Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 12-04-2012 09:19:06

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bonjour, personnellement je suis tout autant abattu que vous, par contre, je reste septique sur vos réactions "il faut tout changer" "il faut virer tout le monde et repartir de zéro" "bye les joueurs qui n'aiment pas le maillot" (cela dit en passant si tous les clubs viraient ces joueurs là, il n'en resterai pas beaucoup)
Alors oui, nous sommes tous frustrés, mécontents, pas de soucis là dessus.
Mais sincèrement parce que nous avons perdu une demi-finale il faut tout jeter, je ne partage pas du tout votre avis là-dessus.

Quevilly est la 3 ème équipe de Nationale a allée en Finale depuis les années 2000 (Calais, Amiens) les équipes qu'ils avaient rencontrés en Demi n'ont pas viré tout leurs staffs parce qu'ils ont été battu par plus petit que soit.

Alors oui moi aussi je suis dégouté, mais laissez passer la rancoeur (je ne dis pas là qu'il ne faut rien faire, mais de là à tout mettre à la poubelle....) et vous reviendrez au stade, car malgrès les blessures footballistique que ce club nous fait subir, nous l'aimons, pour le meilleur et pour le pire ... souvent le pire certes.

Hors ligne

#852 12-04-2012 09:22:58

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Montrer un niveau de jeu affligeant au bout d'un cycle de 3 ans, ça ne t'interpelle pas ?

Hors ligne

#853 12-04-2012 09:23:55

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

JE suis desolé mais c'est la fin d'un cycle, voilà antonetti n' pas reussi à faire mieux que ceux avant lui. Le club n'a pas progressé. C'est toujours le meme cauchemar et les memes déceptions. SURTOUT L'IMAGE DU CLUB est encore salit.
Je pense que pour rectifier le tir, Pinault doit trouver quelqu'un qui respire le football, denoueix, gourcuff....j'en sais rien, mais il faut changer l'image de ce club...

Hors ligne

#854 12-04-2012 09:32:01

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

brenn a écrit:

Montrer un niveau de jeu affligeant au bout d'un cycle de 3 ans, ça ne t'interpelle pas ?

Sur 1 match, mais peux tu dire que tu n'as pris aucun plaisir tout au long de la saison, j'en doute ?

donnydarko a écrit:

JE suis desolé mais c'est la fin d'un cycle, voilà antonetti n' pas reussi à faire mieux que ceux avant lui. Le club n'a pas progressé. C'est toujours le meme cauchemar et les memes déceptions. SURTOUT L'IMAGE DU CLUB est encore salit.
Je pense que pour rectifier le tir, Pinault doit trouver quelqu'un qui respire le football, denoueix, gourcuff....j'en sais rien, mais il faut changer l'image de ce club..

Sincèrement l'image du club est égratigné seulement du côté supporter, car pour le reste de la France c'est Quevilly qui crée l'exploit et non Rennes qui merde, il n'y a qu'à voir les gros titres.
Et pis le terme "salit" est juste énorme !

Hors ligne

#855 12-04-2012 09:37:42

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

C'est rigolo de voir arriver les charognards (qu'ils soient brestois, nantois ou guingampois...) après chaque mandale qu'on se ramasse...occupez-vous plutôt de votre club :-)

Pour ma part, après une nuit plutôt mauvaise (dur de s'endormir, réveillé trop tôt...), je relativise et encaisse plutôt bien...

J'aie encore du mal à m'expliquer comment Quevilly a pu retourner aussi facilement la situation hier soir. On avait tout pour passer, on a même pas trop galéré pour ouvrir la marque, plus qu'à gérer derrière sans s'enflammer...mais non, on s'est liquéfié et on les a laissé espérer.

Que ce soit Théophile-Catherine, Boye et Costil nos meilleurs joueurs hier est assez symptomatique, non...? Au final, on a subi, on a raté nos (rares) occases de tuer le match, leur gardien n'a aucun arrêt à faire et eux marquent un but superbe (construction comme finition) et un contre assassin.

Ca perpétue la tradition de loser ultime du SRFC...mais bon, c'est pas comme si on était pas habitué. Comme beaucoup ici je pense, j'avais déjà commencé à organiser un week-end à Paris le 28 avril, à croire que le supporter rennais...n'en a jamais assez. J'aurais tant voulu voir un Azouzou dans le rond central du stade de France le 28 vers 23h...

