Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais que ce soit plus lyon que le gazélec car il y aurait moins de honte de perdre contre lyon que le gazélec vous imaginez la honte devant des millions de spectateurs!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il y a une rencontre des membres SRO devant le match demain dans le centre?
D'après france bleu hier soir, il serait apte a jouer. (vu sur leur forum).
Avant de penser à la finale.
Nous devons d'abord nous qualifier sur le terrain.
Et ça va être tout sauf facile.
J'ai peur que Quevilly nous rentre dedans et qu'on ait retenu aucune leçon d'il y a 2 ans.
Il n'y aura aucune excuse, c'est plus une surprise, y'a pas de fatigue car on a fait tourner à Evian.
À nous d'être costaud mentalement.
Et si on passe, j'espère qu'on jouera Lyon.
Je préfère perdre contre eux que contre Ajaccio.
J'ai déjà pris cher au SDF en 2009, alors c'est pas pour en reprendre une deuxième en pleine tronche par un club de national.
Allez Rennes.
J'sais pas vous, mais j'stresse grave !!! Faut la gagner cette demi !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est quoi ces remarques : "Si on passe en finale mieux vaut jouer Lyon pour ne pas se taper la honte en cas de défaite"
Peut-importe l'adversaire, un autre résultat qu'une victoire en finale (et donc contre Quevilly pour commencer) me dégouterait au plus haut point.
J'estime qu'à ce stade de la compétition, on ne doit penser que "victoire", ça doit être imprimé dans le crane.
Je pense que l' on verra cette compo demain :
Costil - Danzé - Kana - Boye - Ktc _ M' vila - Doumbia ( ou Tettey ) _ Kembo - Féret - Pitroipa _ Erding
J 'ai bien envie de faire le déplacement place du parlement pour vivre ce match au milieu des " aficionados " , c'est mieux que dans son canapé devant FR3 . Combien de personnes sont attendus dans le centre de Rennes ?
Asa .....me plait beaucoup !
J'avais oublié ca,une raison de plus que ce soit lyon si jamais on perd ce que je n'espère au plus haut point,on repart quand meme avec une qualif' en europa league vu que lyon sera assuré d'etre ans le top4 à la fin de la saison!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Pour la 368ème fois, le finaliste n'est qualifié en EL que si Lyon finit dans le top 3... Tain vous savez pas lire ou quoi ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Merde je savais pas,je vais donc supporter lyon d'ici la fin de saison en championnat en espérant qu'ils doublent les lillois!
On s'en bat les coui*** de se qualifier en EL.
Ce que l'on veut, c'est un palmarès !!!
Je préfère finir 10 ème et gagner la coupe que finir 3ème et rien gagner !!!
Un palmarès !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pour le moment (à voir avec le passage du Portugal en cinquième place du classement U.E.F.A.) :
1 - Phase de poules de Ligue des Champions
2 - Phase de poules de Ligue des Champions
3 - Tour préliminaire de Ligue des Champions
4 - Tour de barrage de la Ligue Europa
Vainqueur de la coupe de France - Phase de groupe de la Ligue Europa
Vainqueur de la coupe de la Ligue - Troisième tour de qualification de la Ligue Europa
Si le vainqueur de la coupe de la Ligue termine dans les trois premiers, la cinquième place est qualificative pour le tour de barrage de la Ligue Europa
Si le vainqueur de la coupe de France termine dans les trois premiers, la sixième place est qualificative pour le troisième tour de la Ligue Europa
Voilà
C'est pas un scoop, mais voilà la compo de demain sauf blessure ou autre évènement de dernière minute :
Costil - Danzé, Kana, Boye, KTC - M'Vila, Tettey, Féret - Kembo, Erding, Pitroipa.
(source : entraînement).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Vivement demain soir... Victoire,victoire...
Je persiste à croire que ,si on se qualifie pour la finale demain soir, mieux vaut jouer une équipe de Nationale que Lyon qui a l'habitude de ce genre de matchs à enjeux! On a perdu la finale contre une L2,on pourrait peut-être la gagner contre une Nationale!!
Je suis ce soir à fond derrière les Corses...
Il reste quelque places pour le deplacement a caen demain le prix des places avec le deplacement compris est de 35 euros !!
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Petite question comme ça.. Est-ce que quelqu'un de SRO exilé comme moi, a prévu d'aller voir le match au bar "Aux sports" à Paris? Histoire qu'il me paye une pinte et que j'lui en offre une en retour!?
.
Je peux trouver quelqu'un mais la sécurité du stade rennais mais surtout l'organisation de quevilly à d'ornano n'en veule pas car il est en fauteuil roulant. Vive la discrimination!!! La prochaine fois, on prendra nos places sans prévenir du handicap comme ça, les instances du foot devront faire face à leurs obligations...
Petite question comme ça.. Est-ce que quelqu'un de SRO exilé comme moi, a prévu d'aller voir le match au bar "Aux sports" à Paris? Histoire qu'il me paye une pinte et que j'lui en offre une en retour!?
Ben juju peut être Nicopicolo ,qui vit à Malakoff je crois , moi saurait été avec plaisir ,mais je me suis barré de Courbevoie et du Bd de Verdun y a pas longtemps ,autrement cela aurait été avec grand plaisir ,surtout que ce rad je l'ai fréquenté souvent .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sur Paris en ce moment, je suis en pleine réeducation à Rennes, je ne peux pas trop bouger en plus.
Une prochaine fois, sans problème.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mince... Ca signifie que je serai le seul représentant de SRO dans le bar parisien demain? Si c'est le cas, je veux bien être l'envoyé spécial en direct du QG rennais à Paris. Les hautes instances de SRO, si vous m'entendez...
Dernière édition de: juju55 (10-04-2012 13:52:17)
.
Je rêve déjà de voir Yann M'Vila soulevé la Coupe le 28 Avril vers 22H30 avant de nous quitter
Avant ça, il faut :
-Que Danzé se blesse (impossible) ou soit expulsé ou sortis
-Blague à part, demain on joue gros, très gros, il nous faut gagner un trophée, vite !
Le premier quart d'heure peut être déterminant, soit ils nous rentre dedans, ouvre le score et prennent confiance, soit on ne leur fait même pas entrevoir le Stade de France dès le coup d'envoi.
Incontestablement, il faudra s'appuyer principalement sur notre colonne vertébrale, COSTIL-M'VILA-FERET-ERDING.
J'y crois, mais ne surtout pas griller les étapes, passer 4 L1 et se faire sortir en 1/2 par une Nationale...
ALLEZ RENNES <3
Non il y aura moi peut-être juju...mais débat télévisé oblige je sais pas toujours quel QG je vais préférer!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ah ça pour être une coïncidence, c'en est une Philippe! J'habite Courbevoie, boulevard de Verdun! T'en avais marre de la construction du Tramway?
Non juju pas le tramway ,pas le traway . Mais plutôt ma bonne femme !
Dernière édition de: philippe22 (10-04-2012 14:16:40)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.52 KiO (Pic : 788.41 KiO) ]