Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 12-04-2012 10:33:07

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

hefer22 a écrit:

Sow et Lemoine étaient déjà de (très) bon joueurs de L1 avant de partir. au contraire de Kembo.
Et au passage, si Sow n'avait pas eu des joueurs comme gervinho ou hasard pour lui filer des caviards je ne suis pas sur qu'il est autant explosé. il est où au fait lui maintenant?? silence radio.

lol
Tu vas oser dire que Fenerbahce est un sous club ? lol Tu as vu ton club de merde stp ?

Et pour info c'est déja une star là bas et il enchaine les.buts.

Hors ligne

#877 12-04-2012 10:38:33

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Hate à la saison prochaine pour qu'on reparte sur un nouveau cycle avec un nouveau coach,un nouveau directeur sportif et un nouveau président,ajouté à cela un recrutement de grognards un Balmont,Digard en plus d'un Mounier et un Matuidi ou un Chantome et ce sera parfait!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#878 12-04-2012 10:39:08

Frère Tuck
Invité

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

combien de tirs cadrés pour les rennais?
pour moi c'est une faute professionnel que de ne pas cadrer à 5 metres des buts ( tettey contre lyon ou m'vila hier soir).
1ere chose, ensuite ce que dit antonetti dans l'equipe en dit long sur l'état d'esprit qui règne dans notre cher club. On
parle souvent de joueurs qui lachent un entraineur mais au travers de son commentaire transparait le contraire et ça rejoint le debut de mon commentaire, ce n'est pas antonetti qui est sur le terrain. La plupart des joueurs rennais sont surcotés!!! Pitroipa ok mais combien de fois dans la saison doit il la mettre en retrait ou a un partenaire démarqué
plutot que de s'empaler sur la défense adverse,M'vila combien de tirs cadrés dans la saison, Kembo et son ratio de coup francs reussis? etc
Comment regler ça je n'en sais rien. peut etre que la formation est trop stéréotypé ou peut etre simplement que nous sommes un club moyen avec des joueurs moyens qui ne serait pas là si ils étaient geniaux. tout simplement.
en tout cas si antonetti part il faut un " nom" pour le remplacer ( genre riijkaard )  et pas quelqu'un en quete de reconnaissance
pour moi se serait le premier signe, une façon de dire c'est fini on ne rigole plus maintenant on franchit ce cap. Si ce n'est pas le cas on restera un club moyen.

#879 12-04-2012 10:40:01

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je pense qu'Antonnetti doit en avoir gros sur la patate..
Entre son deuil familial et ce qui s'est passé hier soir, il ne doit pas être en super forme ce matin !!! Attention, je ne l'excuse pas !!

Il doit se rendre compte de son échec, de ses erreurs, et aussi de ses p*** de joueurs en qui il ne peut avoir confiance, et qui le lâchent de cette façon hier soir.
Comme il le dit hier, il va en tirer les conséquences.

Croyez-vous qu'il serait capable de démissionner avant la fin de saison? C'est un mec de caractère, et il a dû en prendre un sacré coup au moral et son amour propre doit être terriblement terni.

Hors ligne

#880 12-04-2012 10:41:03

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Après tant de désillusions on est peut-être en train de devenir le "Poulidor" du foot français hmm  Regardez, il y a déjà des supporters adverses qui viennent nous consoler. Finalement on pourrait faire de ces désillusions successives notre marque de fabrique big_smile


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#881 12-04-2012 10:41:37

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Encore une fois tout le monde parle de changement alors que ce qu'il manque à ce club c'est de la continuité dans les joueurs et dans les entraineurs !!!

Le groupe a besoin d'expérience. Soit il en prend en restant stable, soit le club en fait venir de l'extérieur. Un mix des 2 me semble la bonne solution (cf : recrutements du genre Leroy ou Pagis).

Hors ligne

#882 12-04-2012 10:41:43

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Le plus dur là dedans est qu'il reste effectivement 7 matchs de championnat. Ca risque d'être long...


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#883 12-04-2012 10:42:35

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

topher a écrit:
hefer22 a écrit:

Sow et Lemoine étaient déjà de (très) bon joueurs de L1 avant de partir. au contraire de Kembo.
Et au passage, si Sow n'avait pas eu des joueurs comme gervinho ou hasard pour lui filer des caviards je ne suis pas sur qu'il est autant explosé. il est où au fait lui maintenant?? silence radio.

lol
Tu vas oser dire que Fenerbahce est un sous club ? lol Tu as vu ton club de merde stp ?

