Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 12-04-2012 11:14:40

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je tiens à soulever une petite erreur journalistique de haute importance hier soir.
La petite Malika est bien l'ex de Costil...mais aussi son actuel !

Sur ce, merci à toi mon SRFC de maintenir ton image de loser au top. Au moins sur ce point la, pas grand monde t'arrive à la cheville.


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#902 12-04-2012 11:17:15

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Fan2Shaqiri a écrit:
paul_35 a écrit:

T'es vraiment sérieux là ?

Non.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#903 12-04-2012 11:20:52

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Moi j'vais arrêter de le regarder, pas envie de pleurer pour ce club de loosers.


160515roa.png

Hors ligne

#904 12-04-2012 11:26:49

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je m'y attendais à cette défaite, je commence à être blasé. Le scénario est magnifique avec ce but à la dernière seconde. Du pur Stade Rennais. On respecte notre tradition.

Le Lay, Dreossi, Antonetti -> Dehors. Et recrutons un peu plus de joueurs expérimentés et de caractère. Il nous faut du Jeunechamp.


Twitter

Hors ligne

#905 12-04-2012 11:27:28

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Ces joueurs sont à l'exception de quelques un des gros tocard, des mecs qui ne respectent rien, qui ne respectent pas notre blason, et surtout qui ne respectent pas les supporters de ce club. Je n'ai pas vu le match, et je n'ai pas envie de voir les buts. Mais perdre contre une Nationale en 1/2, c'est juste un scandale, c'est honteux et il va falloir bouger un peu les choses. Que des mecs dégagent, et vite.

Clecle, ton coup de gueule est normal mais ça ne servirait à rien de tout changer.

Pour qu'un club de foot fonctionne il faut s'inscrire dans la durée. C'est justement maintenant qu'on va voir si Rennes a changé de mentalité.

Si le club vend à tour de bras des joueurs, on partira une nouvelle fois sur un "nouveau cycle" avec de nouveaux jeunes sans expérience, et qui reproduiront les mêmes erreur qu'en 2009 ou qu'hier soir.

Donc même si là maintenant on aurait envie de gueuler sur le club, les joueurs, l'entraineur, le président et tous les autres, il faut finir proprement la saison, se qualifier en Europa League et conserver la majorité des joueurs pour l'année prochaine !

Hors ligne

#906 12-04-2012 11:30:44

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

> Allez, à l'année prochaine !

120411232457093_34_000_apx_470_.jpg

Bisous.

Hors ligne

#907 12-04-2012 11:31:43

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Antonetti et son jeu basé sur le physique/pressing à outrance, ça va bien 30 secondes, mais depuis 3 ans, le constat est là. Pas de fond de jeu ET des résultats de merde.


Twitter

Hors ligne

#908 12-04-2012 11:32:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je sais bien RFK, disons que c'était façon de parler de passer un coup de gueule.

On est pas dans Football Manager. En revanche, Antonetti va partir c'est sur, il y a des chances que Dréossi le suive. Donc ça va entraîner une nouvelle restructuration, de nouvelles bases à poser et s'il faut VRAIMENT redémarrer un cycle avec une nouvelle mentalité à imprégner, le recrutement de joueurs qui ont de la bouteille, ce qu'a Montpellier par exemple, et bien on le fera.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#909 12-04-2012 11:34:11

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

hefer22 a écrit:

Aulas est un vrai c**, mais au moins c'est le genre de président qui aime son club, se bat et fait tout pour lui. C'est ce genre de personnage qu'il nous faudrait (De Saint Sernain avait cette envie).

Etrange j'ai pensé à FDSS cette nuit

Hors ligne

#910 12-04-2012 11:35:36

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rossoneri a écrit:
"Bon sinon il y a un petit happening à la Piverdière cet après-midi je crois. Allez-y nombreux"


Franchement faut être maso pour y aller comme d'aller voir le prochain match

Hors ligne

#911 12-04-2012 11:35:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pourquoi toujours aller chercher des "jeunes" de 14 ans en banlieue ou de 18 ans en Afrique? Cette stagnation du SRFC depuis 5 ans c'est l'échec de cette politique sportive qui ne nous apporte rien à part des plus valus que l'on arrive même pas à ré-investir intelligemment.

Ces joueurs (dans leur grande majorité), malgré leur talent évident, n'ont pas le profil, le mental, l'intelligence pour nous faire passer un palier. Oui M'Vila est un très bon joueur, mais à part un gros chèque, quelle trace il laissera à Rennes? AUCUNE Oui Boye est une bonne pioche mais à part la fierté d'avoir un international ghanéen dans notre effectif, c'est quoi l'intérêt? AUCUN

Il nous faut des joueurs dont on pourra mesurer immédiatement l'efficacité. Des joueurs qui ont peut-être des vidéos Youtube moins sexy, mais qui nous permettront de redevenir fier de notre club et de retrouver une perspective d'avenir.

