Vous n'êtes pas connecté.
La compo sera sans aucun doute :
----------- Costil
Danzé - Boye - Kana - KTC
------ Doumbia - M'Vila
Pitroipa --- Féret --- Kembo
----------- Erding
Même si j'aimerais voir Brahimi à la place de Kembo...
#ToutDonner
Il reste encore quelques places chez les UK, dépêchez vous
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Fêtes de Pâques pluvieuses ;
Demi-finale heureuse !
Proverbe Cornouaillais .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est Chapron qui sera l'arbitre mercredi...
Il a été l'arbitre lors de Brest-Lille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a pas été terrible (2 penos sur 3 pour Brest oubliés et deux jaunes pour De Mello un peu sévères).
Ca a sourri aux Bretons au moins au final!Il a été l'arbitre lors de la victoire de Rennes contre Caen en janvier à D'ornano...! Un bon signe j'espère!
Les deux cartons jaunes ont été attribués pour simulation. Pour l'un c'est mérité, l'autre moins évident. Message à Totor, Pit' et autres : restez debout !
En tout cas Chapron arbitre, je ne prendrai jamais cela comme un bon signe.
Mandjana ==> BIG LOL ta compo ^^
Apam est suspendu je sais pas si t'es au courant hein
et tu crois vraiment que Anto se passera de m'vila pour un tel match ?
vu la prestation de boukari samedi il ne sera certainement pas titulaire !!
Et si anto a mis erding sur le banc samedi, c'est qu'il doit y avoir une raison
Ah oui j'oubliais, Theophile catherine est notre meilleur joueur en ce moment mais toi tu le vois sur le banc ^^
Dernière édition de: Kiliann (09-04-2012 11:50:35)
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
J'ais hate d'y etre !!
je suis méfiant parce que c'est l'un des match de leur carriere pour certain (marseille, rennes 2x........)
costil
danzé apam kana mavinga
tettey doumbia
feret
kembo boukari
hadjimontano >> kembo
erding >> hadji
brahimi >> feretJe m'attend à un gros match de toute l'équipe 0-5 (feret X2 , tettey, hadji, pitroipa)
Tu n'as pas desouale de ta soirée?
Ou tu es ne a Quevilly mon salaud.
Dernière édition de: wil35 (09-04-2012 11:55:32)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Même Monsieur Patrick Le Lay n'aurait jamais eu idée d'une telle compo ! ( )
Non sans déconné, il ne faut peut-être pas abusé non plus, mettre Mavinga, la paire Doumbia-Tettey et Boukari c'est se foutre de la gueule du monde
La compo se sera celle-ci (là sans aucun doute) :
Costil
Danzé Kana-Biyik - Boye KTC
Tettey M'Vila
(ou Doumbia)
Féret
Kembo Pitroipa
Erding
Une hésitation entre Doumbia et Tettey à mon avis car Tongo reste sur une assez bonne prestation face à Evian je trouve où il a amené plus de profondeurs et plus d'actions que Tettey qui à part son action j'ai trouvé trop transparent malheureusement.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (09-04-2012 12:00:00)
Stade Rennais: la famille Pinault en visite à l'entraînement
Ce matin, au centre d'entraînement de La Piverdière à Rennes, François Pinault et son fils François-Henri, ont rendu visite aux joueurs du Stade Rennais en pleine préparation de leur demi-finale de Coupe de France, mercredi à Caen, contre Quevilly (National). Une façon pour les actionnaires du club de montrer à ceux qui ne l'avaient pas encore compris, l'importance de ce rendez-vous pour le club.
J'aimerais tellement le voir avec la coupe, j'me souvient encore de sa joie au Parc des Princes, pour la qualif en UEFA, c'était beau.
Si ils se craquent à Quevilly, ils seront vraiment impardonnables...
Ce match et cette Coupe sont importantissimes pour le club donc ils n'ont pas le droit à l'erreur mercredi, tout simplement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il ne faut pas non plus oublier comme le disait aulas hier je crois qu'une victoire en coupe de france peut ramener d'autres trophées comme le trophée des champions et c'est ca qui peut nous donner la culture de la gagne!Gagner 2 trophées en l'espace d'un an serait énorme!Meme si la coupe c'est autre chose que le trophée des champions!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
La famille Pinault qui vient à la Piv, ça envoie clairement le message je pense. Si les joueurs n'ont pas compris l'enjeu que ça représente pour l'actionnaire, le club, les supporters, on ne peut plus rien faire pour eux.
En face, ça sera une équipe de Nationale. En les prenant très au sérieux, en étant à fond dans notre match, motivés ou pas, on se doit de les battre en 90 minutes. Mais les nombreuses jurisprudences que l'on a rencontré font qu'un supporter rennais est quand même dans l'inquiétude avant d'affronter Quevilly. On voit ce que ça représente pour les supporters, on est à deux jours de la rencontre et on est déjà à 15 pages sur le topic!
La pression va monter au fur et à mesure, on est à deux jours DU moment important de cette saison. J'espère juste une chose: la prochaine fois que je me rendrais au stade, ça sera pour me procurer une place pour le stade de France.
ALLEZ RENNES!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sens que les 2 jours on aura l'impression que ce sera une semaine tant le match est attendu. Les joueurs auront la pression, c'est normal, la Coupe est un objectif et c'est eux la Ligue 1. Interdiction de perdre, sinon les joueurs peuvent tous rentrer chez eux on en aura plus besoin.
