Vous n'êtes pas connecté.
c'est bien on a jouer 20 min au foot et apres on est passe en mode attente et on prend un but comme dhab .... honteux
J espere que quevilly va descendre physiquement c honteux de dire mais je l'espère quand même
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2012 22:22:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Une fois de plus Rennes fait rire la france du football, même si on le gagne ce match on aura eu l'air de rigolos de kermesse.
sortez kembo il inexistant sérieux, il faut faire rentrer brahimi!!!
Le changement tettey vs doumbia est un aveu de faiblesse totale sur le jeu on joue limite le contre vs national ..., comme d'hab kemboulard ve pas joue sert a rien .
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
la honte, la honte, la honte et LA HONTE
Honteux.
Dernière édition de: nicoolas44 (11-04-2012 22:47:35)
Pour moi c'est fini, j'arrête de supporter cette équipe.
#ToutDonner
cest HONTEUX!!!!!!!!!!
Valar morghulis !!
surtout encouragez les lundis equipe de tocard c HONTEUX !!!
...
...
...
...
Bordel
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
le ridicule ne tue pas, et cela sera la seule chose qui sauve cette équipe... Bravo Quevilly qui mérite dix fois cette victoire. Honte à ces joueurs rennais quelle bande de MERDES !!!
Club de merde!
On est champion du monde des loosers!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai honte...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Quel erreur de Costil lui qui était si bon
C'est honteux, pendez vous
que danzé aille se faire enculer ! a cause de lui théo joue pas a son poste, pitroipa doit faire un travail défensif supplémentaire a chaque fois, le mek il est capitaine, qd on prend un but il baisse la tête, il gueule jamais mais ce mek qu'il aille se faire foutre !
Si j'en trouve un qui défend ce club de merde, je le démonte!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Allez, faut positiver. L'ère Antonetti va très bientôt se terminer
QU'ILS S'EN AILLENT TOUS!
Ban nous tous ! Plus aucune envie de supporter ce club en bois !
club de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est définitif....j'arrête de supporter cet équipe de MERDE
Marre de cette équipe de merde !
c'est la goutte d'eau de trop c'est une HONTE, aucune envie, putain mais merde c'était une finale on joue contre une national!!!! Je retournerais plus au stade avant qu'il y ai un sérieux remaniement au club, je suis toujours un optimiste mais l) c'est scandaleux je peux pas y croire. ils sont tous PATHETIQUES, je veux même pas entendre leurs explications
J'en pleurs...
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.78 KiO) ]