Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-03-2012 23:34:42

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Re: [29e journée] Valenciennes FC 1-0 Stade Rennais FC

Il n'a joué que 2 mn, mais tu oublies son échauffement.  tongue

C'est sur qu'il doit être fatigue brahimi avec la saison qu'il a fait.
On devrait reposer Cheick N'Diaye, Tettey et Jebbour au prochain match.

Qu'il se passe de Brahimi, ok, que ce soit pour le reposer, c'est risible.

Par contre M'Vila manque de rythme. lol

Plus sérieusement, c'est pas un robot, qu'il le fasse souffler un peu merde, surtout avec le coup qu'il a mange.
Pajot n'est pas la? Il n'avait qu'à le reposer avant!

Jouons avec Tettey et Doumbia et tant pis.
J'espère Kana Apam derrière.

Dernière édition de: wil35 (23-03-2012 23:41:08)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#52 23-03-2012 23:39:43

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

M'enfin pour un pro ,cela ne doit pas être facile à vivre .

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#53 23-03-2012 23:40:48

yoyoceltik
Invité

Non, mais il le réserve peut-être pour le match contre Lyon, et Anto n'a pas oublié les blessures à répétition de Yacine.

Et les mecs qui s'en foute de ce match sont les même que ceux qui critiquerons une hypothétique défaite samedi soir.

#54 23-03-2012 23:46:29

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Le top 5 est faisable à condition de ne pas perdre contre VA.

Je crains l'orgueil de cette équipe qui a du coeur et qui est surtout capable de produire de très beaux matchs de foot à nous faire pâlir d'envie à domicile.

Les Cohade, Fadir, aboubakar, pujol, danic..... Même si certains seront absents.

Dernière édition de: wil35 (23-03-2012 23:49:12)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#55 23-03-2012 23:49:53

philippe22
The last red

Qu'ils partent à l'abordage tant mieux ,et nous avec un ou deux contres bien menés ont les cruxifient ,et hop les 3 pts dans la poche !  tongue

#56 24-03-2012 00:03:50

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

yoyoceltik a écrit:

Non, mais il le réserve peut-être pour le match contre Lyon, et Anto n'a pas oublié les blessures à répétition de Yacine.

Et les mecs qui s'en foute de ce match sont les même que ceux qui critiquerons une hypothétique défaite samedi soir.

Yoyo, on connait ton coté optimiste... mais là faut se poser des questions, Anto avait quand même balancé a la presse y a pas si longtemps que Brahimi deviendrait avec peu de doute le meneur de jeu du stade rennais... Et là boum, le minot n est meme pas dans le groupe alors qu'il n a pas joué mercredi (et c est pas le premier match de ligue 1 ou on ne lui fait pas confiance). Ok on est pas à l'intérieur du groupe, il n a peut etre pas le niveau a l'entrainement, çà j en sais rien mais pour revenir sur le match contre toulouse, j ai malgré tout constaté que c'était un des seuls (avec Pitroipa) à pouvoir accélérer le jeu. Je dis pas qu'il faut le faire jouer tous les week ends mais je crains une chose pour Rennes, c est de passer à coté d'un bon joueur au dessus du lot en ligue 1 Après j'espère pour lui qu'il trouvera un club qu'il le fera exploser en ligue 1 car malgré des pépins physiques et des attitudes qui m ont gonflés de sa part, ce gars pu le talent à plein nez.

#57 24-03-2012 00:50:42

RoazhonFandu35
Membre
Inscrit(e): 29-12-2011

Pour moi, cette mise à l'écart de Brahimi n'est qu'une simple tactique d'Antonetti.
Je dis ça parce que je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais Feret est largement meilleur à l'extérieur qu'a domicile.
On voit bien que quand on joue contre des équipes regroupées à domicile (style Auxerre), Feret a un peu de mal à mener le jeu et créer des décalages mais à l'extérieur quand il est en forme, ça fait très mal comme Mercredi.
C'est vrai qu'écarter du groupe Brahimi n'est pas forcément très logique parce que si Feret se pète (en plus avec ces superbes tacles que nous gratifient les valenciennois), on est bien dans la merde....

Enfin bref, moi je viens bien Brahimi aligné d'entrer face à l'OL, je pense que c'est la meilleure solution à domicile

#58 24-03-2012 01:25:31

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

j'ai presque envie de reagir sur la mise à l'écart de cet excellent joueur qu'est brahimi,qui à juste manqué de bol avec ses blessures car franchement c'est un vrai joueur de talent.

Encore uen fois feret m'à un poil gonflé avec ses baisses de rythmes fréquentes, le fait qu'il perde la balle et ne se déchire pas pour essayer de la reprendre, ce coté mou en somme..

