Vous n'êtes pas connecté.
A chaque fois que Danze à été absent Rennes à galéré en défense (S-E, Lille, Montpellier notamment)
Il crée la polémique Danzé, mais j'aimerais bien savoir combien de latéraux droit de L1 sont meilleurs que lui. Je dirais 5 grand max... On a un latéral qui est très sérieux en défense, utile en attaque (d'ailleurs je comprend pas les critiques sur ses centres, à chaque match il en fait au moins un qui amène un tir cadré), il est capable de marquer des buts importants, c'est le joueur le plus régulier et motivé de l'équipe, mais il est encore décrit comme un genre d'imposteur qui doit sa place sur le terrain pour ses origines. Incompréhensible... son défaut de vitesse est le seul qui puisse lui être vraiment reproché, mais on a une équipe bourrée d'athlètes, c'est appréciable de disposer d'un joueur présenter d'autres qualités.
Je pense que le fait qu'il ne joue pas les gangsters lui est défavorable aux yeux de certains, sinon je vois pas d'autres explications Ou alors c'est peut-être à cause du fait qu'il n'ait pas une coiffure à la mode ?
Dernière édition de: tortue (10-04-2012 13:46:21)
Roazhon Ballon
Danzé n'a peut-être pas le niveau international mais il est très utile au club.
L'équipe a besoin de ce genre de joueurs,emblématiques du club,de la région.
En plus il est plus que sympa et se donne à fond en match!
Je serai toujours un supporteur de Ladanze (même quand il marque csc le but de la défaite contre Toulouse! )
Je suis complètement d'accord avec toi. Romain est un bon joueur de club, un eternel investi, qui se bat, qui semble vivre pour le club.
Alors oui, succéder à Mario et Rod n'est pas chose aisée, mais je trouve qu'il est propre.
Pres que un club
Il est tout simplement indispensable au club, à l'équipe... Il n'y a qu'à voir sa dernière interview. Il est surmotivé pour la gagner, il transmet sa motivation au reste du groupe et tout le monde est mobilisé pour gagner cette coupe. Je pense qu'il mérite amplement de soulever la coupe de France et de la rapporter aux Rennais dans 18 jours...
Et puis il a un bon lien avec le RCK et les supporters en général via les réseaux sociaux. Sans Romain Danzé, ce groupe là ne me ferait pas vibrer. Si il soulève la coupe de France, on sera beaucoup a lacher une petite larme et tout le monde le remerciera, il aura vraiment marqué l'histoire du club. Et a son départ en Juin 2013, je ne doute pas qu'il recevra une très très grande ovation.
Avec l'arrivée des jeunes, il va bien finir par perdre sa place de toute façon et on sait très bien qu'il ne finira pas sa carrière à Rennes. Si on gagne la coupe cette année, il partira en Juin 2013, j'en suis persuadé.
Voir Danzé soulever la coupe, un beau symbole en effet! Je croise les doigts.
En tout cas il a fait un match énorme samedi, et c'est aussi dû au fait qu'Evian avait du mal sur les côtés.. mais très belle performance, même KTC a souffert de la comparaison c'est dire!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Puis même Danzé doit gagner le championnat des pros Fifa cette année, il peut faire le doublé !
tellement a la dèch qu'on serait prêt à prendre n'importe quel trophée
Je ne suis pas sûr que Ladanze parte dans un an moi...
J'ai une ancedote à son sujet: en début de saison,à la présentation de la nouvelle équipe,il y a 4 ou même 5 ans,il y avait un entraînement au stade ouvert aux abonnés. On était dans la tribune Lorient...
Et savez-vous ce qui s'est passé à la fin de l'entraînement? Eh bien tout le monde a regagné les vestiaires sauf Ladanze qui est resté signer des autographes aux abonnés (aux enfants surtout!) pendant 10 bonnes minutes!
Depuis ce jour-là je me suis dit que ce type c'est la classe!
Il n'a pas la grosse tête,reste disponible pour le public... J'espère qu'il restera longtemps au club! Un autre joueur me faisait le même effet,c'était Didot...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-04-2012 17:21:02)
Danze peut etre sympa et pas au niveau et inversement ...
Je critique pas la personne mais le joueur qu il est mais si c'est la relation avec le rck qui prime alors je m'incline . Et je ne lancerai pas de discussion sur le rck si j aurais tout le forum contre moi !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mais on ne te parle pas du RCK là...
On met en avant ses valeurs humaines et sa force mentale, qui font généralement défaut à notre équipe. Et tout cela sans dénigrer ses qualités footballistiques, regarde attentivement ses derniers matchs, tu verras qu'il fait bien mieux que "courir dans le vent"
Danzé est quasi indispensable au Stade Rennais, c'est grâce à des mecs comme lui que la stratégie "on mise tout sur nos jeunes" tient le coup, il a un rôle important dans l'équipe comme dans le cur des supporters.
Keep on Romain !
+1 Kaourantin
Et,lunatic,je n'ai rien à voir avec le RCK ni de près,ni de loin! Je le remercie toutefois de mettre de l'ambiance au stade!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-04-2012 00:04:15)
C'est des supporters comme lunatic qu'on devrait vendre ailleurs... Critiquer Danzé pour moi c'est juste inconcevable.
Je suis content que d'autres forumeurs est continué le débat sur Danzé, moi j'ai préféré l'ignorer (lunatic35) plutôt que de m'énerver...
C'est des supporters comme lunatic qu'on devrait vendre ailleurs... Critiquer Danzé pour moi c'est juste inconcevable.
Vois pas pourquoi ? Si il est mauvais y a pas de raison qu'il bénéficie d'un traitement de faveur . Penn Sardines ou pas !
Dernière édition de: philippe22 (11-04-2012 16:10:58)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le problème philippe, c'est que Danzé est bon...
Et valentin, je ne vois pas pourquoi Romain devrait nous quitter en 2013. Même si certain jeunes ont du potentiel, aucuns n'a l'intelligence de jeu de la Danze... Ce serait se tirer une épine dans le pied de lâcher encore un tel joueur !
Ce serait se tirer une épine dans le pied de lâcher encore un tel joueur !
Avec un revolver ?
Dernière édition de: arnanto (11-04-2012 17:43:16)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je garde vos messages en sauvegarde je vais boire du petit lait dans pas longtemps , la médiocrité vous satisfait .
Et un supporter comme moi y en a pas beaucoup , des supporter canapé qui se leve jamais qui encourage jamais qui hue jamais ouais ça vous êtes un paquet .
Moi j encourage quand rennes joue au foot et reste pas a attendre que l'adversaire fasse tout et marque sur un but de crevard , je sais vous êtes pas habitue ...
Et pour tout ceux qui n a aucun argument juste a essaye de me critique juste parce que j ai pas la meme vision que vous taisez vous ou debatez calmement si c'est pas trop difficile .
Juste une question que pense tu de tettey ?
Et compare fanni a danze ?
ou reveillere a danze ? on peut continué y en a plein
Edit modo : pour pouvoir être en mesure de demande aux autres de débattre calmement, il faut déjà le faire soi même... Baisse un peu d'un ton, lunatic.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
2 buts du cote droit ce , rien a dire de plus . Ok modo je debat plus de ca chacun son camp .
Edit modo : bigrement au centre, ton côté droit, non ? Sinon, à part ça, t'es hors sujet.
Dernière édition de: lunatic35 (11-04-2012 23:38:17)
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.18 KiO (Pic : 764.08 KiO) ]