Vous n'êtes pas connecté.
C'est déjà bien d'essayer d'en avoir une ma chère Anmor. puis mon intervention étais à prendre avec un certain degré quand même...
Pour le moment j'ai voté deux fois, aux européennes j'ai voté vert il me semble et j'ai du voter pour le parti breton lors des régionales.
Pour les présidentielles ce sera Bayrou, Hollande ou Sarko... suspens !
DANOCH a écrit:En ce qui concerne la modération apportée par Rosso... Bon...
TeenageHead a écrit:Franchement Rosso je ne comprends pas comment on peut vouloir s'engager dans un tel monde, ça force le respect.
Outre le débat d'idées, le fait de pouvoir changer concrètement les choses (ce qui motive dans un premier temps) il y a un côté incroyablement grisant dans la politique.
De l'extérieur on s'en rend pas forcément compte, où si on s'en rend compte ça peut rebuter (et je le comprends) mais je vous assure que tout cela est vraiment passionnant.
Considérer que les politiques qui n'arrivent pas à décrocher même à un âge avancé le font juste pour le "pouvoir" c'est, selon moi, ne rien comprendre à la psychologie des personnages. Les campagnes électorales c'est comme une drogue pour eux.
Donc si je comprends bien ont est gouvernés par une bande camés ,et bien pas étonnant que tout cela soit un sacré bordel !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hollande a promis d'offrir 10kg de galette saucisse à tous ceux qui voteront pour lui.
Je dis ça, mais je ne veux pas t'influencer Yoyoc.
Dernière édition de: Nicopicolo (26-03-2012 18:42:22)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Notre bon Yoyoc est tellement gourmand qu'il ne pourra résister à une telle offre, et pour 20 kgs il mettra 2 bulletins .
Je suis justement en train de faire des galettes là, je voterai pour celui qui me permettra de manger à ma faim.
Non je blague, l'élection d'un président passe au dessus de ces petites préoccupations égoïstes.
Mais c'est Mélanchon qu'il nous faut Bon dieu!
Je suis contre la peine de mort... mais pas contre l'usage de la guillotine.
Guillotinons les mains de tous les cons et les fashos... comme ça, ils n'iront pas voter!
XD
Mélanchon, c'est le "Père fouettard" des exilés fiscaux, c'est le "Terminator" des "Liliane Bettencourt" and co... avec son regard menaçant gris-acier, il fait fondre les soudages du FN et avec son sourrire carrelé comme une salle de bain pas très propres, il fait fondre les sondages du Modem.
Mélanchon, c'est le "Jack Nicholson" français... il est capable de séduire, mais il peut aussi faire très très peur une fois en colère.
Et celà change un peu de "Flamby François" le "Babar cool " qui n'use plus beaucoup de sa voix ces derniers temps.
Dernière édition de: Loïckrrr (26-03-2012 20:03:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai justement un flyer du front de gauche dans la boite au lettre, je vais le lire.
Melenchon et son concept de révolution citoyenne particuliérement nébuleux me laisse perplexe . Une révolution je vois ,mais citoyenne bizarre ,comment faire une révolution dans des isoloirs. Cela serait vraiment inédit .
Dernière édition de: philippe22 (28-03-2012 15:08:39)
Bien juste en votant pour lui, c'est ca ca révolution. Parce qu'il nous fait croire aussi que tout va changer avec lui mais je n'en suis pas du tout certains. Melenchon n'est pas un révolutionnaire et il profite qu'il n'y ai personne sur sa gauche. C'est un tribun et il sait s'en servir.
Dernière édition de: bop (28-03-2012 14:58:57)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bien juste en votant pour lui, c'est ca ca révolution. Parce qu'il nous fait croire aussi que tout va changer avec lui mais je n'en suis pas du tout certains. Melenchon n'est pas un évolutionnaire et il profite qu'il n'y ai personne sur sa gauche. C'est un tribun et il sait s'en servir.
c'est un Darwiniste ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En quelque sorte puisqu'il veut transformer des veaux en loups , et bien bon courage Jean - Luc !
Je suis quasi au centre, ça m'aide pas beaucoup...mais c'était amusant à faire.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ouais pareil, je pense que ça manque de questions...
Je l'ai fait aussi et je tombe sur Cheminade ,mais le pire c'est que je sais même pas qui sait ,et quelles idées il défent .
Il se définit comme gaulliste de gauche mais son mentor est un homme politique d'extrême-droite américain, antisémite (Lyndon LaRouche). Jacques Cheminade a de plus été accusé plusieurs fois de dérives sectaires.
Sinon, pour lui l'argent de la couronne britannique provient du trafic de drogue, Obama est le nouveau Hitler et la priorité n°1 est la conquête spatiale.
Toujours tenté ?
Sinon, moi je tombe pile poil sur Hollande !
Je viens de voir un nouveau sondage CSA et Sarko passe devant Hollande ,je crains le pire pour le second tour !
Dernière édition de: philippe22 (28-03-2012 23:23:26)
Et pour compléter les propos de Clowny, Cheminade considère que le réchauffement climatique est une arnaque.
Le "parti" de Cheminade répond au doux nom de Solidarité et Progrès. Son fonctionnement est apparenté à celui d'une secte, avec culte du chef et embrigadement sévère des nouveaux militants. Ceux-ci sont extraordinairement actifs et se déploient avec un zèle quasi-religieux dans quantité d'endroits. Ils sont régulièrement présents par exemple dans les facs de Rennes.
Un nouveau Jacques Doriot en somme .
http://www.lemonde.fr/election-presiden … ammes.html
quizz intéressant.
Et au final les votes sont très repartis.
Selon les domaines je suis passé du FN à LO, en passant par Eva Joly et Bayrou, pour finir en global à être plus proche de Hollande.
Je suis bien avancé...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sur celui-là aussi je tombe sur Hollande. J'avais un peu peur au début et le bilan de chaque thématique est moyennement parlant. C'est surtout le bilan final avec les %ages qui est intéressant.
Par contre, le truc de OF me disait casi-égalité entre Bayrou, Mélenchon, Arthaud et Joly en 2ème choix.
Le truc du Monde me dit Joly. Cheminade arrive en dernier. ^^ Quoi la conquête spatiale n'est pas ma priorité ? !
Moi je tombe sur Mélenchon en 1er (y'a des chances que je vote pour lui). Hollande arrive en deuxième et Poutou en troisième. J'avais deux thèmes avec Arthaud en tête mais bizarrement elle est pas dans mon top 3 final.
Sinon en effet c'est marrant de voir les résultats globaux. Poutou à plus de 10%, Sarko est derrière lui par exemple. ^^
Dernière édition de: Gus (29-03-2012 23:33:48)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Certaines réponses sont parfois mal énoncées, ou parfois aucune réponse ne satisfait vraiment... du coup, en dehors du clivage gauche/droite, ça m'a l'air d'être un beau pifomètre électoral aussi précis qu'un institut de sondage...
Sinon rien à voir, mais je viens de tomber sur une interview d'un mec de droite qui parle d'humanité. Et me voilà ébranlé dans mes certitudes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.18 KiO (Pic : 769.08 KiO) ]