Et pour info c'est déja une star là bas et il enchaine les.buts.

Non, c'était vraiment une question. je ne me rappelais plus où  il était big_smile

Hors ligne

#884 12-04-2012 10:44:15

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Robert Chapatte a écrit:

Je veux bien entendre beaucoup de choses sur la saison du Stade mais l'élimination piteuse en Europa League, lol quoi. T'es allé voir les matchs? T'as vu les adversaires? Je suis désolé mais c'est la meilleure campagne de coupe d'Europe de l'histoire du club (je sais, la barre était pas très haute)

Pour moi, jouer 6 matchs de poule sans en gagner un seul, notamment face à un Celtic prenable à l'époque, ça reste une élimination piteuse. Mais je te rejoins sur le fait que c'est notre meilleur parcours de tous les temps en coupe d'Europe. C'est dire !

Hors ligne

#885 12-04-2012 10:44:27

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

topher a écrit:

Et pour info c'est déja une star là bas et il enchaine les.buts.

Oui.
Comme Pascal Nouma.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#886 12-04-2012 10:44:30

Stylo
Membre
Inscrit(e): 16-07-2011
Messages: 35

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Quant à la coupe de la Ligue, y en a encore qui en ont quelque chose à f..... de cette compèt?

Oui.

En début de saisons - 16 384 équipes : Tous les clubs qui jouent la coupe de France
Aujourd'hui - 21 équipes : toute la ligue 1  + Quevilly.

Hors ligne

#887 12-04-2012 10:44:50

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Le seul moyen de me réconcilier avec cette équipe serait qu'elle termine 4ème en boulet de canon mais bon,rennes c'est rennes,ca m'étonnerait de leur part que ces fainéants s'arrachent pour une place europénne!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#888 12-04-2012 10:46:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bonjour à tous, me voilà pour ma première réaction.

Ces joueurs sont à l'exception de quelques un des gros tocard, des mecs qui ne respectent rien, qui ne respectent pas notre blason, et surtout qui ne respectent pas les supporters de ce club. Je n'ai pas vu le match, et je n'ai pas envie de voir les buts. Mais perdre contre une Nationale en 1/2, c'est juste un scandale, c'est honteux et il va falloir bouger un peu les choses. Que des mecs dégagent, et vite.

Je commence à en avoir ras le cul de ce club, c'est toujours la même chose. On ne gagnera plus jamais rien, on est condamné à être des losers. Et certains disaient qu'on en était pas. Si quelqu'un peut me trouver en France un club aussi pathétique que nous franchement, je prend. On est le club élitiste le plus loser de France, on est la risée du football de chez nous.

- Guingamp en finale après avoir mené
- Privé de LDC sur un but à la dernière seconde après avoir mené
- Privé de finale par Quevilly à la dernière seconde après avoir mené
- Romorantin, Reims (x2), Quevilly (x2), Guingamp (x2) et je dois en oublier.

Nous sommes les rois de l'humiliation.

Ce qu'ils n'ont pas compris les branleurs de notre équipe et de dirigeants, c'est qu'au club, ils sont temporaires. Nous, on est là depuis le début et on sera là jusqu'à la fin, nous SOMMES le club. Et moi je peux le dire, je vous emmerde messieurs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#889 12-04-2012 10:47:11

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rossoneri a écrit:

Malheureusement, cela ne changera rien. Avec un autre ce sera pareil, c'est certain. On a pas cette culture de la gagne à Rennes, on a pas de leaders de vestiaires, les mecs ne se battent pas les uns pour les autres... Bref, on a pas de caractère. C'est même pas l'équipe, ni le staff', c'est le club en général. On ne sent pas cette volonté de vaincre au plus haut de l'organigramme.

Quand je vois la déception de tous les supporters rennais hier soir, j'en ai gros sur la patate. Pour moi, c'est une désillusion aussi forte qu'en 2009. D'ailleurs,à peu de chose près, j'ai eu le sentiment de revivre le même scénario...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#890 12-04-2012 10:50:05

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Brenn, on peut effectivement s'arrêter aux résultats bruts.

