Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 03-04-2012 12:03:25

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Ah ah Juju ! Je pense que l'homme au masque de fer a dû recevoir quelques consignes dans ce sens.


Pres que un club

Hors ligne

#27 03-04-2012 12:26:08

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Faut-il titulariser Boye contre Evian, je ne suis pas certain. Il suffit qu'il se blesse et il ne restera plus que KB en défense centrale, face à Quevilly. Sinon associer KB avec KTC et mettre Mavinga à gauche en CDF.

Je verrai bien Brahimi ( si il n'y a pas de malaise entre lui et Anto ) et Montano titulaires face à Evian, je ne sais pas si Erding peut déja enchainer plusieurs matchs d'affilés.
Kembo, ça me parait logique de le faire souffler.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#28 03-04-2012 12:47:40

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Je pense qu'on va gagner mais comme tous les autres devants auront aussi gagnés, ça ne nous avancera à rien wink.


160515roa.png

Hors ligne

#29 03-04-2012 12:53:17

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Nos concurrents n'ont pas un calendrier si facile que ca. Toulouse va à Valenciennes ou c'est jamais simple de gagner et St Etienne se déplace à Ajaccio et les corses engrangent les points eux aussi donc ...

Hors ligne

#30 03-04-2012 17:21:52

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Et Lyon reçoit Auxerre qui joue sa survie en L1... big_smile

Comme dit Anto il faut une série de victoires si on veut être dans le top 5: la coupe de France (demie puis finale peut-être... j'espère!) mise à part, en L1 on joue successivement:
Evian_Nice_Brest_Ajaccio_Bordeaux_Montpellier_Paris_Dijon...

Si série il peut y avoir,c'est plutôt sur les 4 premiers matchs... smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-04-2012 17:26:41)

Hors ligne

#31 03-04-2012 17:30:31

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Normalement les 4 prochains matchs c'est 12/12 ... Ce sont des équipes inférieures à la nôtre même si j'ai énormément de respect pour l'équipe de Nice qui pour moi n'est pas du tout à sa place à jouer la relégation. Après on fait souvent de gros matchs contre les grosses équipes à domicile donc je vois également et pourquoi pas une victoire contre Montpellier mais l'avenir nous le dira wink.


160515roa.png

Hors ligne

#32 03-04-2012 17:54:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Evian est presque sauvé et les 3 autres jouent leur survie en L1 (j'ai peur pour Brest)...

On sait que ce ne sera pas facile (comme la réception d'Auxerre... sad ), mais si on continue de jouer comme contre Lyon et que la réussite revient,je pense aussi que 10 ou 12 pts sont envisageables sur ces 4 matchs!

La saison dernière ils étaient en vacances les 8 derniers matchs! Là il reste encore la coupe de France pour motiver tout le monde.

J'ai aimé la fin du match contre Lyon car ils ont poussé pour essayer d'arracher la victoire! J'y crois encore! big_smile

Hors ligne

#33 04-04-2012 16:14:18

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Vous etes fous de vouloir mettre l'équipe bis pour ce match,pourquoi pas laisser quelques joueurs au repos comme erding ou kembo ou féret mais pas le reste,en plus Hadji est très bon ces dernières semaines donc pourquoi pas,montano est correct sans plus mais ca devrait faire l'affaire et mettre brahimi à la place de féret!

Dernière édition de: nico22 (04-04-2012 16:14:58)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#34 04-04-2012 16:39:04

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Tenter un Diarra qui plante but sur but en réserve ne serait pas pour me déplaire. Les Kembo, Montano, Boukari ont perdu toute confiance devant


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#35 04-04-2012 17:38:20

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

nico22 a écrit:

Vous etes fous de vouloir mettre l'équipe bis pour ce match,pourquoi pas laisser quelques joueurs au repos comme erding ou kembo ou féret mais pas le reste,en plus Hadji est très bon ces dernières semaines donc pourquoi pas,montano est correct sans plus mais ca devrait faire l'affaire et mettre brahimi à la place de féret!

De toute façon c'est cuit pour le championnat ,alors pourquoi pas préserver l'équipe pour la coupe . C'est ce qu'il y a de mieux .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#36 04-04-2012 18:12:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

on risque de rencontrer des adversaires bien motivés pour nous taper, les propos des dirigeants d'ETG vont dans ce sens. Un accueil chaleureux serait réservé à Anto en réponse à ses dérapages d'après match. Espérons des joueurs concernés histoire de ne pas être la risée de tous...

