Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 12-03-2012 17:57:25

RoazhonAtao
Membre
Localisation: Rennes !
Inscrit(e): 05-03-2012
Messages: 93

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ah oui, sur le but de Boye HJ, je pensais vraiment qu'il était validé quand j'ai entendu le jingle dans le stade. x)


Agent du Chaos.

Hors ligne

#427 12-03-2012 18:57:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

l'equipe

73 de possession de balles pour eux lol c'était le BARCA ^^

Dernière édition de: Mandjana (12-03-2012 18:59:04)

Hors ligne

#428 12-03-2012 19:00:05

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Erding aurait du marqué hier sur 2-3 occasions au moins. Mais bon on va dire que c'est un jour sans

Hors ligne

#429 12-03-2012 19:16:50

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Je crois que Erding s'est mis la pression, j'étais au stade et j'ai remarqué qu'il n'était pas très serein lorsqu'il recevait le ballon et qu'il avait plus de mal à faire des remises pour ses partenaires. J'ai aussi eu l'impression qu'il paniquait un peu quand il avait un peu de champ. Mais comme il avait 2 ou 3 auxerrois sur le dos la plupart du temps, c'est logique, en quelque sorte.

Dernière édition de: ForzaRennes (12-03-2012 19:17:11)

Hors ligne

#430 12-03-2012 20:04:57

RoazhonAtao
Membre
Localisation: Rennes !
Inscrit(e): 05-03-2012
Messages: 93

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Moi je l'ai trouvé volontaire ce Erding. Avec l'accumulation des matchs, je pense qu'il vendangera moins et nous apportera enfin les buts nécessaires à nos victoires.


Agent du Chaos.

Hors ligne

#431 12-03-2012 21:02:54

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Je vais rapidement donner mon avis sur ce match.

J'ai rien compris aux choix d'Antonetti, une fois de plus. Vous allez me dire que je fais une fixette mais la.... Déjà, il n'est pas bien malin d'avoir lancer un paquet de mouchoir a Fournier... Je sens qu'il va s'en prendre un de ma part au prochain match...
Enfin, parlons de ses choix maintenant.
La première mi-temps est bonne, il y a du mouvement, les latéraux prennent bien les cotés, ça joue bien mais ça manque de réussite, de réalisme et puis il aurait fallu aussi une prise de risque supplémentaire... Julien Féret fait pas si mauvais match que certains le disent. Certes, il a été irrégulier mais il a porté beaucoup de solution et il a plutot bien orienté le jeu.
Sa sortie ne nous a pas fait de bien.. Malgré ce but, Brahimi n'a pas apporté beaucoup de mouvements à nos attaques. Il cherchait trop a garder le ballon.
Contre une équipe comme ça, comment peut-on faire rentrer Montano !!!!! Le mec, c'est un joueur d'espace... Et il le met contre une équipe qui joue a 10 derrière et qui n'a jamais le ballon... Pourquoi ne pas garder Féret et mettre Brahimi sur le coté droit pour apporter un peu de percussion... ?
On a raté le coche une nouvelle fois et c'est bien dommage.

Hors ligne

#432 12-03-2012 21:44:42

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

eh Valentin, tu fais une fixette là ! tongue
Vu les stats Barcesque (71% de possession et 89% de passes réussies notamment), je ne vois pas comment on peut en vouloir au coach...

Le coach est là pour apporter cela, le jeu, les solutions différentes, etc... Si la finition manque, il n'y peut rien, on ne peut s'en prendre qu'aux joueurs (ou à la chance parfois).
Si le match est remporté 4-0, voire 7-0, il n'y a rien à dire au vu de la physionomie du match... On a été largement meilleurs à Sainté et Montpellier que Auxerre hier soir et ta haine envers Anto, tu la ravales en disant qu'il a superbement joué le coup alors arrêtes un peu de toujours ramener les moins bons résultats à Anto, ça en devient pénible.
Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, même si la subjectivité est le propre de tous supporters


I just can't get henaff

Hors ligne

#433 12-03-2012 22:03:25

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

yoyoceltik a écrit:

L'action ou Erding la frappe au dessus est notre plus grosse occasion, il suffisait de cadrer ! sad

Pitroipa sur le poteau, il aurait pu être une fois de plus le héros.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#434 12-03-2012 22:09:04

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

oh la vache un message (presque) positif de no-dirt !
L'action de Pit' avec penalty non sifflé, la frappe de Pajot repoussé par Sorin (puis reprise HJ par Erding), la frappe au dessus de Doumbia seul et lancé au point de penalty, la frappe de Kembo contrée au départ mais qui semble prendre la direction de la lucarne opposée, il y en a un paquet des occasions franches en plus de celles que vous citez et c'est sans compter tous les buts potentiels sur CPA... On a une pépite avec Pitroipa qui nous apporte plein de coups francs bien placés mais on n'a personne pour les frapper correctement, c'est dommage !


