Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas pareil, contre Auxerre il n'y avait pas de pressing sur lui, il pouvait faire ce qu'il voulait mais Toulouse pourrait mettre un marquage individuel sur lui.
Rudi Garcia a mis 20 minutes à se rendre compte que c'était une grosse connerie de faire de l'individuel sur M'Vila...
Moi ce que je crains c'est le scénario des derniers SRFC-TFC, on joue, on tient le ballon (jusqu'à 60% même) et on se fait poignardé en contre! Donc j'espère voir un TFC moins joueur, plus sérieux dans les duels et les relances pour pouvoir vous prendre à votre propre piège, avec la vitesse d'un Rivière, Tabanou, Regattin ou Braaten!
C'est clair que le meilleur moyen pour que Rennes gagne est que Toulouse fasse le jeu... On est moyens à domicile parce qu'on se retrouve contre des équipes recroquevillées... Mais si l'adversaire fait le jeu, on est bien parti pour gagner
Dernière édition de: The_Bad_Seed (12-03-2012 20:30:14)
I just can't get henaff
On ne rencontrera pas Auxerre tous les weekend ( j'espère ) ils ont eu une réussite maximale.
Toulouse est certes une équipe difficile à bouger, mais tout de même plus joueuse que les bourguignons. La bataille du milieu s'annonce rude, et par pitiée, Didot, reste tranquille au milieu, rate ton match même, fais nous ce petit cadeau.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Va falloir mettre Doumbia car il y a du monde en face, de beaux bébés!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oulala avec le Stade Rennais, ne vendons surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Pffff, arrête d'inventer des expression et apprends les leçons de tonton Abdès': "Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue!".
Pour revenir au match, les équipes de notre groupe (de Lille à Lyon, voire l'OM et Bordeaux) ne veulent/doivent plus perdre les matchs entre elles, de peur d'être décrochée du bon wagon dans ce sprint final. J'ai personnellement peur d'un match fermé ou personne ne veut perdre. Mais d'un autre côté, il y a tellement d'équipes devant que même ne pas perdre pourrait faire lâcher des équipes...
Mel.Rennaise a écrit:Oulala avec le Stade Rennais, ne vendons surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Pffff, arrête d'inventer des expression et apprends les leçons de tonton Abdès': "Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue!".
Pour revenir au match, les équipes de notre groupe (de Lille à Lyon, voire l'OM et Bordeaux) ne veulent/doivent plus perdre les matchs entre elles, de peur d'être décrochée du bon wagon dans ce sprint final. J'ai personnellement peur d'un match fermé ou personne ne veut perdre. Mais d'un autre côté, il y a tellement d'équipes devant que même ne pas perdre pourrait faire lâcher des équipes...
Elle est trop jeun pour avoir connus Abdès
Match difficile en perspective, Toulouse est plutôt solide cette année. Mais si on reste sur la ligné du match de Lille avec un pressing assez haut, on peut les mettre en difficulté.
Roazhon
Oulala avec le Stade Rennais, ne vendons surtout pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
Et l'ami Bedimo de perpétuer : « Je pense qu'aujourd'hui, on ne va pas se permettre de tuer l'ours avant la fin du Championnat. »
I want you in my army !
il y a quelques années, à une époque lointaine où tu n'étais pas née, Mel, notre arrière central Abdeslam Ouaddou avait déclaré cette phrase immortelle :
"Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue!"
qui est devenue aussitôt une phrase culte de notre bien-aimé forum
Dernière édition de: belis (13-03-2012 14:19:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
71 de performance je crois bien
Si ton seul souvenir de lui c'est de l'avoir eu sur Fifa 06...
Quel Dieu ce Ouaddou, surtout lors de la magnifique période (on arrive quand-même à en rigoler maintenant... ^^) des 0-3, 4-0 et des 6-0
J'ai 17 ans et moi aussi je croyais que c'était vendue.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
remarquez maintenant que j'y pense, c'est peut être une variante marocaine cette histoire de ne pas brûler une peau avant de la vendre ...
Dernière édition de: belis (13-03-2012 16:18:16)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ce qui est sûr, c'est qu'il nous faut ces 3pts pour nous rapprocher du podium et pour profiter du St Etienne -Lyon où nos adversaires directes perdront des points
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon, c'est la rubrique proverbe/expression ou Rennes Toulouse?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Si Toulouse vient jouer, Rennes peut gagner. Si TFC vient à 11 derrière, ça va ressembler à Auxerre.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Si Toulouse ne vient pas jouer, Rennes gagne sur tapis vert, ce serait notre revanche, mais j'y crois pas trop. De toute façon, à Toulouse, il y aura toujours plus d'habitants et de rues qu'à Auxerre, ça n'a rien à voir.
