Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 05-03-2012 00:16:48

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Bravo aux Rennais, et inutile de faire la fine bouche, j'entends déjà les "Rennes a gagné devant la faiblesse des Lorientais"!

Non, Rennes a gagné car il l'a mérité!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#227 05-03-2012 00:18:12

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Content de cette victoire qui nous relance dans la coruse a l'europe (surtout avec ces deux matchs a dom qui se présentent).

Mangane m'inquiète aussi car a chaque match il peut nous coûter un but.
Bonne prestations de Pit', Pajot et KTC.

Par contre je comprends pas Ménes qui met la plus mauvaise note à Boye alors qu'il a été très bon défensivement (moins dans ses relances). Il mérite nullement la plus mauvaise note (Baup l'a d'ailleurs remarqué).

On fait (avec Toulouse et bien sûr Paris) une bonne opération, on laisse les olympiques (et leurs doutes) derrière nous!.

Hors ligne

#228 05-03-2012 00:20:05

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Bon match.

Néanmoins, là où le CFC semblait perplexe quant au fond de jeu Parisiens, j'émettrai la même critique à l'encontre du Stade Rennais (à moindre mesure, nous on a pas un multi-milliardaire qui gère le club... hum...).

Là où Lorient semblait vouloir nous montrer comment faire tourner la balle, et notre tête, nous on s'est pas trop emmerdé, et on jouait par phases sans vraiment prendre le temps de jouer poser, tranquillou (peut être aussi dû à la méforme d'M'Vila). Ça nous a causé quelque désagréments lors de journées précédentes, notamment à domicile... 

Aujourd'hui ça s'est avéré efficace, tant le jeu Lorientais respire la branlette intello-gourcuffienne et l'inefficacité... mais contre les plus grosses équipes, il va vraiment falloir apprendre à alterner les vitesses, et pas seulement compter sur nos excellentes (et irrégulières) individualités qui peuvent autant forcer des défenses comme se soir,mais aussi se ramasser contre des blocs sérieux... et pas des guignols dispersés tels des hippies deux de tans' sous LSD, comme ce soir.

Attention au trompe l'oeil.

(enfin, si j'avais imaginé notre situation actuelle au moment où Lille nous a foutu son but, j'aurai sauté de mon balcon et essayé de voler pour voir s'il s'agissait de la vie réelle donc... ouais, j'aime bien faire la fine gueule)

Dernière édition de: Led-Zeppelin (05-03-2012 00:27:01)

Hors ligne

#229 05-03-2012 00:22:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Je l'avais bien dit que c'était bon de voir une vague de pessimisme sur le forum: au final, on est toujours surpris big_smile

Une victoire qui fait vraiment du bien, enfin on sait saisir les opportunités et retrouver cette 4e place qui nous permet de nous rester clairement dans la course. En revanche, je n'irais pas jusqu'à dire qu'on est dans la course au podium même si on est à quatre points. C'est sur que si on peut monter dessus, on s'en privera pas mais je pense qu'on est un cran en-dessous. Je ne demande que le contraire, bien évidemment.

40 premières minutes vraiment catastrophiques, on arrivait à rien, des passes faciles ratées, une défense aux abois. Heureusement, les attaquants lorientais avaient les pieds carrés, ce qui nous permet de rester dans la rencontre. But totalement contre le cours de jeu sur une belle attaque rapide, le trident offensif joue bien le coup et Pitroipa la place parfaitement pour tromper Audard. On sent que ce but délivre un peu nos rennais alors qu'on peut s'estimer heureux de rentrer aux vestiaires avec l'avantage.

En revanche, deuxième MT beaucoup plus difficile pour les Merlus, on aurait pu en profiter pour faire le break assez rapidement en début de période mais on a eu un Pitroipa trop collectif ou alors en mode frappe de poussin. Lorient a eu quelques temps forts mais sans vraiment être ultra dangereux, peut-être juste sur la frappe de Romao qui passe loin au-dessus ou sur des erreurs défensives trop fréquentes...Au final, on prend les même et on recommence, Pitroipa fait un bon travail sur son côté gauche et Hadji ajuste parfaitement Audard pour signer son retour. 0-2, la messe était dite et Rennes revient dans le coup.