I just can't get henaff

Hors ligne

#435 12-03-2012 22:10:50

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Comme d'habitude, Valentin, je ne suis pas d'accord avec toi.

Et oui, tu fais une fixette... Franchement, Feret n'a rien fait de bon le temps qu'il a été sur le terrain. Brahimi n'a pas été flamboyant lui non plus, je le reconnais, mais il marque son but.

Faire sortir Kembo qui se focalisait plus sur tout ce qu'il ratait et n'arrivait pas à se sortir ça de la tête était logique. Qui est notre meilleur ailier pour le remplacer? Je pense que Montano méritait sa chance.

Enfin pour une fois tu nous fait l'économie de dire qu'on a joué la récupération plutôt que l'utilisation du ballon...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#436 12-03-2012 22:29:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ces choix sont quand même contestables même si on ne connaît pas tous les facteurs.

Comment mettre Boye alors qu'il était sûrement fatigue par son voyage aux états unis pour le Ghana avec l'enchaînement du match de Lorient à peine atterri, alors que Apam sortait de 2 semaines de repos du à sa suspension?

Pourquoi faire rentrer montano complètement nul ou feret peut être fatigue et ne pas faire jouer une seule seconde Hadji qui sort d'un but et d'une passe?

Ça se discute quand même!

Dernière édition de: wil35 (12-03-2012 22:31:07)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#437 12-03-2012 22:36:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Je vais me faire surement taper dessus mais je suis le seul a trouver qu'on a mal joué (enfin, déjoué plutôt) quand Brahimi est entré ?

Alors oui, il a marqué mais j'ai eu l'impression qu'entre son entrée et son but, on a eu beaucoup moins d'ocas et ensuite, encore moins.

Sinon Boye est idiot mais d'une force, heureusement que l'arbitre est une quiche comme rarement vu car perdre ce match sur 2 erreur de Boye m'aurait fait mal au cul.
Et faudrait peut-être dire aux arbitres que laisser l'avantage, c'est bien beau mais quand ça profite pas, on revient à la faute, comment on peut ne pas siffler péno (en même temps, il y a bien un arbitre qui ne voit pas de faute sur Danic contre Sainté donc...).

sinon, pas de bol, Erding glisse, Pit la met sur le poteau, l'arbitre est aveugle. Tout était réuni pour qu'on ne reparte pas avec les 3 points.

Et sinon, le jetage de paquet de mouchoir est peut-être excessif mais voir l'autre hurler alors qu'on a eu 1 péno flagrant pas sifflé dans le match + surement une expulsion de Mandjeck "oublié" par l'arbitre, m'avait bien énervé sur le coup. La phrase d'Anto "on a eu 2 péno oublié, j'ai rien dit alors arrête" est totalement vrai. D'ailleurs, j'ai été surpris qu'il ouvre pas sa gueule sur le péno contre Pit.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#438 12-03-2012 22:41:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Moi j'ais pas compris pourquoi Rennes c'est completement arreté devant la surface auxerroise à faire tourner jusqu'a la fin du match , est-ce que c'était parce que Feret et pajot sont sortis ou parce que les auxerrois on super bien verrouillé car ils sentais mal le scenario ???  si vous avez une réponse ......parce que c'était la qu'il fallait le mettre se p***** de 2eme but

Hors ligne

#439 12-03-2012 23:05:33

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Pit était mort , Montano faisait n'importe quoi sur le côté droit et Brahimi était porté disparu après son but .

