Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 11-04-2012 23:15:01

tobby35
Membre
Inscrit(e): 22-03-2012
Messages: 34

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Jean Luc Ribar a écrit:

Tellement prévisible....
- des joueurs qui sont pleins de bonne volonté mais qui ont des jambes en coton
- un mauvais scénario une ouverture du score qui vient trop tôt et qui paralyse les Rennais (cf historique tout au long de l'année)
- des supporters qui étaient déjà en train de regarder dans quel virage du stade de france ils allaient trouver leur place....

Je viens de revoir la copie conforme du match contre Guingamp au SDF

Tu es bien l'un des seuls supporters rennais qui comprennent que le football ça se joue pleinement pendant le match; pas après et surtout pas avant …

Anto fini
Quand on marque un but après 8min face à une bonne nationale en coupe de France tu dois continuer à attaquer pour en marquer 3 autres minimums merde

Il va falloir vouloir attaquer continuellement dans chaque match et de concentrer sur le si peu qui nous reste : le championnat en gagnant 5 des 7 prochains matchs pour quasiment s'assurer l'Europe Prague que quevilly risque de jouer aussi …

À jamais rennais, à jamais déçu, mais toujours derrière vous les ROUGES !

Hors ligne

#702 11-04-2012 23:15:08

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

...

'tain, j'arrive pas à voir ce qu'on a fait de travers sur ce match...

On ouvre le score, vite et bien, plus qu'à gérer (31/69 de possession de balle en 1ere, hein)...et puis non, ils marquent un but venu de nulle part en seconde, ils sont galvanisés, on déjoue, on est fébrile...et on se prend un contre à la con à la 92e...

...so typical Stade Rennais...

Mais qu'est-ce que je kiffe ce club...je dois être maso.

Allez, encore quelques matchs à tirer, Antonetti ne sera (malheureusement, à mon avis...) pas prolongé, changement de staff, nouveau coach, nouvelles ambitions...



...on va se remettre à rêver, ça va être bien! :-)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#703 11-04-2012 23:15:25

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Dehors Antonetti, je suis le seul à la gueuler à chaque match.
Quel temps de perdu devant cette équipe et son coach antipathique!
Du ménage, et vite!

C'est le début de ce qui n'a jamais commencé


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#704 11-04-2012 23:15:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

si antonetti à en effet un peu de fierté (et je pense qu'il en a ) il devrait démissionner dés ce soir
je sais même pas si vous êtes conscients de ce qui vient de se passer ce soir, c'est juste un cauchemard.
la seule bonne nouvelle c'est que antonetti ne sera plus l'entraineur de rennes la saison prochaine


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#705 11-04-2012 23:15:29

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Difficile de dire cela, mais je ne suis même pas deçu du résultat. Dès le début de la 2éme mi-temps, j'ai ressenti que le scenario habituel allait se produire...

Que dire, qu'on est la honte du football francais (c'était déjà le cas), que j'arrête de supporter Rennes (trop maso pour faire cela), parcontre  essayer de positiver en se disant que c'est la claque de trop et que les Pinault (qui comme nous doivent être dégoutés) vont changer tout ce petit monde et j'englobe Antonetti.

J'ai pas pour habitude de critiquer l'entraîneur mais c'est lui qui insuffle l'état d'esprit, et surtout qui apporte un fonds de jeu. Tout ce qui nous a manqué ce soir (et durant la saison!. C'est donc un echec cuisant et dans ce cas on cède sa place...

Bref, je vais aller me coucher, et demain mettre mon casque antichambre et espérer que c'est la DERNIERE désillusion que vit le Stade Rennais... Un vrai suppoter rouge et noir, quoi

Hors ligne

#706 11-04-2012 23:15:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Anto va démissionner s'il n'a pas que de la gueule!

Les jouers ne doivent pas être paye!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#707 11-04-2012 23:15:51

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Donnydarko a écrit:

Le souci à rennes, c'est que les gens vont etre decu deux jours et vont passer à autre chose, c'est pour ca que ca ne bouge pas....

Nan mais là, c'est un tremblement de terre qui se profile ! Ca va dégommer dans tous les sens ! Ce club n'aura certainement pas le même visage dans 4 mois.

Hors ligne

#708 11-04-2012 23:15:54

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Je crois que plus qu'une défaite c'est la fin d'un cycle.
La reconstruction qui va arriver nous promet au minimum 2 ans de tatonnements, d'essais... Bref rien bien de nouveau en fait!

