Vous n'êtes pas connecté.
Pathétique ce match.. D'une pauvreté technique affligeante... Pas une bonne passe , un bon centre , les coup franc j'en parle meme pas.. Le seul qui a été au niveau c'est boye qui a fait un gros gros match. Pas d'envie , rien . . Ont méritait rien de mieux ce soir ... Vivement la coupe le championnat c'est casiment plier .
Tu met frei à la place , c'est dedans !
le probleme c'est que globalement, on à quand meme trop de joueurs demeurés sur le terrain. On dira ce qu'on veut, danzé est pas athéltique, il fait ses matchs, il est regulier, je prefere large ça à un grand musclé qui court vite et qu'à zero dans le ciboulo.
Un mec un poil intelligent lorsque il à une occase, meme si il est pas super doué il va faire l'effort de la cadrer, là ce soir j'ai vu une magnifique frappe de pitroipa passer à 10 metres au dessus alors que c'était un ballon de but.
au passage y'avait encore moyen de faire une opération ce soir. Mais apparement on se le refuse. C'est bien, on à donc des joueurs sur le terrain qui s'en foutent complet de faire une bonne opération, d'aller loin et haut dans le classement.
C'est super pour les supporter de montrer ce genre de visage d'un club qui veut pas aller plus haut, dont la culture est d'etre un eternel club de seconde zone et qui n'aura pas cette touche de folie pour viser un truc qui est à notre portée sur le papier.
Il est l'heure de faire des constats, à moins qu'à rennes on se complaise là dedans, et là à mon sens y'à un probleme.
Dernière édition de: Joeysolo (25-03-2012 00:04:23)
pour moi une séance de 15X400m allure vma serai parfait pour eux demain matin a 9h, peut être qu'ils se rendrai compte de ce que c'est souffrir...
Je ne dirais rien, les mots dépasseraient ma pensée et je serais viré de ce forum.
Cela se passe de commentaire, il n'y a rien à dire, zéro + zéro.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon équipe à chier, pour changer.
Comment en 3 ans on peut reproduire les mêmes erreurs à chaque fois ?
Comment un entraîneur sensé être de haut niveau ne peut insuffler aucun jeu collectif à une équipe telle que Rennes ?
(D'ailleurs j'attends avec hâte de voir sa récation pour voir si c'est la faute à l'arbitre, au terrain, ou aux adversaires qu'on a perdu)
Même si on gagne le coupe de France, j'espère maintenant que le Corse va partir, on aurait dit que c'est Rennes qui menait à la manière de jouer blasée. On attaquait à trois au plus ! Le pire c'est que VA, c'est pas très bon non plus... Sur certains matchs, les individualités nous sauvaient, mais quand tout le monde est mauvais, c'est la défaite. Et ça c'est dû au mental des joueurs aussi. Entre M'vila qui n'a plus du tout la tête à Rennes et Kembo qui veut marquer-son-but-que-c'est-grâce-à-lui-et-à-lui-seul-qu'elle-est-rentrée, ça devient lassant.
Sinon,
Costil 3
Danzé 5
KB 3
Boye 5
KTC 3
M'vila 3
Doumbia 3
Féret 4
Pitroipa 4
Kembo 2
Erding 4
Elle va être belle la fin de saison et la match contre Quevilly, il est loin d'être gagné !
Dernière édition de: Clowny (25-03-2012 00:09:33)
un match ou je crois que les gardiens n'ont pas eu un arret a faire sauf le penalty !!!
quevilly peut y croire tous derriere un contre et c'est bon !!!
sur tout les coup de pied arretés rennes a été dangereux une fois ,il parait qu'on a du gabarit ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il y a intérêt qu'ils fassent face à la colère d'Anto dans les vestiaires !
Ce match est une grosse mascarade !
Costil (4) : Dans le vent avec ses sorties hasardeuses
Danzé (5) : Plutôt correct
KTC (5) : Plutôt correct
Boye (5) : Plutôt correct
KB (1) : Prestation inadmissible, une fois de plus il provoque un penalty, il a intérêt à se faire sermonner.
Doumbia (2) : Nul de chez nul, absent, que dire de plus ? Son seul et unique but ce soir aura été de vouloir se prendre un rouge
Mvilla (3) : N'a rien réussit, depuis que les équipes le neutralisent, il joue le rôle de notre 5ème défenseur. Handicapant pour l'équipe ce soir.
Pitroipa (5) : Plutôt correct, a se demander si le coach valenciennois a ordonné à ses joueurs de faire des fautes d'anti-jeu spécialement sur lui
Féret (3) : Nul, ne sait pas tirer de coups de pieds arrêtés. N'en n'a pas tiré un seul correctement !
Kembo (2) : il était sur le terrain ce soir ?
Erding (4) : Casper également mais on sent qu'il veut se donner pour l'équipe. Certes il n'a pas fait grand chose, on l'a recruté en tant que buteur mais si il recoit pas de passes décisives c'est certains qu'il ne pourra pas marquer : Merci à Féret notamment pour sa qualité de passe impressionnante ce soir...