Là, ca va à peu près, tout le monde fait la gueule au boulot: le Bayern a perdu hier contre Dortmund et compte 6 points de retard à 4 journées de la fin, les Straubinger Tigers ont perdu 2-4 dans leur 4e match des play-offs de Eishockey et envoient donc les Eisbären de Berlin en finale...la défaite de Rennes, ici tout le monde s'en fout.

Finalement, c'est là que ca devient excitant...comment va-t-on gérer cet énième échec? Sur qui va-t-on pouvoir compter la saison prochaine? Anto ne sera pas prolongé, c'est maintenant certain. M'Vila s'en ira au plus offrant, ca sera une bonne cagnotte pour renforcer l'effectif. Est-ce que Dréossi sera lui-aussi débarqué? C'est finalement une nouvelle page de l'histoire du SRFC qui va s'écrire dès la prochaine intersaison... :-)

Allez, un peu de name-dropping pour se remonter le moral:
- Promotion de Huard en 1ère? Avec Pagis en adjoint?
- Arrivée de Kombouaré?
- Retour à la maison de Chauvin?


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#856 12-04-2012 09:40:56

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

nous faire boire du petit lait !

Hors ligne

#857 12-04-2012 09:48:23

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pat_LeOuf a écrit:

Sur 1 match, mais peux tu dire que tu n'as pris aucun plaisir tout au long de la saison, j'en doute ?

Rassures-moi, tu sors d'un coma de 6 mois, c'est bien ça ?

Hors ligne

#858 12-04-2012 09:53:04

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Personne n'a répondu au message sympa du supporter lillois (frenchman). Je le fais.

En fait, tu parles de politique générale parallèle entre Rennes et Lille. Je ne serais pas aussi bienveillant sur la politique sportive rennaise. Certes depuis des années, il y a de la poisse, mais pas que. Le club a perdu du temps au début des années 2000 avec beaucoup de changements de présidents, d'entraineurs... Un club qui se cherchait. Et qui a retrouvé un peu de stabilité avec Boloni entraineur pendant 3 ans et qui a mené au bout de la troisième année à une quatrième place avec certainement la plus belle équipe de l'ère Pinault : Didot, Frei, Monterrubio, Kallstrom, Gourcuff, etc.

Depuis, le club recule, ou stagne, au mieux, suivant les années. La faute à des décisions rarement heureuses comme le recrutement de Lacombe entraîneur qui a dilapidé le travail fait pendant quelques années. Dans mon football, on ne peut pas donner TOUTES les clés de la maison à un entraîneur, surtout quand il y a un directeur sportif. La gestion Lacombe a mené par exemple au départ de Didot. Didot n'est pas un grand joueur, mais il représentait l'identité du club, sur un match comme hier soir, il aurait été présent mentalement, et il sent le football. Malheureusement, à Rennes, il était blessé 1 match sur 3. Un entraîneur de passage n'a pas le droit de prendre la décision de faire partir un joueur.

Lacombe a fait beaucoup de mal, et paradoxalement c'est le seul à avoir été capable de nous emmener au SDF.

Et puis les décisions rarement heureuses, c'est un recrutement raté sur 2, au bas mot. Je vais prendre comme seul exemple Pitroipa. Je vais m'attirer les foudres des autres supporters ("tu as la mémoire courte, bla ba"), mais la défaite d'hier soir c'est la sienne, et celle d'Antonetti et Dréossi avec. Même Régis Brouard n'en voudrait pas dans son équipe. Je n'ai jamais vu un joueur aussi faible : si faire des grigris est un gage de qualité, il faut qu'on change de sport. Voilà un gars qui n'a rien dans la tête et qui n'a pas respecté l'adversaire. Ses dribbles personnels étaient voués à l'échec face à des gars surmotivés. Comment a t il pu revenir sur la pelouse en seconde mi-temps ?

Et le recrutement, c'est l'oeuvre de Dréossi. Aucune ligne directrice. Une année, du caractère et de la maturité (Leroy, Pagis,), une autre de l'exotisme (Tettey -recrutement raté-, Inamoto, etc).

Sans être la fin d'un cycle, puisqu'il y a des bases solides, et un effectif d'actualité pour la saison prochaine (Costil, la ligne de défenseurs, Pajot, Feret, Erding, Hadji...), il faut donner un souffle nouveau qui passe par un nouveau projet. Et qui passe par le départ de Dréossi.

