Vous n'êtes pas connecté.
Oui et c'est pas la 1ère fois qu'Anto nous fait le coup.
Ça passe ou ça casse et jusqu'ici ça n'a pas été très payant de faire jouer l'équipe en "sur-régime".
C'est peut être un aveu d'infériorité, mais si on avait mi un 2ème but on serait tous en train de danser la coucaracha.
Dans l'idée c'est pas une mauvaise stratégie, mais avec le manque de finition autant faire le bunker et jouer en contre (au revoir le jeu intéressant ...).
Certes Erding et Kembo sortis tôt dans le match mais leurs remplaçants n'ont pas servis à grand chose, contrairement aux changements lyonnais.
Prestation honnête des joueurs, c'est surtout le résultat final qui fache, il manque un but.
PS : Je suis le seul à pas être choqué qu'un pénalty n'ai pas été sifflé ?
PS : Je suis le seul à pas être choqué qu'un pénalty n'ai pas été sifflé ?
Rassure toi Aulas est choqué
dommage pour nous, les résultats des autres matchs étai en notre faveur, sinon apam a été presque nul !!
Euh y'a un problème Brahimi ou quoi ? Non parce que pour faire rentrer Boukari et VHM c'est qu'il doit s'être passé quelque chose.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Super match à regarder, très agréable. Des commentateurs élogieux puis forcément qui se foutent de nous puisqu'on ne sait pas tuer un match.
Dans la série je placarde un norvégien puis je le ressort parce qu'en fait Doumbia est tout aussi inconstant que toute l'équipe.
Faut pas s'étonner qu'il soit déjà carbo pour être assez lucide devant le but. Ses crampes en fin de match vont dans ce sens.
Et puis c'est pas Andrade en face, le bougre a de sacré abdos pour se relever instantanément.
Quand au péno, un gardien par définition est dans le sens opposé à l'action de jeu. Si l'attaquant lui fonce dessus que peut il faire, ooooléé?
Comme le dit Duga je crois, il s'arrête un chouille trop tard mais a vitesse réel, j'ai vu comme l'arbitre: un gardien qui reste droit et cache ses bras pour juste fermer l'angle du but sans provoquer de faute.
Bref, Qu'on aille jouer en Ukraine en EL l'an prochain qu'on "s'amuse".
Dernière édition de: lyonel (02-04-2012 09:57:30)
Sincèrement je pense qu'il y avait pénalty et pire carton rouge pour Costil .
Notre équipe a quand même fait un bon match ,même Dugarry et Menes ont loué l'équipe de Rennes c'est pour dire...
Si on revient au match c'est toujours pareil on le dit depuis des mois il y a un manque de mental et aussi de physique pour hier soir .
Quand je vois certains critiquer des joueurs comme Pitroipa ou Feret je pense que ces gens là n'ont pas de mémoire,l'an passé notre niveau de jeu était nul (rappelez vous les matchs genre Bordeaux avec aucune occasion de but) cette année ces joueurs ,ainsi que Kembo ,apportent du piment de l'envie et il y a des occasions de but ce qui est le plus important .
Les meilleurs pour moi hier soir ont été KTC , Feret, M'Vila et même Danzé si souvent critiqué , par contre Apam une nouvelle fois me déçoit ainsi que les remplaçants .
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: topspin (02-04-2012 10:12:47)
Menes pas imposteur
Et dreossi le molasson il dit quoi ?
il est toujours au bord du terrain quand RENNES gagne le monsieur
a la fin du match ; mais quand RENNES fait une mauvaise operation on le voit pas ; a la fin de saison j espere au moins qu il tirera son bilan sur ces echecs repetitifs au niveau sportif et son recrutement calamiteux a part 1 ou 2 joueurs
OK quand on tape sur son clavier le nom de M**** journaliste de Canal on lit "imposteur" sur l'écran.
Je trouve cette méthode nulle et je demande au modérateur d'intervenir .
Très très déçu.. un air de déjà vu. Je ne comprends pas comment on ne peut pas l'emporter face à cette équipe de Lyon qu'on a dominé pendant 60 mins avec des occasions nettes.
Faut pas se louper en coupe, dernière chance.
#ToutDonner
Bon bein déçu du résultat tant on méritait mieux hier soir mais à un moment quand on est pas capble de mettre les ballons au fond ...
Lyon a du avoir 2 occas pour 1 but, c'est encore plus rageant.
En tout cas j'ai été bien plus séduit par ce qu'à montré Rennes hier soir que sur les derniers matchs. Si on pouvait continuer comme ca ...
Oui, bien sûr, m'enfin on sait les matchs qu'ils ont produit après Lille, donc non, ils ne vont pas continuer à jouer comme ça.
