Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que Boris plaisante, quoi que.
Plaisanterie, surtout que la personne que je cite traîne sur le forum. Avec la perche de "nono", je ne pouvais pas passer à côté pour lui faire un petit clin d'oeil.
Pas envie de faire une analyse de ce match, je laisse les spécialistes.
Mugiwara, fais-moi rêver ! T'es mon champion !
Hors ligne
Ce match résume tout ce que je pense de cette équipe...
C'est à dire, un gros potentiel mais aucun collectif et aucune âme...
Je ne me fais plus d'illusion pour cette fin de saison. On ira pas au stade de France, ni en Ligue des Champions.
J'avais déjà du mal à comprendre les choix du groupe et notamment, le choix de laisser Féret au repos... Ce mec la, il est bien plus important qu'on ne le pense. Certes, il va te rater 10, 15 passes. Mais il va t'en faire 20 parfaites qui vont te procurer des occasions très franche et te faire gagner un match..
Enfin bref, parlons de ce match. Dès le début, je ne le sentais pas. Les joueurs s'engueulaient, ils s'encourageaient à peine, il n'y avait aucune envie de faire le pressing, d'aller vers l'avant. Malheureusement, le seul qui a fait un super début de match est sorti sur blessure... On va s'apercevoir qu'il nous manquera énormément ce petit Pajot. Il est vraiment indispensable, peut-être plus indispensable que peut l'être Yann M'Vila en ce-moment.
Il est complètement ailleurs... Son match a été encore très mauvais... J'aimerai vraiment savoir si ce mec est vraiment capable de faire une grande carrière. J'en doute très sérieusement. Quand a-t-il été bon sur la durée ? On peut lui accorder 6 bons mois la saison passée, 1 première année assez bonne en 2009/2010 bien que très irrégulière et puis 4/5 bons matchs cette saison, principalement en Septembre/Octobre. Il veut faire gagner un titre à cette équipe, il veut finir 3èm, il le répète souvent... Mais qu'il se bouge putin !!!!!!!! Il ne donne rien sur le terrain... Et je ne parlerai pas de son coup-franc qu'il a absolument voulu tirer en suppliant Kembo de le laisser tirer.
Parlons un peu de jeu maintenant. Le match de Brahimi a été assez moyen, il a été très bien bloqué par Capoue et il a du redescendre trop bas pour aller chercher les ballons... Comme il n'y a aucun mouvement autour de lui, il ne peut pas s'appuyer sur des une-deux, il n'a aucune solution et le jeu en devient inexistant. Kembo et Pitroipa jouent toujours seulement pour eux... On compte sur leurs dribbles mais ils ne peuvent pas toujours faire la différence. Aujourd'hui, Pitroipa n'avait pas envie de jouer et Kembo n'a pas réussit à placer correctement une seule de ses frappes. Erding manque encore d'automatismes et de confiance...
J'aimerai bien savoir le nombre de ballons touchés par Doumbia dans le camp adverse et en avançant aussi... Son match a été très étrange...
Les changements d'Antonetti ont été aussi clairement incompréhensible. Pourquoi faire sortir Kembo aussi tôt alors qu'il était le seul a mettre le danger devant le but adverse.. ? Pourquoi mettre Pitroipa dans l'axe alors qu'il ne sait que dribbler et déborder sur un coté et qu'il nous fallait un vrai meneur de jeu ? Heureusement, il a vite régler ce truc là avec la rentrée d'Hadji mais bon... Casanova, c'est un entraineur qui a bien plus progressé qu'Antonetti... Mais je n'en dirai pas plus, au risque d'énerver certains...
J'ai l'impression qu'un truc était cassé dans l'équipe... Personne ne jouait ensemble... Il n'y avait pas de cohésion, aucune hargne... Seuls Danzé, Kembo, KTC et Pajot donnaient l'impression d'en vouloir. Le but de Danzé, il est bien malheureux mais comment lui en vouloir ? Ça peut arriver à tout footballeur... Il ne l'a pas fait exprès et ça aurait bien pu arriver à un autre.
Dernière édition de: Valentin35 (18-03-2012 22:54:33)
Hors ligne
Putain de patte à modeler... c'est horrible à lire!
Tellement que c'est collant!!!
Dernière édition de: Loïckrrr (18-03-2012 22:52:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Une fois n'est pas coutume je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Valentin... pour une fois que tu ne mets (presque) pas tout sur le dos de ce pauvre Anto !
Je suis surtout d'accord sur ton analyse des joueurs qui ont fait leur match et des autres.
Quant à mes posts de tout à l'heure, je déteste l'excès et c'est pour cela que je prend souvent le contre pied (avec arguments toutefois) pour éviter de tomber dans le syndrome que je déteste tant sur ce forum : champion's league à chaque victoire et maintien à chaque défaite
I just can't get henaff
Hors ligne
et oui les gars c'est sa le stade rennais!! on a l'habitude depuis de temps... des matchs qu'il faut gagner mais que l'on gagne jamais.
bref maintenant il reste la coupe et finir dans les 5er en championnat ne serai pas si mal pour l'europa league
Hors ligne
Une fois n'est pas coutume je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Valentin... pour une fois que tu ne mets (presque) pas tout sur le dos de ce pauvre Anto !