Désolé. je sors.
Si ton seul souvenir de lui c'est de l'avoir eu sur Fifa 06...
Quel Dieu ce Ouaddou, surtout lors de la magnifique période (on arrive quand-même à en rigoler maintenant... ^^) des 0-3, 4-0 et des 6-0
On à réussis à en prendre 6 par Nancy quand même, très pe ude club ont réussis cet exploit (Alain Rochat jouait non ?? )
Roazhon
Oui, il jouait
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/49719
'Tain, se prendre un triplé de Kroupi, la loose ultime, quoi !
Début de saison 2005/2006, gardien et défense type :
Isaksson
Perrier-Doumbé Faty/Adailton/Ouaddou (2 sur 3) Rochat
1ère journée LOSC Lille Métropole 1 - 0 Stade Rennais FC
2e journée Stade Rennais FC 0 - 3 FC Nantes
3e journée Le Mans FC 4 - 0 Stade Rennais FC
4e Stade Rennais FC 3 - 2 Olympique de Marseille
5e journée AS Nancy Lorraine 6 - 0 Stade Rennais FC
Après, on avait arrêté les conneries, mais c'était un sacré démarrage pourri quand même !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (13-03-2012 23:03:25)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
c'est cette saison là qu'on a terminé avec 8 victoires consécutive, c'était plutôt cool !
Salut la Bretagne .
Allez une belle partie s'annonce dimanche. 2 équipes très proches dans la plupart des domaines, et qui se battent pour le même objectif.
Ramener quelques chose de la route de Lorient n'est jamais facile, mais on a des arguments et un collectif intéressant, bien loin de l'image d'équipe ultra-défensive véhiculée par les médias.
Que le meilleur gagne .
Ps : quand quelqu'un de chez vous vient en repérage chez nous pour faire un comparatif des effectifs, qu'il soit sûr de ses sources, parce que là, parler au présent d'un joueur qui nous a quitté en 2010 heu ...
danzé 1 - 1 ebondo (votre lateral ne fait pas une saison extraordinaire c'est le cas de le dire, mais comparé à notre romain qui lui est tout le temps comme cela, c'est le meme niveau)
La Garonne est viola, et elle le restera...
Salut ami toulousain, nous espérons nous aussi une belle partie de football dimanche, on vous voit plus comme une équipe qui prèfère défendre mais en aucun cas une équipe ultra-défensive (Auxerre, Nancy).
Nous avons nous aussi des arguments pour gagner ce match mais plus individuelle telle que Pitroipa qui est notre danger numéro 1, Kembo quand il est forme peut faire très mal, Féret est assez irrégulier mais quand il est dans son match il fait des trucs de malade.
Ps: ta oublié les fautes d'ortographes du supp rennais qui nous ont beaucoup fait marrer
Pas mal de supporters ont pris en grippe Romain Danzé cette saison ... Il faut savoir que le public rennais est comme ça, il lui faut un joueur sur lesquels on fait reposer tous les maux de notre équipe. Mais quand on analyse les matchs de notre vice capitaine, on voit qu'il réalise une saison tout a fait honorable. Le coach a tenté plusieurs fois de le remplacer ( Par Foulquier ou Apam ) mais c'est toujours lui qui apporte le plus de garanties. Defensivement il est solide à défault d'être un roc, offensivement il apporte souvent le surnombre en attaque mais n'est que très rarement servie ... Bref, je ne comprendrais jamais certains de nos supporters ...
Dernière édition de: rck53 (14-03-2012 12:25:29)
C'est parce qu'on sait que dans l'effectif il y a des joueurs beaucoup plus talentueux que lui mais le talent ne fait pas tout, on l'a bien vu.
Par contre je comprend pas pourquoi il est vice capitaine, un capitaine c'est quelqu'un qui est près à contester les décisions de l'arbitre, qui doit mettre l'ambiance (positivement bien sur), qui doit motiver les troupes, un mec comme M'vila aurait été parfait.
Un mec pas trop con en vice-capitaine, c'est pas mal aussi non ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.82 KiO (Pic : 787.72 KiO) ]