Hors ligne

#709 11-04-2012 23:16:26

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Blasé !! Dommage pour Boye et Costil qui nous sortent un super match ! ( J'ai arreter la télé avant de voir les images des larmes de Costil ) En voilà un qui à la rage de vaincre ! Le reste est ... PITOYABLE. Je n'ai cessé de m'énerver sur Kembo pendant tout le match !! Comment Antonetti peut le conserver dans son équipe type après ses deux derniers mois ?? Comment peut-il déplorer un manque de ferveur de la part du public Rennais ??
J'espere sincerement que cette défaite marquera la fin du regne Antonetti/Dréossi !!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEUR !

Hors ligne

#710 11-04-2012 23:16:55

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm


donc le supporter etait un idiot ... et qui ne fait dire oui vous vous foutez pas de notre gueule  nous on met 300a 500e dans l'abo pour faire youpi les joueurs bah moi je dis non .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#711 11-04-2012 23:17:19

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm

J'ai vécu la déception de 2009, les années où j'allais au stade alors que je pensais qu'on allait descendre en Ligue 2.


Ça passera.


Mais pas ce soir...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#712 11-04-2012 23:17:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

kallstream a écrit:

Difficile de dire cela, mais je ne suis même pas deçu du résultat. Dès le début de la 2éme mi-temps, j'ai ressenti que le scenario habituel allait se produire...

Que dire, qu'on est la honte du football francais (c'était déjà le cas), que j'arrête de supporter Rennes (trop maso pour faire cela), parcontre  essayer de positiver en se disant que c'est la claque de trop et que les Pinault (qui comme nous doivent être dégoutés) vont changer tout ce petit monde et j'englobe Antonetti.

J'ai pas pour habitude de critiquer l'entraîneur mais c'est lui qui insuffle l'état d'esprit, et surtout qui apporte un fonds de jeu. Tout ce qui nous a manqué ce soir (et durant la saison!. C'est donc un echec cuisant et dans ce cas on cède sa place...

Bref, je vais aller me coucher, et demain mettre mon casque antichambre et espérer que c'est la DERNIERE désillusion que vit le Stade Rennais... Un vrai suppoter rouge et noir, quoi


Si je suis Pinault, je me casse direct et je laisse le club ou il aurait toujours du rester : dans l'ascenseur.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#713 11-04-2012 23:17:44

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Au moins , on n'a pas eu la levee de la coupe ce soir , ils progressent nos rennais lol

L'abonne qui va voir nice lundi est une sous merde

Je reste a la maison


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#714 11-04-2012 23:18:11

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Pas de vrais supporters,mais comment ne pas geuler en voyant un tel désastre!C'est honteux!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#715 11-04-2012 23:18:18

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm


Non non, ça c'est un blaireau...
Faut savoir à un moment soit leur cracher dessus soit se mettre en retrait quand on enchaîne autant de désillusions pour aussi peu de gloire. Je sais très bien que la saison prochaine je serais le premier à vibrer mais si les "vrais supporters" ne montrent pas aux joueurs qu'ils ont un comportement absolument inacceptable, ce club continuera de dormir tranquillement, confortablement lové dans les larmes et désillusions de ces "vrais supporters"...

Hors ligne

#716 11-04-2012 23:18:38

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Changer les joueurs? Pourquoi?

Certains croient vraiment qu'à Rennes on ne recrute que des mecs qui n'ont pas envie de mouiller le maillot?

Le point commun à toutes nos désillusions, ce n'est pas les joueurs, ni l'entraineur, c'est  le club.

Mais j'y crois encore...

Hors ligne

#717 11-04-2012 23:18:40

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mellroad, arrête de raconter des conneries!

Tas pas l'impression de passer pour un con?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#718 11-04-2012 23:18:43

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

...

'tain, j'arrive pas à voir ce qu'on a fait de travers sur ce match...

On ouvre le score, vite et bien, plus qu'à gérer (31/69 de possession de balle en 1ere, hein)...et puis non, ils marquent un but venu de nulle part en seconde, ils sont galvanisés, on déjoue, on est fébrile...et on se prend un contre à la con à la 92e...

...so typical Stade Rennais...

Mais qu'est-ce que je kiffe ce club...je dois être maso.

Allez, encore quelques matchs à tirer, Antonetti ne sera (malheureusement, à mon avis...) pas prolongé, changement de staff, nouveau coach, nouvelles ambitions...



...on va se remettre à rêver, ça va être bien! :-)


Extra : c'est très juste ce que tu dis. Je me reconnais bien là-dedans. Ah ! Ah! J'en rigole

Hors ligne

#719 11-04-2012 23:18:43

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 698

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

ThomasXp3 a écrit:
fabius a écrit:

Plein le cul de passer pour des cons dreo anto au cachot avant dimanche terminé les conneries


P*tain mais qu'est ce que Anto et Dreo ont a voir la dedans ? Les 3/4 de vos commentaires sont vraiment débiles (Déso pour le terme).

