Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 12-04-2012 02:37:04

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Bonjour a tous,

Je suis supporter de Lille, ce que je vais dire va surement pas vous remonter le moral, j'ai 54a et ça fait depuis l'age de 8ans que je supporte mon club, j'ai donc patiente plus de 50a pour voir mon club remporter enfin un titre , en réalité 2 ( championnat et coupe de France.)
Tout ça pour dire que c'est vrai c'est hyper dure le louper la marche si près de la finale, d'autant plus que c'est Quevilly équipe de nationale qui vous sort, mais bon c'est peut être un bien pour votre club, un sacre coup de balai s'impose et qui sait la saison prochaine, vous allez peut être survoler la L1.

Juste ce rappel : saison 2008-2009 on termine 5eme et vous 7eme,
                                2009-2010 on termine 4eme et vous 9eme
                                2010-2011 on termine 1er et vous 6 eme

Et pendant ce temps la  Montpellier est en L2 en 2008-2009
                                                         5eme en L1 2009-2010
                                                         14 eme en 2010-2011

Je suis sur que Rennes va avoir son heure de gloire, soyez patient comme je l'ai été pour mon club.


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#827 12-04-2012 02:37:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 762
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

De retour de Caen...

Difficile.

Je m'y attendais, malgré la p'tite larme à la 93eme...

J'ai vu un Costil énorme, un bon Danzé, un Boye correct... Je crois que c'est à peu près tout.

Certains d'entre vous devriez vous remettre en question, passer de supporter n'1 à lacher le club, en 1h30... N'est-ce pas dans la difficulté qu'on voit les vrais supporters ?

Bravo Quevilly,

Allez Roazhon ! ,

Tu n'seras jamais seul,  car nous deux c'est pour la vie...

Hors ligne

#828 12-04-2012 02:58:30

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Moi aussi, je suis de retour de Caen, je suis en accord total avec la réaction d'Utakad, on peut être très déçu mais ce n'est surtout pas le moment de lâcher le club. Certains joueurs n'ont clairement pas l'amour du maillot mais nous supporter on se doit tous de l'avoir. Allez SRFC et maintenant un seul objectif la 5ème place qui sera qualificative pour l'Europa Ligue si Lyon gagne samedi et termine dans les 4 premiers. Par contre, je ne souhaiterait pas bonne chance aux normands pour la finale car j'ai trouvé leur staff et certains de leurs joueurs arrogants et chambreurs contre les vrais amateurs de la TA Rennes. Eux sont semi-professionnels. Bonne nuit à tous.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-04-2012 03:05:53)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#829 12-04-2012 03:56:08

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

En effet, un grand coup de balai s'impose !!
Bravo Quevilly, mais honte aux Rennais !!!
C'est l'humiliation de trop !!!

Hors ligne

#830 12-04-2012 04:01:18

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

lacher le club ? impossible. Lacher une grande majorite des joueurs, le staff, dreossi ? Sans probleme. Des brancs incapable de cadrer une frappe, des amateurs qui eux les cadrent toutes. Un costil tres bon, le gardien de quevilly qui n a rien eu a faire. Que tous ces pseudo footballeurs recrutes par anto et dreo se cassent, que l on retrouve une identite avec des joueurs qui ont des couilles, :mad:des didot jeunechamp karlstrom, frei danic. Des joueurs qui seront fiers de porter ce maillot. Il faut que pinault redonne une identite a ce club


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#831 12-04-2012 04:08:24

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 697

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Iliev a écrit:

17/12/2009

gaudi a écrit:

En ce qui me concerne, on pourra bien finir une place ou deux en dessous de ce qu'on a fait l'an dernier, je ne regretterai jamais la tête de con aveyronnaise qui a representé le club 18 mois durant pour une honte finale que je n'oublierai jamais !

