Vous n'êtes pas connecté.
j espere me tromper mais je sens une defaite
une nouvelle fois RENNES ratera le coche :)
Dernière édition de: chantaburi (04-03-2012 21:54:32)
Si quelqu'un a un lien ...
Si quelqu'un a un lien ...
Oui je suis preneur aussi
Edit QQ1 a donné http://88.80.11.29/44243/watch-lorient-vs-rennes sur le chat
Dernière édition de: SyZe (04-03-2012 22:04:13)
Merci
On se fait chier, la honte de proposer ça à 21h
But de Pitroipa ! Juste après une grosse occaz' de Lorient.
C'est ce qui s'appelle l'ascenseur émotionnelle !!!
PITROIPA!!!!!!!! Quel joueur !
le manque de réalisme devant le but est du côté des adversaires ce soir, beau contre pour un but qui va relancer notre Pit. Nous smmes tout de même heureux de mener à la mi-temps. A noter une bonne triplette offensive sur cette mi-temps
Heureusement qu'il est là, parce que sinon, c'est plutôt pauvre...
Le niveau de jeu sombre de semaine en semaine, on voit des erreurs incoryables à ce niveau. Des relances dans l'axe, des passes à trois mètres des joueurs, de la défense statique... Faudrait mieux pas montrer ce match dans les écoles de foot. Sauf la contre attaque ;-)
Pour une fois que c'est nous les vernis ,on va pas se plaindre ! Putain la tronche à Gourcuff !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon après 40 minutes difficile, on ouvre le score sur un superbe contre. On aurait même pu doubler la mise avec Féret mais bon on va pas faire la fine bouche. Espérons néanmoins qu'on fasse une meilleure 2ème mi-temps et qu'on inscrive un autre but pour être un peu plus tranquille.
On va être banni à vie du direct de Canal +
Que notre jeu est triste, comme la couleur de notre maillot. On mène injustement face à une équipe d' An Oriant qui propose du foot. Notre jeu est tellement quelconque, pauvre... franchement, on a rien à entendre de cette saison, malgré le classement actuel flatteur.
je sens la note du match tres faible ce soir ce soir ; car le niveau est tres faible
menes and co vont s en donner a coeur joie. mais faut etre realiste ils auront raison
Pas de tirs avant la 40èm minute, une défense parfois en grande difficulté mais on gagne contre des Lorientais volontaires mais qui manquent de confiance... On a beaucoup de réussite parceque notre jeu est vraiment pourri et moche à voir...
Je vois un bon Montano ce soir sinon...
Première mi-temps à vomir.
Les binious pour masquer le manque d'ambiance au Moustoir sont vraiment pas nécessaires, faites comme nous, assumez les gars.
Qu'on dise que Pitroipa est un putain de joueur après sa première mi-temps, ça me fait loler. Il a été mauvais, comme ses coéquipiers. Espérons un deuxième acte d'un niveau digne pour conserver ce score qu'on pourrait qualifier de miraculeux.
Quand on voit Hadji en 9 et demi c'est quand même vraiment pas mal ! Anto devrait plus tester ce dispositif ..
Notre jeu est tellement quelconque, pauvre... franchement, on a rien à entendre de cette saison, malgré le classement actuel flatteur.
Si, si, on peut entendre des commentaires toujours aussi plaintifs les uns après les autres. Dans une saison, il faut savoir gagner des matchs où on n'y est pas. Si tu crois que Montpellier a mérité toutes les victoires qu'ils ont eus cette année, tu te mets le doigt dans l'oeil.
Pour l'instant on est 4ème à 3 points de la LDC, je crois pas qu'on soit dans le ventre mou du championnat.
Serieux les gars vous êtes vraiment saoulants.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dans une saison, il faut savoir gagner des matchs où on n'y est pas.
Le souci, c'est que depuis 4 mois, on n'y est plus. D'où mon agacement et mon pessimisme.
On va être banni à vie du direct de Canal +
Que notre jeu est triste, comme la couleur de notre maillot. On mène injustement face à une équipe d' An Oriant qui propose du foot. Notre jeu est tellement quelconque, pauvre... franchement, on a rien à entendre de cette saison, malgré le classement actuel flatteur.
meme si je suis d'accord sur la faiblesse du niveau ,on peut pas dire que lorient propose du foot ,ils ne sont dangereux que sur les contres !!
Dernière édition de: karambar (04-03-2012 23:20:39)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je te rejoint sur le fait que le jeu est pas emballant, que l'hiver est assez triste (quoique contre l'OM et Lille, c'était plutôt pas mal). Mais si on finit cette saison dans le Top 5, ça ne sera pas une saison pour rien.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
YEEESSS!!!! Hadji!!! Il était temps de mettre le deuxième.
La défense lorientaise est quand-même très inquiètante.
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-03-2012 23:42:03)
Bukowski
C'est booon sa ! Pit fait un sacré match depuis son but!!!
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Je suis heureux que Rennes ait fait mentir tous les pessimistes du forum
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Dans une saison, il faut savoir gagner des matchs où on n'y est pas.
Le souci, c'est que depuis 4 mois, on n'y est plus. D'où mon agacement et mon pessimisme.
Tu peux te barrer, on te retiens pas (Blague un!),
Sérieux ça deviens chiant ce pessimisme à outrance, y en a marre des mecs jamais content,
Vous devriez être habitué pourtant Rennes étant l'équipe la plus éprouvante à supporter, vous savez à quoi vous attendre,
Un peu d'optimisme pardi ! Et soyez indulgent
C'est justement dans ces moments qu'un public serait nécessaire parce que finalement c'est ça supporter c'est aider son équipe dans ces moments tragiques et lui redonner le boost nécessaire...pas l'enfoncer
Come on Reds&Black
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]