Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 07-03-2012 01:07:16

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

kelighichou a écrit:

Moi j'aimerai bien cette compo contre Auxerre :

                                                                 Costil

        Danzé                              Kana                              Apam                               KTC

                                                   M'Vila                      Pajot

                                                                  Hadji

              Pitroipa                                                                                      Brahimi

                                                                 Erding

Rentrées de Kembo pour Brahimi à la 60ème, Féret pour Hadji à la 65ème et Doumbia pour M'Vila à la 75ème.
Evidemment si tout se passe bien.

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement je mettrais Kembo d'entrée, on l'a bien vu Dimanche dernier il est bien meilleur lorsqu'il débute un match que lorsqu'il rentre dans celui-ci à la 60ème.
Et c'est quoi ton Hadji derrière Erding mdrrr !! Tu t'es pas trompé avec Féret ?

Ma compo :
                                                                 Costil

        Danzé                              Kana                              Boye                              KTC

                                                   M'Vila                      Pajot

                                                                  Féret

              Kembo                                                                                      Pitroipa

                                                                 Erding

Avec remplacement de Erding en cours de match par Hadji, Pitroipa remplacé par Brahimi et Kembo qui est remplacé par Montano.

Dernière édition de: HugO (07-03-2012 01:10:20)

Hors ligne

#102 07-03-2012 01:18:32

Bapt-Aja
Membre
Inscrit(e): 07-03-2012
Messages: 10

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Salut supporter Rennais je vois que sur ce forum il y a des avis ou vous êtes sur de gagner et d'autres ou vous êtes plutôt méfiant comme sur notre forum.

Je vous avoue qu'en voyant notre calendrier j'étais plus inquiet d'affronter Lille que vous, nous avons fait un mauvais match à Lille qui c'est tout de même bien terminer, mais il s'avère que depuis votre fesser reçu au chaudron vous êtes de retour avec un bon match nul solide contre Lille est une victoire incontestable contre Lorient mais j'ai pu apercevoir qu'en première mi-temps les lorientais auraient plus vous avoir votre défense était passive malgré une deuxième mi-temps très solide mais ce qui me fait le plus peur c'est vos ressources offensive sinon attendez vous a voir une équipe très défensive qui ne sera pas aussi passive que lorient et un Oliech sur tout les bons coups, voilà je vous souhaite un bon match en espérant une victoire auxerroise .

Hors ligne

#103 07-03-2012 02:21:02

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ne vous attendez pas non plus à la même passivité défensive que nous avons eut contre Lorient. Il nous manquait 2 éléments importants de notre charnière centrale : Jean Armel Kana Biyik et Oniechi Apam. Offensivement, on peut noter le retour de Erding qui pour l'instant fait des débuts très prometteurs.

Je ne vois pas comment on pourrait perdre ce match, Auxerre est mal en point et a eut beaucoup de chance contre Lille. 2 exploits contre 2 gros du championnats en 2 journées consécutives je n'y crois pas du tout. Je pense sincèrement qu'on va maîtriser ce match de bout en bout avec une fluidité de transmission de balle qui vous sera très vite fatal.

Néanmoins, Rennes nous réserve toujours des surprises très étonnantes et irrationnelles...

Bon match à toi amis Auxerrois et bon courage pour la fin de saison, ca doit pas être facile tous les jours d'être supporter d'Auxerre...

Allez Rennes !

Hors ligne

#104 07-03-2012 02:36:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Bapt-Aja a écrit:

Salut supporter Rennais je vois que sur ce forum il y a des avis ou vous êtes sur de gagner et d'autres ou vous êtes plutôt méfiant comme sur notre forum.

Je vous avoue qu'en voyant notre calendrier j'étais plus inquiet d'affronter Lille que vous, nous avons fait un mauvais match à Lille qui c'est tout de même bien terminer, mais il s'avère que depuis votre fesser reçu au chaudron vous êtes de retour avec un bon match nul solide contre Lille est une victoire incontestable contre Lorient mais j'ai pu apercevoir qu'en première mi-temps les lorientais auraient plus vous avoir votre défense était passive malgré une deuxième mi-temps très solide mais ce qui me fait le plus peur c'est vos ressources offensive sinon attendez vous a voir une équipe très défensive qui ne sera pas aussi passive que lorient et un Oliech sur tout les bons coups, voilà je vous souhaite un bon match en espérant une victoire auxerroise .

En se moment Lille n'est pas Rennes, les retours de notre charnière et de erding sont plus que des bonnes nouvelles pour nous et des mauvaise pour vous par déductions .

