Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 12-04-2012 17:02:59

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rossoneri a écrit:

Selon Twitter, M'Vila a voulu en venir aux mains avec les supporters à la Piverdière. On l'a notre tête de turc.

Feu!

Surement à propos de très "fins" propos de la part de certains supporters ...

Hors ligne

#1002 12-04-2012 17:03:16

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

KELT a écrit:

honteux, j'en ai marre de ce club de merde ... putin j'arrive toujours pas a y croire, en plus ma meuf venant de cean et ma famille étant supporters de Nantes vous vous doutez bien que j'ai pris cher ... il faut du changement, le lay, anto, dreossi dégager, putin mais quel club de merde.

vous avez trouver boye bon ? c'est une blague ?

C'est toi le mec de Ouest France qui note comme une merde ?

Tu es un de ses cousins proches ?

Boye à fait son match. ( de ta Tv sans doute, tu as eu du mal à voir hmm )

Hors ligne

#1003 12-04-2012 17:04:12

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Si c'est le cas, la cassure est alors quasi-définitive entre les supporters et certains joueurs..

Hors ligne

#1004 12-04-2012 17:08:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Jayjays a écrit:
Rossoneri a écrit:

Selon Twitter, M'Vila a voulu en venir aux mains avec les supporters à la Piverdière. On l'a notre tête de turc.

Feu!

Surement à propos de très "fins" propos de la part de certains supporters ...

Pauvre bichette on l'a insulté...Enfin à Anzhi il devrait pas avoir ce problème la.

Et puis au pire il comprend pas le russe (déjà le français...), alors...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1005 12-04-2012 17:09:55

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Jayjays a écrit:
Rossoneri a écrit:

Selon Twitter, M'Vila a voulu en venir aux mains avec les supporters à la Piverdière. On l'a notre tête de turc.

Feu!

Surement à propos de très "fins" propos de la part de certains supporters ...

Rien à fouttre, pas de pitié.

T'inquiètes pas, ces petits bichons sont sur-protégés par le service de sécu.

Dernière édition de: topher (12-04-2012 17:10:31)

Hors ligne

#1006 12-04-2012 17:12:07

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ridicule ce commentaire.

RFK a écrit:

Merci, toi aussi !

joli, c'est toi qu'il la dit c'est toi qui l'est. On ne me l'avait pas fait depuis ...

tête_de_delco a écrit:

Le SRFC est un des clubs les plus stables du foot français et il a toujours la loose collé aux bottes mais non pour toi faut continuer dans la médiocrité et l'incompétence.

RFK a écrit:

La seule chose qui est stable au club c'est le manager général et l'actionnaire. Tout le reste change régulièrement.
En l'occurrence, mon propos visait plus particulièrement les joueurs car la rotation de l'effectif est importante à Rennes.
Un bon jeune est vendu rapidement car il rapporte de l'argent, pareil pour une bonne recrue.
Au final, il n'y a pas de taulier au club depuis longtemps, garant de son identité et de son état d'esprit.

c'est pas l'identité qui fait le résultat d'un club. C'est vraiment zéro comme argument. Un seul exemple (mais il y en a pléthore) Lyon a été 7 fois champion de France avec tous les ans de nouveaux joueurs.
De plus, je remarque que le seul ayant des éloges aujourd'hui est Costil qui est au club depuis .... 1 an.
a rotation de l'effectif est importante à Rennes ==> je ne trouve pas. En tout cas, pas plus que d'autres clubs Français ou étranger. Enfin, on a gardé Dalmat, çà doit stabiliser l'effectif.

OK donc ton hypothèse c'est le manque de taulier. Mais qui recrute ? Dréo. De plus la plupart des joueurs sont formés au club, ils devraient donc encore plus être attachés au club qu'un mec comme Costil qui est là depuis 1 an.
Et donc ton argument, c'est qu'il faut des tauliers pour gagner mais on a eu des Jeunechamp, Didot et autres joueurs que l'on peut qualifier de taulier et on a toujours rien gagné.
Si je te dis qu'il faut virer Le lay, Anto et Dréo, c'est que pour ma part, cette réflexion ne date pas d'hier.

quant à l'esprit du club, t'inquiètes les joueurs l'ont bien compris: la LOOSE.