Défensivement, c'est presque un miracle qu'on sorte de ce match sans prendre de but. La charnière ne m'a vraiment pas rassuré, Mangane toujours aussi mauvais, un scandale qu'il ait encore son brassard de capitaine. Un beau tacle qui nous a rappelé le grand Kader mais sinon beaucoup d'erreurs de relances, d'appréciation, de concentration. Je ne suis plus du tout serein avec Mangane. Boye a débuté la rencontre d'une sale manière mais s'est repris au fil du match, ça reste pas top niveau sérénité mais ça limite la casse...Danzé et KTC ont fait leur match, ce-dernier a été très présent offensivement, dommage qu'il ait du mal à centrer avec son pied gauche.

Au milieu, rien à dire sur un Mvila vraiment très, très moyen qui a tout raté ou presque. En revanche, j'ai bien aimé Pajot encore une fois bon dans l'impact et avec une belle imagination parfois. Féret toujours sur courant alternatif, il a encore fait de belles choses mais aussi des mauvaises, mais je l'ai trouvé un peu mieux que dernièrement.

Retours de Montano et de Hadji. Le dernier a géré avec une passe décisive et ce but, il n'a pas été très présent pendant la rencontre mais il a su se montrer décisif, on ne va pas s'en plaindre. VHM moins en vue mais il a fait de bonnes choses également, même s'il ne jouait pas au poste de numéro 9, je préfère quand même Erding mais c'est un petit luxe de pouvoir avoir autant de monde en attaquants, ça change de la saison dernière! Pitroipa a été très en vue quant à lui, il a beaucoup tenté après son but, on l'a vu en confiance, bien mieux que d'habitude et même un excès de collectif, c'est dire!

On peut être fier, on vient à bout du Barça français ( big_smile ) qui va commencer à sérieusement douter d'ailleurs, ils ne sont qu'à un point de la zone rouge. Nous, on peut se réjouir tout en restant mesurés, on devra jouer un niveau au-dessus pour terminer au plus haut en fin de saison.

ALLEZ RENNES!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-03-2012 00:24:57)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#230 05-03-2012 00:23:17

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Excellente chose que cette victoire, pourtant c'était pas gagné !

Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec la saison dernière, juste après notre match nul à Lyon où on avait réussit à égaliser à 10 contre 11 en toute fin de match (exactement comme contre Lille la semaine dernière). On était également dans une série relativement moyenne et toute la différence se fait là : cette année on est allés gagner 2 - 0 à Lorient ensuite, confirmant ainsi que nos rennais ont eu une prise de conscience (Cf Danzé sur FB et quelques autres feed-back après le nul contre Lille).

Ça laisserait envisager une excellente suite (Auxerre est largement prenable à domicile) si Lorient n'avait pas été aussi faible après son 1er but encaissé (ainsi que les gros manqués et le/les pénos oublié(s) pour Lorient ?).

Je retiens l'excellent match de Pitroipa (il s'améliore, même si il s'est trop souvent empalé inutilement sur la défense Lorientaise à plusieurs reprises), le retour d'Hadji (ça va lui faire du bien !).

Par contre Mangane, ce n'est plus possible ! Le nombre d'énormes erreurs qu'il commet, on dirait qu'il s'en fout de gagner, je ne sens aucune volonté de sa part de s'arracher comme un KTC ou un Pajot.
J'aimerais un peu plus de grinta de la part de Feret également, il est très précieux mais manque de lucidité des fois en voulant jouer trop collectif (cf la première occasion Rennaise, malgré le fait que ça soit devenu rare l'altruisme à Rennes...).

Au final, les retours de KB et d'Erding promettent !

Hors ligne

#231 05-03-2012 00:23:36

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

C'est bon ça ! Patron de la Bretagne.
Franchement, par moment c'était à s'en arracher les cheveux tellement c'était risiblement nul. En défense Kader c'est plus ça, mais plus du tout. J'ai du mal en ce moment avec M'vila, il n'a plus le rayonnement habituel. Hadji je suis pas fan mais bon ce soir, respect, il rate plusieurs trucs mais les stats sont là ! Pit', Pajot, Costil, Ladanze, Totor pas trop mal pour ne pas dire très bon pour Vincent.

Ca fait zizir quand même cette victoire, qu'importe la manière.
"AZOUZOU"


I want you in my army !

Hors ligne

#232 05-03-2012 00:24:30

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

On vient d'assurer notre maintien. smile

Hors ligne

#233 05-03-2012 00:25:00

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

ya un truc que je pige pas et qui nous joue pas mal de tours c'Est qu'on est incapable de poser le jeu quand il le faut.