Cette équipe, telle qu'elle aujourd'hui constituée n'arrivera à rien de mieux qu'une 5eme place. Mettez vous ça dans la tête et réfléchissez à la suite.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#912 12-04-2012 11:37:09

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Euh... il est clair que si le club vends à tour de bras comme tu dis, il faudra vraiment s'interroger sur la compétence de nos dirigeants.

On a des résultats financiers exemplaires ( ah oui dans ce domaine on est des bons ! cool ), et rien qu'en vendant M'Vila, on est tranquille. Après, d'autres joueurs vont surement ( notamment chez les remplaçants ) partir mais je pense qu' il faut conserver nos titulaires à l'exception peut-être de Kembo et prendre des mecs qui en veulent vraiment, des aboyeurs quoi.

Et puis surtout virer cet abruti de Le Lay !

Edit : J'ai l'impression de prendre part au même débat tous les ans. Je trouve ça lassant... neutral

On apprends rien dans ce club ou quoi ? Les joueurs ont-ils un cerveau ? Quand on voit le nombre d'erreurs ( des erreurs de gamins en plus ) défensives depuis le début de saison, franchement, je me pose des questions...

Dernière édition de: arnanto (12-04-2012 11:41:45)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#913 12-04-2012 11:39:25

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Là Rossoneri je suis avec toi

Hors ligne

#914 12-04-2012 11:40:32

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

plus que cette défaite qui fait très mal au coeur, j'ai bien peur que les pinault lâche de plus en plus le club(ce que je comprendrai vu les prestations de l'équipe)... se qui pourrai faire très très mal

Hors ligne

#915 12-04-2012 11:43:52

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

En revanche, Antonetti va partir c'est sur, il y a des chances que Dréossi le suive.

Je n'en suis pas sur car sur le principe, il n'y a pas grand chose à reprocher à Antonetti. C'est plus des joueurs qui vient le souci, car il n'ont pas une "mentalité de coupe", contrairement à Quevilly.

L'entraineur a encore un an de contrat donc je ne suis pas sur que son remplacement soit prévu, d'autant que l'équipe a été bâtie pour son système de jeu. Dréossi a encore moins de souci à se faire à mon avis. Les entraineurs passent, lui reste...

Clecle-Rennais a écrit:

il faut VRAIMENT redémarrer un cycle avec une nouvelle mentalité à imprégner, le recrutement de joueurs qui ont de la bouteille, ce qu'a Montpellier par exemple, et bien on le fera.

Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Rennes a de bons jeunes, comme à Montpellier, mais il manque quelques cadres d'expérience, de préférence avec de la grinta et un vécu européen.

Hors ligne

#916 12-04-2012 11:44:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ouais ba Pinault aux dernières nouvelles c'est lui qui a nommé ce tocard de Le Lay à la tête de notre club, lequel Le Lay frise l'emploi fictif. Donc bon les petits arrangements dans la diaspora bretonne des beaux quartiers, non merci.

Si Pinault (père) s'emmerde il a quoi devenir Président de son club. La les choses avanceront. Si il veut profiter de la fuite des "cerveaux" dans les cabinets ministériels en Mai pour nous refourguer un de ses potes, autant qu'il se barre.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#917 12-04-2012 11:45:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui m'agaçe un peu quand même depuis quelque temps. Et ça concerne Montano.

Anto a été content de l'avoir pendant 1 an et demi dans l'équipe, même si il est très maladroit et parfois désolant avec ses gestes râtés.. Mais pourquoi ne joue-t-il plus?
Au moins, il se bat, n'arrête pas de courir, fait le maxi pour l'équipe. Car lui c'est un battant
Il me fait "pitié" ce joueur. On lui a tant demandé, il a fini l'année dernière sur les rotules, s'est fait critiqué tant de fois, et aujoud'hui j'ai l'impression qu'il est traité comme un banni..

Hier soir, il n'aurait certainement pas été pire que kembo.

Hors ligne

#918 12-04-2012 11:45:36

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rossoneri a écrit:

Pourquoi toujours aller chercher des "jeunes" de 14 ans en banlieue ou de 18 ans en Afrique? Cette stagnation du SRFC depuis 5 ans c'est l'échec de cette politique sportive qui ne nous apporte rien à part des plus valus que l'on arrive même pas à ré-investir intelligemment.

Ces joueurs (dans leur grande majorité), malgré leur talent évident, n'ont pas le profil, le mental, l'intelligence pour nous faire passer un palier. Oui M'Vila est un très bon joueur, mais à part un gros chèque, quelle trace il laissera à Rennes? AUCUNE Oui Boye est une bonne pioche mais à part la fierté d'avoir un international ghanéen dans notre effectif, c'est quoi l'intérêt? AUCUN

Il nous faut des joueurs dont on pourra mesurer immédiatement l'efficacité. Des joueurs qui ont peut-être des vidéos Youtube moins sexy, mais qui nous permettront de redevenir fier de notre club et de retrouver une perspective d'avenir.