Antonetti, j'avoue que je ne sais pas.

Le club va récupérer une très grosse somme pour le transfert de M'Vila. A la place des Pinault, je prendrais tout. La moitié ils la gardent dans leur holding définitivement pour finir d'éponger l'ardoise Lucas (il en reste encore à éponger ?), l'autre moitié en consignation chez Artemis (leur holding).

Et ils reprennent la main pour insuffler un nouveau projet sportif. Et déconsignent sur projet.

Il faut tourner une page.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#859 12-04-2012 09:54:54

PaT_LeOuF
Membre
Localisation: La Chapelle aux Filtzméens
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 144

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

brenn a écrit:
Pat_LeOuf a écrit:

Sur 1 match, mais peux tu dire que tu n'as pris aucun plaisir tout au long de la saison, j'en doute ?

Rassures-moi, tu sors d'un coma de 6 mois, c'est bien ça ?


Ce n'est pas contre toi, mais j'avoue avoir du mal à supporter le fait que tout soit à jeter, et ton petit pique ici n'aide pas à cela, faut arrêter sincèrement sur ces 6 mois que tu cites il y a eu de bon voir de très bon matchs, mais bon le dégout doit aveugler plus d'un supporter, ce que je peux comprendre, restez au moins un temps soit peu objectifs, s'il vous plaît.

Hors ligne

#860 12-04-2012 09:55:21

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

beaucoup pleurent à longueur de temps que les joueurs n'aiment pas le club et qu'ils n'ont pas l'amour du maillot et puis à la "moindre" déception ces mêmes personnes viennent nous dire quelles "laissent tomber le club", etc. c'est totalement contradictoire.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#861 12-04-2012 09:55:39

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Finalement, c'est là que ca devient excitant...comment va-t-on gérer cet énième échec? Sur qui va-t-on pouvoir compter la saison prochaine? Anto ne sera pas prolongé, c'est maintenant certain. M'Vila s'en ira au plus offrant, ca sera une bonne cagnotte pour renforcer l'effectif. Est-ce que Dréossi sera lui-aussi débarqué? C'est finalement une nouvelle page de l'histoire du SRFC qui va s'écrire dès la prochaine intersaison... :-)

Allez, un peu de name-dropping pour se remonter le moral:
- Promotion de Huard en 1ère? Avec Pagis en adjoint?
- Arrivée de Kombouaré?
- Retour à la maison de Chauvin?

Eh ben voilà ! wink


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#862 12-04-2012 09:56:14

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

lyonel a écrit:

Bon,
Fauvergue ne joue pas à Quevilly,
la pelouse ne sera pas gelée et aucun joueur de Twenté n'a appelé pour expliquer comment tirer un CF rapidement,
Romorentin n'a pas été rebaptisé en Quevilly,
Ginola a arrêté sa carrière,
on joue à l'extérieur,
René la taupe n'a pas creusé de galerie devant les buts,


je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous faire perdre.

J'aurai du dire direct que c'était du 2eme degré tellement je voyais le bus nous emplafonner la tronche.

Dès la demi heure j'ai vu Kembo mou comme pétrifié par l'enjeu. Danzé pas mieux.
Les regards sur les gros plans caméras en disaient long.
Personne n'encourageait personne pour tenir bon. ca jouait chacun après l'autre, le mal de toute cette saison.
Gros carton rouge écarlate à KB qui s'est cru plus fort. Boye a du jouer les pompiers de service et forcément il ne peut pas tout faire sans erreurs.

Tettey là c'est Anto qu'il faut regarder car il manque de rythme et tire la langue.

devant, aucune créativité et toujours avoir besoin d'etre a 10cm du gardien pour le battre. Incapable de faire des frappes lointaines et cadrées.


Conclusion, une honte générale des médias et de nos voisins canaris qui devrait aboutir sur la fin de l'actionnariat avec Pinault et le départ de la totalité du staff vu " le temps perso passé pour en arriver là"

Dr Dréossi un ptit billet d'humeur?

Hors ligne

#863 12-04-2012 10:06:48

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

En fait, ceux qui en voulaient le plus, l'ont emporté. C'est aussi simple que cela.

Pas envie de faire de longs discours, le retour a été déjà assez long.

Seuls Costil & Danzé sont restés prostrés quelques minutes après la défaite sur la pelouse. Les autres étaient-ils déçus ?