Donc, entre aller en finale de la coupe de France pour la première fois en plus de trente ans et la perdre avec la tête de ... aveyronnaise comme tu dis, et ne pas aller en finale du tout, tu préfères la seconde option. J'aimerai croire que le Stade Rennais retournera au Stade de France pour une finale (même pour la perdre) sous l'ère Antonetti mais je ne miserai pas un gros 2 $ là-dessus. Quelles que soient les circonstances, on ne pourra jamais enlever à Guy Lacombe qu'il a été le premier entraîneur à amener le stade en finale de la coupe de France depuis Prouff en 1971. Si l'on ajoute à cela le record de points du club sur une saison en 2008/2009 et la deuxième moitié de saison tonitruante en 2007/2008 alors que le club était à la dérive avant son arrivée, je trouve que sur une saison et demi, le bilan plaide largement en sa faveur.

Ça ne m'aurait finalement pas dérangé de perdre un pari et de voir mon club de coeur en finale de la CDF.

Mais comme l'a si bien dit Gaudi un peu plus tôt, les laissés-pour-compte des centres de formation et des clubs professionnels ont donné une leçon de football à des supposés cadors.

Pour une énième fois, quelle pauvreté technique et quel manque de jugement chez la plupart des joueurs du Stade Rennais. Preuve en est, s'il en était besoin, que notre effectif et son staff sont largement surcôtés.

Quevilly n'a rien volé. Du talent, de l'envie, une bonne organisation, un mental solide et un coaching gagnant. Tout le contraire de l'autre côté.

Ici, c'est RENNES !


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#832 12-04-2012 04:10:55

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

En plus d'être un grand gardien, Costil est un grand monsieur !! Par contre les autres....

Hors ligne

#833 12-04-2012 05:52:12

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Que j'aimerai être à la place des supporters de quevilly...

perso j'ai noyé mon chagrin... pfiou... quel scénario... ça me rappelle quelque chose...


Dur.

Y'a bien un moment où on va finir par gagner un titre bordel...

Bravo Quevilly.


ET ALLEZ LE STADE RENNAIS.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-04-2012 05:53:35)

Hors ligne

#834 12-04-2012 06:35:24

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Anmor a écrit:
Grig a écrit:

Je crois que le club a perdu facilement 2-3 mille abonnés ce soir...

Pas grave, ce match aura permis de filtrer les pseudo-supporter en mousse.

Je pense que les " pseudos supporters en mousse" sont justement ceux qui arrivent encore à banaliser ce genre de situations!

Il est dans le vrai, Rennes vient clairement de tourner une page ce soir! Ils seront en plus capable de finir 4ème en rush, çà ne changera rien, notre patience a aussi ses limites.

On ne va pas juger qui est le plus supporter, çà en revient à se la mesurer à la récré, mais clairement là j'espère que joueurs et dirigeants vont se remettre clairement en question.

Le seul à qui je n'en veux pas ce soir est ....COSTIL, c'est quand même malheureux....

Clairement là je ne vais plus être un " fanatique du stade rennais" ( j'entends par là que j'ai toujours été au matchs et que depuis mon exil de rennes j'ai convertis un paquet de monde à nous supporter   ;)) je pense que je ne vais plus que suivre à distance les résultats...

Supporter en mousse, si tu veux, je serais plutôt tenté de dire supporter qui se fait abuser depuis plusieurs années...
Ok je parle à chaud, mais même en 2009 j'étais moins " choqué" que ce soir...
Comme dit précedemment, il faut un grand coup dans la fourmilière, bye les mecs qui s'en tapent du mailloit, dirigeants compris...
Il faut recréer une nouvelle dynamique, la série des " baltringues loosers" c'était cool un moment , mais la fin est tout le temps pareil!