Et au final, à force d'entendre que feret etait large au dessus de brahimi, ce qui est faux à mon avis, ça m'à encore plus éloigné du gars feret.

Là je vois que yacine est mis à l'écart..j'aimerai bien savoir si c'est une stratégie quelconque ou si y'à un probleme avec le joueur dans le vestiaire car franchement, cette année il est pas utilisé à sa juste valeur. L'autre jour il est rentré et bim il à marqué pour sauver le match de la défaite. Faudrait voir à pas oublier ce genre de fait quand meme. C'est aussi un des rares joueurs à tirer de loin et à cadrer surtout, chose rare dans l'équipe.

#59 24-03-2012 02:01:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Pour l'absence de Brahimi,Anto doit avoir ses raisons (problème perso,match plein en CFA2,le piquer au vif pour qu'il explose face à Lyon...)

J 'y crois encore pour le Championnat: il faut viser le top 5. Il reste 10 matchs et le 3ème est à 6 pts... smile

Des équipes peuvent s'effondrer (comme l'OM en ce moment et peut-être Montpellier aussi...)

Par contre nous on doit récuperer ces points perdus à domicile... Je vous rappelle qu'avec 5 pts de plus on était 4èmes avec 1 pt derrière le 3ème! sad

C'est pour ça que ce nouveau match face à VA est important... une victoire et 3 pts pour recoller serait très bien! wink

Valenciennes est une équipe qui joue au ballon et en règle générale ça nous convient bien!

Ils leur manque Kadir,Sanchez et Pujol entre autres,ce n'est pas rien!

Ils ont fait une 2ème mi-temps à 10 contre 11 et on leur a mis 0-2 au cours de ces 45 min.

Le retour d'un KB et d'un Erding devraient faire du bien! big_smile

M'Vila sur le terrain? J'espère que non car je le sens moyen vu le match de mercredi... roll

J'espère une 8ème victoire en championnat à l'extérieur ce soir!!  big_smile

#60 24-03-2012 04:57:57

fireincairo
Membre
Inscrit(e): 15-03-2011

Ca reste entre nous, mais mon souhait secret, ce serait que Montpellier commence à pédaler dans la semoule et qu'on les lamine un bon 3-0 à la maison, et que ce score nous fasse passer devant eux à ce moment de la saison. On termine alors 3ème ou 2nd wink

Après ca reste un rêve hein, mais j'ai toujours pas digéré la défaite 4-0 chez eux (par 40° à l'ombre, je vous l'accorde) et je me dis que Rennes mérite peut-être plus d'être à la place de Montpellier aujourd'hui, au vu des dernières saisons, que Montpellier eux-mêmes.

Bref une victoire contre Valenciennes nous permettrait de croire encore à l'europe, et de ne pas tomber dans le fatalisme des dernières saisons.

Allez Rennes!

#61 24-03-2012 08:28:22

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008

J'aime bien imaginer ce genre de chose mais il faut reconnaitre qu'on est incapable d'enchainer les victoires, et c'est ce qu'il faudra pour finir mieux que 4è : une série de victoires !
Sinon ce serait quand même la classe de gagner deux fois de suite à Valenciennes, et ces deux victoires relanceraient notre fin de saison !

#62 24-03-2012 09:35:44

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

fireincairo a écrit:

Ca reste entre nous, mais mon souhait secret, ce serait que Montpellier commence à pédaler dans la semoule et qu'on les lamine un bon 3-0 à la maison, et que ce score nous fasse passer devant eux à ce moment de la saison. On termine alors 3ème ou 2nd wink

Après ca reste un rêve hein, mais j'ai toujours pas digéré la défaite 4-0 chez eux (par 40° à l'ombre, je vous l'accorde) et je me dis que Rennes mérite peut-être plus d'être à la place de Montpellier aujourd'hui, au vu des dernières saisons, que Montpellier eux-mêmes.

Bref une victoire contre Valenciennes nous permettrait de croire encore à l'europe, et de ne pas tomber dans le fatalisme des dernières saisons.

Allez Rennes!

no non, montepellier joue contre sainté ce weekend, le mieux pour nous c'est que montpellier gagne, pour que sainté perde des points, car ils peuvent largement espérer une 3ème place encore eux aussi.

1er paris 2ème montpellier 3ème ??

#63 24-03-2012 11:08:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

Le losc n'a pas dit son dernier mot, je les vois finir en beauté et fondre sur Montpellier.
Pour ce soir, c est sur qu il serait préférable de laisser M Vila au repos.