M'vila à vouloir a tout pris trouver de la verticalité en devenait agacant à force, surtout quand 2 fois sur 3 ca nous fait perdre la balle alors que le porteur de ballon n'est meme pas menacé.

enfin ca passe ce soir tant mieux mais c'Est sur qu'il va falloir travailler la dessus.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#234 05-03-2012 00:27:33

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Sur la 1ère mi-temps, c'est un pur hold up tant on a été bouffé par les lorientais. 2 buts immanquables + 2 grosses occasions, au final 0 but et un contre magistral ou Montano, Hadji et Pitroipa qui avaient tout raté jusque là jouent parfaitement le coup....
En 2ème mi-temps changement de physionomie complet. On a gagné les duels, nos attaquants éteints en 1ère se sont réveillés, et on a vu des très bons Feret, Pajot et un M'vila plus présent. Bref on gagné physiquement le 2ème acte et on réussi à mettre la tête sous l'eau aux merlus ( et ça leur va bien ! tongue ).
Côté joueurs, ils ont quasiment tous fait une bonne 2ème mi-temps après avoir raté leur 1ère, sauf Kader toujours inquietant dans la concentration.
Hadji est un 9 1/2 et pas un 9, mais il a fait un bon match. KTC très bon tout le match....

Dernière édition de: gaudi (05-03-2012 00:28:16)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#235 05-03-2012 00:29:18

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Ah que ça fait du bien. J'ai apprécié le match de KTC perso

Hors ligne

#236 05-03-2012 00:29:36

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Ça fait un moment, que ce n'est plus ça, pour M'Vila... ce serait bien qu'il aide le club à obtenir un truc avant de penser à sa future destination et de se la couler douce.

En attendant, gros match de Youssouf Hadji, ce soir. Il a beaucoup emmerdé la défense lorientaise et a montré beaucoup d'envie. J'aimerais bien le voir un peu plus reculé, associé à Erding. Pitroipa a été très brouillon, mais il termine le match avec un but et une passe décisive, je veux bien qu'il soit tout le temps aussi brouillon smile

Au niveau collectif, à défaut d'avoir été brillante, l'équipe rennaise a été solidaire et concentrée tout le match. Les joueurs ont su faire le dos rond quand il le fallait (je pense notamment aux 5-10 minutes qui précèdent l'ouverture du score, où Rennes n'arrivait plus à ressortir un ballon proprement et subissait la pression lorientaise).

Pour Lorient, c'est dur : ils n'ont pas été mauvais du tout, mais ont été très maladroits dans le dernier geste. Si Romao ou Emgehara ne la mettent pas à côté, comme ils l'ont inexplicablement fait, le match aurait pu se terminer d'une toute autre manière...

Au final, belle victoire à l'extérieur. L'Europe est en vue, faut la décrocher.

Allez Rennes et allez Lorient.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#237 05-03-2012 00:48:32

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

L'esprit chafouin a écrit:

En attendant, gros match de Youssouf Hadji, ce soir. Il a beaucoup emmerdé la défense lorientaise et a montré beaucoup d'envie. J'aimerais bien le voir un peu plus reculé, associé à Erding.

+1 je trouve aussi qu'il serait bien associé à Erding.

Hors ligne

#238 05-03-2012 00:51:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Mangane me fait vraiment peur, je préfère de loin Kana-Apam ou Kana-Boye.

J'ai eu peur pour Pajot, j'ai cru que Koné lui avait pété la jambe, d'ailleurs jambe pétée ou pas, ça mérite rouge direct. En plus, il échape au rouge ensuite.

Enfin bon, victoire tranquille alors que c'était mal embarqué, la première demi-heure, ça faisait peur, ça glissait de partout, les passes étaient raté, c'était du n'importe quoi.

Et Féret, à part si un lorientais lui a dit "laisse", je comprends pas trop le choix de pas frapper.

L'important, c'est qu'on fait avec Toulouse et Paris la meilleurs opération du WE sans conteste.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#239 05-03-2012 01:02:12

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Pour Mangane je crois qu'on est tous d'accord sur le forum, le plus inquiétant étant qu'on aurait pu penser à une baisse de forme (ramadan ou autre), mais ça semble plutôt être un manque de motivation / concentration. Il a plus envie de jouer ?

Apam à part ses boulettes contre Lille c'est plaisant de le voir jouer.

J'ai eu peur pour Pajot aussi, il monte en puissance c'est pas le moment d'avoir une blessure grave.

On voit pas beaucoup Brahimi depuis son retour de blessure.