Par contre continuer à ne pas gagner leurs matchs, oui ça ils vont continuer.
Patience,patience, patience.
J'essayais de continuer à y croire en championnat, mais là je suis dans l'état d'esprit "tout pour la coupe", et si on finit 9e je m'en tape le coquillard (d'ailleurs il y a 2 ans on a fini 9e sans rien...)
OK quand on tape sur son clavier le nom de M**** journaliste de Canal on lit "imposteur" sur l'écran.
Je trouve cette méthode nulle et je demande au modérateur d'intervenir .
Oui, qui est l'âne qui a décidé de censurer les nom de M.E.N.E.S et R.I.O.L.O ?
Vous avez le droit de ne pas les aimer et même de les trouver cons, mais ça, c'est niveau CE2.
C'est rageant vraiment. On en devient habitué... On entretient notre image de gentil looser... Pourtant quand je vois notre équipe je comprends pas. On a de supers joueurs un bon coach. Il manque un truc et c'est sans doute quelque chose situé entre le mental et parfois un peu de chance qui donne le coup de pouce pour viser plus haut...
Rennes je t'aime quand même
On va tout donner pour la coupe ! (enfin j'ai envie d'y croire)
Merci Free pour Canal gratuit j'ai pu profiter dans l'ensemble d'un beau match de L1.
Je ne vais pas redire ce qui a été dit auparavant mais mes motifs de satisfaction vont surtout à Erding et Danzé. Le premier qui a fait un bon pressing et qui était très concentré bien avant le coup d'envoi comme on pouvait le voir à la caméra.
Le second car à mes yeux c'était son match le plus aboutit je pense.
Malheureusement SRFC what else, on se fait égaliser alors que Alexander rate l'immanquable.
Concernant le péno litigieux valable c'est à l'appréciation de l'arbitre comme toujours. Maintenant Costil fait opposition, il y a contact au niveau des genoux, ca se siffle comme ça ne se siffle pas. D'ailleurs Jimmy n'a pas fait de scandale après coup. Dans le piure des cas je ne pense pas que la physionomie du match aurait changé grand chose quand on vois ce qui s'est passé après l'égalisation.
Dans tout les cas Lyon peut être heureux de ce nul mais n'a pas de quoi être rassuré par la finale de la Coupe de France si il y accèdent quel que soi l'adversaire en face.
Que dire de la finale de Coupe de la ligue qui va envoyer du bois
Il faut concrétiser les victoires et occasions contre Evian et les clubs à suivre.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca me fait rire de voir certains qui croient toujours à une place européenne en championnat. Non mais vous êtes sérieux ? ^^
Depuis la reprise je le dis et le répète, il faudra désormais compter que sur la Coupe de France. Et de mon côté c'est carrément le couteau sous la gorge. Si on ne gagne pas ce trophée, cela veut donc dire soit par une défaite piteuse à Quevilly, ou alors une deuxième défaite en 3 ans au Stade de France (au choix ), je souhaiterai ne plus voir ce club parmi l'élite tellement il fera tâche à notre ville et à notre région, et également à ceux qui ont écrit les belles pages de ce club. Continuer à supporter ce club, et même pire, aller au stade ! Ca serait réellement du sadomasochisme là ! Pour certains ça serait être un vrai supporter.
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai confiance en cette équipe et en ce coach pour aller gagner cette coupe. Ils vont le faire !
Allez Rennes
Dernière édition de: Donne ta balle ! (02-04-2012 12:39:24)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pourquoi s'entêter à jouer comme ça si c'est pour craquer à la 60ème minute systématiquement ?
Ouais. Tu peux te permettre de jouer comme ça quand tu es sûr d'avoir une équipe qui peux tuer les matchs en 1h, Rennes n'est pas une équipe comme ça. Antonetti le sait très bien, alors à un moment il faut réfléchir un peu.
A la mi-temps tout les Rennais aurait pu mettre 1000 sur une égalisation Lyonnaise, tellement c'était évident..
Petit passage sur SRO puisque j'ai enfin pu avoir acces a internet dans ce trou perdu de Normandie. Je n'ai pu voir que les buts et l'incroyable manque de Tettey et j'ai cru comprendre notre domination et notre flopee d'occasions, bref c'est frustrant et ca me degoute! Si on perd face a Quevilly, notre saison sera casi finie et moi je serait moooort, je ne sais meme pas si j'aurais le courage d'aller au boulot...
