Vous n'êtes pas connecté.
la pub à partir de 24 secondes:
http://www.youtube.com/watch?v=AdfE3pzGXjE
Sinon c'est bien un gradin du SRFC?
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
On a des sièges rabattables ? cf. page précédente
Stade Rennais: François Pinault devient la 59e fortune mondiale !
Probablement depuis la vente de Camara!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Probablement depuis la vente de Camara!
Un peintre prend de la valeur à sa mort ^^
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Stade Rennais: François Pinault devient la 59e fortune mondiale !
"Avec une telle fortune, si François Pinault le voulait vraiment, il pourrait concurrencer les Qataris du PSG "
snif ...:(
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est vrai qu'avec tout ses milliards 100-200 millions ne changeraient pas grand chose à son train de vie et pourtant on ne les verra jamais.
100millions d'euros faut pas rêver, déjà que l'on a eu du mal à faire erding pour "quelques millions"...
C'est vrai qu'avec tout ses milliards 100-200 millions ne changeraient pas grand chose à son train de vie et pourtant on ne les verra jamais.
Si si on les a vus. Yen a même un qui s'appelait Séverino...mais il n'est jamais revenu. Je crois que Monsieur Pinault attend son retour pour réinvestir de la même manière.
Dernière édition de: Kaliayev (09-03-2012 15:07:34)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Traumatisé à vie le Pinault, c'est pour ça.
Agent du Chaos.
Bah aprés tout c'est son pognon il le met ou il veut ,et nous à sa place on feraient pareil ,non ?
Dernière édition de: philippe22 (09-03-2012 15:11:59)
Non non, on construirait un stade de 70000 places couvert, et on se la jouerait Manchester City ! ^^
Ya une chose sur laquelle on peut dire un énorme merci à Pinault, Véloce vous parlera de Pokou, moi j'évoquerais le centre de formation. Si on est un des meilleurs centres de formation en Europe, c'est en grande partie grâce à l'investissement de Pinault.
Et de toute façon le football professionnel européen devra subir un coup de balai pour éviter les endettements massifs ( sachez quand même qu'au portugal la ligue a demander à l'état de rembourser...) et je pense qu'au niveau européen on doit être un exemple en la matière...
Ce n'est jamais cher quand ce n'est pas son argent...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Treluche a écrit:Probablement depuis la vente de Camara!
Un peintre prend de la valeur à sa mort ^^
et puis c'est de l'argent bien placé. Donner a une oeuvre de charité est défiscalisé en partie. Sochauxton nous remercie.
Shy a écrit:C'est vrai qu'avec tout ses milliards 100-200 millions ne changeraient pas grand chose à son train de vie et pourtant on ne les verra jamais.
Ce n'est jamais cher quand ce n'est pas son argent...
Je ne suis on ne peut plus d'accord et en plus on peut même rajouter que plus on a de l'argent, plus on devient radin!
complètement d'accord
je vais vous donner un exemple concret qui n'est autre que moi même
pas plus tard que ce matin, je vais retirer du liquide au distributeur automatique, en passant je tombe sur un mendiant qui fait l'aumône, pris d'un élan de générosité, je vide mes poches de ses dernières économies et je les donne à ce pauvre homme .Oh c'était pas grand chose je pense même que le paquet de klinex (sans les klinex) dans lequel les piéces s'étaient faufilées avaient une valeur marchande bien plus importante.
une fois ce geste fait je vais retirer de l'argent au distributeur ( 2 billets de 20 pour les friands de détails) et sur le chemin retour je tombe sur un autre mendiant quémandant lui aussi du pognon et ben vous le croirez ou non,je ne lui ai rien donné, quedalle alors que j'étais plus riche de 40.
oh je ne suis pas fier de cette histoire croyez le bien mais c'était juste pour appuyer les dires de treluche
plus on est riche plus on est radin.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quelqu'un peut me dire pourquoi il a décider de devenir actionnaire majoritaire de Rennes ?
Et je pense qu'avec sa fortune beaucoup ici se ferait plaisir à coup de millions sur le marché des transferts, les etudiants et les salariés qui ne gagnent pas plus de 1500e/mois payes bien des places, maillots et abonnements sans compter le prix des déplacements etc.
Au bout d'un certain point un ou deux milliards de plus on s'en fou avec 1 milliards tu t'achètes ce que tu veux et tu peux faire vivre les 300 prochaines générations
Dernière édition de: Shy (09-03-2012 22:33:04)
Pour sauver le club de la misère dans laquelle on végétait...
Et il a réussi!!!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le coté affectif sans doute vu que sa premiére boite était située Route de Lorient, et que ce club lui tient à coeur .
http://www.menly.fr/mode/actu-mode/6000 … lection-6/
Vu le fanion sur la dernière photo, c'est dans le 35, mais je reconnais pas le stade; en tout cas, Yann est de toutes les promos, la valeur sûre de la liste de Blanc!
Edit : réponse ci-dessous
Dernière édition de: MarieBzh (10-03-2012 01:03:00)
C'est le stade de ma commune!
Par contre je ne crois pas que Yann habite sur St Grégoire...
[ Généré en 0.210 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730 KiO (Pic : 770.9 KiO) ]