Vous n'êtes pas connecté.
Ça de la gueule tout ça
Je vois une finale Shalke 04 - Atlético de Madrid moi.
Tirages des quarts :
1. AZ Alkmaar - FC Valence
2. Shalke 04 - Atletic Bilbao
3. Sporting Portugal - Metalist Kharkov
4. Hanovre - Atlético de Madrid
Demies :
Vainqueur 4 - Vainqueur 1
Vainqueur 3 - Vainqueur 2
Dernière édition de: Mel.Rennaise (16-03-2012 14:19:41)
Pareil que vous, très content de la soirée d'hier !
Kharkov fait pour le moment un parcours sans faute et le sporting va avoir fort à faire pour les sortir !
moi je vois en demi :
Atletico Madrid - Valence
Athlétic Bilbao - Kharkov
mon favori étant Bilbao bien sûr !
Davaiiii Kharkov !
Dernière édition de: philippe22 (16-03-2012 17:06:56)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Forca Sporting
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu soutiens les clubs de bourges , maintenant Nico .
Ouaip, je soutiens tous les bouffeurs de bacalhaus et je vote Sarkozy !
Eh l'ami, notre Internazionale, c'est pas des prolos non plus.
Mais t'inquiète, moi et toute ma famille, mes ancêtres, c'est Benfica à la vie à la mort.
PS- Ne me fait pas flooder, sinon certains vont me remettre en taule...
Dernière édition de: Nicopicolo (16-03-2012 19:25:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et au fait la bouffe était bonne , et les mâtons pas trop hargneux ?
Ça va, j'ai eu un peu de visite de deux amis ( je leur claque la bise d'ailleurs ).
Mais je me suis fait plein de nouvelles copines, pas trop jalouse ma philounette ?
Raul n'a pas été longtemps à remettre les pendules à l' heure ! Ceci dit beau match .
Du haut niveau ce Schalke - Bilbao , Raul est éternel .
Tiens, un des plus grand fournisseur de gaz ,qui sponsorise une équipe Allemande .
Extra le match Schalke-Bilbao !
Qu'est-ce qu'elle est chouette à voir jouer l'équipe basque ! On a l'impression qu'ils attaquent toujours à 5 ou 6. C'est impressionnant d'engagement et qualité technique. J'espère que la finale est au bout.
Aupa Bilbo !
Sinon Thierry Rolland il est temps qu'il prenne sa retraite avec ses commentaires qui servent à rien.
Moi j'ai découvert le plaisir des commentaires en V.O., je comprends pas grand chose en allemand, mais quand Thierry Rolland commente, je coupe le son alors là j'ai au moins pu apprécier les bruyants supporters allemands...
Et Raul... Je trouve même pas les mots...
Bilbao c'est très fort !
Thierry Roland est en effet incroyable de bêtise et d'incompétence.
Sinon :
+
+
+
=
Bonne soirée.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alors à moi aussi
+
=
Bizarre que cela ne parle pas plus du match Schalke 04 - Athletic Bilbao ici.
Perso, c'est probablement le plus beau match de football que j'ai eu l'occasion de voir cette saison.
Muniain, quel régal.
T'as raison.
Des pages et des pages sur la LDC, alors que ce que l'on a pu voir de l'europa league était alléchant. J'aime bien cette épreuve.
Schalke - Bilbao a été un petit bijou, quel rythme de dingue !
J'ai également regardé Schalke - Bilbao, et j'ai surkiffé. Le rythme était intense, le suspense a duré 90 minutes, et les Basques font des vainqueurs d'exception. Je leur souhaite vivement d'aller au bout de cette EL, parce qu'ils ont vraiment une belle équipe
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Mais quelle bande de nazes W9, ce soir ils vont diffuser le match retour qui a le moins d'interêt avec Schalke qui doit gagner 3-0 à Bilbao pour se qualifier, alors que les 3 autres rencontres s'annoncaient bien plus indécises.
Hanovre-madrid il risque d'y avoir des buts aussi et c'est plus serré !
Mais bon, les 4 matches de ce soir sont beau à voir
Mais quelle bande de nazes W9, ce soir ils vont diffuser le match retour qui a le moins d'interêt avec Schalke qui doit gagner 3-0 à Bilbao pour se qualifier, alors que les 3 autres rencontres s'annoncaient bien plus indécises.
Jamais content !
Justement, étant donné les 6 buts et le rythme du match aller, et Schalke qui doit à tout prix marquer, W9 fait le pari du spectacle, je trouve ça plutôt logique...
Je ne dis pas que ça va être un mauvais match, mais aller coller un 3-0 à San Mames, c'est quasiment mission impossible.
De toute façon, ce soir j'ai une réunion Tupperware, suivie d'une soirée partouze-cagoule, alors...
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.56 KiO (Pic : 778.46 KiO) ]