Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il y aura des joueurs à partir du PSG cet été... je pense à Chantôme que j'aime bien et qui n'a pas l'air de trop jouer dernièrement. Pour remplacer M'Vila...
Mounier
C'est clair et net que Mounier serait le meilleur choix à gauche. Après, il faut voir en fonction des départs (Kembo-Ékoko ?, Boukari ?, Montaño ?,...). Une doublette de gauchers Costa/Mounier me fait rêver et que c'est bon de rêver
Le mounier c'est faisable. Tu vends Jiji, Boukari et VHM,tu fais confiance en Diarra,t'as Diallo et Mounier... perfect !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est clair et net que Mounier serait le meilleur choix à gauche. Après, il faut voir en fonction des départs (Kembo-Ékoko ?, Boukari ?, Montaño ?,...). Une doublette de gauchers Costa/Mounier me fait rêver et que c'est bon de rêver
Costa est un milieux offensif central.
Faux ! Il joue relayeur (comme ce soir face à Madrid par exemple)
Mais on a pas du tout besoin de ça ! On joue avec une pointe basse (Brahimi, Féret ou Diallo) et deux pointes hautes (des milieux def), je pense que Costa n'y pense (puis même le salaire x)).
Moi un défenseur centrale opte pour un joueur comme Escudé, un milieux defensif (flemme de chercher un profil comme Mvila même si Doucouré pourrait très bien remplacé Mvila de part son activité) et un gaucher (Mounier).
Et puis verhoek sera de retour de prêt......
Désolé de vous faire descendre de votre petit nuage.
Dernière édition de: wil35 (09-04-2012 00:03:51)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si on prend Mounier et Chantome en se séparant de Montano voire Boukari et on libère Verhoek, ce serait suffisant pour ce mercato.
Bakaye Traoré est libre en fin de saison ! C'est un milieu défensif , plutôt bon en ce moment . Il a un peu le même profil que Tongo Doumbia donc je suis pas sur que se soit le remplacent idéal de M'vila
Pff, pour Mounier on peut toujours rêver avec Dréossi qui n'a que de la merde dans les yeux. On va se le faire prendre par une autre grosse équipe je pense, en plus je crois que son nom n'a été cité nul part, j'espère quand même que les dirigeants ont un oeil sur lui ça serait la moindre des choses et il nous faut un Civelli aussi
Il va surtout falloir faire un recrutement "non-africain", il y a encore une coupe d'Afrique des Nations en Janvier...
Des sud-américains, ça serait cool
Poulsen aussi est libre . Il a 31 ans est beaucoup d'experience . L'associer avec Pajot ou Doumbia sa serait parfait !
Depuis le temps que Mounier est évoqué ici sans que rien ne se passe... Je pense que si le staff avait voulu le recruter, il se serait penché sur son cas lors des derniers mercatos. Je n'y crois pas, même si venir marquerait indéniablement une progression dans sa carrière. Et à mon avis, il aurait plus de temps de jeu ici qu'à Lyon ou Marseille.
Quant à Poulsen, mieux vaut éviter. Certes, c'est un nom du football européen, il a une expérience qui n'est pas négligeable... Mais s'il est passé de Liv'pool à Evian, c'est qu'il y a une raison. Et puis, il n'est pas vraiment indiscutable chez les Savoyards. On trouvera facilement mieux pour remplacer M'Vila.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bakaye Traoré est libre en fin de saison ! C'est un milieu défensif , plutôt bon en ce moment . Il a un peu le même profil que Tongo Doumbia donc je suis pas sur que se soit le remplacent idéal de M'vila
C'est celui de Nancy? Il est en train de flamber en ce moment! Pourquoi pas,surtout si on perd et M'Villa et Doumbia!
Moi Monzon le Niçois ,il me plait bien ,il a du caractére et sa grinta pourrait nous secouer le vestiaire de temps en temps, lorsqu'il a tendance à hiberner .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dréossi qui n'a que de la merde dans les yeux.
C'est marrant que tu dises ça et arbores fièrement les deux photos qui ornent tous tes postes...