Hors ligne

#1007 12-04-2012 17:13:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 684

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

en matiere de football, ça à été un beau match de coupe de france. Un tres beau match meme. J'aime le football et j'ai trouvé qu'il y'avait de tres beau mouvements, des beaux buts aussi.

En tant que supporter maintenant, je m'interroge sur les raisons de l'échec de ce groupe et surtout pourquoi ça fait carrément plus de 60 ans que ça dure.

L'échec vient clairement du manque de joueurs charismatiques et un peu plus agés sur le terrain. Un vrai capitaine quoi. Danzé, avec tout le respect que j'ai pour ce joueur qui joue avec abnégation, n'est pas un capitaine d'une écurie qui vise le podium ou l'europe.
Un vieux briscard ferait mieux l'affaire.

Bon maintenant, ce qui est sûr c'est que ça doit etre en train de fumer au srfc et ça va durer comme ça jusqu'à la fin de la saison.

Il risque de y'avoir abandon des joueurs si y'à cassure avec le public.

Début du feuilleton, j'attends avec impatience de voir ce qu'il va se passer car là si il se passe rien, je comprends plus grand chose.

Hors ligne

#1008 12-04-2012 17:14:06

erwstade
Membre
Inscrit(e): 29-07-2006
Messages: 97

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

c'est juste une bande de couille molle c'est mec la a pars 3 ou 4 joueur aucune fierté aucun respect pour les supporters abonnée depuis 10ans chaque fois qu'on peut faire un truc de bien on rate tout en ce qui me concerne j'ai décidé de prendre du recul la trop c'est trop

Hors ligne

#1009 12-04-2012 17:23:17

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Combo Bescherelle + ponctuation, bravo big_smile

Hors ligne

#1010 12-04-2012 17:29:22

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bon aller, je place ça ici.

Antonetti était adulé à Nice et à un degré moindre chez les verts? Il était réputé pour sa hargne, ses compétences techniques, son envie de gagner et de passion.
Comment en est-il arrivé à ce point à Rennes? il erre depuis déjà quelques semaines, et ses déclarations limites.. Il ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités d'un coup, ce n'est pas possible !!!
Allez voir les commentaires des supporters de Nice par exemple avec l'image qu'ils ont de lui..

Le problème est certainement au-dessus de lui !! Lelay, Dréossi??

Pour moi, ce sont ces 2 là qui devraient sauter. Dréossi est au club depuis bien trop longtemps. Et Lelay, n'en parlons pas..
Je veux un manager de HAUT NIVEAU européen et un président avec une vraie "tête de con"

Hors ligne

#1011 12-04-2012 17:35:09

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Chez la grande majorité des supporters la réputation d'Antonetti reste très bonne. Le supporter qui ne suit pas le SRFC très très règulièrement en a une bonne image, j'en suis sur.


Sinon, http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 6_actu.Htm lol


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#1012 12-04-2012 17:35:26

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

D'après footmercato Claude Puel serait dans les petits papiers rnnais pour succéder au gros corse!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#1013 12-04-2012 17:36:28

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

ben moi je préfère encore Antonetti

Hors ligne

#1014 12-04-2012 17:37:26

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Son nom a tourné aussi à la Piverdière avec celui de Kombouaré. Dréossi était déjà partit quand il était à Lille nan ?

[Edit] Ouais ils se sont juste croisé.