... Je connais la réponse.

> Pour le reste, aucune surprise. C'est juste un peu difficile de se faire chambrer par des opportunistes haut-normands qui n'ont jamais mis les pieds au stade Lozai... Pour information, il n'y a que 900 spectateurs de moyenne là-bas. C'est beau des gens qui se découvrent une passion.

Ceci dit, Quevilly mérite amplement sa qualification. Bravo à eux.

Dernière édition de: Rodighiero (12-04-2012 10:14:39)

Hors ligne

#864 12-04-2012 10:07:35

Greg-94
Membre
Localisation: Essonne
Inscrit(e): 24-05-2009
Messages: 399

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

lyonel a écrit:

Ginola a arrêté sa carrière,

Oui mais un Ginola en vie peut encore expliquer à un Pitroipa comment faire perdre son équipe en leur DONNANT le ballon à 15 secondes de la fin.


Blog Stade Rennais, on refait le match.

Souvenir du 9 mai 2009 (film de 59 mn).

Hors ligne

#865 12-04-2012 10:07:51

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pat_LeOuf a écrit:

Ce n'est pas contre toi, mais j'avoue avoir du mal à supporter le fait que tout soit à jeter, et ton petit pique ici n'aide pas à cela, faut arrêter sincèrement sur ces 6 mois que tu cites il y a eu de bon voir de très bon matchs, mais bon le dégout doit aveugler plus d'un supporter, ce que je peux comprendre, restez au moins un temps soit peu objectifs, s'il vous plaît.

Pas de soucis, mais faut comprendre que l'exaspération est à son comble. L'année s'annonçait comme des plus prometteuses, avec un effectif renforcé arrivant au terme d'un cycle de 3 ans. Sur le plan du jeu, il y a eu régulièrement de bonnes choses, mais tout aussi régulièrement de gros trous d'air. Et la plupart du temps, on s'est quand même fait suer devant la pauvreté du jeu collectif rennais. Cela passerait encore si les résultats étaient au rendez-vous. Or ce sont des éliminations piteuses en Europa League et en Coupe de la Ligue, un championnat qui au final aura été quelconque (parce qu'on finira au-delà de la 5e place), et une humiliation en demi contre une nationale... Alors une année de plus avec ce staff et cette équipe qui ne joue pas en équipe ?

Hors ligne

#866 12-04-2012 10:13:19

simon35
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 37

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je peux comprendre qu'on arrive pas à marquer un deuxième but contre Marseillle,Lille,Lyon.....Mais contre Quevilly je comprends pas.

Hors ligne

#867 12-04-2012 10:15:17

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Arrêtez de chialer, ça va rien changer hmm

Hors ligne

#868 12-04-2012 10:19:28

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

De toute façon c'est la faute de la TA qui a même pas été capable de les sortir en 32èmes tongue

C'est sûr que ce jour-là ils faisaient moins les malins les quevillais, ils étaient sûrement plus proche du niveau DH que du niveau Ligue 1, et bizarrement ce jour là y avait pas 20 000 personnes pour les soutenir, mais une cinquantaine de personnes...

Dernière édition de: paul_35 (12-04-2012 10:20:59)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#869 12-04-2012 10:20:54

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Aulas est un vrai c**, mais au moins c'est le genre de président qui aime son club, se bat et fait tout pour lui. C'est ce genre de personnage qu'il nous faudrait (De Saint Sernain avait cette envie).
Je continerai de supporter ce club, mais pas ses dirigeants là.
Il faut clairement changer de politique (même celle de la formation). Donner un nouveau souffle au club. le lay président fantôme: dehors. Dréossi il a fait des trucs bien il y a quelques années, mais n'a jamais réussi à mener à bien les ambitions, sa politique et sa manière de voir le football n'ont pas fonctionné. Et antonetti partira de toutes façon.
Kembo qu'il aille à lille. à part 3 bons mois cette année, il n'aura jamais confirmé au haut niveau.
Pitroipa à encore beaucoup à apprendre.
Doumbia a quoi il sert? il a dû faire 2 super matchs cette saison. le reste c'est le néant total.
KB a surement déjà la tête ailleurs pour la saison prochaine.

Je suis déçu pour Mvila qui voulait gagner un titre avec l'équipe première avant de partir.
Déçu pour Danzé et Costil qui montrent l'exemple, l'envie de bien faire et je trouve, l'amour du maillot.

