Vous n'êtes pas connecté.
exact et sa premiere interview au stade rennais, je pense qu'il va dire un petit mot sur le match de romorantin
Il est presenté demain à la presse je croit...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
au final on sait combien il a couté ?
LA SUISSE EST GRENAT...!!! dixit Grenat4ever !!!!! :lol::D
Heureusement que non !
Tout sauf cela !!!Ce club de ploucs va vite retrouver la 3e division, sans Esteban ! :P:P
Laisse moi rire..ah ah ah ah la 3ème divisions sera pour les valaiscos..quant constantin n'aura plus de sous pour payer ses charlots....
LA SUISSE EST GRENAT...!!!
Pour répondre à une question ds ce sujet : Julian Esteban a été ponctionné d'un Kyste au genou droit Jeudi dernier et devrait reprendre l'entrainement ce mardi
(source : rennes.maville.com)
ça fait 10 fois que je vous répète qu'il ne sera pas prêt dimanche ou alors pour moins de 15 minutes de jeu mais personne veut me croire
Dernière édition de: lauig (09-01-2007 13:23:16)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Seul ceux qui croit qu'il va mettre 3 buts dimanche esperait qu'il joue.
Les supporters raisonnables, eux, non
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faut pas exagérer !
Esteban rentrera à la 79e, et marquera le 1-0 à la 87e. C'est assez pour un début, je trouve
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Esteban vient d'être présenté a la presse.
Il portera le n°21.
ps: qui le portait avant ???
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:44:02)
Autant pr moi mais l'info n'était pas encore presente sur le site donc je ne pouvais pas savoir;)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:45:49)
j'ai pas du faire attention alors lol
autant pour moi
Esteban vient d'être présenté a la presse.
Il portera le n°21.ps: qui le portait avant ???
On s'en fiche !
Je sort ...
Alain Rochat d'après ce que j'ai lut sur l'article, espérons que ce n'est pas un signe
Vous n'inquiéter pas ce n'est pas au meme poste.
vous ete superstitieux, vous...
Dernière édition de: max:le stade rennais (09-01-2007 22:25:08)
J'dit sa pour rire.
Rochat avait le potentiel, il a pas su le développer, tandis que Esteban est déjà plutôt fort à 20 ans donc je me fais pas trop de soucis.
Edit: D'ailleurs Rochait est à nouveau blessé...
J'ai lut qu'il avait fait un autogoal "splendide" dans un match Nançy-Rennes (6-0) pendant la 5ème journée, quelqu'un aurait une vidéo ?
Dernière édition de: Noldorin (10-01-2007 02:11:47)
Pas terrible le rédacteur du site off du S.R .. Mr Dréossi fait "des fautes d'orthographe" lorsqu'il "parle" d'Esteban .. Il y a un faussé .. j'aime bien .. J'éspère que ce n'est pas Esteban le faussé et qu'il sautera facilement le fossé !!
Tout cela montre une fois de plus la médiocrité du site officiel du Stade Rennais
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:46:56)
Vous arrivez dans la peau du successeur dAlexander Frei. Son parcours à Rennes (51 buts en trois ans et demi, ndlr) a-t-il influencé votre choix ?
Julian Esteban : Ça na pas vraiment pesé dans la balance, parce que je ne suis pas du tout le même style de joueur que lui. Je me dis que si lui a réussi à Rennes, pourquoi pas moi ? Jai parlé avec lui pendant quelques minutes au téléphone. Il ma dit que Rennes était un très, très bon club et que javais fait un bon choix.
Bien vu, Alex !
http://www.sport24.com/sport24_article_ … 13078.html
Dernière édition de: Frei (10-01-2007 14:55:48)
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Merci pour le lien, intéressante cette interview. Il a une bonne mentalité, il me plaît ce petit.
La video de son interview sur le site officiel comme toute les autres d'ailleurs,je n'arrive plus a les lires depuis que j'ai installé wmp 11 quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme?
Merci d'avance
Physiquement, comment vous sentez-vous et serez-vous prêt pour affronter Marseille dimanche prochain ?
Julian Esteban : On ma enlevé un kyste au genou la semaine passée. Je reprends la course. On verra, au fur et à mesure, comment mon genou va réagir.
Pour linstant, jai fait deux footings, ça va, je nai pas eu mal. Marseille, ce nest pas possible...
ça règle définitivement la question
edit: voila t'es contant
Dernière édition de: Noldorin (10-01-2007 22:30:46)
Merci Julian, moi qui m'poumonne pour faire admettre cette évidence depuis mon arrivée sur le forum il y a quelques jours
p.s : noldorin :avec "ça règle" ce serait parfait.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.09 KiO (Pic : 749.99 KiO) ]