Quand j'entend à la radio que Kembo ne veut pas prolonger... lol ( pas mieux comme argument)

Dernière édition de: Treluche (12-04-2012 06:41:16)

Hors ligne

#835 12-04-2012 07:04:53

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Que Kembo aille à Lille !!! De toutes façons il n'a plus la tête à Rennes... Qu'il emmène avec lui Boukari, Doumbia, KB, Montano.... Les joueurs à Rennes sont trop cools. Jamais ils ne sont malmenés par les supporters. Quand vous voyez ceux-ci s'agglutiner contre les grilles à la fin des matchs pour voir les joueurs et que ceux-ci vous snobent avec leur portable à la main ou leur casque ridicule, je trouvent cela honteux... Mais les supporters sont trop conciliants.... Moi je ne siffle jamais, mais contre Nice je vais faire la grève des encouragements, même pour Costil, qui paiera malheureusement pour les autres.

Hors ligne

#836 12-04-2012 07:09:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

On est le seul club au monde à avoir été ridiculise autant de fois, même en en faisant exprès c'est impossible de faire pire.
Je veux bien supporter ce club mais pas ces joueurs et cet entraîneur.

On est supporter fidèle mais un moment il faut arrêter, cela doit être la 7eme faute professionnelle et autant de claqué dans la gueule ces dernières années.

Vous aimez ça, bien continuez alors les utakad et autres trou de balle......

J'ai sacrifié beaucoup de mon temps, d'argent et de ma vie pour ce club qui ne m'a apporter que honte et tristesse.

Même Anto le dit sur l'équipe : ce club ne vaut pas le coup.

De sa part, c'est énorme!

Alors les donneurs de leçon qui ne sont pas déçus, vous êtes des loosers et des rigolos.

Costil, meilleur homme du match, cela veut tout dire.....

On a besoin de taulier et de caractère, c'est bien de s'en rendre compte à la fin du championnat après 2 mercatos.....

Dernière édition de: wil35 (12-04-2012 07:12:18)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#837 12-04-2012 07:28:41

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

wil35 a écrit:

On est le seul club au monde à avoir été ridiculise autant de fois, même en en faisant exprès c'est impossible de faire pire.
Je veux bien supporter ce club mais pas ces joueurs et cet entraîneur.

On est supporter fidèle mais un moment il faut arrêter, cela doit être la 7eme faute professionnelle et autant de claqué dans la gueule ces dernières années.

Vous aimez ça, bien continuez alors les utakad et autres trou de balle......

J'ai sacrifié beaucoup de mon temps, d'argent et de ma vie pour ce club qui ne m'a apporter que honte et tristesse.

Même Anto le dit sur l'équipe : ce club ne vaut pas le coup.

De sa part, c'est énorme!

Alors les donneurs de leçon qui ne sont pas déçus, vous êtes des loosers et des rigolos.

Costil, meilleur homme du match, cela veut tout dire.....

On a besoin de taulier et de caractère, c'est bien de s'en rendre compte à la fin du championnat après 2 mercatos.....


Il a aussi précisé que le stade rennais n'avait pas de vrais supporter, tout au plus un public du dimanche ( sous entendu un public peperre )


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#838 12-04-2012 07:32:27

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

On tirera les bilans à la fin du championnat. Il reste 7 journées : si on finit 4ème (voir 3ème mais j'en doute, du moins tout est encore possible) avec une demie finale de CdF on aura sauver les meubles, 5ème à la limite ok au delà on peut considérer que la saison est complètement ratée.

Réaction d'orgueil ou démobilisation générale ?

Hors ligne

#839 12-04-2012 08:06:41

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ma réaction à froid sera la suivante. La victoire de Queuvilly est entièrement mérité. Ils ont gagné au mental en sublimant leur jeu et leur envie...
Je suis assez d'accord pour dire que Rennes a perdu psychologiquement.

Je pense que cet épisode aura une résonnance importante sur le futur du club.

frenchman a écrit:
wil35 a écrit:

[...]

Même Anto le dit sur l'équipe : ce club ne vaut pas le coup.

[...]


Il a aussi précisé que le stade rennais n'avait pas de vrais supporter, tout au plus un public du dimanche ( sous entendu un public peperre )

Les deux extraits dont vous parlez datent de quand ?


