Vous n'êtes pas connecté.
C'est moi ou orange rafle les meilleures affiches depuis quelques semaines, en tout cas moi ca m'arrange étant abonné à orange et non à canal,lyon-psg sur orange,lyon-losc et maintenant sainté-o.l tandis que sur canal ils se tappent des rennes-lille,lorient-rennes,montpellier-caen,lille-va dimanche!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ca m'arrange pas qu'AJS récupère la Liga, parce que, moi, PL, Liga plus un peu de Ligue 1 ca m'allait, mais là, j'hésite...
I want you in my army !
Tu saupoudres le tout d'Euro, et tu as ton abonnement à AJS.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est moi ou orange rafle les meilleures affiches depuis quelques semaines, en tout cas moi ca m'arrange étant abonné à orange et non à canal,lyon-psg sur orange,lyon-losc et maintenant sainté-o.l tandis que sur canal ils se tappent des rennes-lille,lorient-rennes,montpellier-caen,lille-va dimanche!
C'est parce que les années d'avant, Canal avait usé son quota de grosses affiches au 3/4 du championnat et du coup en fin de saison ils avaient les miettes. Alors que les gros affiches intéressantes pour le titre et la course à l'europe, ba c'est en fin de saison que ça se passe ! Donc t'inquiètes pas qu'on va bouffer du PSG à outrance sur Canal en fin de saison.
Dernière édition de: Pharrell (14-03-2012 18:41:59)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Ouai enfin j'ai trouvé les commentaires d'Eurosport vraiment honteux hier concernant l'expulsion de Kadir. Selon eux, le fait que M'Vila ne soit pas gravement blessé induit que l'expulsion est illogique. Alors que bien entendu, le geste très dangereux (l'agression même, on peut dire) suffit en lui même à valoir le rouge sans contestation possible, blessure ou pas. Ils ont lourdement insisté sur ce fait de jeu et c'était vraiment abusé je trouve. Rennes est rarement bien vu par les médias mais là c'est quand même fort.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je crois que tu interprètes légèrement leur propos. Arribart a dit que la faute en elle même valait sans doute le rouge et plusieurs fois mêmes.
Cependant comme l'arbitre a attendu de voir si M Vila était réellement blessé avant de sortir le rouge, ils ont dit que son retour sur le terrain pouvait donner un sentiment d'injustice aux Valenciennois et que dans ce cas le rouge était sévère.
C'est parce que l'arbitre a attendu avant de donner le carton qu'ils ont trouvé ça injuste et non pour la faute en elle même qui méritait de toute façon un rouge direct (même si le geste est plus maladroit que méchant).
De toute façon, je crois qu'Arribart est rennais. En tout cas, il a joué à Rennes en jeunes (il a gagné la Gambardella) et en pro, je ne pense pas qu'on puisse le qualifier d'anti rennais.
+1 Gus, j'ai toujours aimé ce commentateur, déjà à l'époque canal je le trouvais très intéressant.
Mais je suis d'accord avec vous, en temps normal je trouve Arribart très compétent. C'est juste que là, à eux trois (parce que le génialissime Savidan s'y est mis aussi, en même temps, en tant qu'ancien Valenciennois lui il a une excuse de ne pas être très objectif) ils ont relancé le sujet à plusieurs reprises et c'était vraiment gonflant. On aurait vraiment dit que la non blessure de M'Vila les faisait chier. Enfin c'est sûr que comparé à Gravelaine, tous les commentateurs paraissent compétents
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Gravelaine...mon dieu je n'ai jamais vu pareille imposture en commentateur !
Des phrases n'ayant ni queue ni tête, des analyses plus bancales que celles de Kombouaré, une voix insupportable (ça, encore, il n'y peut rien) .. Je me demande après tant d'années, ce qu'il fout encore aux commentaires !
Je déplace ton message, ici, lyonel
et m*rde, c'est l'équipe HD qui débarque sur la TNT et non RMC.
Et bien on est mal barré pour ne pas avoir un média unique qui à le monopole de la bonne parole dans le sport
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ha merci. j'ai pourtant cherché un topic adapté ici mais en vain
En tout cas y a que moi qui voit poindre la chaine PLM
Non, L'Equipe TV continuera. L'Equipe HD aura pour but de diffuser un maximum de sport olympique peu ou pas diffusé et de promouvoir le sport en général. Le foot n'y aura qu'une toute petite place.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Personnellement, j'aime beaucoup l'aviron. Tout comme un historique de ce forum, que je salue au passage.
Ah, genre l'aviron, le curling et tous les sports chiants à regarder ?
Ouais le curling oust de mon écran . ALLEZ DU BALAI !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas grave Mélissa ,comme j'ai déja eu le titre de celle la plus marrante de l'année ,maintenant je m'en fout bien !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah, genre l'aviron, le curling et tous les sports chiants à regarder ?
Au contraire, ça va changer du foot, c'est parfait !!!
Je me régale sur Eurosport 2 devant des Fléchettes, du Baby Foot et du Bras de Fer
Dernière édition de: Jayjays (28-03-2012 15:24:56)
Sinon, si vous trouvez que les trucs à la télé sont chiants, ben vous pouvez sortir dehors, hein Il fait beau, en plus, en ce moment.
Sinon, ils ont inventé un truc révolutionnaire, dernièrement, pour concurrencer la télé.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
moi je crois surtout que ca va faire comme virgin17 ou nrj12 qui devaient proposer une grille musicale et faute d'audience c'est parti en cahuetes sur les séries US ou real tv.
L'equipe va brosser le CSA ds le sens du poil puis, faute d'audience ils vont nous proposer un peu de hand et de volley et zou, ensuite ca sera que du foot de gros clubs. Jurisprudence CFOOT.
Dernière édition de: lyonel (28-03-2012 16:13:35)
Demain à partir de 16h, suivez la conférence de presse de beIN SPORT ! ENFIN !
L'offre de Be in sport est tombée et elle est alléchante, 11 euros par mois c'est honnête.
8 match de L1 par journée, c'est un multiplex ou c'est genre Foot+?
Les deux si j'ai bien compris.
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.9 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]