Cette équipe, telle qu'elle aujourd'hui constituée n'arrivera à rien de mieux qu'une 5eme place. Mettez vous ça dans la tête et réfléchissez à la suite.

ALLEZ RENNES

C'est ce que je disais, mais comme tu es un modo ça passera mieux wink. Il nous faut du sanguin dans le bon sens !


160515roa.png

Hors ligne

#919 12-04-2012 11:46:11

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Il faudrait un patron déjà dans ce club... Ni Dréo, ni anto, ni Le lay ne le sont. A partir de là déjà.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#920 12-04-2012 11:47:45

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

9mai2009 a écrit:

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui m'agaçe un peu quand même depuis quelque temps. Et ça concerne Montano.

Anto a été content de l'avoir pendant 1 an et demi dans l'équipe, même si il est très maladroit et parfois désolant avec ses gestes râtés.. Mais pourquoi ne joue-t-il plus?
Au moins, il se bat, n'arrête pas de courir, fait le maxi pour l'équipe. Car lui c'est un battant
Il me fait "pitié" ce joueur. On lui a tant demandé, il a fini l'année dernière sur les rotules, s'est fait critiqué tant de fois, et aujoud'hui j'ai l'impression qu'il est traité comme un banni..

Hier soir, il n'aurait certainement pas été pire que kembo.

Malheureusement, je ne peux que être d'accord avec toi.


Twitter

Hors ligne

#921 12-04-2012 11:48:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

RFK > Concernant Antonetti, vu sa déclaration d'hier, je le vois mal rester. Je pense qu'il va partir de lui-même ou demander un accord pour partir. Quand il dit "mes adjoints et moi, on a donné trop de notre vie privée, et ça n'en vaut pas la peine". Je pense qu'il est frustré, qu'il en a marre et qu'il ne voudra plus entraîner le club à la fin de la saison.

9 mai 2009 > Totalement d'accord avec toi. Il est énervant sur le terrain parfois, mais VHM m'est sympathique, c'est un bon gars et j'ai de la peine pour lui.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-04-2012 11:49:03)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#922 12-04-2012 11:48:28

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 867

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Il faut un patron dans le club mais aussi sur le terrain

Hors ligne

#923 12-04-2012 11:49:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pharrell a écrit:

Je tiens à soulever une petite erreur journalistique de haute importance hier soir.
La petite Malika est bien l'ex de Costil...mais aussi son actuel !

ha, et bien il pourrait lui dire que son tutu blanc, ça fait gamine.

Hors ligne

#924 12-04-2012 11:50:42

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pius35 a écrit:
9mai2009 a écrit:

Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui m'agaçe un peu quand même depuis quelque temps. Et ça concerne Montano.

Anto a été content de l'avoir pendant 1 an et demi dans l'équipe, même si il est très maladroit et parfois désolant avec ses gestes râtés.. Mais pourquoi ne joue-t-il plus?
Au moins, il se bat, n'arrête pas de courir, fait le maxi pour l'équipe. Car lui c'est un battant
Il me fait "pitié" ce joueur. On lui a tant demandé, il a fini l'année dernière sur les rotules, s'est fait critiqué tant de fois, et aujoud'hui j'ai l'impression qu'il est traité comme un banni..

Hier soir, il n'aurait certainement pas été pire que kembo.

Malheureusement, je ne peux que être d'accord avec toi.


Il ne joue pas car il a des pieds carre et que ta paye  erding 8 M et que ta fait  tout un bordel pour lavoir alors tu va pas le mettre sur le banc ,  erding est meilleur sur tous les plans  , mais montano  a place de hadji aurait pu etre un meilleur choix mais apres la rencontre c'est facile .

Le changement  doumbia tettey a ete la pire erreur avec  le remplacement  brahimi kembo a la 92e .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#925 12-04-2012 11:54:13

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Anto nous sort toujours des refrains qui le disculpent de toute responsabilité, tantôt le terrain, l'adversaire qui ne sait pas jouer un beau football, l'arbitre, les supporters "du dimanche" à Rennes, les blessés, le jeune âge des joueurs, la ligue qui gère mal les calendriers, maintenant les joueurs qui n'en valent pas la peine !
Lui peut par contre mourir avec ses idées qui ne lui ont jamais fait gagner quoique ce soit (son 4 3 3 immuable, son pressing tout terrain qui tient une demi-heure pour mieux s'écrouler ensuite...).
Bref, marre de ses jérémiades, qu'il prenne De zerbi et qu'ils aillent gagner des titres à l'OM !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.22 KiO (Pic : 793.12 KiO) ]