Hors ligne

#37 04-04-2012 18:30:40

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Ouais le Corse pourrait apprendre à fermer sa grande gueule de temps en temps ,cela nous éviteraient de passer pour des gens bouffi d'orgueil envers les autres clubs . hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#38 04-04-2012 18:41:09

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

nous allons aussi rencontrer les vieux grognards passés par le SRFC (barbosa, Leroy et Sorlin), ils auront à coeur, s'ils jouent, de nous faire des misères. Bref, un match que je ne sens pas trop, en espérant me tromper...

Hors ligne

#39 04-04-2012 18:42:02

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

vu comme il est attendu le antonetti, je pense que c'est le moment de leur clore le bec. Il à dit n'importe quoi, il s'est excusé, les supporters l'attendent.
Vu que le champ est foutu, qu'on gagne juste pour leur fermer leur bouche, ça sera déjà pas mal.

Hors ligne

#40 04-04-2012 18:56:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Je sais pas pourquoi mais depuis des moi j'ai en tête qu'on va perdre à Evian tranquillement. Comme j'avais l'idée en tête qu'on allait perdre à Lille lors de la dernière journée depuis des mois (bon c'était juste) mais je sais pas ça me semble inévitable, allez savoir pourquoi^^

Pourquoi je pourrais avoir vu juste?

1) Rennes pourrait avoir un coin de sa tête à Caen (mercredi)
2) Rennes a fait un bon match contre Lyon, normalement on va pas faire un match top
3) On a battu deux fois Evian de justesse à domicile cette saison
4) Trop d'anciens rennais dans ce groupe
5) Les joueurs et le public vont être revanchards, ça va décupler leurs forces

Bref, je n'y crois pas mais bon: Allez Rennes!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#41 04-04-2012 19:01:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Justement, avec Rennes c'est souvent quand on n'y crois pas qu'ils vont chercher la victoire.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#42 04-04-2012 19:41:55

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

une petite victoire (1 à 0) et surtout ni expulsion ni blessés SVP !

Hors ligne

#43 04-04-2012 21:48:35

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Il faut au moins laissé M'vila en repos !!!!


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#44 04-04-2012 23:52:31

Croix de Savoie
Membre
Inscrit(e): 04-04-2012
Messages: 5

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Supporter du stade Rennais ...Bonsoir !
Un petit message d'avant match après avoir lu vos commentaires !
Avant toutes choses , je tiens à préciser , qu'ici en Haute Savoie ,nous n'avons pas de soucis avec votre équipe (joueurs) ! Même pas
contre Victor Hugo Montano qui à cassé INVOLONTAIREMENT la jambe de Bertrand Laquais au match aller ( il s'en ait excusé auprés de Bertrand et ici nous avons appréciés qu'il lui rende visite à l'hosto !)
Bref !
Nous N'en voulons même pas à l'arbitre ( mr Moreira ) pour ses décisions , le moins que l'on puisse dire ....incompréhensible !
Bref !
Ce que nous n'avons pas aimé , ce sont les propos du triste sire mr. Antonetti !
1- Lorsque Bertrand à eu sa jambe cassé et qu'il se tordait de douleur , mr. Antonetti poussait les supporter rennais à le siffler et criait " simulation" .... (revoir ce moment du match ça en vaut vraiment la peine )
Bref !
il es vrai que note gardien remplaçant à mis du temps à rentrer , mais l'arbitre a décompté ce temps perdu !
Bref !
2- en fin de match , Mr Antonetti à tenu des propos désobligeant sur notre club , prétextant qu'il ne comprenait rien à évian ,Thonon , Gaillard ! qui de plus joue à Annecy ! ( c'est toujours la Haute Savoie)
3- mr Antonetti c'est permi de critiquer notre systéme de jeu ... soit disant défensif .... La bonne blague ! ici nous nous souvenons que lorsque il était entraineur de Nice il fesait jouer son équipe encore plus défensivement que nous !
Bref!
Toutes ces lignes pour vous dire que nous alons l'accueuillir comme il le mérite ! Et je le redis , nous n'avons pas de grief ni envers les joueurs ni envers les supporters des Rennes !
Bon match à tous et que les meilleurs gagnent !
Laurent supporter des Croix de Savoie (le vrai nom de notre club)

Hors ligne

#45 05-04-2012 00:10:46

Croix de Savoie
Membre
Inscrit(e): 04-04-2012
Messages: 5

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Suite
Parlons un peu du match à venir!
Je pense que nos Croix vont gagner ..... par le plus petit des score ..1-0 !
Non pas par bravade , ou dire que nous allons vous "empécher" d'atteindre la ligue europa , mais il ne nous manque que 3 points pour être sur de rester en L1 . Ces 3 petits points , le plus tôt nous les aurons , le plus tot nous pouront préparer la saison à venir !
Savez que malgré que nous avons perdu nos 2 derniers matchs à domicile , que sur les 8 derniers matchs c'est nous qui avons marqués le plus de points (avec Toulouse) 5v , 1n , 2d ! ,
ça laisse augurer une bonne fin de championnat !

