Vous n'êtes pas connecté.
Pour quand la prise d'antenne ? La natation ca va 2 minutes...
Voir Duboscq réussir les minimas, ça m'interesse + que l'avant match, perso.
GG Laure pour info
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yaura du retard, eurosport est à la bourre avec la natation
http://www.firstrowsports.eu/watch/1145 … ennes.html
Vous avez un lien streaming pour voir le match SVP ??
breizh_ille a écrit:Pour quand la prise d'antenne ? La natation ca va 2 minutes...
Voir Duboscq réussir les minimas, ça m'interesse + que l'avant match, perso.
GG Laure pour info
Je plussoie déjà que j'appréhende de me taper Savidan pendant tout le match...
Ca arrive très souvent sur cette chaine, c'est normal, du moment qu'ils attendent pour demarrer le match
On peut encore dire ce qu'on pense ici ou non ?
Pas de soucis DANOCH, ton point de vue sur un match n'était pas en ligne de mire, mais de là à se lancer dans une extrapolation sur la fin de saison rt penser qu'elle se termine ce soir, il y a un monde. Alors je réagis, et comme toi, dis ce que je pense ;-)
Un lien pour le match pour les amateurs.
Good game !
Pres que un club
Et but de pitttttttttttttt!
Buuut de Pit!!
Gros cadeau d'un défenseur de VA...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-03-2012 20:31:01)
et m****,égalisation de samassa!
On a les possibilités de doubler la mise, et on se fait avoir sur un centre de Danic... Apam ne saute pas et Samassa met une superbe tête!
Mvila out pour l'euro, merci aurevoir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grosse semelle pour M'Villa...
rouge normal!
Rouge pour Kadir... logique!
Oh putain, il revient alors là, on va passer pour des gros cons
Et l'arbitre qui siffle faute contre Hadji alors qu'il n'y a rien.
En même temps, fracture ou pas, il pouvait lui péter la jambe donc...
C'est vrai que la semelle était super dangereuse. Je ne voyais pas M'Vila revenir.
Gaillard le bonhomme !
Pres que un club
En quoi on passerai pour des gros cons ? le mec fait un attentat si M'vila ne revient pas pendant 3 mois c'est pareil, il aurait mieux fallu qu'il ne revienne pas pour la conscience de l'arbitre (genre quit à prendre un rouge autant casser la jambe) ?
M'Vila n'y peut rien s'il a un tibia en béton^^
Que les valenciennois se souviennent de sa blessure au dos avec l'EdF, au plutôt de sa non-blessure, alors qu'il avait fait une grosse chute.
Il est incassable...
Dernière édition de: paul_35 (21-03-2012 21:07:35)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
A noter un très bon Tettey en cette première période
Si M'Villa relevait de suite;peut-être que c'était que jaune...
Mais quand tu vois le ralenti... il lui pête la jambe c'est pareil!
M'Villa boîte encore,pas sûr qu'il reste sur le terrain!
A 11 contre 10,il faut mettre un 2ème le plus vite possible!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-03-2012 21:16:51)
Ouais plutôt soulagé pour M'Vila, ca a pas l'air si grave que ca.
En tout cas, que M'Vila revienne ou pas, le geste était super dangereux, donc le rouge est justifié malgré ce que peuvent en dire les commentateurs...
T.Catherine risque de ne pas finir le match avec son jaune. Il est en grande difficulté et l'arbitre n'hésitera pas.
Si on reste à 11 jusqu'à la fin, ça devrait le faire.
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Attendez les gens, on met rouge que quand y'a de la casse ? Non mais c'est n'importe quoi, moins une ça pouvait faire comme Fabian Lemoine... Ce genre de geste sont à bannir sur les terrains de foot, bonne décision, j'aurais été choqué si il donnait que le jaune. D'ailleurs je dis pas ça par chauvinisme...
Pour l'instant Féret et tettey sont juste ENORMES ! Notamment Tettey qui est un joueur que j'ai longtemps critiqué parce que j'attendais de lui beaucoup, là il montre qu'il peut être le parfait complement de M'vila.
Jambe cassé ou pas jambe cassé le rouge ai mérité...
'
Dernière édition de: seboost (21-03-2012 21:12:51)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.32 KiO (Pic : 774.22 KiO) ]