Hors ligne

#240 05-03-2012 01:02:43

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Congratulations, Allez Rennes! cool


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#241 05-03-2012 01:09:52

yoyoceltik
Invité

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Bon moi je n'ai vu que la seconde période, donc je n'ai quasiment vu que du positif... lol

#242 05-03-2012 01:11:08

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Bon bah ce soir on a gagné c'est le principal. C'était mal embarqué avec les absences de Erding, K-B et Apam.

Fallait absolument gagner, c'est chose faîtes. J'espère que le groupe va prendre confiance de ses qualités !! Une seul remarque sur ce match c'est Mangane ca place c'est au chaud sur le banc. C'est plus possible il a failli nous coûter deux buts... M'vila est en méforme j'éspere que le stage va lui faire du bien !

Bon bah Allez Rennes, perso la quatrième place et la Coupe de France. Je signe direct. Uniquement la troisième place je signe pas. Le club doit viser la quatrième place, après c'est uniquement du Bonus !! Sur les 3matchs a venir il faut prendre 7points minimun.

Allez Rennes, j'essaie d'y croire mais bon je sais qu'avec Rennes faut jamais y croire malheureusement....


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#243 05-03-2012 01:14:26

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Les rennais ont lavé l'affront du match de l'année dernière, c'est bien.


Bon match, notamment de KTC, de Pajot, de Pit et de Youssef. Maintenant à nous d'enchainer contre Auxerre (en difficulté) et contre Toulouse (Sans Etienne Capoue suspendu).

Vous vous souvenez du match contre Auxerre l'année dernière, à la même période à la route de Lorient : 0-0... Johnny en pointe...

Hors ligne

#244 05-03-2012 01:30:38

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Qué bonheur, ça fait plaisir!

Pas le plus beau match, mais des rennais volontaires et, allelujah, efficaces! Pour une fois que ça nous arrive, autant en profiter. On est quatrième, et en écoutant Dréo et Anto, j'ai enfin l'impression que le club souhaite garder cette place.

Les deux prochains matchs à domicile risquent d'être sacrément intéressants.

Dernière édition de: TeenageHead (05-03-2012 01:30:57)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#245 05-03-2012 02:01:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

ça fait plaisir de venir poster... parce qu'après le match à St Etienne...

On a eu chaud quand même car mener 0-1 à la mi-temps... c'est bien sévère pour les Lorientais.

Mine de rien on est 4ème à 4 points du 3ème-Lille ;et dire que Lille vient de perdre 4 points sur leurs fins de matchs (face à nous et contre Auxerre)!

Par contre à domicile on n'est que la 11ème équipe à cause des matchs nuls (on est la seule équipe avec une seule défaite avec Montpellier et Brest)...
Il va falloir y remédier... 4 ou 6 pts face à Auxerre et Toulouse serait de bonne augure avant ce quart à Valenciennes!

Mangane, il y est pas cette saison... Non départ à Lyon,blessures,CAN mauvaise avec le Sénégal,plus de concurrence avec le retour d'Apam et la montée en puissance de Boye (qui n'est pas terrible sur certains matchs je trouve cependant...) Le pire c'est que c'est notre capitaine et que c'est lui qui doit tirer l'équipe vers le haut!

Je pense que Feret laisse passer le ballon car il croit qu'il y a un coéquipier derrière ou alors le Lorientais lui a crié laisse (enfoiré!)

Je pense aussi qu'il serai peut-être bien d'associer Hadji à Erding devant... avec Feret en soutien...

Attention à ne pas prendre Auxerre de haut (Lille a vu ce que ça a donné hier ;tout comme St Etienne contre Evian...)!

Ah au fait le maintien est assuré! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-03-2012 02:04:32)

Hors ligne

#246 05-03-2012 05:00:58

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Glasgow_Celtic a écrit:

Congratulations, Allez Rennes! cool

Thanx !! Can you advice us to delete 10 points to Lille, Paris and Montpellier ??? big_smile


Pas vu le match mais à vous lire ce n'était pas le match du siècle. En revanche il va falloir que certains forumeurs arrêtent leurs retournement de veste à chaque match!!!
Content pour Youssouf, si il doit rester çà passera surement par une qualif européenne.

Ne pas merder contre Auxerre et Toulouse désormais, on doit bonifier tout çà!!!

