Vous n'êtes pas connecté.
j en peut plus j ai regarde 45 minutes c est un supplice pour moi je suis rentre dans mon bercail
Brahimi remplacé par Boukari...!!!
Déjà Hadji est meilleur devant... Et Brahimi a été plutôt bon jusqu'à présent...
Je ne comprends pas ce choix d'Anto...
Parceque pour Anto ,la tactique s'est proche du zéro ,et c'est pas nouveau !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ils sont entrain de gagner du temps comme pas possible les déménageurs!
Parceque pour Anto ,la tactique s'est proche du zéro ,et c'est pas nouveau !
d accord avec toi je comprends rien a sq tactique; niveau jeu le neant meme lacombe etait meilleur
Edit Modo : Le néant, c'est aussi ce que m'inspire ton message. Tu as le droit de faire un effort en rédigant tes messages.
C'est hallucinant de perdre 2 fois de suite contre Toulouse sur deux buts de chatte quand même...
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
kembo qui sort !? MAIS pourquoi pas faire sortir erding qui est jusqu'à là inexistant ! hallucinant ces choix d'anto...
On est vraiment rop nul c'est tout !!!
On gagnent pas les matchs important et au revoir la ligue des champions
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien à dire, et traiter les toulousains de "déménageurs" est totalement chauvin et sans objectivité. Ils jouent au foot et nous balladent magnifiquement !
Je suis d'habitude plutot indulgent mais ca devient vraiment dur de défendre cette équipe tant il ne se passe rien.
On est sensé possédé une attaque de folie et ils sont toujours seuls, rien n'est produit. Quelle pauvreté dans le jeu...
Rien à dire, et traiter les toulousains de "déménageurs" est totalement chauvin et sans objectivité. Ils jouent au foot et nous balladent magnifiquement !
Complètement d'accord ! Ils nous mangent !!
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
On pourrait jouer 50 heures ainsi, on ne marquerai pas, toulouse nous surclasse nettement ce soir.
NB : QUelqu'un pourrait il expliquer à M'vila et Doumbia dans quel sens on joue.... Merci d'avance
Rennais for ever
Faut quand même souligner l'arbitrage de Monsieur Lannoy élite de l'arbitrage français, arbitre international. Ca montre bien le niveau execrable de l'arbitrage français et mondial
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Désolé, mais l'arbitrage est anecdotique sur ce match.
ça devient pathétique cette rencontre ,toulouse nous mangent totalement ,au milieu on se fait bouffer ,M'Vila ,Doumbia aller vous coucher ...pffff
Toulouse aurait pu se permettre de jouer à 8, on ne les a pas inquiété une seule fois, lamentable, on a l'impression de n'avoir plus rien à jouer =="
Faut quand même souligner l'arbitrage de Monsieur Lannoy élite de l'arbitrage français, arbitre international. Ca montre bien le niveau execrable de l'arbitrage français et mondial
Rennes est juste archi mauvais ce soir et pour toi c'est la faute de l'arbitre, tu as quoi dans les yeux. En tout cas l'arbitre surclasse très nettement le niveau de nos 11 rennais du soir
Bon il reste la coupe de France....
Rennais for ever
BRAVO!
Quelle fierté chaque année !
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
je ne comprends même pas comment certains parlent encore de ligue des champions... pers ça fait plusieurs mois que je n'y pense même plus. si on finit 6è ça sera déjà bien vu ce qu'on propose.
Dernière édition de: floderennes (18-03-2012 19:54:00)
Voilà ce qu'on nous propose au bout de trois années d'ère Antonetti. L'échec est patent, et le sera encore plus à la fin de la saison. Il est urgent de repartir sur un autre projet sportif.
aucun regret sur ce que j'ai dis à la mi-temps, on a vraiment à faire à des branleurs, il y a aucune cohésion, aucun fond de jeu ,aucun leader, aucun coaching, et ça fait trois ans que ça dure , bref Anto casse toi à la fin de saison et embarque tes brèles ( boukari, boye, KTC,erding, brahimi) avec toi
M'Vila vient de dire qu'il reste 7 ou 8 matchs! Il sera au repos mi-mai peut-être?
Bon on va se passer d'analyses hein, car à la fin c'est la même chose tous les ans. Jeu insipide, M'vila pas bon, Pitroipa qui n'a pas comprit qu'on avait le droit de lever la tête, kembo qui à trop de déchet, KTC bon en première catastrophique en seconde, Danze pas mauvais dans l'ensemble, Boye nul, Doumbia inutile, Erding WTF (non ce soir, il a été aussi bon que Montano)...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.66 KiO (Pic : 770.56 KiO) ]