Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 17-03-2012 20:48:57

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Féret est un très bon joueur qui nous a apporté dans la construction offensive.. Rappelez vous l'année passée avant son arrivée on ne savait plus construire le jeu. Il a apporté un point de fixation qui nous a permis de mettre en place un plan de jeu mêlant attaques rapides et placées. Brahimi revient et on l'attend tous énormément, il a un talent fou mais n'est pas aussi collectif que Féret.. pour le moment, car au point de vu potentiel et son vécu c'est encore un tout jeune joueur..
Féret il lui manque la gnac, je le trouve souvent trop tendre dans ses interventions, enfin face aux équipes qui jouent regroupées il manque d'espace et ce joueur en a besoin contrairement à Brahimi. Donc non Féret est un très bon joueur, présent dans la majorité de nos buts cette saison, mais je trouve qu'il lui manque cette gnac qui manque globalement à l'équipe.. Brahimi à soif de jeu et j'espère qu'il apportera beaucoup.. J'apprécie voir Brahimi sur le retour.

Hors ligne

#152 17-03-2012 21:07:44

alzor35
Membre
Inscrit(e): 29-11-2010
Messages: 5

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Féret est un super joueur, il a juste une mauvaise passe en ce moment, je pense qu'il doit être fatigué, c'est le 3ème joueur de champ qui joue le plus derrière m'vila et pitroipa.

Il a juste besoin d'un peu de repos, et il reviendra à son vrai niveau.

Hors ligne

#153 17-03-2012 22:26:45

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Montpellier et Marseille perdent, Paris fait nul, encore une journée favorable avec Rennes qui joue à domicile.
Il va peut etre falloir que l'on pense à en profiter un peu......

On ne va pas nous la donner d'office cette 3ème place, si on arrive pas a aller la chercher malgré toutes ces conditions favorables et l'équipe que l'on a, alors on ne l'aura jamais.

Dernière édition de: wil35 (17-03-2012 22:27:37)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#154 17-03-2012 23:22:26

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Pas complètement favorable non plus car Bordeaux gagne il me semble ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#155 17-03-2012 23:24:27

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

et oui les résultats sont bon pour nous, encore faut-il que l'on gagne demain...
sinon j'étais sur que feret ne serai pas titulaire contre le tfc, il le sera surement en coupe et donc il sera "frais"

Hors ligne

#156 17-03-2012 23:49:24

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Idem je ne comprend pas trop cet " acharnement " sur Féret, il est pour moi bien meilleur que Brahimi...

J'espère me tromper mais je pense que notre équipe manquera de maturité demain...

Hors ligne

#157 17-03-2012 23:54:13

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Oh que oui, Féret est largement supérieur à Brahimi, Brahimi il nous a certes sauvé dimanche dernier mais à part son but excusez-moi mais on l'a pas vu. Sa seule dernière bonne prestation qu'il a faite c'était contre Bordeaux fin 2011. Dommage que Féret soit aussi inconstant malheureusement et j'espère qu'il montrera une forte envie et une forte détermination demain.

Sinon l'équipe qui va être alignée sera celle-là je pense :

                  Costil

Danzé, Kana-Biyik - Boye, KTC

          Pajot        M'Vila
    (ou Doumbia)

               Brahimi

Kembo                  Pitroipa

                Erding

Dernière édition de: Mel.Rennaise (17-03-2012 23:57:48)


160515roa.png

Hors ligne

#158 18-03-2012 00:00:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

je vais parler de feret car je l'ai un peu dans le colimateur depuis le début de la saison.

Il est tres bon techniquement, pas tres rapide mais il à une excellente vision du jeu, on sent le mec qui réfléchit.

Ce n'est donc pas un bourrin.

Apres il à un tres gros défaut, c'est qu'il est tres inconstant.

Autant un match il va sortir le grand jeu pour etre carrément un grand joueur.

Autant deux ou trois match d'affilée il va etre completement à l'opposé. On le voit parfois tres lent, il perd le ballon et ne va pas s'ennuyer à essayer de le récuperer et ça c'est énervant.
J'ai rarement vu feret se déchirer sur une accélération, voire meme s'enerver ou autre. Trop lymphatique.
On dirait qu'il à un talent certain et qu'il s'appuie dessus alors que si il montait d'un cran et qu'il faisait partie de ces joueurs qu'on voit partout, ça deviendrait un cador de la ligue 1.

Donc pour moi, les 2 ou 3 matdchs sur 4 ou il est largement en dedans comparé à ce qu'il fait sur l'un de ses tres bon matchs on finit par m'exaspérer.