Victoire sans soucis 3-0 (kembo, erding X2)

Hors ligne

#105 07-03-2012 10:53:16

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Alain Traoré est de retour à l'entrainement, espérons qu'il ne soit pas dans le groupe pour dimanche, ça serait clairement le danger n°1 de l'AJA.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#106 07-03-2012 11:16:25

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Notre gros problème cette saison ce sont nos matchs à domicile. 5 victoires contre 7 à l'extérieur?
On fait souvent un très bon début de match ( Lille et Marseille dernièrement) et des deuxièmes mi-temps laborieuses sauf contre Lille.
Cela donne une victoire étriquée, contre Sochaux, un (bon) nul contre Lille et une défaite contre Marseille.
Ou alors on croit être bien au chaud et on se fait (presque) remonter : Caen et Evian en coupe.
Bref, les fins de matchs au Stade de la Route de Lorient sont très souvent stressantes. Quand on aura réussi à corriger cela on pourra voir la fin de saison un peu plus tranquillement
Il nous reste 7 matchs à domicile, dont Montpellier, Lyon et Toulouse et c'est là qu'il faudra se montrer convaincant si on veut vraiment franchir un cap cette année.
Je ne dis pas que Auxerre et Toulouse seront des faire valoir... ni aucune autre équipe, mais je pense qu'un supporter doit toujours être optimiste, surtout dans notre situation.
L'an dernier, et la saison d'avant, le championnat s'était arrêté pour Rennes à cette période. Croisons les doigts pour que ça ne se reproduise pas encore cette année?! smile

Hors ligne

#107 07-03-2012 11:22:34

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Ouais, enfin on a perdu qu'une seule fois à domicile cette saison et ça n'a jamais été grâce à de la chance donc je vois pas comment on pourrait être inquiéter par Auxerre. Toulouse s'est une autre histoire.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#108 07-03-2012 11:26:17

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

chrisss35 a écrit:

Alain Traoré est de retour à l'entrainement, espérons qu'il ne soit pas dans le groupe pour dimanche, ça serait clairement le danger n°1 de l'AJA.

D'ailleurs, amis auxerrois, savez-vous si Alain traoré sera de retour dans le groupe Dimanche? Et avez-vous des blessures ou suspension significative? (à part LE TALLEC....)

Merci d'avance

Hors ligne

#109 07-03-2012 11:56:59

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

au moins on peut être sur d'une chose, Auxerre va betonner et procéder uniquement en contre. comme ça on est prévenu.

Programme de cette semaine :Entrainement intensif d'attaque placées, de coup de pied arrêtés et de simu de penos.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#110 07-03-2012 12:34:07

Bapt-Aja
Membre
Inscrit(e): 07-03-2012
Messages: 10

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

mensah02 a écrit:
chrisss35 a écrit:

Alain Traoré est de retour à l'entrainement, espérons qu'il ne soit pas dans le groupe pour dimanche, ça serait clairement le danger n°1 de l'AJA.

D'ailleurs, amis auxerrois, savez-vous si Alain traoré sera de retour dans le groupe Dimanche? Et avez-vous des blessures ou suspension significative? (à part LE TALLEC....)

Merci d'avance

Alors Alain traoré ne sera surement pas dans le groupe ce qui est un réels problème pour nous, ainsi que Kamel Chafni qui est blesser et qui est un joueur très important de l'AJA, ensuite jérémy berthod blesser, Yaya Sanogo qui avait failit vous mettre des buts au match aller sera indisponible pour la saison tout comme notre meilleur défenseurs adama coulibaly sans oublier notre jeune et prometteur Amadou sidibé donc j'espère que vous comprenez notre fébrilité sans ses joueurs,mais on a de la ressources je pense à Ben Sahar, Prince segbefia ou Oliech juste un conseille ne faite pas de fautes à l'entrée de la surface Dudka à une des plus belles frappes du championnat regarder celle contre Paris,Caen et Lille si vous ne es 'avez pas vu et vous avez vous des blessés ou suspendu ?

Dernière édition de: Bapt-Aja (07-03-2012 12:48:05)

Hors ligne

#111 07-03-2012 12:46:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 844

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Non tout le monde sera à priori disponible contre vous sauf peut-être Mangane qui est en réflexion entre une opération ou des infiltrations.

Hors ligne

#112 07-03-2012 12:49:59

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

A priori, à part Mangane qui ne devrait pas jouer, (ya un moment ou il faut arrêter les infiltrations) tout le monde est là !


EbR : Devancé par Clowny !

Dernière édition de: Romain (07-03-2012 12:50:36)

Hors ligne

#113 07-03-2012 12:56:32

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

L'équipe se réveille peu à peu et prend conscience de sa force.. Comme je l'ai dit précédemment je pense vraiment que le groupe a retrouvé un peu de confiance perdu depuis l'eau de boudin de l'Europa League.. Il y a eu du bon à Lille, avant ça on ne voyait nos joueurs ne jouer qu'une mi-temps à fond par match. C'était le fond du problème, avant la claque de Sainté, mais on l'a oublié grâce aux forumers que je haies, vous savez ceux qui voient le mal partout.. Face à Lille on a sut jouer 90min à fonds et a 10, ça montre l'évolution, ensuite y'a ce match à Lorient, groupe fatigué, on le repose en partie, et on va jouer sur le synthétique que personne n'aime.. Pas d'analyse sur un terrain ou l'on glisse sans cesse mis à part les 3 points.. Désormais il faudrait prendre 2 points par matchs pour pouvoir rêver jusqu'à la fin de la saison.. C'est vraiment jouable..