Dernière édition de: Amoros@ (12-03-2012 23:07:01)

Hors ligne

#440 12-03-2012 23:24:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

On a eu moins d'occasions ( après l'égalisation ) surtout parce qu'on a énormément donné pour revenir au score. Je pense que si on avait égalisé avant la mi temps, on aurait remporté ce match.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#441 13-03-2012 00:16:46

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Dommage au vu de notre match que les 3 points ne soient pas au bout. Mais bon on revient à 1-1. L'équipe montre plus de caractère qu'en début de saison et ça c'est de bonne augure pour la suite.

On a fait un très bon match, on est pas loin des 30 tirs. Dommage qu'il nous est manqué de la réussite.

Pitroipa énorme ! Créer beaucoup d'occasion, obtient plein de coup franc dangeureux, passeur désicif sur le but de Brahimi. L'homme du match pour moi. Erding bien présent devant, une grosse activité, il me fait penser à Briand et c'est d'ailleur un peu le même style de joueur (avec un meilleur jeu de tête). Il rate quand même une belle occasion juste après le but d'Oliech mais bon.

Féret fantomatique, Brahimi rentre et il marque. Alors d'accord a par son but il n'a pas fait beaucoup mieux que Féret mais j'éspère qu'il sera titulaire au prochain match.

Boye je ne l'ai pas trouver si mauvais mais ses interventions sont souvent à la limite du péno et là il y avait bien pénalitie. J'ai pas trop compris pourquoi Apam n'était pas titualire mais bon après on est pas là pour voir la semaine à l'entrainement.

En tout cas un bon match malgrès tout. On joue bien depuis la claque de Saint-Etienne et si on continue comme ça et avec juste un peu plus de réussite et devrait gagner pas mal de matchs.

Hors ligne

#442 13-03-2012 00:25:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Eusebio a écrit:

Comme d'habitude, Valentin, je ne suis pas d'accord avec toi.

Et oui, tu fais une fixette... Franchement, Feret n'a rien fait de bon le temps qu'il a été sur le terrain. Brahimi n'a pas été flamboyant lui non plus, je le reconnais, mais il marque son but.

Faire sortir Kembo qui se focalisait plus sur tout ce qu'il ratait et n'arrivait pas à se sortir ça de la tête était logique. Qui est notre meilleur ailier pour le remplacer? Je pense que Montano méritait sa chance.

Enfin pour une fois tu nous fait l'économie de dire qu'on a joué la récupération plutôt que l'utilisation du ballon...

Féret, il a peut-être eu pas mal de déchet mais il jouait assez intelligement et il était constamment en mouvement. Sa première mi-temps a été assez intéressante. Si tu le fais sortir, autant mettre Hadji pour jouer plus haut et garder une touche technique, tout en profitant de son jeu de tête. Et Brahimi, on le laisse sur un coté pour provoquer un peu... Pourquoi mettre Montano, un joueur d'espace et peu technique dans un match sans espace alors que tu as Hadji sur le banc ???
Pourquoi mettre Boye, un très bon défenseur alors qu'on sait qu'on aura plus de 60% de possession et qu'il faudra être performant dans la relance.... ?

Effectivement, on aurait du gagner sans Hadji, même avec Montano.... Mais bon, je reste très déçu de ce match, c'était super faible Auxerre....

Hors ligne

#443 13-03-2012 01:29:09

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Férêt, tu le dis toi-même. Hadji en 10 ? un gros risque de perdre la maitrise du ballon, à un poste auquel il n'a que rarement évolué.

Brahimi peut créer le danger et apporter de la percussion dans l'axe, ce qui manquait à Férêt, qui a été incapable de faire la différence dans de petits espaces. Hadji n'en est pas non plus capable, Brahimi si, d'où le positionnement de Brahimi en 10.

Yacine est incapable de jouer sur un coté, il a besoin d'être dans l'axe et de redescendre bas chercher des ballons pour bien se sentir. Le mettre sur le coté, aurait été contre productif.

Montano à droite, même si il ne dribble pas, il sait remiser et faire des passes. De plus il va vite et peut se lancer ou profiter d'une déviation. D'ailleurs il jouait beaucoup sur la ligne de touche que Kembo, preuve de la prise en compte de ses particularités. Boukari aurait été pas mal, mais il avait besoin de jouer, et donc a été laissé à la dispo de la réserve. Son profil aurait en effet été peut-être un peu plus intéressant que celui de Montano.

On a eu Boye parce que Apam n'est pas encore à 100%, a besoin de travailler, et on craignait la vitesse et la puissance d'Oliech. D'où le choix de Boye.