En deshors de ça, c'est un joueur que j'aime, le personnage à l'air sympa et équilibré mais bon, il doit se bouger un peu plus, et, pour paraphraser l'expression bien galvaudée "peut mieux faire" ou "n'exploite pas ses capacités".

Je serais au stade demain, et j'ai hate de voir ce qu'il va se passer et surtout l'apport de brahimi qui revient en force c'est le cas de le dire. On va encore passer par toutes les couleurs je le sens car ça risque d'etre un match ouvert et surtout y'à encore une affaire à faire, au vu des résultats des autres ce week end.

Et pour brahimi et feret, c'est une concurence tres saine. Ils ont chacun à apporter et c'est tout benef pour le club.

Dernière édition de: Joeysolo (18-03-2012 00:02:05)

Hors ligne

#159 18-03-2012 00:06:58

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

classemente.png

Et si on gagnait ? smile
Valenciennes nous aide un peu et on se retrouve vraiment à titiller Lille, et on s'offre un beau duel avec Sainté et Lyon !


160515roa.png

Hors ligne

#160 18-03-2012 00:16:49

alzor35
Membre
Inscrit(e): 29-11-2010
Messages: 5

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Brahimi avait largement le niveau la saison dernière, rappelez vous notamment comment il nous fait gagner le match contre le PSG en janvier de l'année dernière. Et rappelez vous de sa blessure qui avait entrainé le manque de mouvement créatif de l'équipe devant et la fin de saison terrible on s'en rappelle ...

C'est vrai que depuis ce moment-là, il a été souvent blessé, mais il a prouvé qu'il pouvait apporté de la créativité offensive, et qu'il avait le niveau, donc pourquoi pas demain contre Toulouse !

Hors ligne

#161 18-03-2012 00:33:23

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Demain encore un match crucial , mais comme nous à Rennes, la pression ont ne la supporte qu'au comptoir ,   big_smile   et bien le nul est à prévoir voir pire .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#162 18-03-2012 01:27:18

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Ouais un match à gagner!!! Il parait que les bretons ont du caractère, à nous de le prouver!!


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#163 18-03-2012 02:31:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

yoyoceltik a écrit:

90 %, tu es sûr de tes chiffres ? smile

Sachant que je suis en train de tout reprendre pour refaire les stats, on pourra voir l'importance ou non de Feret.

Entre Feret et Brahimi, mon choix est fait de puis longtemps et c'est pas le deuxième.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#164 18-03-2012 08:20:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Sans feret ni montano ça va être assez hard !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#165 18-03-2012 10:04:19

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

"... et Montano".

C'est ironique?

Hors ligne

#166 18-03-2012 10:24:00

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Bien content de la mise à l'écart de Féret ,  qui se la coulait douce sans se battre ces derniers matchs .
De voir enfin qu'il n'est pas un titulaire indiscutable ça va le réveiller .

Il n'y a pas de passe droit dans cette équipe , Anto mobilise ce groupe et tient compte des perfs des joueurs en match , leur comportement etc
Brahimi  mérite d'avoir sa chance .

Montano paye lui  son entrée catastrophique contre Auxerre .
Anto fait passer ça pour une mise au repos  mais j'ai des doutes sur ces 2 cas .

Dernière édition de: Amoros@ (18-03-2012 10:33:37)

Hors ligne

#167 18-03-2012 11:20:28

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Costil

Danzé - Boye - Kana-Biyik - Mavinga

Doumbia - Pajot

Hadji - Brahimi - Boukari

Erding

Voilà pour moi wink

Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil, hier, sur les matchs de Bordeaux, Marseille et le derby du Rhône, c'est vraiment des états de forme différents. Quand je vois Bordeaux, je me revois, il y a deux ans, avec Rennes : une équipe qui a une très bonne défense mais qui a énormément de difficultés à avoir de la création offensive. Marseille, c'est très faible. L'accumulation des matchs, les blessures des uns et des autres et le départ de Lucho González ont pas mal perturbé cette équipe sad

Pour ce qui est de Saint-Étienne, ils se reposent beaucoup sur leur gabonais (dont je ne me rappelle plus le nom...) et Sako sur les coups de pieds arrêtés...

