Vous n'êtes pas connecté.
La Danze ne fait peut-être pas l'unanimité sportivement, de là à dire qu'il est pris en grippe, c'est n'importe quoi.
Tout le monde reconnait ses qualités humaines et son état d'esprit, après, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne crois pas qu'il soit pris en grippe.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est pas grave qu'il soit con dans sa vie privée, sur le terrain il est exemplaire.
Humainement et au niveau de l'état d'esprit, Danzé est exemplaire mais sur le terrain il à des carrences et le dire ne fait pas en sorte qu'il soit pris en grippe.
Dernière édition de: chrisss35 (14-03-2012 12:44:24)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Salut ami toulousain, nous espérons nous aussi une belle partie de football dimanche, on vous voit plus comme une équipe qui prèfère défendre mais en aucun cas une équipe ultra-défensive (Auxerre, Nancy).
Nous avons nous aussi des arguments pour gagner ce match mais plus individuelle telle que Pitroipa qui est notre danger numéro 1, Kembo quand il est forme peut faire très mal, Féret est assez irrégulier mais quand il est dans son match il fait des trucs de malade.
Ps: ta oublié les fautes d'ortographes du supp rennais qui nous ont beaucoup fait marrer
Ah que vous ayez des arguments pour gagner j'en doute pas, vous êtes bien mieux armés offensivement que nous. Pitroipa est une sacrée trouvaille, on a besoin de ce genre de joueurs dans le championnat.
Et concernant les fautes de votre ami, j'y ai pas "pansé" .
La Garonne est viola, et elle le restera...
Pas mal de supporters ont pris en grippe Romain Danzé cette saison ...
Gnéééééé ?? J'ai du louper un épisode là...
Dernière édition de: Anmor (14-03-2012 12:47:06)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Y'a pas de joueur plus abordable que Romain Danzé à mon avis, lui il mouille le maillot par amour du club, et je vois pas où il est pris en grippe perso.
Agent du Chaos.
Cette équipe de Toulouse me fait peur. Cela fait 4-5 ans maintenant qu'ils ont un effectif très très complet. Il leur manque juste 1-2 bons joueurs offensivement et peut-être un meilleur coach, ils pourraient prétendre au top 4. Je pense que le stade a encore 2-3 ans d'avance mais il ne faut pas que l'on tarde à franchir ce foutu palier.
Les Rennes-Toulouse sont en tout cas souvent de belles affiches, avec de jolis buts et du spectacle.
Allez !
PS: Le débat sur La Danze je ne le comprends pas. A 100 fois sa place en tant que titu !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cette équipe de Toulouse me fait peur. Cela fait 4-5 ans maintenant qu'ils ont un effectif très très complet. Il leur manque juste 1-2 bons joueurs offensivement et peut-être un meilleur coach, ils pourraient prétendre au top 4. Je pense que le stade a encore 2-3 ans d'avance mais il ne faut pas que l'on tarde à franchir ce foutu palier.
Quel palier? Finir sur le podium? Toulouse l'a déjà fait... pour notre plus grand malheur.
Quelqu'un peut me donner la définition du fameux palier svp?
Y'a pas de joueur plus abordable que Romain Danzé à mon avis, lui il mouille le maillot par amour du club, et je vois pas où il est pris en grippe perso.
C'est quoi cette histoire de mouiller le maillot par amour du club, à en entendre certains, on n'a l'impression qu'il y a que Danzé qui mouille le maillot.
Dernière édition de: chrisss35 (14-03-2012 15:11:44)
Faut gagner, faut les taper. Je serais au match, j'attends la victoire !!
Wait and see, Allez Rennes !
breizh_ille a écrit:Cette équipe de Toulouse me fait peur. Cela fait 4-5 ans maintenant qu'ils ont un effectif très très complet. Il leur manque juste 1-2 bons joueurs offensivement et peut-être un meilleur coach, ils pourraient prétendre au top 4. Je pense que le stade a encore 2-3 ans d'avance mais il ne faut pas que l'on tarde à franchir ce foutu palier.