Une qualif en E.L est encore possible ... mais que ça va être dur dans les têtes (pour le peu de joueurs qui se sentent concernés par le clubs)

Allez Rennes !!!

AZOUZOU

Dernière édition de: hefer22 (12-04-2012 10:22:49)

Hors ligne

#870 12-04-2012 10:22:39

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

hefer22 a écrit:

Kembo qu'il aille à lille. à part 3 bons mois cette année, il n'aura jamais confirmé au haut niveau.

Je comprends pas là... On reproche au club d'avoir laissé partir Sow, Lemoine qui ont explosé ailleurs, et on veut faire pareil avec Kembo ?


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#871 12-04-2012 10:26:09

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Virons Dreossi, rappelons Didot, Briand et Lemoine.

Construisons un club fier avec des joueurs qui ont un cerveau et un honneur !!! des guerriers !

Pinault fait quelque chose, bordel !

Dernière édition de: tortue (12-04-2012 10:33:45)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#872 12-04-2012 10:26:35

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Sow et Lemoine étaient déjà de (très) bon joueurs de L1 avant de partir. au contraire de Kembo.
Et au passage, si Sow n'avait pas eu des joueurs comme gervinho ou hasard pour lui filer des caviards je ne suis pas sur qu'il est autant explosé. il est où au fait lui maintenant?? silence radio.

Hors ligne

#873 12-04-2012 10:27:52

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

brenn a écrit:

ce sont des éliminations piteuses en Europa League et en Coupe de la Ligue

Je veux bien entendre beaucoup de choses sur la saison du Stade mais l'élimination piteuse en Europa League, lol quoi. T'es allé voir les matchs? T'as vu les adversaires? Je suis désolé mais c'est la meilleure campagne de coupe d'Europe de l'histoire du club (je sais, la barre était pas très haute). Le match contre l'Atletico notamment était sans doute le meilleur match que j'ai vu Route de Lorient depuis au moins 10 ans (en même temps, je n'y suis pas tous les 15 jours), et au niveau du jeu, et au niveau de l'ambiance dans le stade.

Quant à la coupe de la Ligue, y en a encore qui en ont quelque chose à f..... de cette compèt?


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#874 12-04-2012 10:31:03

guizmo35
Membre
Inscrit(e): 03-10-2011
Messages: 59

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

il faut repartir avec une bonne base et des élèments de caractères : Costil, Kana, Pitroipa, Erding, Brahimi, Théophile

On peut ajouter à ça d'autres élèments :

- Danzé, le mental il l'a, mais pour jouer le top 4 c'est juste et parfois il passe à coté de son match.
- Feret, meme si il a marqué pas mal de but cette saison, pour un n°10, on l'a pas vu faire le jeu de Rennes...
- Hadji en doublure de Erding

Hors ligne

#875 12-04-2012 10:33:02

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Robert Chapatte a écrit:
brenn a écrit:

ce sont des éliminations piteuses en Europa League et en Coupe de la Ligue

Je veux bien entendre beaucoup de choses sur la saison du Stade mais l'élimination piteuse en Europa League, lol quoi. T'es allé voir les matchs? T'as vu les adversaires? Je suis désolé mais c'est la meilleure campagne de coupe d'Europe de l'histoire du club (je sais, la barre était pas très haute). Le match contre l'Atletico notamment était sans doute le meilleur match que j'ai vu Route de Lorient depuis au moins 10 ans (en même temps, je n'y suis pas tous les 15 jours), et au niveau du jeu, et au niveau de l'ambiance dans le stade.

Quant à la coupe de la Ligue, y en a encore qui en ont quelque chose à f..... de cette compèt?

Bah quand on a aucun titre a présenté a ses supporter depuissss oulaaa me rappelle pas  bah ça fait toujours bien de gagné quelque chose  , un titre en amène d autre  . Apres sur l europa league ils ont  joué peut être  les 3 premiers  apres ils ont lache moi je trouvais ca dommage  de pas essaye de gagne au moins un match en europa league mais faut pas trop les épuise car en fin de saison il y a les coupe hein !

Et guizmo tu est fou ou quoi tu critique danze  tu va avoir les membres du forum sur ton dos .

Dernière édition de: lunatic35 (12-04-2012 10:34:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 803.44 KiO (Pic : 860.34 KiO) ]