurs ?? On en apprends de bonnes ce soir !!!
Pour moi la question ne se pose pas puisque je ne suis plus abonné depuis 2009 et une certaine finale au Stade de France!
Si j'étais abonné et si j'osais aller voir ce match (pas sûr...) je pense que le mieux ce serait de faire un silence de mort pendant tout le match! Ca leur ferait bizarre par rapport à hier et le boucan qu'ont fait les Normands...
Mais je me sens moins concerné maintenant... Je ne vais pas regarder les 7 matchs de L1 qui restent à jouer et je retournerai sûrement pas de sitôt au stade!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-04-2012 00:11:51)
J'aime ta manière de relativiser roy et tu as raison d'un côté.
Mais la déclaration d'Antonetti est très, très maladroite. Personnellement, je le prend mal. Je pense qu'il veut faire comprendre que lui aussi est déçu, que lui aussi est abattu mais il y avait une autre façon de le dire.
Concernant Mvila, il n'en avait peut-être pas rien à foutre mais qu'il change son comportement! Arriver la musique à fond, capuche sur la tête, fenêtre ouverte, regard limite méprisant sur les quelques personnes présentes à la Piv aujourd'hui, c'est quand même limite. Il est d'une grande maturité sur un terrain mais qu'il ne se comporte pas comme cela en dehors. Et encore moins avec les supporters rennais. Là, il va laisser une sale image de lui dans son club formateur, c'est quand même dommage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je vais me faire l'avocat d'Antonetti.
Je suis persuadé qu'il est sincère dans ce qu'il dit. Il est certainement très déçu. Et il est doublement déçu car je crois qu'ils s'est fait lâché par ses joueurs. Car autant je peux l'excuser que c'est impossible d'excuser le comportement des joueurs (hoemis 3-4 exceptions). Ils sont inexcusables. Si comme le disent certains qu'ils rigolaient à l'issue du match. Un comportement d'enfant gâtés.
Et je crois qu'il joue pleinement son rôle. Tout simplement, il se met devant ses joueurs et les protège face à notre mécontentement, même si au fond de lui, il se sait trahi par ceux qu'il a révélés.
Je le crois aussi courageux, et c'est un mec qui a des c**** pour faire autant face à toutes ces critiques (justifiées).
Enfin, il sait qu'il y a encore un coup à jouer en championnat, et ne veux surtout pas que tout explose dès maintenant.
Et c'est pourquoi, j'estime cet homme, et j'aimerais quand même qu'il aille au bout de son contrat. Il aura certainement des choses à dire en fin de saison si son chemin s'arrête là.
Juste pour revenir au match, quel joueur est un meneur d'homme, a l'expérience des grands rdv? AUCUN. L'an dernier ici même et pendant la fin de saison catastrophique, je l'avais écrit, certains disaient que cela ne changerait rien. Je suis désolé, mais on le voit aujourd'hui.
Tu aurais eu ne serait-ce qu'un Pedretti ou un Balmont, ce match on ne le perdait pas.
En comparaison, quels sont les résultats de l'OM depuis le départ de Lucho? Comment jouait Lyon sans Lissandro?
M'vila35 a écrit:Pour la banderole j'aurais bien vu ( Quevilly 2- Rennes 1 ... Yes We Can ! ...)
le choix va etre dur lol !!
on est plus inspiré que les joueurs ...
Le dessin de RV résume très bien (une fois de plus) le sentiment général.
Pourquoi pas une banderolle dans ce style?
Costil est le seul à avoir brillé, le reste a alterné entre le médiocre et le passable. Faut-il en conclure que l'on a péché au niveau de l'implication ? Les mecs étaient motivés (dur de le prouver par A + B, mais le contraire est à prouver également) mais ont flanché comme des poussins mentalement.
Sinon, tant que les joueurs ne s'affichent pas ouvertement en train de déconner, ça me va. Là on a aperçu Kana et Apam sourire. Sacrilège.
C'est pas parce qu'on a fait un match de merde que tous les joueurs en avaient rien à foutre. Mentalement, on peut lâcher autrement que par le manque de motivation.
Tiens d'ailleurs j'étais Place des Lices hier soir et j'y ai vu Costil avec Bourillon (je me demande d'ailleurs ce qu'il foutait là) et ils se marraient aussi ! alors Costil pas motivé ?
Roazhon Ballon
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.17 KiO (Pic : 818.07 KiO) ]