Dernière édition de: Francois (02-04-2012 12:52:22)
Il nous manque simplement de l'efficacité et de la technique dans le dernier geste. Je viens de voir les stats : 6 tirs cadrés pour 20 tirs, c'est tres tres faible (lyon c'est 3 sur 6). Sinon on a vu un beau match avec beaucoup d'engagement, des occasions. Le pressing d'Anto n'est pas fait pour durer 90' mais est là pour que l'équipe marque rapidement et tue le match. Malheureusement le manque d'efficacité chronique de l'équipe ne le permet pas. Sur ce match, Anto n'est responsable que d'une chose, c'est d'avoir fait sortir Kembo qui faisait un gros boulot (offensif et défensif) et Erding et les avoir remplacé par 2 joueurs largement en dessous ( 2 joueurs voulus par Anto, Boukari acheté beaucoup trop cher qui a sauvé lens de la ruine, et Montano qui a permis à Montpellier d'acheter Giroud (trop lent et pas assez technique pour Anto qui n'a vraiment pas l'ame d'un recruteur). Bonne ambiance dans le stade loin d'etre plein. Les +: Danze et KTC omniprésents défensivement et offensivement, KB qui avait à museler Gomis impressionnant physiquement, Mvila retrouvé surtout en 1ere, Tettey qui retrouve le rythme et qui ne compte pas ses efforts (grosse bévue sur l'occas), Féret qui délivre une passe D, qui est dans tous les bons coups mais qui n'est pas aidé par les appels de merde de Boukari et Montano sur la fin, Kembo et Pitroipa qui ont apporté beaucoup de danger dans la défense Lyonnaise mais qui manquent cruellement d'efficacité dans le dernier geste (pour marquer ou faire la passe D)
Danzé ?....Le futur Reveillere
( 2 joueurs voulus par Anto, Boukari acheté beaucoup trop cher qui a sauvé lens de la ruine,
Pour ça tu peux dire merci à Dréossi et à ses relations.
Coucou Pierrot, coucou Piveteau.
Sinon les lyonnais qui ne parlent que du pénalty "oublié" par l'arbitre mais qui ne voient pas le niveau de jeu affligeant de leur équipe. Le grand lyon c'est du passé
Danzé ?....Le futur Reveillere
Quand je vois qu'il y en a qui trouvent des excuses aux joueurs qui sont cramés au bout de la 60e . Je crois qu'ils ont eu une mi-temps de 15 minutes entre temps non, et pendant ces 15 minutes je pense qu'il y a un minimum de soins ect donc ils sont justes impardonnables, pour moi sur le match de hier soir, ils ont fait un bon match c'est sûr, on a eu du beau jeu mais le résultat n'y est pas, comme d'hab ! Maintenant les gens seront quoi miser sur un match de Rennes à domicile.
Non mais les gars, pour ceux qui blâment Anto pour tout et n'importe quoi sur le match d'hier, je ne peux pas être d'accord avec vous ...
L'objectif d'un entraineur avant un match, c'est quoi ? De cerner les forces/faiblesses de son adversaire, et d'être capables de faire jouer son équipe en fonction, afin de déstabiliser l'adversaire. Pour le coup, Anto a eu tout juste hier.
On l'a extrêmment bien fait ... Que reprocher à nos joueurs, à part un manque de réalisme ? Je pense que Lyon a rarement été bougé comme ça, et a rarement concédé autant d'occasions / opportunités d'occasions. Alors, c'est vrai qu'avec des "si" on refait le monde, mais p... si Jires dribble Lloris au lieu de frapper sans bcp d'angle, si Tettey est moins maladroit (incroyable cette occasion ), si Pit bouffe moins la feuille...
Après c'est vrai, c'est très frustrant car le même scénario semble se répéter. Mais vraiment, hier, je ne reproche rien aux joueurs. Le temps faible de la 60 à la 75ème, il est juste normal - on ne peut pas avoir 90 min de temps fort dans un match de ce niveau.
Le problème, c'est que l'on craque sur tous nos temps faibles, et que l'on est incroyablement maladroits.
Paradoxalement, j'ai pris du plaisir, avec de beaux mouvements, de l'explosivité, des furias, une défense adverse dépassée ... Ca va payer !
Sincèrement, et sans être chauvins, sur les trois quarts de nos matchs : on se procure plus d'occaz que l'adversaire, on n'est pas souvent mis en danger, on a la possession de balle .. J'y crois à ce groupe. Il faut tout donner en Coupe.
Dernière édition de: jiji35 (02-04-2012 13:12:24)
Bah 3-0 non ?
On gagne nos 4 matches du mois d'avril, easy... ALLER RENNES !
mes notes d'hier soir, histoire de rester sur le bon sujet :
Costil 5.5
Danzé 7
Apam 4
KB 5.5
KTC 7.5
Mvila : 6.5
Tettey 6.5
Féret 6
Kembo 5.5
Pit 6
Erding 7
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.5 KiO (Pic : 782.4 KiO) ]