Vous n'êtes pas connecté.
Je vois mal notre potentiel offensif passer à coté de ce match... On peut marquer de tous les coté, par n'importe quel joueurs et à tous moment !
Pitroipa est excellent...Féret pas mal non plus !
Sauf Costil , quoique avec Yoyoc tout est possible !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pitroipa/Erding/Kembo
ça envoie du pâté quand même!
Je pense qu'on peut gagner contre Auxerre également, et j'ai envie d'y croire pour la fin de saison
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ca sent le match nu tout ça...
Ca va être interessant avec toutes les dames qu'il y aura dans le public (journée de la femme-places à 5 euros)!
Par pitié ne parlez pas de la raclée qu'on s'est pris avec Gourcuff-père en entraîneur en 1ère journée contre Auxerre (4 buts de Cissé je crois)... Je me suis dit que j'avais bien fait de m'abonner à nouveau (après 2-3 ans de pause)...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-03-2012 18:15:54)
Pitroipa m'a fait une forte impression au match aller
Il a fait un bon match hier...
C'est sûr qu'avec le carré magique qu'on a (Pitroipa, Féret, Erding, Kembo) on devrait planter à tous les matchs ! Et d'accord avec certains il faut soigner le goal-avérage parce qu'avec une diff de +6 ça sera certainement pas suffisant en cas d'égalité dans les points finaux !
Dernière édition de: Mel.Rennaise (05-03-2012 18:16:55)
Pour lutter contre Lille, c'est sur que notre différence de buts n'est pas terrible mais il nous permet aussi d'être devant l'ASSE et le TFC aujourd'hui, donc on est pas à plaindre non plus.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Le nombre de points sera plus important que la différence de buts... Si on a un point de plus les autres peuvent avoir +40 on est quand même devant...
Je trouve que Pitroipa a fait deux excellents matches contre Lille puis Lorient. Il percute toujours autant mais il est plus altruiste ce qui le rend vraiment dangereux et imprévisible, alors qu'il était devenu inoffensif à vouloir dribbler tout le monde ces derniers temps. A confirmer contre Auxerre
Roazhon Ballon
Je pense qu'il serait temps de faire tourner un peu, vu qu'Antonetti sait maintenant qu'il peut faire confiance à la quasi-totalité de son effectif. Je vois donc ça pour ce match :
Costil
Théophile-Catherine - Boye - Mangane - Mavinga
Doumbia - Pajot
Montaño - Brahimi - Boukari
Hadji
Je pense qu'il serait temps de faire tourner un peu, vu qu'Antonetti sait maintenant qu'il peut faire confiance à la quasi-totalité de son effectif. Je vois donc ça pour ce match :
Costil
Doumbia - Pajot
Hadji
Ben voyons et pourquoi faire jouer la réserve tant qu'à faire...
Encore Mangane!!!? Y'a des sados masos...
+1 sylvainsrfc
si on a cassé la tirelire pour recruter erding c pas pour le mettre au frais quand il peut jouer!!!
Apam, je pense qu'il va revenir prendre la place de Mangane...
Je vois bien KTC à droite et Mavinga à gauche
Pajot-Doumbia-Feret au milieu c pas mal et ca permet de faire jouer m'Vila une demi heure selon le résultat du match... C'est sur que si on mene 3-0 à la 60', il va pas rentrer...
Kembo-Erding-Pitroipa devant me parait tres clairement la meilleure solution...
Maintenant a voir selon l'évolution de score!!! les changement seront déterminants pour le match face à toulouse où il faudra être plus que performant!!!! il faudra être réaliste!!!! (comme face à lorient!!!)
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Lorient peut s'en mordre les doigts tout de même,ils se sont battus tout seul hier.....ça croque là bas comme chez nous...finalement tt ça se joue à trèss peu de choses !
