Vous n'êtes pas connecté.
être mené par auxerre, c'est vraiment pas bon quoi, ils vont bétonner derrière et gagner avec ce but de merd...
Ouai serieu quoi Auxerre le club le plus bouseux de france !!!
Fuck quelle geste de kembo !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2012 18:25:06)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Marrant, ce debut de match, on l'a vu 15 fois cette saison, des occases, un but contre le cours du jeu et un peno non sifflé...
ça sent la frustration à la fin.
C'est quoi ce coup-franc de Kembo 3 m au dessus de la barre... Il était trop excentré là-dessus pour la tenter!
Si on égalise pas avant la mi-temps ça va être difficile à gagner ce match...
Hors-jeu c'était trop beau !!!Purée ont dominent trop fait chier !!!
68% de possesion et des occasions mais pas de but !!!
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2012 18:45:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
deux buts hors-jeu en 2 min! Ca va venir...
Moi je n'y croit pas !!!
La défaite s'approche !!!Trop d'individualité tue le collectif
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2012 18:49:04)
J'ai rarement vu une équipe aussi pitoyable que cette équipe d'Auxerree. Désolé pour les supporters mais le football, ce n'est pas ça. Autant parfois je suis d'accord que les équipes relegables n'ont pas forcement un gros effectifs et passent leur temps à défendre, mais à Auxerre c'est quand même une constante depuis quelques années. Tant mieux pour les supporters Auxerrois si leur équipe empoche les 3 points, mais ils ne pourront jamais tenir en Ligue 1 en refusant de le jeu. Moi qui pensait que les choses auraient changées avec Fournier, c'est toujours aussi pénible. Bref, je retourne au match.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Oh putain auxerre **edit modo** désolé mais la serieux quoi !!!!
Auxerre fait pitié !!!
On joue comme le barça et on marque pas
Edit modo : tu te calmes
Dernière édition de: xxRck91xx (11-03-2012 18:53:40)
Une équipe **edit modo**. Des dirigeants aux joueurs.
Auxerra n'a pas existe dans cette première MT.
Il faut absolument qu'on l'emporte.
#ToutDonner
Très énervant ce match, dès le début à 10 derrière et voilà un contre de merde et re à 10 derrière. Un péno non siflé, on se demande comment on ne peut pas sifflé mais c'est pas grave, 2 but refusé HJ. 1 presque but signalé HJ et en fait pas HJ (et franchement heureusement qu'il n'y a pas but là, car ça aurait été la goutte d'eau)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'ont méritent la victoire !!!
Encore un but sur une faute individuelle en défense! On peut quand même dire que sur cette première mi-temps on manque juste de chance, de réussite: un but sur une occase d Auxerre et des occases pour nous mais ca ne veut pas.
Par contre je trouve Feret en dedans, il a perdu pas mal de ballons et apporté très peu dans les phases offensives. Très belle mi-temps de piti qui aurait dû bénéficier d'un péno.
meme s'ils menent, ca reste moche auxerre... que de fautes, que de casseurs...
le 1-0 est un hold up, un péno pas sifflé, ca me casse les couilles
Bon on prend un but sur un P**** de contre de M***** et on n'arrive même pas à revenir au score... Contre Auxerre... On n'arrive jamais à renverser la tendance quand on est mené c'est fini.. Je suis extremement pessimiste sur la fin de match ! En espérant qu'ils me fassent mentir...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Je sens le 3-1 ou 4-1 pour Rennes, ce n'est pas possible d'avoir de telles stats et une telle domination et ne pas réussir à la mettre au fond. Je vois des buts de Erding (2) + un de Hadji et un de Boye.
69% de possession, la dernière fois, c'était le Caen-Rennes de la saison dernière avec le même scenario, but en début de match... Espérons qu'on n'en reste pas à 0-1 !
I just can't get henaff
Non Auxerre jouait déjà de la même manière quand ils ont été en LdC. Le problème c'est que ce genre de choses ça ne peut pas réussir plusieurs saisons de suite. La preuve, l'année dernière ils étaient juste juste et cette année ils sont encore plus mal embarqués, ça sera quoi la saison prochaine ? Bref, cette équipe est la pire de Ligue 1 sans aucun doute, Caen, Dijon, Nice, Evian ou Ajaccio sont beaucoup plus plaisant à voir jouer et mérite le maintient. De toute façon une relégation ne pourrait faire que du bien à Auxerre.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Il est pas hors-jeu Oliech sur le but?
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Ils sont derniers, il mène de manière inespéré chez nous
qu'est ce que vous attendiez d'auxerre sérieux?
on a les occasions, on a les pieds carrés devant
on ne peut s'en prendre qu'à nous
ça serait quand même étonnant qu'on ne marque pas au moins un but
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
12 tirs dont seulement 3 cadrés...
69% de possession de balle,deux buts marqués mais hors-jeu...
Auxerre marque sur leur seule occasion (Boye se troue et KTC est un peu laxiste je trouve sur cette action)... Encore Oliech...
C'était un attaque-défense et ça risque de continuer...
Apparemment Brahimi va vite rentrer.
On peut encore le gagner ce match! J'y crois...
En même temps, on ne peut pas leur reprocher de faire un hold hup! Ils sont venus pour cela. A nous de trouver les ressources et la réussite pour marquer 2 fois.
Sur la dernière action, dommage que KTC (je crois) ne voit pas Erding mieux placé pour marquer.
Allez, on y croit (même si les vieux démons laissent présager à du déjà vu: Frustration)
Ils n'ont rien montré en première période, ils ont pris trois jaunes, on joue à domicile avec un objectif en ligne de mire et en plus, on a 69% de possession ! On va gagné, O-BLI-GÉ
The bad seed tu es très optimiste !!!
En tout cas on fait un bon match, la 2ème MT va nous donner raison.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.06 KiO (Pic : 772.96 KiO) ]