Pres que un club

Hors ligne

#840 12-04-2012 08:40:17

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

De meme a froid, je ne partage pas ton avis, ils n'ont pas mérité, certes c'est une 3eme division mais ils ont joué de la 35e à la 65e a peu près, le  reste on maitrisait mais sans se créer de réelles occasions.
Finalement cette défaite est un mal pour bien, elle va surement et on l'espere permettre de faire beaucoup de changement dans le staff avec les le lay et compagnie.

Supporter rennais habitant Paris, n'ayant aucun compère rennais, je vais rester la personne favorite sur laquelle se moquer avec nos résultats de merde.

Merci Costil d'avoir pleuré, on a vu sur ton match que tu la voulais cette finale de toute façon.


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#841 12-04-2012 08:40:39

Fan2Shaqiri
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2011
Messages: 754

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Ca fait longtemps que je n'avais plus posté sur le forum, je devais sans doute attendre la bonne occasion... Voilà, la coupe est pleine (sans mauvais jeu de mots), bravo à Quevilly, une qualification méritoire pour une finale de CdF. J'étais évidemment très triste au coup de sifflet, mais après l'ouverture du score de Rennes, j'avais comme un pressentiment, malgré la possession de balle encore en première mi-temps les rennais semblaient moins présents dans les duels, le début de seconde mi-temps n'a fait que confirmer mes impressions, l'égalisation et enfin le coup de poignard.

Alors évidemment ce matin, la tête à l'envers, amère, frustrée au possible mais aussi l'étrange sentiment de déjà vu (pas seulement en coupe, mais aussi dans des matchs moins décisifs contre des équipes réputées plus faibles). Certains diront que c'est psychologique, d'autres parleront de manque d'envie, d'amour du maillot ou je ne sais quoi, personnellement je ne parviens pas à me l'expliquer et d'ailleurs je n'ai même plus la volonté de le faire.

Je suis juste catastrophée, navrée pour un joueur comme Costil et dans une moindre mesure Danze qui étaient totalement concernés et ont su le montrer hier mais je suis aussi complétement affligée par la prestation insipide de joueurs plus expérimentés qui devraient faire figure de cadres dans cette équipe. Bref je ne sais pas trop à qui en vouloir précisément, contrairement à Fabiniou je ne pense malheureusement pas que cet épisode aura un retentissement, il viendra juste compléter une très (trop) longue liste, je comprends aussi wil35 et d'autres même si je ne partage pas forcément leur diagnostic.

Pour la fin de saison je n'attends pas grand chose, une 4eme ou 5eme place éventuellement qualificative pour l'europa league ne viendrait que partiellement compenser l'aigreur que j'ai (que nous avons) endurée hier...

Dernière édition de: Fan2Shaqiri (12-04-2012 08:49:50)

Hors ligne

#842 12-04-2012 08:51:45

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Rck93 a écrit:

De meme a froid, je ne partage pas ton avis, ils n'ont pas mérité, certes c'est une 3eme division mais ils ont joué de la 35e à la 65e a peu près, le  reste on maitrisait mais sans se créer de réelles occasions.
Finalement cette défaite est un mal pour bien, elle va surement et on l'espere permettre de faire beaucoup de changement dans le staff avec les le lay et compagnie.

Supporter rennais habitant Paris, n'ayant aucun compère rennais, je vais rester la personne favorite sur laquelle se moquer avec nos résultats de merde.

Merci Costil d'avoir pleuré, on a vu sur ton match que tu la voulais cette finale de toute façon.

Euh... Tu ne partages pas mon avis mais tu dis la exactement la même chose que moi : Rennes n'a pas mérité et cette défaite aura des répercussions...

hmm


Pres que un club

Hors ligne

#843 12-04-2012 08:54:32

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Seuls Costil et Danzé ont fait leur match hier. D'ailleurs c'était aussi les deux seuls effondrés sur le terrain de très longues minutes.