C'est le foot, ils ont battu plusieurs bon clubs avant, ils en voulaient plus que nous, bravo a eux.

aficionado srfc a écrit:

Je pense que l' on ne verra jamais un titre de notre vivant !  lol

Sur ce , bonne nuit à tous , perso je ne vais ni en pleurer , ni me plomber ma semaine pour ca , c' est juste un épisode classique dans la vie d' un supporter rennais ou les désillusions sont plus importantes que les satisfactions .

Après la soirée au SDF , perso je suis blindé , cet épisode me touche donc moins , cela rentrera dans l'histoire du club avec Romorantin , Guingamp , Quevilly encore , Reims ......

Ouf çà me rassure ce genre de commentaires je ne suis pas le seul.
C'est vrais que la défaite est horrible mais de là a insulter les joueurs et le staff je trouve çà vraiment pathétique on a le droit d'être dégouté mais quand même....
Ceux qui ne veulent plus encourager Rennes ok parfait... allez faire un petit tour de coté de Marseille. 
On a perdu çà fait grave chier, mais bravo a Quevilly, la route continue. Basta....

Hors ligne

#720 11-04-2012 23:18:55

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

arno974 a écrit:
donnydarko a écrit:

Le souci à rennes, c'est que les gens vont etre decu deux jours et vont passer à autre chose, c'est pour ca que ca ne bouge pas....

+1

En même temps, ce n'est que du foot ! Heureusement que nos vies ne se résument pas aux défaites du stade rennais ! tongue

En tout cas moi je passerai à autre chose d'autant plus facilement que je savais et avais annoncé qu'on ne passerait pas ! smile

Il faut arrêter aussi avec les supporters qui ne supportent pas assez et tout le toutim.... Nos joueurs se sont fait bouger collectivement et auraient pu en prendre 2 de plus sans un grand Costil. Même techniquement ce qu'on a produit etait en dessous.
Il est beau en fait le foot français, avec ces recalés des centres de formation à bourrins qui nous donnent la leçon...  wink
....mais ça en dit long aussi sur la pauvreté technique et tactique de son élite ! sad


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#721 11-04-2012 23:19:21

manug
Membre
Inscrit(e): 09-03-2009
Messages: 79

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

De tous les supporters qui ont réagi, ici, ce soir, personne n'est un vrai supporter !

Un supporter, c'est un mec qui fait tout ce qu'il peut pour se rendre au stade, ou bien regarder le match à la télévision ou l'écouter à la radio. Un mec qui adore son club, même dans la défaite, même si il y a des désillusions ou des moments de joie.

Personne n'est dans ce cas-là ici hmm

Le vrai supporter aime donc la vaseline....

Désolé mais je ne marche plus ça dure depuis trop longtemps cette loose à répétition.

Hors ligne

#722 11-04-2012 23:19:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

nicoolas44 a écrit:

Changer les joueurs? Pourquoi?

Certains croient vraiment qu'à Rennes on ne recrute que des mecs qui n'ont pas envie de mouiller le maillot?

Le point commun à toutes nos désillusions, ce n'est pas les joueurs, ni l'entraineur, c'est  le club.

Mais j'y crois encore...


Tes un sacré maso!

Va te faire soigner!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#723 11-04-2012 23:20:30

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

galetsauciss a écrit:

Au moins , on n'a pas eu la levee de la coupe ce soir , ils progressent nos rennais lol

L'abonne qui va voir nice lundi est une sous merde

Je reste a la maison

Je tente on ne sait jamais, si quelqu'un veut bénéficier de ma carte d'abonner en Mordelles haut, qu'il me le dise avant que la carte finisse soit découper, soit brûler dans 10 minutes...
Une 2e carte offerte


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

#724 11-04-2012 23:21:07

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

Melldroad a écrit:

Ce n'est que du football, la vie est belle et mérite d'être vécue smile

Ouais c'est ça!
La déception et l'humiliation aussi mérite d'être vécue?

Ce soir, c'est vraiment le scénario catastrophe!
On rate 3 ou 4 occasions de buts nets... et on s'en prend 2 sur des actions anodines.

En plus, l'autre ex-miss et ex-copine de Costil de je ne sais pas quoi qui lance le coup d'envoi... et puis au final ... c'est la honte!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#725 11-04-2012 23:21:28

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: [Coupe de France, 1/2 Finale] US Quevilly - Stade Rennais FC 2-1

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:
luraem a écrit:

Non, Si Lyon gagne la CDL, c'est le finaliste qui est qualifié

Pas d'accord. Car la qualif via la coupe de France est prioritaire par rapport à une qualif' via le championnat ou la CdL. Le seul cas où le finaliste de la CdF va en Europe, c'est si le vainqueur est qualifié en Champion's League.


Oui c'est moi, j'ai confondu, l'émotion

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.75 KiO (Pic : 832.28 KiO) ]