Vous n'êtes pas connecté.
Monchengladbach se dirigent vers une victoire 3-1
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
... c'est ce qui s'est passé en effet. Et SCHALKE 04 revient sur le BAYERN MÜNCHEN car SCHALKE 04 a gagné
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Tous les ans, en Bundesliga, il y a toujours une équipe qui créée la surprise. C'était Mayence l'année dernière, cette année, c'est Mönchengladbach. Je trouve ça bien
c'est bizarre de retrouvé M'gladbach en haut de l'affiche.
J'ai le souvenir de ce club des annéees 72/78: la puce dannoise Simonsen ( ballon d'or), Vogth, Bonhoff, Stielicke, et le génial gunter Netzer.
Quel équipe !!! Deutch quality.
C'est bon de les revoir en haut de l'affiche.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est drôle de les voir à ce niveau par rapport à la saison dernière surtout !
mais Reus va signer à Dortmund je crois, donc sur la durée je ne pense qu'il vont rester en haut.
Par contre le Borussia Dortmund est bien partis pour un second titre consécutif ! j'aime
... à l'inverse, c'est tout aussi surprenant de voire Mainz à ce niveau.
Comme Sochaux, ce club s'était qualifié pour la Ligue Europa, et comme Sochaux ils sont en train de lutter pour le maintien
... alors je me plais à signaler ici la dernière victoire de Mainz 3-2. Ils sont pas trop mal parti pour se maintenir en Bundesliga.
A l'inverse, Sochaux est moins bien partir en Ligue 1 ...
Encore un grand match de Mönchengladbach
Décidemment je me régale devant cette bundesliga au moins y a du suspense
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Toujours aussi passionné à ce que je vois par la bundesliga nos petits forumeurs
En espérant que l'autre Borussia recolle pour maintenir un peu de suspense, car lr BvB est juste inarrêtable en ce moment...
Est ce que tu sais quand Gotze sera rétabli de sa blessure ?
Toujours aussi passionné à ce que je vois par la bundesliga nos petits forumeurs
En espérant que l'autre Borussia recolle pour maintenir un peu de suspense, car lr BvB est juste inarrêtable en ce moment...
Ce n'est pas parce que personne n'en parle, qu'on ne suit pas ce championnat.
BVB monstrueux avec un Kagawa retrouvé, et un buteur surnommé Lewangoalski. D'ailleurs à ton avis Sircuit, il va rester ou partir Barrios, parce que bon j'entends tout et le contraire à ce sujet...
Quand je pense qu'ils auront Reus dans leur rang, j'espère que la saison prochaine ils feront un vrai bon parcours en compét' européenne.
Götze devrait être de retour fin mars/début avril, mais il y a suffisamment de jeune talents dans cette équipe pour être champion même sans lui.
Etant donné que Barrios a prolongé, je dirais...qu'il va partir
Sinon j'ose espérer que Gôtze restera, car lui et Reus ça pourrait être magique même si j'ai bien peur qu'il parte sois au bayern soit au real
7 points d'avance désormais pour le BvB...Ca va le faire
Match décevant de la part de l'autre Borussia, dommage c'était vraiment faible en face,
Deux gagnants ce week-end le Bayer et la Klopp team
Gotze devrait partir dans un club comme le Barca .
Sinon mauvaise opération pour le Bayern ( Ribery ne jouait pas ) , Dortmund se dirige vers le titre .
Impressionnant le Kop de Dortmund !
Asa .....me plait beaucoup !
Quand tu écris "devrait" c'est ton avis, ou une info ? ^^
Mon avis , il parait que le Barca le suit de très près ( entendu sur Rmc ) et que Reus a été acheté pour le remplacer .
Asa .....me plait beaucoup !
Gotze au Barça, d'accord, mais pour jouer où ?
Devant, la concurrence est déjà rude avec le trident Sanchez - Messi - Villa (je sais, il est blessé, mais c'est comme ça quand il est là) + Pedro, Tello et Cuenca. Quand on sait que Fabregas et Iniesta peuvent également jouer sur une aile, on voit que l'attaque n'a pas besoin de lui.
Au milieu, Xavi, Iniesta et Fabregas voient pousser Thiago, et il y a de quoi faire avec les Rafinha (également attaquant), Busquets et Mascherano.
Non, Gotze au Barça, ça ne pourrait se faire que s'il y a des départs (celui de Villa a été annoncé, mais j'ai du mal à y croire). En revanche, je le vois bien à Madrid : j'avais entendu dire que le club songeait à se séparer de Mesut Ozil. Il ferait un parfait remplaçant, même pour remplacer Kaka.
De toute façon, il n'a que 19 ans, pour le moment je pense qu'il serait plus intéressant pour lui de passer au moins une dernière saison au Borussia. Partir si jeune, ce serait un coup à se cramer. M'enfin, on est plus à un joueur près.
Dernière édition de: Mazheo (05-03-2012 13:57:47)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le bavière Munich en perdition, voilà qui est bon !!!!
Allez Kloppi, un 2ème titre d'affilée se profile !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tout le monde voyait Dortmund ne pas tenir tête au Bayern cette saison, bah finalement...
Agent du Chaos.
Aller Dortmund, il faut reconquérir l'Europe maintenant ! Parce que perde contre Marseille ça fait un peu tâche quand même...
Quelqu'un a t'il vu Bayern-Hoffenheim hier ? ça m'étonne que Hoffenheim est laissé à moitié coulé le match... 7-0 au bout d'1 heure de jeu, étrange quand même !
Le Bayern était 3 fois au-dessus, c'est tout. Hoffeinheim a été inexistant.
Agent du Chaos.
Oui... et trois 7-0 en 3 matches (0-5 pour le moment contre Herta) ? Marseille va tomber sur une équipe en pleine bourre !
En parlant d'équipe en pleine bourre, tu oublies Dortmund qui bat un record avec son 20e match sans défaite en Bundesliga. Petite victoire 1-0 sur le Werder Bremen, but de Kagawa.
Oui mais Dortmund, on connais c'est bon. puis ils sont moins impressionnant en ce moment...
Je ne regrette absolument pas d'avoir passé ma soirée à regarder Dortmund Stuttgart. Match de FOU FURIEUX! Scénario:
1 0 Dortumund
2 0
2 1
2 2
2 3
3 3
4 3
4 4
Gigantesque.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.82 KiO (Pic : 807.35 KiO) ]