Vous n'êtes pas connecté.
Pourtant les melons c'est pas ce qu'il manques là-bas !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je serai peut être également rue des Morillons pour la demi (et les demis) de demain...
Pres que un club
1/2 CDF : 19 joueurs dans le groupe
19 joueurs font le déplacement à Caen pour affronter Quevilly en demi-finale de la Coupe de France (mercredi à 20h55). Onyekachi Apam est suspendu.
Les gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Les défenseurs : Jean-Armel Kana-Biyik, John Boye, Romain Danzé, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine, Dimitri Foulquier
Les milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Alexander Tettey,
Les attaquants : Youssouf Hadji, Razak Boukari, Victor Montaño, Mevlut Erding, Jirès Kembo, Jonathan Pitroipa
Blessé : Kader Mangane (cheville)
Reprise : Vincent Pajot (cuisse)
Suspendu : Onyekachi Apam
Choix du coach / CFA2 : Yassine Jebbour, Cheick Ndiaye, Stéphane Dalmat, Fantamady Diarra, Abdoulaye Sané, Kamal Issah
Franchement avec un groupe plus qu'au complet, malgré 2 blessés mais avec la largeur de notre effectif on peut les remplacer, il faudra qu'on m'explique COMMENT on pourrait perdre. Je n'y croirai jamais même si on se fait éliminer !
Bah contre Guingamp ,le cul dans la flotte sur un trottoir des Champs Libres, et les larmes qui coulaient ,moi aussi je pouvais pas y croire et pourtant ....
Il faut toujours rester prudent avec Rennes car les mauvaises surprises à la longue, ça nuance tous les discours que l'on peut avoir avant matche.
A nous de prouver qu'on a tiré des leçons du passé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Que Dieu t'entends ,mon bon Nico !
Petite dédicace à Rossoneri, qui à priori, s'attend à un match de tennis demain^^
Ça sera la même décision pour toute tentative de raquette.
Sur le fond, je suis de tout cur avec toi par contre!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Montaño ou Kembo ?
Qui occupera le flanc droit de l'attaque rennaise mercredi ? Jirès Kembo, au repos contre Evian, ou Victor-Hugo Montaño ? Hier, lors de la petite mise en place, c'est le Colombien qui tenait la corde. Mais les choses peuvent encore évoluer ce matin...
Asa .....me plait beaucoup !
Petite dédicace à Rossoneri, qui à priori, s'attend à un match de tennis demain^^
Ça sera la même décision pour toute tentative de raquette.
Sur le fond, je suis de tout cur avec toi par contre!
Oh putain...la faute!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On est trop bien préparé là pour qu'on tombe dans le piège , si on perd c'est une faute professionnelle .
Normal ,ont est un club pro .
Pierrick Capelle incertain du côté de Quevilly.
Montaño ou Kembo ?
Qui occupera le flanc droit de l'attaque rennaise mercredi ? Jirès Kembo, au repos contre Evian, ou Victor-Hugo Montaño ? Hier, lors de la petite mise en place, c'est le Colombien qui tenait la corde. Mais les choses peuvent encore évoluer ce matin...
Ce matin c'était Kembo, donc demain ce sera Kembo...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
A noter, lors de sa dernière demi finale de coupe de France, Quevilly avait été sorti par le Paris SG 1 - 0 sur un but de Erding
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je connaissais le score,mais je ne savais pas que c'était notre nouveau avant-centre qui a qualifié le PSG pour la finale! Il va recommencer donc!
Je rêve déjà de voir Yann M'Vila soulevé la Coupe le 28 Avril vers 22H30 avant de nous quitter
Rassure-moi,M'Vila jouera quand même les matchs de championnat en mai?!
Je crois qu'on connaît tous l'équipe que va aligner Anto au coup d'envoi demain soir, vu le turn-over fait contre Evian. La seule incertitide c'est qui jouera à côté de M'Vila: Doumbia ou Tettey?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2012 17:43:26)
Je pencherais perso pour Doumbia dont l'impact physique saura amener davantage de répondant athlétique à la fougue des Quevillais !
On va jouer le match de notre saison, eux vont jouer le (nouveau) match de leur vie.
Je pencherais perso pour Doumbia dont l'impact physique saura amener davantage de répondant athlétique à la fougue des Quevillais !
On va jouer le match de notre saison, eux vont jouer le (nouveau) match de leur vie.
Doumbia, si il joue, je sens qu il va prendre un rouge. J arrive pas à imaginer la suite si on se fait sortir demain
Dernière édition de: ptitpiak (10-04-2012 18:27:02)
Pas de panique, cette année elle est à nous.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je redoute aussi que tonton Doumbia ne se prenne un rouge, sa compliquerait la tâche!! Je pense que si on démarre fort dans les 45 premières minutes on a moyen de les faire exploser physiquement et techniquement, si on met brahimi, pitroipa sur les côtés parce que en ce moment Jirès il apporte rien ou presque alors que Brahmi me fait très forte impression.
Je travail le lendemain à 8h je pourrais même pas être à Rennes pour fêter une hypothétique finale
Je ne vais surement pas pouvoir regarder le match, autant dire que je vais stresser comme jamais sur mon téléphone, ça va être horrible. J'espère qu'on ne va pas se faire de frayeur, pour moi c'est comme si on jouait une L1 demain, enjeu énorme et stress total pendant toute la journée demain. Maintenant, déconnez pas, et ramenez nous à Paris pour soulever la coupe cette fois ci. On en a tous tellement envie!
ALLEZ LE STADE RENNAIS!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.42 KiO (Pic : 781.32 KiO) ]