Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 03-04-2012 08:59:35

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: [30e journée] Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais 1-1

Je viens de regarder le résumé du match où ont a plein d'occasions dont le raté de Tettey et Pitroipa qui oublie Erding, c'est quand même dingue que l'ont ne gagne pas ce match ! Lyon est vraiment trop chanceux je les hais !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#277 03-04-2012 10:12:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

topspin a écrit:

Les commentaires de Canal ont été élogieux de la part de Dugarry et même Pierre M**** a trouvé que la note du match 12,58 était faible vu la qualité du match , après il s'est frité en direct avec Aulas qui l'a traité de "pitre".

12.58... yikes  J'étais au stade et j'aurais mis un 14 au moins!  Peut-être qu'à la télé ça rendait pas pareil...

Ou alors je sais! Les Marseillais et  les Parisiens ont voté en masse et, dégoûtés de ne pas voir leurs équipes respectives à l'affiche du dimanche soir,ils ont mis des 2,des 3,des 4 comme note à ce match... Ce qui donne au final la moyenne de 12.58! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-04-2012 10:13:15)

#278 03-04-2012 12:42:12

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Hozmoz56 a écrit:
topher a écrit:
Pius35 a écrit:

Pourquoi s'entêter à jouer comme ça si c'est pour craquer à la 60ème minute systématiquement ?

Ouais. Tu peux te permettre de jouer comme ça quand tu es sûr d'avoir une équipe qui peux tuer les matchs en 1h, Rennes n'est pas une équipe comme ça. Antonetti le sait très bien, alors à un moment il faut réfléchir un peu.
A la mi-temps tout les Rennais aurait pu mettre 1000€ sur une égalisation Lyonnaise, tellement c'était évident.. roll

On sort les critiques de l'année dernière ou pas ?

Pour ?

Tu peux me dire qu'il y a un peu plus de jeux, j'en ai rien à fouttre si ça ne vas pas avec les résultats. Tu me rappels le nombre de matchs que l'on a gagné à domicile stp ? Ridicule.

#279 03-04-2012 13:40:34

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Euh... 5 victoires pour seulement 2 défaites. Soient 8 matchs nuls ! Rennes est à la 11ème place au classement à domicile (2ème à l'extérieur).
A la fin de la 1ère mi-temps j'étais persuadé que Lyon allait au moins égaliser... Comme souvent quand Rennes mène et domine le match...

Dernière édition de: Fabiniou (03-04-2012 13:41:30)

Pres que un club

#280 03-04-2012 14:30:43

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

topher a écrit:
Hozmoz56 a écrit:
topher a écrit:

Ouais. Tu peux te permettre de jouer comme ça quand tu es sûr d'avoir une équipe qui peux tuer les matchs en 1h, Rennes n'est pas une équipe comme ça. Antonetti le sait très bien, alors à un moment il faut réfléchir un peu.
A la mi-temps tout les Rennais aurait pu mettre 1000€ sur une égalisation Lyonnaise, tellement c'était évident.. roll

On sort les critiques de l'année dernière ou pas ?

Pour ?

Tu peux me dire qu'il y a un peu plus de jeux, j'en ai rien à fouttre si ça ne vas pas avec les résultats. Tu me rappels le nombre de matchs que l'on a gagné à domicile stp ? Ridicule.

Hahaha. Les critiques toujours les mêmes, soit vous n'êtes pas content du résultat, soit de la manière... L'année dernière on avait les résultats vous étiez les premiers à râler, là on a du jeu mais non ça sert à rien de jouer comme ça. Si ce genre d'équipe ça te fait rêver bah tu peux supporter Nancy.

#281 03-04-2012 17:46:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

Kimmi reviens! a écrit:
topspin a écrit:

Les commentaires de Canal ont été élogieux de la part de Dugarry et même Pierre M**** a trouvé que la note du match 12,58 était faible vu la qualité du match , après il s'est frité en direct avec Aulas qui l'a traité de "pitre".

12.58... yikes  J'étais au stade et j'aurais mis un 14 au moins!  Peut-être qu'à la télé ça rendait pas pareil...

Ou alors je sais! Les Marseillais et  les Parisiens ont voté en masse et, dégoûtés de ne pas voir leurs équipes respectives à l'affiche du dimanche soir,ils ont mis des 2,des 3,des 4 comme note à ce match... Ce qui donne au final la moyenne de 12.58! big_smile

bah oui, faut pas être crédule. un match sans QSG ou OM on le note mal pour mieux noter ceux ou ils sont.

Comme ça le trou du *** en cravate qui décide la répartition des diffusions en ne regardant que la note, choisi bien.

#282 03-04-2012 18:01:11

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Ouai enfin j'ose espérer qu'il ne se base pas uniquement sur les notes des matchs... Dans le choix de diffusion, je pense que le facteur audimat y est pour beaucoup.

Pres que un club

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.8 KiO (Pic : 678.7 KiO) ]