Vous n'êtes pas connecté.
Auxerre n'a pas gagné un match à l'extérieur de la saison. Je pronostique donc un nul ou une victoire de Rennes.
Message inutile du jour.
Attention les supporters Auxerrois débarquent...
c'est donc ça les escargots de bourgogne
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
merci gus pour ce message
cela me permet de poster sans double poster (dieu sait que j'aime pas ça)
pour grishina qui ne sait pas ou se situe auxerre sur la carte
tu les trouveras faciement les auxerrois, ils sont dans la zone rouge
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'aimais bien l'AJA dans mon enfance avec la génération Kapo , Boumsong , Cissé , Mexes ...
Je suis pas super confiant pour ce match , c'est typiquement le genre de match qu'on arrive pas à gagner à domicile ( Va , Brest , Nancy...)
prudence quand même, on a l'habitude de remettre en route les équipes qui sont a l'arrêt comme ajaccio par ex, il nous faut être constant dans les résultats et la motivation quelque soit l'équipe que l'on joue.
C'est pas que je suis pessimiste, mais comme on est habitué au résultats en dent de scie de notre équipe, tout est possible.
Je vois quand même une courte victoire 1-0 pour rennes, parce que l'on a toujours du mal contre les équipes qui bétonne.
Quand a laurent fournier, j'espère qu'il retrouvera une équipe l'an prochain car je ne pense qu'il va rester a auxerre vu ce qu'il endure
Sol lucet omnibus
normalement, comme on est en confiance, ça va bien commencer. On va faire tourner le ballon, ça va bien jouer.
J'ai vu des matchs comme ça ou on était en confiance ou les matchs précédents s'étaient bien passés. Et puis tout d'un coup, tu sais pas pourquoi mais on se prend un vieux but à la mi temps...
La je pense qu'on à retenu la leçon et qu'on va en marquer deux ou trois. Ca m'étonnerait pas.
Je dis pas ça par chauvinisme mais objectivement, on à une bonne dynamique, on s'est pris des roustes car on levait le pied. Là je pense qu'on va jouer tambour battant tout le match et puisque en face c'est auxerre, ça devrait aller.
Apres, le foot reste le foot et tout peut se passer...mais c'est ça qu'est bon justement ;p
Ce match est assez excitant.... Je vais me déplacer au stade en étant content d'y aller et ça faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé...
On a une belle équipe, la défaite de Saint-Etienne nous a fait du bien, le groupe semble bien mieux vivre maintenant et les autres ne sont pas a la hauteur... On a vraiment un truc a faire dans ce championnat.
Je vois un peu ce match-là comme un tournant... Si on le gagne, on sera dans une très très bonne dynamique, on prendra confiance et on peut espérer commencer une série... Si on ne le gagne pas, on pourra éviter de penser à la 3em place qui semble vraiment a notre portée cette année.
Le public sera présent, il va faire beau, les joueurs sortent d'un bon stage, ils vont vraiment avoir envie de gagner ce match-là... Je le sens plutôt bien ! Avec le Lille-Lyon qui arrive, les 3 points seraient vraiment les bienvenues...
L'OM vient de perdre à Ajaccio (but à la 89ème... ). J'ai l'impression que le chance qu'il ont eu chez nous,ça leur a fait leur quota jusqu'à la fin de saison!
Les voilà à 4 pts derrière nous avec un match en plus pour eux. On peut les mettre à 7 pts.
En plus il y a Lyon-Lille (je ne vois pas Lyon gagner).
Avec 3 pts contre Auxerre,on pourrait encore faire une bonne opération au classement à la fin du week-end...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-03-2012 23:00:04)
On pourrait même mettre l'OM a 7 points a 12 journées de la fin, ce qui n'est pas négligeable
2/0 erding kembo
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Auxerre va avoir une sacrée pression du résultat en venant chez nous : il faudra les attaquer d'entrée et marquer rapidement pour essayer de profiter de leurs craintes.
Mais je vois un optimisme général sur ce topic et quand on s'appelle Rennes, c'est assez inquiétant.
Bon bein le match d'Auxerre peut nous permettre de prendre une belle avance sur l'OM donc il devient encore plus important. Si Lyon ne gagne pas demain non plus, on pourrait vraiment bien distancer ces 2 équipes.
A noté également que Lyon et Lille s'affrontent, en cas de victoire on grattera obligatoirement quelques points à l'une de ces deux équipes, en plus de Marseille qui a perdu, on a encore une bonne affaire à faire...
Dernière édition de: Foster (09-03-2012 23:24:04)
Merci d'éclairer ma lanterne, Seboost. Malheureusement, je n'y vois pas encore tout à fait clair, puisque ton image ne s'affiche pas chez moi...
Bon, la semaine dernière on a réussi à éviter de relancer un équipe très mal en point, on a plus qu'à faire de même dimanche.
I want you in my army !
J'aimais bien l'AJA dans mon enfance avec la génération Kapo , Boumsong , Cissé , Mexes ...
Je suis pas super confiant pour ce match , c'est typiquement le genre de match qu'on arrive pas à gagner à domicile ( Va , Brest , Nancy...)