Dernière édition de: Treluche (05-03-2012 05:03:59)

Hors ligne

#247 05-03-2012 10:36:55

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Que c'est bon ! smile

Décidément, on passe par tous les stades avec cette équipe, c'est hallucinant quand même yikes

1ère mi temps à oublier tellement on a été imprécis dans les transmissions. La 2ème a été maitrisé et on aurait même pu ( du ? ) corser le score. Bref, superbe opération au classement. Maintenant, il faut enchainer avec une victoire contre Auxerre mais attention à l'excès de confiance, c'est souvent dans ces situations qu'on fait des contres performances.
Fier d'être rouge et noir aujourd'hui en tout cas, on est les rois de Bretagne !

PS : La gueule de Gourcuff à la fin du match lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#248 05-03-2012 10:39:51

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

Bon, ben elle fait plaisir cette victoire ! D'autant plus content que ce soit contre Lorient tongue (oui, la suprématie régionale doit être un objectif ! )

Sur le match en lui même, il a plutôt bien été résumé ici, avec deux mi-temps assez différentes.
Dans l'ensemble, la victoire est cependant assez méritée je crois.

Pour ma part, je voudrais insister sur 2 choses:
-Le synthétique : je rejoins à 300% Anto, cette surface est anti-football roll Et je le dis avec sérénité, ayant foulé énormément de pelouses ET synthétiques, je ne comprend pas comment, à un niveau professionnel, on peut favoriser un synthétique à une belle pelouse. On l'a bien vu hier soir, cette surface fausse presque les matchs .. Et va que je glisse; que sur un crochet, je n'ai aucun appui pour changer rapidement de direction; que le ballon reste dans le tapis à chaque conduite de balle ..
Non, vraiment et définitivement, je ne comprend pas.

-Les choix du staff : souvent raillés ici (souvent par les mêmes aussi, faut dire!), et bien je crois que quand ils sont bons, on doit le souligner; et je ne l'ai pas vu une fois encore. Les choix judicieux d'hier soir prouvent encore une fois que les semaines d'entrainement, que nous ne voyons pas, sont décisives dans les compos du samedi soir. J'ai lu comme quoi Hadji titulaire ou Montano à droite étaient des catastrophes, entendu que Doumbia aurait du jouer... Au final, nous gagnons 2-0 avec des performances honnêtes de nos attaquants (décisifs) et un très bon Pajot. Donc bravo pour ces choix payants !


Dorénavant, il serait vraiment, mais vraiiiiiiiiment bon d'enchaîner avec nos 2 matchs à domicile ... On y croit ! cool

Dernière édition de: jiji35 (05-03-2012 10:40:58)

Hors ligne

#249 05-03-2012 10:49:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

J'étais au Moustoir hier soir, et comment dire, l'ambiance y est toujours aussi chaleureuse. Non, je plaisante.

> A défaut d'être brillant, le SRFC a été solide. Trois points qui font du bien, et qui permettent aux protégés d'Antonetti de revenir en haut.
Lorient s'est totalement désagrégé en seconde mi-temps, alors qu'en première, avec un peu plus d'efficacité, l'équipe de Gourcuff aurait pu mener 3-1, qu'il n'y aurait rien eu à dire. J'ai vu quelques beaux mouvements côté Merlus, malgré tout. J'ai également trouvé que mon petit Mathias était assez emprunté, et que les autres joueurs morbihannais ne le cherchaient pas assez... Bref, à partir du moment où il est sorti, je n'avais vraiment plus de scrupules... ! big_smile

> Sinon, j'ai eu la chance de rencontrer (comme Clecle la semaine dernière, je crois) le benêt qui est devenu une "star" un soir du 9 mai 2009 "C'est nous qu'on devait la gagner" - Il est encore plus bête en "Live" que sur la vidéo.

Hors ligne

#250 05-03-2012 10:56:03

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [26e Journée] FC Lorient - Stade Rennais FC 0-2

rck53:

wai j'avoue il a un peu abusé, il vient limite provoquer Riolo.

Les notes de Menes sont toujours aussi objective, Feret meilleur joueur sur le terrain, il à pas du voir le même match, boye hormis ces 2 interventions musclées à été très bon, heuresement qu'il est la parce que Mangane est finit (il peut aller sur le banc pour le reste de la saison).
Pajot à fait un gros match, il prend un énorme tacle de Kone qui aurait mérité le carton rouge.
Pitroipa à été très bon, il m'a bien fait marrer avec sa passe à Audard.

Pas un gros match de l'equipe mais la victoire et les 3 points suffisent amplement.

L'ambiace du Moustoir était vraiment nul.

C'est moi ou c'était pas Samsic le sponsor sur le survet d'échauffement ?

Dernière édition de: chrisss35 (05-03-2012 10:58:39)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.27 KiO (Pic : 843.16 KiO) ]