Je suis surtout d'accord sur ton analyse des joueurs qui ont fait leur match et des autres.
Je ne peux pas tout remettre sur son dos, mais il a aussi commis quelques mauvais choix, on est obligé de le signaler. Mais ce match se joue sur des détails. On est inférieur à Toulouse, c'est clair, mais si Pajot ne se blesse pas et si Kembo croise bien sa frappe en première mi-temps, on ne le perd sans doute pas ce match...
Hors ligne
Il me semble que c'est la première fois en championnat qu'on ne marque pas à domicile.
Comment Jirès peut oublier Erding tout seul en retrait en seconde période plutôt que de tirer dans un angle fermé...
The_Bad_Seed a écrit:Une fois n'est pas coutume je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Valentin... pour une fois que tu ne mets (presque) pas tout sur le dos de ce pauvre Anto !
Je suis surtout d'accord sur ton analyse des joueurs qui ont fait leur match et des autres.Je ne peux pas tout remettre sur son dos, mais il a aussi commis quelques mauvais choix, on est obligé de le signaler. Mais ce match se joue sur des détails. On est inférieur à Toulouse, c'est clair, mais si Pajot ne se blesse pas et si Kembo croise bien sa frappe en première mi-temps, on ne le perd sans doute pas ce match...
Et avec des "si"... fin tu connais la formule!
Dernière édition de: Francois (18-03-2012 23:02:24)
Hors ligne
Rennes finira 8ème, voire 9ème.
Bonne fin de saison à tous.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Hors ligne
Suis-je le seul à douter des capacités tactiques d'Antonetti ? Est-on obliger de continuer avec lui jusqu'en 2013 ?
Dernière édition de: Mark the Ugly (18-03-2012 23:24:38)
Hors ligne
Je tiens sincèrement à apporter mon soutien à J.GUYADER pour la notation des joueurs sur ce match.
Une note globale serait plus appropriée... 2/10 ? ça fait quand même 4/20 pour une animation offensive inexistante et un jeu basé quasi exclusivement sur des exploits personnels.
Bon allez, restons sur ce 2/10 globale sauf pour :
Danzé : 3/10 pour son joli but (petite barre rentrante s'il vous plaît messieurs dames )
Doumbia : 1/10, les 9 points partant essentiellement dans sa roulette tentée aux abords de la surface rennaise.
Il n'a pas compris que le show, seul les bons savent le faire... et à des moments opportuns.
Bonne soirée à tous
Dernière édition de: Aymoz (19-03-2012 00:02:12)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
+ 1 The Bad seed, valentin, loikrrr....
Le reste du topic est à bruler au vue des commentaires dégueulasse de certains. Ceux qui se sentent visés planquer vous j'ai envie de gerber !
Ce soir on est tombé sur meilleur que nous, c'est très rare, mais ça arrive. Inutile de résumé le match, les forumeurs qui ont un cerveau (ils sont très peu faut chercher !) l'ont bien fait.
Je ne ferait pas de - ni de + car chaque joueurs à fait son boulot par moment, le problème a été la véritable faillite collective pendant 90'.
Rennes finira 8ème, voire 9ème.
Bonne fin de saison à tous.
idem, je pense qu'il sera de bon ton de virer Antonetti, son bilan étant assez misérable au final. Ah non ya encore la coupe c'est vrai...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Hors ligne
tu peux pas mettre 3/10 à danzé voyons, c'est celui qui s'est le plus bagarré sur ce match.
Et brahimi, je suis pas d'accord avec vous, il à beaucoup apporté. Il à meme fait une ou deux frappes dangeureuses. Le probleme c'est que notre moteur qu'est mvila est en panne donc on s'appuie sur qui? sur pajot? bah il est blessé donc plus de moteur et du coup on avance plus.
Franchement j'essaie de prendre le truc sereinement mais c'est ultra pénible. Déjà que rennes est pénible à la base là c'était au delà de ça.
Faudrait voir à pas regresser.
Et qu'on le dise, mvila est en train de se planter.
Hors ligne
Ce soir, pas la peine d'épiloguer sur la contre-performance de M'vila ou l'auto-but casquette de Danzé... Pas la peine non plus de parler de pauvreté du jeu rennais, la raison de la défaite est simple : Toulouse a été meilleur ce soir.
Ils ont bouffé le milieu de terrain rennais, ils ont exercé un pressing très efficace et ont tranquillement géré l'avantage au score en 2ème. Regattin, Sissoko, Capoue et surtout Etienne Didot ont gagné le match et Congré et ses potes se sont contentés d'écurer les attaquants rennais. Belle équipe, ces Toulousains. Mis à part le match aller, je ne les avais pas vraiment vus, et ben, c'est costaud comme tout. Un petit manque d'efficacité devant, mais sinon, ils n'ont rien à envier à Rennes.
Il faut savoir s'incliner quand on tombe sur plus fort, même si ça fait mal. La défaite est dure, mais les places européennes restent accessibles.