Concernant le match, ca risque d'être dans le top 10 des matchs de L1 en nombre de frappes (31 selon opta) le record étant Monptellier avec 34.

Et il y a de très fortes chances que ce soit le record de possession de l'année (73,5%).

Bref un match maitrisé de bout en bout qui aurait aussi bien pu se terminer sur un 4-0. Tout était là, il manquait juste la finition.


P.S. On aura pas 70% de possession contre Toulouse, tu pourras dire qu'on favorise la récupération du ballon à l'utilisation.

Dernière édition de: Romain (13-03-2012 01:30:18)

Hors ligne

#444 13-03-2012 08:09:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Le simple mot de la fin est "merde" !!!
On perd 2pts bêtement !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#445 13-03-2012 10:36:00

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Sinon pour l'histoire des mouchoirs d'anto...

C'est assez con de sa part... mais qu'est ce que ça m'a fait marrer ^^

Hors ligne

#446 13-03-2012 10:46:14

RoazhonAtao
Membre
Localisation: Rennes !
Inscrit(e): 05-03-2012
Messages: 93

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Sur ce match, Anto a été plus calme que son collègue, notamment en ce qui concerne les pénos.

De même Mouche', il a un sacré culot. lol


Agent du Chaos.

Hors ligne

#447 13-03-2012 12:43:01

Amour_Gloire_Et_Beaut
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 31-05-2007
Messages: 220

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

J'aime bien Féret mais sur ce match il a été mauvais. Trop d'erreurs dans les transmissions, d'ailleurs pour moi le but est pour lui...passe facile ratée dans l'axe qui lance un auxerrois, boye se craque...but...Au bout de 10min ça fait mal. Et il a enchainé les passes ratées toute la 1ère mi-temps. J'ai été surpris de le revoir sur la pelouse au retour des vestiaires.

Concernant Erding, il fait beaucoup d'appels (quand on est au stade on le voit très bien) mais ses coéquipiers les voient rarement et quand ils les voient, la passe est ratée dans 95% des cas...

Enfin, ce qui m'a vraiment  agacé, ce sont nos corners tirés à la rémoise qui n'ont jamais été dangereux. Ca devenait lassant. Et je ne parle pas des CPA...

On a vu de belles choses, de l'envie, mais ce match a montré nos carences techniques notamment sur cette fameuse dernière passe.


Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/

Hors ligne

#448 13-03-2012 14:09:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

J'ai vu la même chose que toi, mais il semblerait que certains experts arrivent à trouver du crédit au match de Julien dimanche...
Moi aussi je n'attendais qu'une chose, qu'Anto le sorte au profit de Brahimi... ce qu'il a fait avec bonheur.

Après, qu'on arrive à trouver que ce n'était pas mieux avec Brahimi, là aussi je m'interroge ! D'abord parce qu'il a égalisé, ensuite parce qu'il a été le seul à tenter des choses techniquement, une fois kembo sorti et Pit cramé, et que s'il n'avait pas été là, la dernière demi-heure aurait été un désert footballistique, ce qui ne fut pas le cas, malgré la fatigue évidente provoquée par 60 minutes à courir après le score face à une défense de hand !

mais bon, les experts ont raison, non ? cool


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#449 13-03-2012 15:05:35

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Tout à fait d'accord avec vous. Féret n'est pas dans une bonne passe et Brahimi retrouve son niveau et il doit être titularisé dimanche. Cela ne pourra que piquer Féret dans son orgeuil...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#450 13-03-2012 15:13:48

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Et ce n'est pas comme si c'était la première fois que Feret passe au travers d'un match ... Ca commence à me lasser serieusement moi perso. Je ne comprends d'ailleurs pas du tout le crédit dont il jouit vis à vis des journalistes. Il peut rater tout ce qu'il veut, il sera épargné par la presse le lendemain. L'entrée tonitruante de Brahimi dimanche montre bien que Feret n'a pas une place de titulaire garantie. Surtout en ce moment où ses performances sont vraiment plus que moyennes et surtout quand on voit le niveau de forme de Brahimi.
Je ne comprendrais pas que ce dernier ne soit pas titularisé face à Toulouse. Les meilleurs doivent jouer et cela ne me semble pas être le cas en ce qui concerne le poste de meneur de jeu.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.88 KiO (Pic : 793.77 KiO) ]