Je ne comprend pas ta compo non plus Mellroad. Je ne vois pas pourquoi on devrait absolument faire tourner pour faire tourner, un match par semaine, c'est tout à fait acceptable et faisable pour des joueurs professionnels.
Si KB et Erding sont de nouveau aptes, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas sur la pelouse. Le premier me semble indispensable en défense, il apporte beaucoup plus de sérénité que les deux autres tandis que le Mevlut apporte un vrai plus à notre attaque avec ses déviations, sa détente, etc...Pitroipa a également les jambes, ce joueur m'épate derrière, il a une grosse condition physique, je n'ai pas souvenir de lui blessé cette saison alors qu'il a disputé la CAN quand même! Kembo était sur le banc hier soir, je le vois bien faire son retour dès dimanche en tant que titulaire.
J'aimerais par contre voir un peu plus Brahimi (à la place de Féret?). On a une grande chance d'avoir Hadji et Montano comme potentiels remplacants, avoir ces joueurs sur le banc, c'est quand même un petit luxe. Et on peut même rajouter Boukari qu'il ne faut pas oublier. Mavinga aura certainement moins de temps de jeu désormais vu qu'on aura moins de rencontres. Enfin, concernant Mvila, s'il sent lui-même qu'il est nécessaire de le faire souffler, pourquoi pas le mettre sur le banc en effet, surtout quand on sait qu'on aura ensuite trois rencontres en une semaine (rien d'insurmontable) avec Toulouse et la double confrontation à Valenciennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je serai également pour de laisser M'Vila sur le banc et de tester la paire Doumbia-Pajot pour voir ce que ça peut donner et si elle a de la gueule.
Pas moi, on aura besoin de lui sur ce match, il est l'un des rare milieu défensif de Ligue 1 à pouvoir traverser deux rideaux défensifs en une seule passe, et ça on en aura sûrement besoin face à une équipe qui devrait être extremement regroupé.
Je suis également pour le retour d'Erding dans le 11, là encore on aura certainement besoin d'un renard des surfaces, qui sent bien les coups face à ce genre de défense.
Exactement donc je pense qu'une compo comme celle-ci serait plus appropriée : Et faire tourner contre Toulouse pour bien garder au frais les joueurs MAJEURS pour le quart de CDF.
Costil
Danzé, Kana - Apam, KTC
Pajot
Doumbia
Féret (remplacé par Brahimi)
Kembo Pitroipa
(remplacé par VHM)
Erding
(remplacé par Hadji)
Je pige pas la compo de Mellroad non plus, c'est quoi l'idée, on ne fait joueur que des remplaçants?
On met la grosse équipe, on gagne, et voilà. Ok pour faire souffler un ou deux joueurs et les remplacer par des gars qui flambent aux entrainements, mais bon, faire jouer tout le banc...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
il faut mettre la meilleure équipe possible car on a une remontée vers le podium à poursuivre!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
@ Mel
Je pensais à la meme compo , mais le corse est fan de M' vila , donc je ne le vois pas sur le banc . Il faudrait à la limite en faire reposer contre Toulouse ( 4 ou 5 joueurs titulaires ) .
Asa .....me plait beaucoup !
Costil
Doumbia - Pajot
Hadji
il me sembe qu'il reste 12match, on va pas commencer a faire tourner l'effectif alors que le sprint final va commencer...
erding doit être titulaire avec une défense kana-boye, mais anto aime trop mangane donc il va le mettre d'entré je pense
Bon après notre victoire importante à Lorient, on peut se tourner sur la réception d'Auxerre. Il faudra confirmer notre victoire et conserver déjà cette 4ème place et pourquoi pas se rapprocher encore plus de la 3ème (Lille joue à Lyon).
Attention néanmoins à ne pas sous estimer cette équipe d'Auxerre qui ne lachera rien, on l'a bien vu face à Lille ou mené 2 à 0 ils sont revenus à 2-2.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.89 KiO (Pic : 777.79 KiO) ]