Et BIM, en pleine face ... ^^
Aah je savais que quelqu'un allait me faire la remarque Pour Costil d'accord mais pour Erding c'est surtout grâce à Anto, sinon Erding ne serait jamais venu. Mais il faut dire que toutes les bonnes occasions comme Mounier, Civelli, Monzon, j'en passe et des meilleurs pour remplacer M'Vila, on va passer à côté !
Pour Costil, c'est Christophe Revel qui là conseillé au dirigeant rennais mais pour Kana c'est Dreossi et la on peut le remercier.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ouais enfin pour tous les transferts c'est Dréossi et l'ensemble du staff, des recruteurs, etc. C'est un travail d'équipe que ce soit les réussites comme les échecs. Quand Revel a proposé Costil, ca a été validé par Dréossi et surement Anto. Pour Erding idem, etc.
Si Anto avait voulu Mounier l'an dernier, on aurait peut être recruté lui et non Pitroipa. On verra bien en fin de saison.
Et tout recrutement ne fonctionne pas en claquement de doigt à la moindre opportunité, il y a des listes, des observations, des arbitrages.
Avant l'arrivée de Costil la priorité du stade était il me semble assez claire, il fallait convaincre Douchez.
Alors bien sûr, il fallait anticiper et scruter le marché en attendant, mais le club ne pouvait avancer de manière concrète tant qu'il restait possibilité que celui-ci poursuive. Et cette possibilité se maintenait même après des premières déclarations dans la presse comme quoi il penchait plus pour un départ.
Quand le départ (ou la planification du départ) a été acté(e), l'observation du marché s'est muée en campagne de recrutement et Costil n'était pas le seul sur la shortlist. On a beaucoup entendu parler de Johnny Placide qui est lui aussi promis à un bel avenir mais il n'était sûrement pas le seul et puis il y avait aussi possibilité de ne prendre personne pour donner une chance à Carrasso et le mettre en concurrence que je dirais "précipitée" avec Diallo.
Ce processus de décision a été effectué à plusieurs. On sait maintenant qu'il fut bon, tant mieux.
Mais quand cela rate ou quand cela marche, Dréossi ou Antonetti n'en sont jamais seuls responsables. Pierrick a totalement raison de le souligner.
Pour Erding d'ailleurs, résumer sa venue au seul mérite d'Antonetti c'est un peu malhonnête, ce n'est pas le coach qui négocie le contrat, ni qui accède aux prétentions financières du joueur que l'actionnaire décide de valider ou non. Sa voix a une importance énorme dans la conviction de certains joueurs, pas tous heureusement (dans certains cas il suffit que ce soit le SRFC qui contacte un joueur pour que celui-ci dise oui très vite). Cette discussion primordiale avec le coach fût bien un élément déclencheur de la venue d'Erdinç, mais elle aurait très bien pu échouer pour d'autres raisons. Dréossi, Pinault et peut-être d'autres (dont l'agent du joueur, certainement) ont aussi permis cette venue.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.google.fr/url?url=http://www … oIGiv7kQsQ
Je pense à Chantome tout particulierement , un excellent relayeur , et pourquoi pas Bisevac pour remplacer Kader ?
Asa .....me plait beaucoup !
Pour moi, la paire titulaire en défense centrale sera Kana-Apam l'année prochaine.
Pas la peine de recruter un titulaire en puissance derrière ces deux-là, mais pourquoi pas un jeune comme Rose pour un retour. A moins qu'il y en ai un dans les équipes de jeunes qui tienne la route pour la A ?
Si on recrute un joueur pour remlacer Mangane si il part pour moi cela doit être Renato Civelli.
Il connait bien le championnat, à un gros mentale et c'est un leader. C'est pas le meilleur défenseur du championnat techniquement parlant mais c'est largemment compensé par sa combativité et son très bon jeu de tête.
D'ailleur chaque saison il marque au moins 3 buts. Cette saison il en est déjà à 4.
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.17 KiO (Pic : 780.07 KiO) ]