Allez , je vous souhaite plein de bonnes choses pour la coupe de France de maniére que vous ayez votre place en E. L. !

Mais pour Samedi , ne m'en voulez pas si je dis : ALLEZ LES CROIX !

Hors ligne

#46 05-04-2012 00:31:19

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Laurent, sache qu'Antonetti est loin de faire l'unanimité à Rennes.

Au-delà des résultats et du niveau de jeu, qui ne plaident pas en sa faveur, son comportement en irrite plus d'un et moi le premier.

Avec sa diatribe déplacé contre ETG après le match aller, il n'en était pas à son coup d'essai :

- allumage de son prédécesseur à son arrivée ;
- mépris et condescendance envers les supporters du Stade Rennais qui ne méritent pas la coupe d'Europe ;
- jérémiades habituelles qui lui vaut son surnom de pleureuse de la Ligue 1 ;
- incohérence avec ses commentaires à la noix sur la recherche de jeu au détriment du résultat (cf. le niveau technique de son équipe) ;
- remarques répétées sur la pauvreté du niveau de jeu des équipes adverses (allo ?) ;
- le coup du Kleenex avec Fournier ;
- descente en flamme de certains de ses joueurs (cf. Bangoura et Mandjeck) ;
- et j'en passe.

Pour moi, c'est malheureusement ce qui se détache de son passage au Stade Rennais.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#47 05-04-2012 10:03:53

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

pour ma part, je suis inquiet avec ce déplacement à Evian. par en ce qui concerne le résultat, car comme c'est si bien dit plus haut, l'équipe est tellement imprévisible, que nous sommes capable du super résultat comme de prendre 3 buts et de perdre lamentablement, et ce, malgré le très bon match de dimanche dernier.

ce qui m'inquiète, c'est plus ce qui peut se passer lors du match sur nos joueurs. Imaginons une expulsion ou la blessure d'un joueur cadre, et ce sera un facteur négatif supplémentaire pour le match de coupe de mercredi.
C'est malheureux à dire, mais je préfère une défaite, mais sans blessé ni suspendu qu'une victoire avec perte d'un joueur cadre.

Et pour la petite histoire, une victoire d'Evian et ils reviennent à 2 points !!!

Hors ligne

#48 05-04-2012 10:10:52

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Pardon mais la "pleureuse de la Ligue1", c'est plutôt AULAS jusqu'à preuve du contraire.

Et, en effet, ce match contre ETG me fait un peur ... MAIS, comme je dis depuis le début de la saison, Rennes va finir 5ème ou 6ème. ET, comme l'an passé, ces 2 places (ou au moins la 5ème) pourraient être européeennes ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#49 05-04-2012 11:08:12

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Salut a tous

fervent supporter du stade rennais depuis ma naissance !! j'es déménager de rennes pour venir en haute savoie il y a 8 ans.
Annecy étant a 10 minutes de chez moi je serais présent dans le stade pour ce match.
Malheureusement c'est un ami a moi qui ma donner sa place d'abonné pour ce match, je serais donc dans les tribunes des locaux.
Cela ne me dérange pas plus que ca, étant donné que j'apprécie voir gagner l'ETG, cependant pour cette fois évidemment je souhaite fortement qu'ils perdent contre notre club Rouge et Noir.
J'hésite encore a porter mon maillot du stade rennais dans les tribunes, mais je doute que cela soit apprécier des supporters locaux...

J'espere vraiment que l'on arrivera a prendre les 3 points et relancer la machine pour éviter une nouvelle fin de saison catastrophique.
Bien sur il nous reste la coupe de france, et il ne fait aucun doute que je serais au stade de france, si final il y a, mais pour moi il est tout aussi important de bien figurer dans le classement final au championnat.

Peut etre a samedi au stade d'annecy pour certains, et vous souhaite bon match a tous.

Allez le stade rennais !!!!

Hors ligne

#50 05-04-2012 12:25:06

yoyoceltik
Invité

Re: [31e journée] Evian Thonon Gaillard - Stade Rennais FC 1-3

Iliev le pire détracteur de Anto qui répond immédiatement à croix de savoie...

Sache quand même que la plupart des supporters soutienne le coach qui n'a pas que des mauvais côté, il a juste une énorme pression de résultat et s'énerve donc parfois à tord.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.27 KiO (Pic : 828.17 KiO) ]