Extrait du site off:
MM. Pinault en visite à la Piverdière
En villégiature à Dinard, François et François-Henri Pinault, actionnaires du Stade Rennais F.C., ont rendu visite au groupe professionnel ce lundi matin à La Piverdière.
Pinault père et fils à la Piv un lundi de Pâques... Même s'ils sont dans le coin (Dinard) ça envoit un message clair qui est: Pas question de se planter;on passer Quevilly et on gagne cette p*** de CDF cette fois-ci!!
Si les joueurs ne prennent pas ce match au sérieux,je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus!
Ils ont dû transmettre les condoléances à Antonetti aussi... c'est mieux que par teléphone...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-04-2012 13:26:35)
Et Salma était là aussi ? sinon pour moi pas d'intéret !:lol:
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si Salma était là,ils l'aurait dit je pense! Mais il ne faut pas déconcentrer les joueurs à 2 jours du match le plus important de la saison!
Si on perd ce match, c'est très simple :
1) La saison est foutue
2) Le public se fera encore moins nombreux
3) On peut craindre une forte baisse d'abonnés pour la saison prochaine
4) Antonetti et sa bande partiront en Juin, et ce sera la fin d'une ère, avec peut-être le départ de 5 à 10 joueurs...
C'est donc probablement le match le plus important de ces trois dernières années que l'on va jouer contre Quevilly. Et la pression sera sans doute très forte sur le dos des joueurs... Je serais au match, j'ai vraiment hâte d'y aller, de mettre l'ambiance dans ce stade pour que Place du Parlement, on entende juste nous, les supporters Rennais...
Je vais aussi suivre avec impatience le match de Lyon. Très franchement, j'espère que les Lyonnais vont s'imposer. Une finale contre Ajaccio, ce sera beaucoup moins beau. J'ai hâte de découvrir le stade de France et si jamais on ne devait pas y aller cette année, je pense que je mettrais définitivement ce club de côté, et que j'arrêterais de dépenser chaque année, autant d'argent pour être chaque année, aussi déçu que la saison d'avant...
D'accord avec toi Valentin...
Ce match est le plus important depuis la finale de CDF (contre Guingamp... )!
Je ne suis pas sûr de la qualif de Lyon... Le Gazelec est en pleine bourre en Nationale et c'est un traquenard de jouer en Corse...
En espérant être mercredi soir après 23h (voire minuit) et pouvoir dire que la finale de CDF à la fin du mois soit notre prochain match le plus important!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-04-2012 14:40:12)
Et puis Garde va devoir faire tourner en vue de la finale de la coupe de la Ligue... Très franchement, j'ai peur pour Lyon...
Si on se qualifie,à la rigueur,je préfère jouer le Gazelec que Lyon en finale! On a plus de chances de gagner!
Face à Lyon ce serait du 40:60 et face au Gazelec du 90:10 pour nous!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-04-2012 14:51:30)
Ouai mais la finale ne sera pas belle, il y aura moins d'engouement, le Stade de France ne sera pas rempli, il y aura peu de Corse....
Il faut viser haut. On se rappelera bien plus d'une finale contre Lyon, que contre Ajaccio. Et on est bien capable de battre Lyon, comme de perdre contre le Gazélec...
Mercredi soir à 23h voir + nous pleurerons tous, est-ce que ce sera de joie ou de tristesse ... D'accord avec toi Valentin qu'une finale contre le GFCO Ajaccio sera beaucoup moins belle, il y aura moins d'engouement ect mais si jamais cela devrait être contre Ajaccio, je ne pense pas que comme l'a dit Kimmi, ça serait du 90 à 10% pour nous, certains n'ont pas retenu la leçon d'il y a 3 ans où beaucoup de personnes devaient déjà voir les Rennais soulever la Coupe ... C'est claire que si on perd ce match, les saisons à venir seront très pénibles.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (09-04-2012 15:15:38)
Ca serait le pied une finale contre Aiacciu...
Les Bretons et les Corses au Stade De France, existe-t-il de plus beau cadeau d'adieu pour Sarkozy ?
Mercredi soir à 23h voir + nous pleurerons tous, est-ce que ce sera de joie ou de tristesse ... D'accord avec toi Valentin qu'une finale contre le GFCO Ajaccio sera beaucoup moins belle, il y aura moins d'engouement ect mais si jamais cela devrait être contre Ajaccio, je ne pense pas que comme l'a dit Kimmi, ça serait du 90 à 10% pour nous, certains n'ont pas retenu la leçon d'il y a 3 ans où beaucoup de personnes devaient déjà voir les Rennais soulever la Coupe ... C'est claire que si on perd ce match, les saisons à venir seront très pénibles.
Ok que si Mel;j'ai bien retenu la leçon!
J'étais au SDF et ma déception était tellement grande ce soir-là que j'ai décidé de prendre un peu de distance avec mon club de coeur et ne plus m'abonner depuis!
C'est pour ça que je m'en moque de l'affiche de la finale tant qu'on la joue cette finale et surtout qu'on ramène ce p** de trophée à Rennes! Qu'on gagne quelque chose enfin (outre la Gambardella)!!
Ca serait le pied une finale contre Aiacciu...
Les Bretons et les Corses au Stade De France, existe-t-il de plus beau cadeau d'adieu pour Sarkozy ?
Un remake de Lorient-Bastia 2002 qu'a particulierment apprècié Jacques Chirac
Tu crois que les Corses seraient capables de siffler la Marseillaise,encore!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.26 KiO (Pic : 790.16 KiO) ]