Quel palier? Finir sur le podium? Toulouse l'a déjà fait... pour notre plus grand malheur.
Quelqu'un peut me donner la définition du fameux palier svp?
Quand je dis "le stade", c'est que je parle du Stade Rennais. Vous n'êtes pas le Stade Toulousain à ce que je sache.
Pour le SRFC, nous sommes tout au long de l'année dans le top 5 depuis maintenant 8 ans. Pas le Téfécé à ce que je sache. On négocie mal certaines rencontres, certains tournants. A ce moment là, le SRFC aura franchi le palier et pourra viser la C1 chaque saison. N'oublie pas que Pinault est derrière et attend que ça, pour remettre la tune.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est pas grave qu'il soit con dans sa vie privée, sur le terrain il est exemplaire.
Humainement et au niveau de l'état d'esprit, Danzé est exemplaire mais sur le terrain il à des carrences et le dire ne fait pas en sorte qu'il soit pris en grippe.
Moi je trouve ça grave ! Surtout que quand on est un con on l'est partout... A chacun ses valeurs !
Dernière édition de: gaudi (14-03-2012 15:50:55)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
N'oublie pas que Pinault est derrière et attend que ça, pour remettre la tune.
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
De mon côté, j'ai plutôt tendance à penser que Pinault Père se satisfait amplement de la posture actuelle du Stade rennais. Un bon club de Ligue 1, une valeur sûre du championnat, mais pas assez pour être sous les feux constants des projecteurs. Et je suis persuadé que ça l'arrange bien.
Il a fait le nécessaire pour mettre le club sur de bons rails, apurer sa situation financière.. etc.... Il a également permis au SRFC de se structurer à tous les niveaux et de se doter de l'un des meilleurs centres de formation d'Europe. Si Pinault Père avait vraiment eu l'envie de ressortir le portefeuille, il l'aurait fait depuis longtemps et n'aurait pas attendu que des lambdas viennent gueuler leur "beaufitude" (et leur vision manichéenne) sur le net. Je pense qu'il préfère voir "son" club, sans les emmerdes perpétuelles et inhérentes au football de très haut niveau. Et ça va d'ailleurs dans le sens des propos qu'a tenu Gaudi, il n'y a pas si longtemps sur ce forum.
M'enfin, chacun pense ce qu'il veut.
Arrêtez sur votre débat qui revient régulièrement sur Danze maintenant vous attaquez sa vie privée. Cela commence à bien faire, sans des joueurs comme lui Rennes serait loin derrière et on peut parler aussi de son esprit exemplaire qui mérite respect et admiration. Vous préférez sûrement un joueur comme Dalmat.
Sur la vie privée, je pense plus qu'il s'agissait de M'vila...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Arrêtez sur votre débat qui revient régulièrement sur Danze maintenant vous attaquez sa vie privée. Cela commence à bien faire, sans des joueurs comme lui Rennes serait loin derrière et on peut parler aussi de son esprit exemplaire qui mérite respect et admiration. Vous préférez sûrement un joueur comme Dalmat.
ouais calmos ! je parlais de l'imbécile à 30 M moi pas de mon douarneniste préféré !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ça m'énerve d'entendre toujours parler d'histoire de palier. Que dites-vous de Montpellier qui est pourtant parti de 0 et qui va être en LDC l'année prochaine??? De toulouse justement qui nous avait piqué la 3ème place injustement il y a quelques années??? De Lille qui avait grimpé dans le haut du tableau dès son retour de ligue 2. C'est le football, point final et on est un club malchanceux, c'est tout... tout résultat positif comme négatif n'a pas forcément de véritables explications. Montpellier justement va vite rentrer dans le rang l'année prochaine et pour longtemps mais en attendant il mérite même le titre de champion.
Pour moi, ce que je comprends dans franchir le palier, c'est:
Etre tous les ans dans les 4-5 premiers.
Donc, être à chaque fois en coupe d'Europe.