Dernière édition de: topher (12-04-2012 17:38:42)

Hors ligne

#1015 12-04-2012 17:40:35

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Perso je pense que Puel a le profil idéal,c'est un batisseur,tactiquement il est meilleur qu'Antonetti et c'est grace à lui que Lille en est là aujoud'hui,et puis surtout c'est un entraineur qui a connu des qualifications en LDC!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#1016 12-04-2012 17:44:35

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mais il n'est pas trés rigolo ,et déjà qu'on se marre pas beaucoup ,alors là sa serait le pompon !   sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1017 12-04-2012 17:47:59

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 050

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

A noter qu'hier, les abonnés n'ont pas reçu le petit SMS annonçant les résultats à l'extérieur...

Un petit "Encore une fois, vous allez passer pour des cons" eut été élégant...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#1018 12-04-2012 17:55:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 803

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

philippe22 a écrit:

Mais il n'est pas trés rigolo ,et déjà qu'on se marre pas beaucoup ,alors là sa serait le pompon !   sad

Il n'est pas très rigolo mais il saurait manier le bâton avec les joueurs, ce qui manque cruellement actuellement (cf comportement M'vila).

Hors ligne

#1019 12-04-2012 17:59:26

romanovitch
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

C'est officiel je suis pu supporter du stade rennais cette putain dequipe de merde. C'est vrai qu'un supporter ce doit detre la dans les bons comme les mauvais moment, mais la cen est trop. Tout a lheure jai bruler un putain de fannion des rouges et noirs pour dire que cest fini. Je suis souvent loin de la bretagne et gentillement jme fesais parfois charier mais je defendais quand meme les couleurs du stade car il fesait quand meme des bons trucs, mais la cen est trop. Quelle honte, la risée du foot francais, deja que avant les medias nous aimer pas trop ou il nous ignorer mais la on est la honte du foot francais cest abuzer.   



FUCK LE STADE RENNAIS                              BRAVO QUEVILLY                                         VIVE LA BRETAGNE

Hors ligne

#1020 12-04-2012 17:59:30

Gallopin
Membre
Inscrit(e): 05-05-2008
Messages: 99

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

paul_35 a écrit:

Chez la grande majorité des supporters la réputation d'Antonetti reste très bonne. Le supporter qui ne suit pas le SRFC très très règulièrement en a une bonne image, j'en suis sur.

C'est clair,  je comprends les réactions à chaud sur le forum et le blog après le coup de massue d'hier. Mais je suis convaincu qu'Antonnetti est le meilleur coach de l'ère Pinault.

Le résultat d'hier est honteux pour le club, mais ce qui me fait encore plus honte, c'est la réaction de certains qui passent leur temps à insulter les joueurs, le staff ... à un moment donnée, il faut relativiser, je vais pas allez me pendre parce qu'un type payé 100 fois plus que moi n'a pas réussi à donner un coup de latte dans un ballon pour le mettre entre des poteaux.
Déjà, il faut voir le nombre de clubs pro qui se font sortir pas des amateurs tous les ans, le stade Rennais n'a pas innové. Ensuite, sur le match, Quevilly a été surprenant offensivement, sans un très bon Costil, on en aurait pris au moins 2 de plus. En défense, c'était un peu la pagaille, mais les rennais ont été beaucoup trop mous, et ont gaché un certains nombre d'occasions qui auraient pu tuer le match.

J'attends de voir le match contre Nice et les suivant pour voir si cette monumentale gifle ne va pas réveiller tout le monde. Si tel n'est pas le cas, alors oui, il y aura du ménage à faire à l'intersaison, ce qui est dommage car un socle d'équipe crédible semblait se dessiner.

Hors ligne

#1021 12-04-2012 18:01:02

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

J'ai attendu avant de cracher mon venin, la colère doit se dompter.En analysant à froid, rien ne m'étonne, on s'est pris 10 fois les pieds dans le tapis cette saison,on a jamais senti une solidarité dans cette équipe avec un meneur (même si Danzé a fait ce qu'il a pu).On a eu des joueurs limites coté privé, quoique l'on me dise cela joue dans l'ambiance et sur le terrain. M'Villa et Kembo ne sont ils pas moyens depuis 3/4 mois? Antonetti n'a pas su contrôler ces joueurs. Cette saison est un échec total et cela fait un certain nombre d'années que je supporte cette équipe.
Le départ du Président s'impose et l'arrivée d'un nouveau compétiteur charismatique à la tête ne pourra que redonner des couleurs au stade. L'entraîneur , par fierté partira peut être.