Hadji, Tettey (5) : Correct
Boukari (2) : Retourne en CFA
pour moi une séance de 15X400m allure vma serai parfait pour eux demain matin a 9h, peut être qu'ils se rendrai compte de ce que c'est souffrir...
T'es fou ! on est samedi soir , y'a discothèque en rentrant .
Je crois qu'il était plus dur de perdre ce match que de le gagner... Valenciennes ne nous a que rarement inquiété et on leur offre un but sur pénalty. Ca commence vraiment à sentir mauvais ce championnat...
je suppose qu'il y aura plus de motivation pour briller contre Lyon sur C+...
Kana nous plante le match avec ce péno inutile, et enchaine avec une prestation mauvaise.
meilleur joueur ce soir: Boye... c'est dire ...
Danzé, KTC et Pitroipa ont essayés, parfois maladroitement pour KTC (les centres...)
Mvila en dedans (n'aurait-il pas fallu le faire souffler), Doumbia pas bon (pas surprenant),
Kembo fantomatique et donc remplacé par Boukari (!). Erding peu servi, Féret vraiment
pas inspiré dans ses coups de pieds arrêtés...
Dernière édition de: frenchwill (25-03-2012 00:10:37)
Trop cool les meme commentaire que pour toulouse auxerre et autres matchs nul a chié que rennes c'est si bien faire
Donc surtout on continue a applaudir nos joueurs a chaque match tout est beau tout le monde aime joue au foot , anto est un super entraineur .
On perd contre quvilly avec un jeu de niveau cfa et encore , pourquoi mvila tettey feret ne debute mettre doumbia sur valencienne alors que le pouvoir d attaque et pas non plus des plus terrible ca me fait rire .
Y a plus grand chose a dire finissons la saison comme on peu.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
ah oui c'est vrai, ils vont faire la chouille apres ;p
Voilà l'image du club.
Boye homme du match côté rennais, suivi de KTC et seconde période correcte de Féret. Ca vous situe la perf' collective.
KTC ne fait pas de mauvais centres. Il manque juste de spontanéité, because pied gauche, et un centre spontané, même mal travaillé, c'est toujours plus dangereux...
Aucun mouvement, des attaques qu'on veut placées mais qui sont surtout arrêtées... On peut pas s'en remettre tout le temps aux erreurs des adversaires ou au talent alternatif de quelques uns...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Anto à décidé de laisser Brahimi à Rennes (je vais y revenir), Anto à décidé de faire jouer Kembo qui est NUL en ce moment, Anto à décider de Boukari qui est guère meilleur...
C'est pas Anto qui à dit qu'il fallait que le meneur devait avoir de la fraicheur ? C'est bien ce qu'il a manqué à Féret aujourd'hui...
Vous vous rendez compte que en début de saison, les ailes étaient notre force, là c'est notre faiblesse. Que ce soit Pitroipa ou Kembo, ils gardent trop le ballons, ils oublient de lever la tête... Inadmissible.
En défense bah on peut voir que Boye et Kana sont complémentaire, pour moi c'est les mêmes. Boye aujourd'hui à été monstrueux mais Kana à eu des sauts de concentration (ça vous rappelle personne ?).
Je ne comprends pas pourquoi Anto à décider d'aligner ces deux défenseurs ? Apam apporte son vécu et calme le défenseur qui est avec lui, tandis que Kana et Boye sont deux chiens fous, des fois ça passe, d'autres fois ça casse.
Au milieu, bon match de M'vila, qui est vraiment le seul joueur qui doit avoir un cerveau dans cette équipe (du moins sur le terrain) et parfois Féret aussi. Féret tiens parlons en, je vous ne trouvez pas inadmissible qu'il ne cadre pas alors que le but est GRAND OUVERT ? Il avait juste à lever la tête et à cadrer...
Erding mauvais. Non faut pas ce cacher, Montano est aussi bon. Hadji mérite d'être titulaire contre Lyon. Hadji que j'adore de plus en plus d'ailleurs.
J'ai hâte de voir ce que va dire Fredo en conférence de presse car pour moi ce match, c'est avant tout son échec.
Equipe d'escrocs !
Avec la qualité des joueurs de Rennes et en arriver à ce niveau d'indigence !!!!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Incroyable de manquer autant de caractère... Mais bon, je ne m'attarderai pas sur ce match puisque je vais reparler encore des mêmes problèmes...
Quel a été le discours d'Antonetti avant ce match ? Comment peut-on ne pas se motiver à ce point ?? Certains sont-ils professionnels ?! Que fait M'Vila ?? Qu'a fait Kana-Biyik cette semaine... ? Pourquoi continuer à faire jouer Kembo alors qu'il est cramé depuis un certains temps et qu'un mec comme Brahimi ne demande qu'a jouer.. ? Certains choix sont étranges, certains comportements aussi...
Ce match était ultra important pour le championnat, et j'ai l'impression qu'on l'a laché.... J'en peux vraiment plus.