#64 24-03-2012 11:09:06

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Les gars je vous rapelle qu'il y a lille et lyon aussi et que ce sera une de ces deux équipes-là sur le podium voir les2 perso,je pense que montpellier va dégringoler je vois donc:Paris 1er,Lille 2ème,Lyon 3ème!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#65 24-03-2012 11:27:29

yoyoceltik
Invité

1.Paris
2.Lille
3.Rennes

c'est écris. wink

Après si montpellier gagne encore cet aprèm, ça va être dure... aller sainté !!!

#66 24-03-2012 11:31:29

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Yoyoceltik tu fais ex-près ou tu es très optimiste de nature parce que c'est incroyable de voir à l'heure actuelle rennes sur le podium!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#67 24-03-2012 11:51:16

Sam4
Membre
Inscrit(e): 08-12-2006

Nico là c'est toi le pessimiste, ça n'est pas non plus incroyable de croire que Rennes peut finir sur le podium, 6 points de retard c'est pas assez pour perdre espoir.

#68 24-03-2012 11:56:44

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

nico22 a écrit:

Yoyoceltik tu fais ex-près ou tu es très optimiste de nature parce que c'est incroyable de voir à l'heure actuelle rennes sur le podium!

Pourquoi ça ? On est que deux points derrière Lyon et on les joue à domicile, je ne vois pas en quoi ils seraient favori par rapport à nous pour cette 3eme place. Je m'inquiète plus de Lille pour cette troisième place. Par contre on est quand même à  13 points de Montpellier alors je ne vois pas comment on pourrais les rattraper surtout qu'ils ne lâcheront pas.
En tout cas, si on veut toujours espérer quelque chose en championnat, il faut gagner ce soir.

Dernière édition de: Azlo (24-03-2012 11:57:33)

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#69 24-03-2012 11:59:08

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Les compos probables d'après l'Equipe:

Valenciennes : Penneteau - Mater, Isimat-Mirin, Gil (ou Angoua), Ducourtioux - Gomis, Camara - Dossevi, Cohade, Danic - Aboubakar

Rennes : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Kembo, Féret, Pitroipa - Erding

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#70 24-03-2012 12:02:03

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Pourquoi ne pas mettre Apam, je ne comprend pas, Apam-KB ça avait très bien marcher jusqu'à l'expulsion d'Apam et depuis Anto s'évertue à nous mettre Mangane ou Boye avec KB.

Sinon, Ducourtioux joue, c'est nikel, on va pouvoir jouer à 12 contre 11.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#71 24-03-2012 12:41:33

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Il y aura donc 23 joueurs sur le terrain ? neutral

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#72 24-03-2012 12:44:58

philippe22
The last red

"Vaincre dans les terrils ,entretien l'espoir ".   cool 

ALLEZ ROAZHON 1901  .......

#73 24-03-2012 12:54:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

nico22 a écrit:

Pourtant j'ai été un indéboulonnable optimiste depuis le début de la saison.

J'ai entendu plein de gens disant qu'on allait lever le pied mais j'y croyais. J'ai aussi entendu plein de gens disant que montpellier tiendrait pas la cadence d'ailleurs.

Mais aujourdhui j'arrete de me faire des illusions. Allez pour prouver mon optimiste pour cette équipe de rennes et de son collectif de grand cru cette année, j'vais encore y croire un match...

Mais franchement j'ai été assez désilusionné, et ils ont fait ce qu'il fallait pour.

Maintenant, je nourris plus un reve lointain qu'on ait une belle fin de saison, mais c'est vraiment lointain...ain ..nn ..

#74 24-03-2012 13:06:14

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Comme beaucoup, je pense que c'est notre dernière chance d'espérer gratter cette 3ème place. Si on perds, ce sera impossible de revenir et même une qualif pour l'EL ( par le biais du championnat ) serait difficile au vu de la dynamique actuelle en L1.

Pour ce soir, je pense que comme en Coupe on aura beaucoup d'occasions, le tout sera de les mettre au fond et ne pas gâcher comme nous avons trop l'habitude de faire.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#75 24-03-2012 13:10:59

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Azlo a écrit:

Pourquoi ne pas mettre Apam, je ne comprend pas, Apam-KB ça avait très bien marcher jusqu'à l'expulsion d'Apam et depuis Anto s'évertue à nous mettre Mangane ou Boye avec KB.

Sinon, Ducourtioux joue, c'est nikel, on va pouvoir jouer à 12 contre 11.

Euh.... On a bien dis compos "problable d'après L'EQUIPE"!! Jusqu'à preuve du contraire, chaque journaliste fait ca petite tambouille le jour du match (equipe, télégramme, ouest france, ...) Alors n'assimilez pas ca à des choix d'Anto et donc évidemment, arrétez de le critiquer pour quelque chose qu'il n'a pas encore choisi. Ca n'a aucun sens.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.94 KiO (Pic : 788.84 KiO) ]