Allez Rennes. Place à la coupe, maintenant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
C'est pas le topîc mais je le place quand même que fou le Lay hormis faire la gueule dans la tribune pendant le match ? Je me le demande.
Pour le reste match très décevant et médiocre des rennais. Un Toulouse plus sérieux et appliqué, quitte à perdre j'aurai prefére que ce ne soit pas sur une telle bourde mais un vrai but.
Le placement de Pit en 10 nous à fait du bien, malheureusement ce fut éphémère. Par contre Boye j'ai franchement été sceptique sur ce match et que dire de Yann...
Kembo a tenté quelque frappes sympa, mais la passe en retrait non fait, ca il n'a pas le droit.
Autant dire que si contre VA on se fait sortir, ca va chauffer pour Anto et au SRFC de manière générale.
Enfin j'en reviens à cette histoire de viser la 3 ème place. Allo quoi, viser ce qu'il y a de mieux c'est bien, mais quand c'est fortement réalisable. Ce match va permettre un peu de retomber de son nuage et de viser des place plus à notre porté, à savoir encore une potentiel qualif en europa, car la C1 il faut arrêter de la viser comme le saint grall si on ne peut pas suivre derrière.
Un mal pour un bien j'espère.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
Pourquoi Kembo ne l'a met pas à Erding seul dans l'axe, ça c'est une très bonne question.
je crois que seul lui pourra répondre..
c'est pas la premiere fois que ça se produit. A croire qu'ils en ont pris un de produit, car pour pas voir le type tout seul en retrait, faut quand meme etre un poil miro. Apres c'est tout à fait possible que le gars en retrait, je sais plus qui c'est, aurait vendangé l'occasion mais ça, mon cher robert, nous ne le saurons jamais!
Hors ligne
Loeschbor a écrit:Je pense que Boris plaisante, quoi que.
Tu as déjà vu Boris plaisanter?
Il ne plaisante jamais Boris!Sauf, après un bon verre de Voldka!
^^
Bon, c'est que du foutchebaol, mais c'est vrai que Rennnes est exaspérant, pas de pression, rien...
Cette année je pensais qu'on allait faire un coup, mais nan....
Perso je devais voir ce match, come back sur Rennes et j'ai laisser tomber, je ne regrette pas trop.
Nico Moderateur, comme Loes... chier un nom pareil.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
On ne veut pas d'un meneur de jeu devant qui joue à la baballe en la tripotant 5-6-7 fois avant de faire la passe. Brahimi en fait partie alors que Féret non, là est toute la différence entre ces 2 joueurs. Féret accélère le jeu en faisant de nombreuses passes alors que Brahimi la tripote trop avant de la donner.
Mvilla en 10 pourquoi pas mais Brahimi c'est clair et net NON ? Après bien sûr il faut qu'il retrouve ses qualités qu'il a perdu depuis quelques matchs
Hors ligne
à souligner le tres gros match d´etienne, ancien rennais et je l'espere futur
Dernière édition de: chris935 (19-03-2012 15:46:35)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
Accabler Danzé,ça sert a rien. Le plus dure c'est pas le résultat, c'est la blessure de pajot, c'est le mec qui nous apporte le plus en ce moment. On est pas les seuls à craquer souvent comme ça, tous ceux du groupe des poursuivants: Toulouse/St Et/Lyon(ce qu'on va leur mettre au prochain match à domicile)/Lille qui ces dernières semaines n'ont vraiment pas été brillant.
Je choisis l'optimisme aveugle, 3 ème à la fin de la saison + coupe de France. Je comprends pas comment certains peuvent supporter de critiquer l'équipe à chaque contre performance, tout frustré qu'ils peuvent être.
SRFC from Japan
Hors ligne
Tu as déjà vu Boris plaisanter?
Il ne plaisante jamais Boris!Sauf, après un bon verre de Voldka!
^^
C'est de l'humour de chroniqueur raté, y'a que le gros Menez qui peut comprendre.
Dernière édition de: Mugiwara (19-03-2012 08:45:46)
Hors ligne
++ The_Bad_Seed
D'accord certains joueurs étaient vraiment en dessous, mais j'en veux surtout aux joueurs de ne pas avoir réagi collectivement après le but.
Je suis peut être très optimiste, mais j'espère encore un sursaut en fin de saison, la majorité du groupe de l'année dernière est là, ils ont quand même pas la mémoire si courte que ca? Et puis ca va être dur de faire pire que la fin de saison dernière
Hors ligne
Certains de ces joueurs ne connaissent pas le mot collectif.
Mettre Féret au repos , ben ça n'a pas été une réussite... lui au moins tente de jouer rapidement. Les tripoteurs incapables de lever la tête et de
faire une passe, on en a trop pour avoir un collectif. Après quand tu perd Pajot sur blessure et que tu fais rentrer l'inutile Doumbia , c'est sur
que tu vas te faire bouffer par le milieu toulousain....
Hors ligne
1 point pris sur 2 matchs à domicile, sans verser dans le pessimisme absolu, nous sommes en train de nous chier dessus, le syndrome de la saison dernière ?
C'est dur dès fois de supporter ce club, mais on a l'habitude...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.56 KiO (Pic : 789.46 KiO) ]