Gagner 1 des 2 coupes au moins tous les 5 ans.
Et avoir un effectif en début de saison faisant un des favoris du championnat.
Nous n'y sommes pas encore. Il reste encore du travail à faire, mais nous nous rapprochons des meilleurs.
Et pour franchir ce fameux "palier", il faut déjà être régulier.
Pour Danzé, je ne comprends pas non plus. Je crois que c'est un joueur exemplaire dans son comportement. Il n'y a aucune attaque à avoir contre lui.
Ses performances en match ne sont pas toujours extraordinaires, mais il mouille son maillot.
Désolé pour le HS.
Pour moi, ce que je comprends dans franchir le palier, c'est:
Etre tous les ans dans les 4-5 premiers.
Donc, être à chaque fois en coupe d'Europe.
Gagner 1 des 2 coupes au moins tous les 5 ans.
Et avoir un effectif en début de saison faisant un des favoris du championnat.
OK, donc avec le 6 ou 7ème budget de Ligue1, tu voudrais qu'on soit à la place de Paris/Lyon/Marseille... intéressant ça !
J'attends tes exemples sur des "petites villes" de leur pays qui sont régulièrement dans le TOP3 de leur championnat national.
Il y a une très forte corrélation (c'est même quasiment une règle) entre la taille d'une ville, le budget de son club et ses performances sportives. Par conséquent, vous pouvez toujours attendre pour qu'on soit dans le TOP3 régulièrement... Si je prends le classement des 30 plus grosses villes européennes, comme par hasard ce ne sont que des villes accueillant les plus gros clubs de leur championnat respectif (des "clubs du TOP3").
Va falloir que vous vous mettiez en tête que Rennes n'est pas vouée à être un "Lyon" ou un "Paris". (à l'arrivée des Qataris près ).
Dernière édition de: Anmor (14-03-2012 18:09:52)
Une des plus grandes villes oui, ou l'arrivée des quataris, comme tu dis ou d'un Pinault, ou d'avoir le meilleur centre de formation de France..
Mais le mieux est d'aller en parler dans le topic approprié..
ps: je ne faisais que définir ce qu'était l'expression "franchir un palier" pour moi...
ps: je ne faisais que définir ce qu'était l'expression "franchir un palier" pour moi...
Oui pas de soucis, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde à croire qu'on puisse "franchir ce palier". J'y crois pas une seconde, pour les raisons mentionnées dans mon précédent post (Un bon centre de formation ça ne suffit pas puisque tout le monde se barre à un moment ou un autre, et puis Pinault c'est peanuts par rapport à ce que peuvent injecter les russes/qataris).
Et puis si un jour on "franchit le palier" (= on se qualifie en LDC), ça ne sera qu'un épiphénomène.
Dernière édition de: Anmor (14-03-2012 18:40:04)
Je vois pas le rapport avec la taille de la ville...
Que penser des clubs de "quartiers" londonniens alors ?
La taille c'est pas le plus important, mais pour tout niquer ça aide.
Je vois pas le rapport avec la taille de la ville...
Que penser des clubs de "quartiers" londonniens alors ?
Je te laisse aller regarder :
- Le classement des 30 plus grandes villes européennes
- Le classement des 30 clubs les plus riches
- Le classement des 30 clubs suivant l'indice UEFA
Tu verras qu'on retrouve les mêmes villes/clubs.
Après si tu vois pas le rapport, je peux rien faire pour toi.
Ouais... Rome, Berlin et Paris sont pas des références en matière de football européen. Paris va peut-être le devenir mais ils ne sont pas dans le top 30 pour l'instant.
Kiev, Budapest, Bucarest, Varsovie, Kharkiv, Minsk. Tous ça c'est dans les 15 plus grandes villes d'Europe et pourtant c'est pas ce qu'on pourrait appelé des équipes de classes Européennes !
Dernière édition de: Azlo (14-03-2012 19:09:51)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.26 KiO (Pic : 777.16 KiO) ]