Je préfère et de loin l'équipe des vahirua, cocard, laslandes, Baticle, martins, guerrero, saib, violeau, silvestre, Verlaat, goma, Cool......
Sinon, arrêtez un peu de jubiler, à chaque fois que l'on est trop confiant ou que l'on croit que, on se plante toujours.
C'est arrive un milliard de fois, mais non, c'est plus fort que vous, vous continuez........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
bah c'est un peu ça etre supporter de rennes.
On y croit à mort et à chaque fois on se prend une claque.
Mais un jour ça va passer hin ;p on l'évitera la claque à force d'en avoir marre.$
Pour l'om, y sont archis cuits, ils ont plus d'essence dans le moteur là, ils jouent aussi beaucoup trop.
Je me demande ce qu'on irait faire en ligue des champions quand meme, si c'est pour arriver à ça..
Dernière édition de: Joeysolo (09-03-2012 23:53:37)
Que dieu puisse t'endendre!
Entre le but de fauvergue alors que l'on faisait tous la fête chez moi et Guinguamp ou j'étais présent + tous les "exploits de la coupe de France" (romorantin, quevilly, Reims *2...), déjà Lille 2/2 et plus d'UEFA et toutes les fois qu'ils se sont ramassés dans les matchs importants ou tournant de la saison, je crois que l'on a donné!
Je crois qu'on aime ça.
Mais moi, je suis méfiant!
On pourrait être 3ème à une journée de la fin avec 3 points d'avance sur le 4ème et on recevrait le 20eme déjà condamné que je n'y croirait toujours pas.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
oui, le pire souvenir c'est cette égalisation de fauvergue, j'en reviens toujours pas de ce déroulement, c'est dire, c'était plus une claque là..
j'espere jamais revivre ce genre de chose.
La tronche qu'avait tiré dréossi..
On les oublie mais Toulouse et Saint étienne sont toujours là et ont le même nombre de points que nous !
Il faudra porter une attention particulière aux matchs VA-ASSE et TFC-FCL.
Chaque journée de championnat est trépidante ! Chaque journée de championnat nous propose un enjeu important ! Chaque journée de championnat nous propose un tournant dans la saison !
Il faut l'avouer, même si Rennes peut-être une équipe énervante par moment, elle nous offre un milieu de championnat vraiment sympas à suivre et nous prépare une fin de championnat qui s'annonce de folie !
Allez Rennais, Dimanche, vous pouvez mettre la bouillabaisse à 7 points mouahaha
oui, le pire souvenir c'est cette égalisation de fauvergue, j'en reviens toujours pas de ce déroulement, c'est dire, c'était plus une claque là..
j'espere jamais revivre ce genre de chose.
La tronche qu'avait tiré dréossi..
Certes Fauvergue égalise mais on s'est surtout fait voler notre 3ème place par la Ligue et Toulouse qui a gagné le match à Nantes sur tapis vert (score de 0-0 à la 85ème et envahissement du terrain par des piafs jaunes énervés! )
C'est la défaite au SDF contre nos voisins guingampais qui reste mon pire souvenir de supporter rouge et noir. Cela revient à une faute professionnelle...
J'espère qu'on passera bientôt ce fameux cap (un titre en coupe ou une qualif en LDC ou un parcours en Europa League...)
Apam ne sera pas de la partie à 95% ce soir, Boye ou Mangane ont été préférés à l'international nigérian (malheureusement) dixit Le Télégramme.
La compo forte probable :
Costil
Danzé Kana-Biyik - Boye (ou Mangane) KTC
M'Vila - Pajot
Féret
Kembo Pitroipa
Erding
Dernière édition de: Mel.Rennaise (10-03-2012 13:00:01)
Surtout pas M'Vila !
Il faut qu'il se repose pour être dispo pour le sprint final.
En équipe de France comme avec le SFC, il n'est plus que l'ombre de lui même.
Le faire jouer serait une grosse erreur. S'il continue dans ce registre, on ne le
vendra pas la moitié de ce qu'il valait l'été dernier.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Apam ne sera pas de la partie à 95% ce soir, Boye ou Mangane ont été préférés à l'international nigérian (malheureusement) dixit Le Télégramme.
La compo forte probable :
Costil
Danzé Kana-Biyik - Boye (ou Mangane) KTC
M'Vila - Pajot
Féret
Kembo Pitroipa
Erding
Le match est demain
@Roudoudou: Tkt, c'est que le télégramme lol
Surtout pas M'Vila !
Il faut qu'il se repose pour être dispo pour le sprint final.
En équipe de France comme avec le SFC, il n'est plus que l'ombre de lui même.
Le faire jouer serait une grosse erreur. S'il continue dans ce registre, on ne le
vendra pas la moitié de ce qu'il valait l'été dernier.
On ne peut pas se passer de lui.. C'est le maître à jouer en milieu de terrain ! D'ailleurs je ne sais pas comment on fera l'année prochaine...
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
[ Généré en 0.033 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.95 KiO (Pic : 757.85 KiO) ]