J'espère que Yacine Brahimi va effectuer son retour parcequ'il m'ennuie sur le bance ce bijoux.. Auxerre va défendre donc on va pouvoir les écraser si on est réaliste et il faut absolument l'être en cette fin de saison..

Hors ligne

#114 07-03-2012 13:14:44

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Est-ce qu'il y aura des joueurs sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune ?


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#115 07-03-2012 13:22:54

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Apam, je n'en vois pas d'autre..

Hors ligne

#116 07-03-2012 14:26:39

RoazhonAtao
Membre
Localisation: Rennes !
Inscrit(e): 05-03-2012
Messages: 93

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Pas de N'Dinga mais Traoré sera bien la.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ute/268508


Agent du Chaos.

Hors ligne

#117 07-03-2012 14:40:13

Bapt-Aja
Membre
Inscrit(e): 07-03-2012
Messages: 10

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

La victoire est compromis Delvin est un joueur important dans la composition et même si Alain est de retour il ne sera pas a fond pour ce match!
Je ne vois pas comment vous pourrais louper le coche maintenant!

Hors ligne

#118 07-03-2012 14:41:32

Mel.Rennaise
Roazhonita
Localisation: 29
Inscrit(e): 23-12-2011
Messages: 1 215

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

C'est vrai mais avec Rennes, même quand on joue contre des équipes dites "faible" il n'y a jamais de formalité malheureusement à part contre Lorient mais bon faut dire qu'ils ont pas mal "vendangés" big_smile.


160515roa.png

Hors ligne

#119 07-03-2012 14:47:34

RoazhonAtao
Membre
Localisation: Rennes !
Inscrit(e): 05-03-2012
Messages: 93

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Rien n'est logique avec Rennes des fois ! Mais, je pense qu'on peut avoir les 3 points. wink


Agent du Chaos.

Hors ligne

#120 07-03-2012 14:52:06

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Trop d'optimisme sur ce topic, c'est pas bon...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#121 07-03-2012 14:55:15

Nel'Boy
Membre
Inscrit(e): 07-03-2012
Messages: 5

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Oliech m'a tuer

Hors ligne

#122 07-03-2012 15:46:19

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

arnanto, la seule petite chose qui peut nous faire perdre ou ne pas gagner, c'est l'état d'esprit des joueurs.. Anto le dit d'ailleurs, le groupe est bon et profond.. Il peut soit monter en puissance soit.. imploser. Et c'est donc dans les mois qui viennent que l'on va voir si Anto réussit.. ici à Rennes.. Le groupe qu'il à créé depuis son arrivé, c'est celui là, que je trouve bon.. Mais, Anto sait il gérer un groupe de jeunes très bons joueurs qui ont parfois la tête ailleurs ? J'attends de voir, mais, je pense qu'il en est capable.. c'est son groupe.. avec le parcours que l'on connait depuis 1 an et demi. Maintenant, il est clair que s'il y a échec en fin de saison (5ème minimum), Anto aura peut être finis son boulot..

Quoi qu'il en soit, il reste douze matchs et la coupe de France, et j'ai plutôt l'impression qu'Anto gère son groupe.. Il y a un réveil et le match face à Auxerre est un nouveau test de l'état d'esprit.. Peut on avec un groupe complet, qui va mieux, battre Auxerre ? Je pense que oui.

Dernière édition de: Kentinfoot (07-03-2012 15:48:26)

Hors ligne

#123 07-03-2012 16:26:12

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Apres la victoire à Lorient, le stage à Carnac , après la défaite de Marseille. Ils vont nous montrer une bonne fois pour toute qu'ils ne se prennent plus les pieds dans le tapis lorsqu'ils sont à domicile.
On doit gagner impérativement 2 gros manquent à l'appel Marseille et Bordeaux 2 sont plus ou moins nouveaux Toulouse Saint Etienne, on a une carte à jouer même si cela va être dur.

Hors ligne

#124 07-03-2012 16:51:34

Bapt-Aja
Membre
Inscrit(e): 07-03-2012
Messages: 10

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

Petite informations certains vont en rire d'autres vont peut-être le prendre au sérieux Gérard Bourgoin et Laurent Fournier ont déclarer que le but du déplacement à Rennes n'était pas le nul comme Lille mais la victoire !!

Hors ligne

#125 07-03-2012 17:02:34

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [27e journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 1-1

La base du football c'est pas de gagner des matchs !

Auxerre est arrivé à un moment ou chaque match doit est joué pour être gagné.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.19 KiO (Pic : 775.09 KiO) ]