Vous n'êtes pas connecté.
but invraisemblable, comme à l'aller, qui scelle une mi-temps très pauvre contre une équipe de bûcherons...
Ils ecoeurent les joueurs là... Là j'ai pas envie de supporter cette équipe, aucun enthousiasme, un peu de je m'en foutisme notamment de la part de M'vila (ironie), un Boye immonde !
"J'espère que ce but va libérer des espace" Commentateur de foot +. Hahaha
Mandjana : KTC nul, c'est p'tet le seul qui fait son match...
Dernière édition de: Hozmoz56 (18-03-2012 18:50:08)
Et une nouvelle fois, le Stade Rennais confirme le théorème selon lequel il rate systématiquement chaque rendez-vous important.
Allez, rien qu'une fois, faites-moi mentir.
Danzé
C'est quand qu'on le vend à Brest celui-là ?
Dernière édition de: ErWaNn (18-03-2012 18:50:57)
#ToutDonner
but invraisemblable, comme à l'aller, qui scelle une mi-temps très pauvre contre une équipe de bûcherons...
Eux c est peut etre des bucherons, mais ils gagnent et sont au rendez vous quand on les attend, pas comme notre équipe de loosers. Depuis quelques mois M'Vila m'insupporte, il loupe trop de passes, et dire qu'on réclame 30 millions pour ce gars
Ca sert à quoi de pousser la balle pour M'vila sur les coup francs il sait pas tirer en plus on a Kembo et Brahimi .Il marque avec de la chance , pour l'instant on est catastrophique.
on a peut être un effectif jeune mais avant tout on a un effectif d'imbéciles
Il reste 45 minutes, on va gagner 2 buts à 1. J'ai eu une vision
Trève de plaisanterie, quel club en bois quand même, c'est hallucinant à chaque match important, on se vautre lamentablement...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Sur la 1ère mi-temps on a pas l'impression de voir une équipe qui veut la 3ème place. Autant contre Auxerre on a bien joué mais manqué de justesse, autant ce soir il n'y a vraiment rien.
Non mais qui a donné des somnifères au joueur la ? Il y en a pas un qui court. Et puis le but de Danzé la, j'hallucines ... Il c'est trompé de surface ou peut être d'équipe
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ouais, il reste une mi-temps quand même. Autant contre Lille le scénario était vraiment catastrophique, autant ici on a encore nos chances.
Allez une 2ème mi-temps de feu et on oublie ca!
1ère mi-temps bizarre... Je crois que ce but me gave plus pour les commentaires sur le forum que pour la perspective de courir encore derrière le score. En effet, j'ai trouvé que les équipes se valent et je me suis dit, juste avant le but, que ça allait se jouer sur des détails, 50/50 avec la possibilité d'un but d'un côté ou de l'autre ! Ça n'a pas loupé !
Le -- : M'Vila, on peut en attendre plus
Le ++ : Brahimi qui montre qu'il peut jouer 10 et faire une concurrence saine à Féret
Les - : Pitroipa, Boye
Les + : Théophile-Catherine, Kembo et j'ose Danzé malgré son csc malchanceux
I just can't get henaff
Qui disait qu'il fallait laisser de côté M'Vila à un moment ou à un autre?...:rolleyes:
Boye est super dangereux comme joueur! Il peut se prendre un rouge à chaque match!:D
J'avais pronostiqué 2-1... je peux encore avoir raison! ;)
Par contre il faudra montrer autre chose en 2ème mi-temps face à cette équipe de déménageurs (qui ont la meilleure défense de L1...)
Faut y croire!:D
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-03-2012 18:57:48)
Ca sert à quoi de pousser la balle pour M'vila sur les coup francs il sait pas tirer en plus on a Kembo et Brahimi .Il marque avec de la chance , pour l'instant on est catastrophique.
Surtout qu'entre la passe et le tir, il y a une bonne seconde pendant laquelle le defenseur à 36 fois le temps de venir contrer. Inutile!!!
C'est pas des joueurs qu'on a, c'est des fillettes.
Cela ne m'était encore jamais arrivé mais j'ai explosé de rire sur la mangifique but de Ladanz'
Vaux mieux rien espérer avec notre club franchement.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ridicules
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
équipe de déménageurs? j'ai vu plus de football chez les toulousains que chez les rennais ,aprés désolé pour nous si ils montrent plus d'agressivité derrière, c'est l'jeu.
ceci dit je commence à me demander à partir de combien de contre performance, il faudra affirmer qu'au niveau comptable on fait une saison moyenne.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Restez mesuré svp... Le but est malchanceux, on a eu (au moins) autant de situations qu'eux et s'il y a 1-0 pour Rennes à la mi-temps, vous dites tous qu'on a totalement maitrisé la 1ère période avec une bonne assise défensive etc...
Ce sont les supporters qui font des commentaires tout l'un ou tout l'autre qui sont "en bois"
edit : j'attends qu'une chose, c'est qu'on retourne la situation pour voir les retournements de veste du forum !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (18-03-2012 19:01:43)
I just can't get henaff
Bougez-vous !:mad:
Première mi-temps des joueurs:
les -- : M'Vila(ne sert a rien ,fait des fautes) , Doumbia(pas d'entousiasme),Costil(sorti hasardeuse),Boye (très peu rassurant) ,Erding(rate tous ce qu'il fait)
les - : Danzé (but csc,les centres viennent de son coté),Kembo(n'apporte pas assez le danger et loupe sa frappe)
les + : Kana (rassurant),Pitroipa Brahimi(les seuls à pouvoir amener les danger)
edit : j'attends qu'une chose, c'est qu'on retourne la situation pour voir les retournements de veste du forum !
Cette équipe n'est qu'un agrégat d'individualités, sans jeu collectif digne de ce nom. Le constat est clair depuis 5 mois. Hélas ! je ne risque pas de retourner ma veste.
On se fait bouffer !! On est à domicile et ça se voit même pas !!!
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
1ère mi-temps bizarre... Je crois que ce but me gave plus pour les commentaires sur le forum que pour la perspective de courir encore derrière le score. En effet, j'ai trouvé que les équipes se valent et je me suis dit, juste avant le but, que ça allait se jouer sur des détails, 50/50 avec la possibilité d'un but d'un côté ou de l'autre ! Ça n'a pas loupé !
Le -- : M'Vila, on peut en attendre plus
Le ++ : Brahimi qui montre qu'il peut jouer 10 et faire une concurrence saine à FéretLes - : Pitroipa, Boye
Les + : Théophile-Catherine, Kembo et j'ose Danzé malgré son csc malchanceux
AH AH OH OH
tu es trop marrant toi DANZE ET EKOKO LES + il joue ekoko a part une frappe
On est tristement inexistants dans l'attaque du ballon.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.36 KiO (Pic : 746.26 KiO) ]