Avant les poules, il y a eu 4 victoires, certes contre des équipes de seconde zone, mais avec la manière (notamment sur la pelouse de l'Etoile Rouge).
S'il y a effectivement quelque chose à redire, c'est à partir du match contre le Celtic. Mais les 2 premiers matchs nous avaient déjà bien plombé avec un seul point rapporté alors qu'on en méritait 4. Et à partir du match retour contre nous, les Ecossais ont aligné 15 victoires de suite pour coiffer les Rangers en championnat.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#891 12-04-2012 10:52:07

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Le LAY s'est exprime je sais pas si vous l avez lu :

« Que voulez-vous que je vous dise ? Quevilly a bien joué. Et nous, nous n'avons pas bien joué, donc il y a une sanction. Je n'ai pas envie de vous dire ce que j'ai envie de dire. J'ai juste dit aux joueurs : ''Vous n'avez pas fait votre boulot. Ce club est une entreprise et il y a un boulot à faire. Quand vous ne le faites pas, c'est une faute professionnelle. »

Source : foot mercato .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#892 12-04-2012 11:00:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Super Tocard!!!!

Bon sinon il y a un petit happening à la Piverdière cet après-midi je crois. Allez-y nombreux.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#893 12-04-2012 11:03:03

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Aaah parce que certains n'ont pas compris que les 2/3 des joueurs du Stade n'en ont rien à foutre de gagner un titre ou pas avec Rennes ? Il est où le SRFC de 2009 avec des Leroy, Lemoine, Cheyrou, Hansson, Fanni, Pagis ? Sauf Costil et Danzé, le reste n'a aucune détermination et aucun respect ! Que des loosers ! Pour l'équipe je garderai juste Costil, Danzé, KTC, M'Vila, Pajot, Pitroipa, Féret, (Brahimi), Erding, Hadji. Même si c'est pas assez pour faire une équipe les autres joueurs ne servent à rien, au staff de se démerder pour nous trouver des joueurs digne de ce nom mais je doute que ce soit trop tard avec les résultats qui vont en faire fuir plus d'un ! Moi qui aimait bien le générique de la CDF, je n'aurai plus l'occasion de l'entendre

Dernière édition de: Mel.Rennaise (12-04-2012 11:04:54)


160515roa.png

Hors ligne

#894 12-04-2012 11:04:03

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Tu vois arnanto, je vais devoir garder mon pseudo.. Quoique je peux mettre la date d'hier (pire humiliation encore que ce 9 mai).

Je suis d'accord avec toi et aussi dit plus haut.

Ce qui manque au club, c'est un président à la tête qui respire la passion, et la détermination et qui sache le transmettre à ses ouailles.
Et seulement à ce moment on va progresser.
Sinon:
-peut-être que Dréossi à fait son temps.
-sans doute aussi qu'il faut un entraineur avec un nom (même si j'ai beaucoup cru en Antonnetti).
-et sans doute aussi qu'il faut un mix entre les jeunes jouers très doués mais tellement immatures et des vieux grognards les remettant parfois à leur place.

En tout cas, nous allons certainement vivre une des inter-saisons les plus mouvementées depuis l'ère Pinault.

Hors ligne

#895 12-04-2012 11:04:12

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Y a personne pour dire à Le Lay de fermer sa gueule?

Sinon, pour résumer la saison, et pour se rendre compte que peut importe le niveau de l'adversaire, le Stade Rennais reste fidèle à lui-même...

Udinese 2-1 Rennes
Rennes 1-1 Nancy
Rennes 1-1 Saint-Etienne
Rennes 1-1 Atletico Madrid
Rennes 1-1 Celtic Glasgow
Celtic Glasgow 3-1 Rennes
Rennes 1-1 Valenciennes
Rennes 1-2 Marseille
Rennes 1-1 Lyon
Quevilly 2-1 Rennes

Tous ces matches où Rennes ouvre le score, maitrise son sujet, mais rate des occasions, commence à douter, baisse de pied physiquement, puis se fait égaliser...
L'adversaire n'a rien à voir là dedans. Oui, ça fait mal au cul de perdre en 1/2 contre une national, mais ce n'est qu'un détail, malheureusement.

Hors ligne

#896 12-04-2012 11:05:13

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#897 12-04-2012 11:06:05

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ho non!


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#898 12-04-2012 11:06:08

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Espérons que le papy Le lay a réussi à remobiliser les joueurs dans son discours meme si je vois qu'il confond toujours entreprise et club de foot!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#899 12-04-2012 11:10:59

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Nous, on est là depuis le début et on sera là jusqu'à la fin, nous SOMMES le club.

Y a juste qu'on est pas à l'endroit le plus important : le terrain.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#900 12-04-2012 11:12:51

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

paul_35 a écrit:

T'es vraiment sérieux là ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.87 KiO (Pic : 797.77 KiO) ]