Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas compris ce match.. Comment peut on être aussi amorphe sur un terrain ? Va falloir qu'ils se ressaisissent rapidement.. Danzé, Boye, Doumbia c'était du très très mauvais.. Faudrait changer les 3 pour mercredi, si on peut hein coach.. Y'a rien à redire j'attends la fin de la semaine pour émettre un jugement car on peut tout perdre..
Hors ligne
Entre nous et Toulouse il y a un monde d'écart...
Un but csc de Danzé quoi ! Arrêter d'extrapoler sérieux, ils ont été meilleurs que nous sur ce match là mais pas sur toutes la saison, et on a encore de bonnes chances de finir devant eux, nomdidiou !
Et dire que les joueurs n'ont pas envie à chaque fois que l'on perd c'est du grand n'importe quoi !
là je plussune totalement. oui m'sieur-dames, le commentaire de yoyo est mille fois plus réaliste que la plupart des commentaires déclinistes.
On s'est fait bouffé tactiquement certes, mais encore une fois ça s'est joué à des détails, dire qu'il y a un "MONDE" d'écart c'est du grand nawak. On a joué trop individuel certes aussi mais dans ce genre de match bloqué, c'est souvent sur des actions individuelles que peut jaillir la lumière.
Et puis c'est pas tant Rennes qui a été "amorphe" que Toulouse qui a joué parfaitement le coup en nous faisant déjouer au milieu de terrain.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Si Toulouse a aussi bien joué le coup, tout comme Auxerre et leurs nombreux prédécesseurs, c'est qu'il y a une raison.. Et je pense que cette raison provient avant tout des joueurs mais aussi des dirigeants que l'on entend jamais hausser le ton.
Hors ligne
Si tu suivais un peu le SRFC de plus prêt, tu te souviendrais de la semaine précédent la rencontre et du coach motivant ses troupes à l'entrainement.
C'est peut être ça le truc, la morosité ambiante de certains "supporters" doit déteindre sur les joueurs.
Ca ne tient pas cet argument parceque Montpellier est 2èm et Lille est 3èm...
Je crois sincèrement que les joueurs n'adhèrent pas tous au projet de jeu d'Antonetti. On ne sent pas une réelle envie de se battre, comme aux époques de Lacombe et de Boloni... Personne prend plaisir à jouer... C'est ce que je ressens en tout cas.
Saint-Etienne, Lille, Toulouse et Montpellier sont des équipes super soudées à fond derrière leur coach et derrière ce qu'on leur demande de faire. A Rennes, on sent une certaine distance entre Antonetti et ces joueurs. On le voit aux entrainements. Personne ne semble adhérer à son projet de jeu et à son discours...
Hors ligne
Je commence à etre d'accord avec toi Valentin (non pas que je ne pense jamais comme toi, mais plus parce que je commence à me poser de plus en plus de question sur Anto)
Hors ligne
Quand on voit que des équipes avec moins que de moyen que la notre réussisse, on est obligé de se poser des questions.
On peut comparer Rennes avec Toulouse et Montpellier. Ces deux équipes là sont aussi partis sur un nouveau cycle depuis la saison dernière avec un effectif qui n'a presque pas bougé. Elles ont beaucoup progressé, leur collectif est maintenant parfaitement huilé, certains joueurs ont progressé....
A Rennes, on a eu la chance de pouvoir rajouter quelques très bons joueurs mais sans pour autant avoir progresser dans le jeu et les résultats. Aujourd'hui, on est bien inférieur à ces deux équipes la...
Hors ligne
Il y en a beaucoup qui doivent réfléchir en Ligue 1 alors mais il faut savoir et être un peu cohérent dans tes propos: quand on dit qu'en ayant le 7e budget, on peut difficilement accrocher le podium c'est un propos scandaleux. Mais quand on dit qu'il y a des équipes avec un budget inférieur au nôtre qui sont devant nous, il faut se poser de sérieuses questions.
Pour en revenir à ton propos de départ, je ne sais pas si c'est une question d'adhérer ou pas. Je pencherais plus pour une question de compréhension, de possibilités, peut-être tout simplement que les joueurs n'arrivent pas à mettre tout cela en place. Ou alors s'ils n'adhèrent pas à sa tactique et à ses idées, ils sont aussi à blâmer parce que ce n'est pas eux qui décident. Si le coach veut mettre ça en place alors on écoute et on essaie de mettre ça en place, c'est pas à chacun sa sauce.
Concernant Antonetti, je l'ai déjà dit, ses limites tactiques sont certaines pour moi, il est trop accroché à son 433. Mais je trouve qu'il fait quelques choix intéressants ces derniers temps, notamment l'idée de mettre Pitroipa dans l'axe au bout d'un certain temps dans le match (ça avait marché à Lorient, pas contre Toulouse). Et puis, je n'ai aucune idée du discours qu'il tient aux joueurs lors des entraînement mais bon diou qu'il leur disent de jouer ensemble et d'arrêter de vouloir marquer leur but chacun leur tour, c'est lassant de voir ça.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
C'est peut être ça le truc, la morosité ambiante de certains "supporters" doit déteindre sur les joueurs.
une équipe a les supporters qu'elle mérite.
sinon lol Anto:"« J'ai vu Inter-Marseille : on n'est pas si loin que ça"
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … 11209.html
Tocard, gagne d'abord juste un match en Europe, après...
2 années de merde et il va faire croire qu'il a un bon bilan, pense à la politique Anto...
Dernière édition de: nodirt (20-03-2012 22:10:17)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Hors ligne
Inter et marseille, je ne vois pas en quoi nous sommes loin d'eux, Anto à raison.
j'ai vu auxerre evian, on y est pas trés loin non plus
même si ça restait un match de ligue des champions , ça restait aussi deux équipes au fond du trou et un des pire matchs de ligue des champions qui m'ait été donné de voir donc oui on en est pas loin, faut creuser encore un peu.
Dernière édition de: seboost (21-03-2012 00:26:21)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Yoyo si je dis dirigeants tu comprends Anto ? Pas moi et là est le problème.
On peut comparer Rennes avec Toulouse et Montpellier. Ces deux équipes là sont aussi partis sur un nouveau cycle depuis la saison dernière avec un effectif qui n'a presque pas bougé.
Oula, erreur Valentin faut pas abuser.. Nous d'il y a 3 ans il nous reste Mangane, Danzé et M'Vila, Kembo un peu aussi. Notre Cycle à véritablement commencé la saison passée.. Concernant Toulouse ils sont plus prêt de leur 4ème année collective, leur seule erreur c'est de ne pas avoir sut remplacer Gignac. Montpellier pour moi ils sont dans leur troisième année à l'unanimité..
Après, Toulouse était prenable avec plus de jugeote..
Dernière édition de: Kentinfoot (21-03-2012 11:17:04)
Hors ligne
Comme pour Toulouse.. Il commence l'année dernière leur nouveau cycle, quand Gignac est parti... Avant, ils jouaient en fonction de Gignac. Depuis, ils jouent plus, ils attaquent à plusieurs... Leur style a totalement changé.
Montpellier, c'est leur deuxième année de suite en Ligue 1... Les Giroud, Utaka, Belhanda, Yanga-Mbiwa, Estrada, Saihi, Bocaly, Bedimo, Stambouli ou Cabella, ils n'étaient pas la il y a 3ans... Ou alors, ils jouaient peu.
Toulouse était prenable, mais ils nous ont été supérieurs sur ce match.
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.38 KiO (Pic : 718.28 KiO) ]