Hors ligne

#844 12-04-2012 08:54:35

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Quelle honte ce matin, en partant travailler, je n'ai même pas osé mettre la radio pour entendre QUE la vérité sur notre club de coeur.

Juste par rapport au match, je n'ai pas compris la sortie d'Erding.

Comment ne peut-on pas tout donner pour une 1/2 finale. Et pourtant on était prévenu!
Du coup la conclusion est simple et directe : Echec total de TOUT l'encadrement depuis 3 ans. Et du président à l'entraineur en passant par Dréossi. Pinault va devoir trancher dans le vif. Il n'y a aujourd'hui plus d'autre solution.
Le club doit (encore une fois) repartir de ZERO..
Et pour avoir des résultats, il va falloir changer de politique: soit nous continuons à former des jeunes mais sans objectif de résultat (autre que financier), soit il est temps de construire une équipe mixte avec un encadrement et des joueurs pour GAGNER un titre

A pinault de mettre 2 personnes compétentes aux 2 postes principaux du club : Présidence et Directeur sportif.

Comme l'a si bien dit Riolo hier soir, il est temps que Dréossi se rende compte de son échec, et de l'échec de sa politique. Et je l'ai trouvé hier soir très bien. Autant il s'est fait plaisir sur ses certitudes, vérifiées hier soir, sur notre équipe, autant il compatissait avec notre détresse, et comprenanit notre désarroi à supporter notre équipe.
J'ai beaucoup aimé l'intervention du supporter rennais, Nicolas je crois, qui a parfaitement résumé ce qui se passe chez nous.

Et en effet, ce club nous appartient !! ce ne sont pas des dirigeants ou joueurs éphémères qui vont nous le détruire !!
Les Rouges et Noirs, c'est NOUS !!

Hors ligne

#845 12-04-2012 08:56:07

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Tu dis que Quevilly a mérité, moi je te dis que non. J'ai jamais dit que Rennes a mérité. Au contraire de tous ce que je vois c'était équilibré. Le reste oui

Il faut surtout arrêter avec les classes d'écart de divisions. A partir d'un stade de la compétition y'a plus de division d'écart


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#846 12-04-2012 08:59:44

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Au temps pour moi, tu parlais de Quevilly... Mouai peut importe qui mérite quoi, Quevilly ira au stade de France et un remu-ménage aura certainement lieu à Rennes.


Pres que un club

Hors ligne

#847 12-04-2012 09:04:33

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je lis partout que pineau doit faire ceci ou cela, mais qu'il joue son rôle d'actionnaire et qu'il injecte un peu de ses milliards dans le club (ce qui permettrait du coup au club de réellement franchir un pallier et de ne plus être ce sempiternel club tremplin pour des jeunes qui se tapent du maillot) plutôt que de le planquer dans ses holdings pour éviter l'impôt.
Et puis Lelay, c'est bien Pineau qui a mis cet empaillé à la tête du club... alors je suis peut-être le seul, mais je préfèrerai voir des Quataris reprendre le club et qui investissent vraiment pour créer un grand club comme ils vont le faire au PSG.
Cela dit bravo à Quevilly qui mérite largement la victoire.

Hors ligne

#848 12-04-2012 09:06:55

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Non justement j'envoyais un sms à un ami hier en lui disant "que le Qatar nous rachète". Maintenant qu'il sont en L1 avec Paris et qu'ils suivent surement un peu les clubs de L1, ils savent qu'il faut pas nous racheter on en vaut pas la peine


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#849 12-04-2012 09:07:56

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Il y a un entrainement à 15h. Il faut qu'il y est un maximum de monde, ca fait trop longtemps que l'on se fout de notre gueule.

Hors ligne

#850 12-04-2012 09:09:15

chevrier
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 5

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Fabrice, que pourrais bien faire le Qatar d'un élevage de chèvres?

Dernière édition de: chevrier (12-04-2012 09:10:03)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.01 KiO (Pic : 839.91 KiO) ]