Heureusement que la coupe de France sauvera notre saison et qu'elle nous fera oublier notre 7èm ou 8èm place en fin de saison. Quoique, certains joueurs pourraient bien prendre ce match à la légère, en pensant déjà à la finale avant de l'avoir jouer.... La qualif' est loin d'être faite.
EDIT : Mince, j'ai oublié de changer de session, c'est Valentin35
Dernière édition de: simon35 (25-03-2012 00:14:44)
Bon ba voilà, encore un match à oublier, comme tous ceux se passant sous les caméras d'Orange Sport d'ailleurs (même les commentateurs étaient nuls à chier). Un match comme celui de la semaine derniere, comme celui de la semaine d'avant, bref, un match habituel. Un but de merde, une possession stérile, une équipe sans fond de jeu, sans mental, sans envie. Je pense qu'on fera un gros match samedi prochain parce que c'est Lyon, ensuite rien jusqu'à Quevilly, et là ça sera vraiment la grosse interrogation. Seront-ils capables de nous surprendre au point de perdre contre une nationale (encore ?). Bref, en tout cas quoiqu'il arrive ce match sera le plus important de la saison, car c'est celui-là qui déterminera si oui ou non on sera européen (car qu'on gagne ou qu'on perde en finale on obtiendra un ticket étant donné que Lyon finira sans doutes dans les 5 premiers).
Pour revenir un peu sur le match, je constate avec un peu de tristesse que malheureusement pour le moment Hadji nous apporte plus qu'Erding. Je crois beaucoup en Erding, mais sera-t-il un jour capable de retrouver un mental ? Concernant Kana-Biyik, il fait une belle erreur de jeunesse. Le genre de tacles qu'il rate ce soir, c'est celui qu'il fait tout le temps, mais voilà, parfois ce genre de tacles ça ne passe pas et ça a de grosses conséquences. Sinon sur l'ensemble des deux matchs j'ai quand même trouvé cette équipe de Valenciennes très pauvre.
EDIT : Et pour ceux qui trouvent que M'Vila n'a rien fait ce soir, j'ai trouvé que ça avait été le meilleur Rennais sur le terrain personnellement. Il a récupéré des ballons comme d'habitude et nous a encore régalé de 3 ou 4 balles en profondeurs dont il a le secret. Dans une vraie équipe, il sera vraiment énorme, j'ai hâte de voir ça.
Dernière édition de: Sasorii (25-03-2012 00:20:24)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!QU'ILS RETOURNENT EN POUSSIN,ILS NE SAVENT PLUS FAIRE DE CONTROLES ET DE PASSE CORRECTES!!!!
le scénario se répète,il y en a marre de cette équipe qui pue la loose,c'est incroyable,quand antonetti et dréossi comprendront que le problème est mental et non qualitatif comment ca se fait que des équipes comme valenciennnes qui valent 3 fois moins en valeur marchande mais qui malgré ca réussissent leur sprint final!
Qu'on les envoie en usine,qu'on leur baisse leur salaire de 50 % je sais pas,quand vont-ils se bouger le cul?
Dernière édition de: nico22 (25-03-2012 00:18:34)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Erding mauvais. Non faut pas ce cacher, Montano est aussi bon. Hadji mérite d'être titulaire contre Lyon. Hadji que j'adore de plus en plus d'ailleurs.
J'ai hâte de voir ce que va dire Fredo en conférence de presse car pour moi ce match, c'est avant tout son échec.
Ca y est on critique erding mais les gars vous croyez quoi il va prendre le ballon milieu deborde centre et marque le mec il sera au niveau que lannee prochaine la il va juste essaye d etre meilleur que montano et ca c pas difficile hadji merite surment d etre titulaire met quand tu met 8 M sur un joueur t oblige de le faire joue il serait sur le banc en ce moment je verrais les commentaires du genre pourquoi il ne le fait joué blablablabla ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai pas vu le match
A noter que c'est la première fois de la saison qu'on perd deux fois de suite alors que dans un même temps, on n'a jamais su enchaîner plus de deux victoires, chose rarissime dans une saison (Nancy l'a fait) surtout pour un candidat à l'Europe, ça fait tâche.
Non mais Erding a tout raté ce soir, même quand il avait le ballon tranquilement. Notamment cette chandelle qu'il dévisse totalement et qui donne un ballon d'attaque pour VA, ou encore ses contrôles ratés à l'entrée de la surface... C'est bien simple, Erding c'est 35 ballons joués, 17 perdus.
Quand on tente le tout pour le tout en faisant rentrer Razak Boukari, c'est vraiment que l'on va pas bien. Ba la, en effet, on allait pas bien.
Je crois que tout a été dit. Je rejoins l'analyse de roy sur les individualités qui ont surnagé, je rejoins tous les autres sur l'indigence de cette prestation. C'était horrible à regarder.
Vivement la Coupe de France...et vivement la saison prochaine!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu as gagné 2h MX.
Tes un sacré chanceux!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.48 KiO (Pic : 786.38 KiO) ]