Hors ligne

#1022 12-04-2012 18:01:24

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

romanovitch a écrit:

C'est officiel je suis pu supporter du stade rennais cette putain dequipe de merde. C'est vrai qu'un supporter ce doit detre la dans les bons comme les mauvais moment, mais la cen est trop. Tout a lheure jai bruler un putain de fannion des rouges et noirs pour dire que cest fini. Je suis souvent loin de la bretagne et gentillement jme fesais parfois charier mais je defendais quand meme les couleurs du stade car il fesait quand meme des bons trucs, mais la cen est trop. Quelle honte, la risée du foot francais, deja que avant les medias nous aimer pas trop ou il nous ignorer mais la on est la honte du foot francais cest abuzer.   



FUCK LE STADE RENNAIS                              BRAVO QUEVILLY                                         VIVE LA BRETAGNE

Mel ,au boulot !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1023 12-04-2012 18:01:30

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

philippe22 a écrit:

Mais il n'est pas trés rigolo ,et déjà qu'on se marre pas beaucoup ,alors là sa serait le pompon !   sad

le rôle d'un entraineur , ce n'est pas de faire le clown et faire rire la galerie ! sinon Mr Menez serait chez nous !!!
hâte que Pinault père fasse le ménage ...


Valar morghulis !!

Hors ligne

#1024 12-04-2012 18:02:49

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Antonetti et les joueurs chahutés

L'accueil fut glacial ce matin lorsque le car des joueurs a fait escale près du stade de la route de Lorient. Excédée par la piteuse élimination de leur équipe en demi-finale de la Coupe de France par Quevilly, pensionnaire de National, une poignée de supporters avait veillé tardivement pour obtenir de façon pacifique des explications de la part des joueurs et du staff technique du Stade Rennais.
Après avoir entonné quelques chants gentillets, les supporters rennais, issus pour la plupart d'associations bien connues du grand public (Roazhon Celtic Kop et les Unvez Kelt), ont, malgré eux, ouvert un conflit palpable, d'après Ouest-France. Pendant que Benoît Costil, certainement le seul joueur qui a évolué à son niveau hier soir, s'est évertué à exprimer sa déception, Jean-Armel Kana-Biyik et Yann M'vila ont, en revanche, échangé quelques « mots doux » avec le groupuscule.

Frédéric Antonetti, lui non plus, n'a pas été épargné par les remontrances des supporters de Rennes. Exprimant tout d'abord son désappointement au regard de l'échec de la veille, l'entraîneur rennais, fatigué aussi par une semaine difficile (il a perdu son père jeudi dernier), est sorti vivement de son véhicule pour s'expliquer avec ses opposants. « J'ai peut-être cinquante ans mais je n'ai pas peur de vous », a t-il déclaré, avant que la sécurité, présente sur place, ne s'interpose pour éviter l'affrontement physique. Ambiance.

Hors ligne

#1025 12-04-2012 18:02:52

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 034

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Clowny a écrit:
philippe22 a écrit:

Mais il n'est pas trés rigolo ,et déjà qu'on se marre pas beaucoup ,alors là sa serait le pompon !   sad

Il n'est pas très rigolo mais il saurait manier le bâton avec les joueurs, ce qui manque cruellement actuellement (cf comportement M'vila).

M'Vila se casse.

Et puis moi je trouve qu'il manque plutôt du beau jeu collectif à Rennes... et la marque Puel à Lyon c'était pas très gouleyant.
Je serai plus pour un mec "du cru", style retour de Chauvin ou un Carteron.
Au point où on en est ça peut se tenter!


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.1 KiO (Pic : 797 KiO) ]