Hors ligne

#168 18-03-2012 11:43:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Mais c'est quoi ta nouvelle tendance à vouloir faire tourner constamment Mellroad? tongue

Je sais qu'on va enchaîner trois matchs en une semaine mais la plupart des joueurs sont capables de faire cette enchaînement exceptionnellement. KTC est un de nos meilleurs joueurs cette saison, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de lui pour un match aussi important, bon ils le sont tous en ce moment c'est vrai. Pas convaincu par Hadji sur un côté, Pitroipa a les jambes, ce garçon a une endurance incroyable, il ne se blesse jamais et s'il se sent bien, je ne vois pas l'intérêt de le mettre sur le banc, surtout quand on voit toutes les actions de but qu'il peut provoquer. Quant à Boukari, pourquoi pas, Kembo n'est pas au top ces derniers temps, il s'énerve rapidement et avoir ce rôle de joker dans les trente dernières minutes pourrait lui faire du bien. Pour finir, Mvila va peut-être devoir souffler s'il en ressent la nécessite mais je ne vois pas Antonetti le ménager pour une confrontation si importante pour le haut du tableau, à moins que l'international français le demande au Corse.

Bref pour ma part, j'alignerais:

Costil
Danzé Boye Kana KTC
Mvila Pajot
Brahimi
Boukari Erding Pitroipa

J'ai hésité pour Doumbia parce que son impact physique dans un milieu de terrain toulousain bien fourni pourrait nous aider.

ALLEZ RENNES!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#169 18-03-2012 11:45:54

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Je sais pas, peut-être le stress de vivre une fin de saison comme les précédentes... big_smile

Hors ligne

#170 18-03-2012 12:05:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

La même compo que Clecle pour moi...sans Boukari parce que faut pas déconner non plus quoi. J'adore Féret, mais sa mise à l'écart ne me choque pas plus que cela. Il était pas bon.

On a raté une bonne occasion dimanche, on a pas le droit de se rater une deuxième fois, qui plus est face à un concurrent direct pour l'Europe. Tout dépendra de nous, du dernier geste, des dernières passes, des ratés ou non de Pitroipa.

ALLEZ RENNES


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#171 18-03-2012 12:37:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Clecle-Rennais a écrit:

Mais c'est quoi ta nouvelle tendance à vouloir faire tourner constamment Mellroad? :

Bref pour ma part, j'alignerais:

Costil
Danzé Boye Kana KTC
Mvila Pajot
Brahimi
Boukari Erding Pitroipa

J'ai hésité pour Doumbia parce que son impact physique dans un milieu de terrain toulousain bien fourni pourrait nous aider.

ALLEZ RENNES!

la même avec Hadji à la place de Boukari qui est nul et n'a rien montre en CFA 2 contre saint Malo.
Si on a la chance de mener vite, il faut remplacer m'vila par doumbia histoire de le reposer aussi.
Quand a la mise à l'écart de Montano et Feret (on peut appeler un chat un chat), c'est mérité tellement ils étaient nuls ces derniers temps.
Mais je pense que boukari et surtout Tettey le sont encore plus. (7 millions ces 2 joueurs, cela fait mal quand même!)
Feret méritait plus d'être sur le banc que tettey et pourtant qu'il est pas bon en ce moment!
En fin de match sur un coup franc ou un corner, cela aurait pu servir.

J'espère qu'Hadji va jouer, c'est bien la 1ère fois que je vois un joueur planter un but et faire une passé sur un autre ne pas jouer une seule seconde le match d'après, totalement incohérent de ne pas profiter de sa confiance et forme actuelle.

Dernière édition de: wil35 (18-03-2012 12:41:10)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#172 18-03-2012 12:38:55

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

D'accord avec Cléclé aussi, mais moi totalement. Boukari sur le coté et on fais rentrer kembo à l'heure de jeu

Hors ligne

#173 18-03-2012 13:06:59

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Hadji ne va pas jouer sur le côté, non mais ça va pas ! Et je vois pas pourquoi Anto devrait à tous pris le faire jouer, C'est pas comme si il était indispensable depuis le début de la saison.
Et comment tu peut dire que Tettey est nul en ce moment, ça fait un petit bout de temps qu'on la pas vu. Anto entretient la concurrence, c'est tout.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#174 18-03-2012 13:26:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Pour moi il faut mettre une compo classique. Le seul changement c'est Brahimi. Pourquoi mettre Hadji, Boukari sur le côté alors qu'on a Kembo Ekoko ?

         Costil
Danze  K-B   Boye  Ktc
       M'vila
            Pajot
      Brahimi
Kembo             Pitroipa
           Erding

Sa me semble être la meilleur compo. Allez Rennes, faut gagner ce soir !


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#175 18-03-2012 13:55:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [28e journée] Stade Rennais FC - Toulouse FC 0-1

Féret c'est combien de passes décisives dans le jeu en championnat svp ? J'ai vu qu'il en est à 5 mais je crois qu'il doit y en avoir quelques unes sur des corners ou des CF.

J'espère que les joueurs vont se mettre minable cette après-midi. J'aime pas du tout quand on joue cette équipe de Toulouse, très solide et ne se découvrant pas.


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.84 KiO (Pic : 788.74 KiO) ]