Vous n'êtes pas connecté.
Ne vous enflammez pas.... On est Rennes et nos deux meilleurs joueurs avec Costil et M'Vila ne sont pas la...
On joue sur Canal, tous les gros ont perdu... On a tout pour le perdre ce match ! Je vois un pauvre match nul...
Oui et puis on a Antonetti aussi... Je te chambre trop là dessus, je vais arrêter mais j'en avais envie
Dans le fond, je te rejoins. Je ne nous vois pas remporter ce match chez des Merlus qui ont (un peu) la pression avec des victoires comme celles de Nancy, Nice ce soir. De notre côté, il nous manque Erding ainsi que Kana, ça ne me dit rien qui vaille. Mais c'est aussi quand on croit que c'est perdu que Rennes nous surprend donc wait.
Et puis, n'oublions pas que c'est le Barça français en face...Non je déconne.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme d'hab on va gentiment relancer notre adversaire du soir alors qu'en cas de victoire on pourrait tranquillement s'installer sur la 4ème marche...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Valentin35 a écrit:Ne vous enflammez pas.... On est Rennes et nos deux meilleurs joueurs avec Costil et M'Vila ne sont pas la...
On joue sur Canal, tous les gros ont perdu... On a tout pour le perdre ce match ! Je vois un pauvre match nul...Oui et puis on a Antonetti aussi... Je te chambre trop là dessus, je vais arrêter mais j'en avais envie
Dans le fond, je te rejoins. Je ne nous vois pas remporter ce match chez des Merlus qui ont (un peu) la pression avec des victoires comme celles de Nancy, Nice ce soir. De notre côté, il nous manque Erding ainsi que Kana, ça ne me dit rien qui vaille. Mais c'est aussi quand on croit que c'est perdu que Rennes nous surprend donc wait.
Et puis, n'oublions pas que c'est le Barça français en face...Non je déconne.
Mais Antonetti est vraiment le fond de notre problème... Si tu mets Girard sur le banc Rennais et Antonetti à Montpellier, je suis persuadé que nos deux positions sont inversés... Enfin bref, ne revenons pas sur lui. Je ne suis pas anti-Antonetti, je constate juste que le jeu que l'on procure ainsi que nos résultats ne sont pas a la hauteur de nos ambitions et de ce que l'on devrait espérer avec cet effectif. Et je parle pas de sa mauvaise gestion de l'effectif, de quelques cas mal gérés et de quelques reflexions sur le bord du terrain qui contribuent à la baisse du taux de remplissage de notre stade.
Depuis qu'Anto est là, on a jamais été bon sur Canal+ et on rate toujours le match qu'il faut gagner. Lorient va jouer la peur au ventre, ils ne vont pas prendre de risque, ils vont défendre et on va se faire avoir. Je le sens déjà bien le scénario du match... On ne le gagnera pas...
Depuis qu'Anto est là, on a jamais été bon sur Canal+ et on rate toujours le match qu'il faut gagner. Lorient va jouer la peur au ventre, ils ne vont pas prendre de risque, ils vont défendre et on va se faire avoir. Je le sens déjà bien le scénario du match... On ne le gagnera pas...
Nos trois match Lorient, lille et marseille sur canal on été tres bien joués par rennes ; ils DEVRONT prendre des risques car ils doivent gagner , tout les "petits" ont gagné se soir chose tres rare. Et l'optimisme ....on reste favoris quand meme
Tu faisait quoi dimanche dernier Valentin? Bon je suis pas pro-Antonetti mais maintenant il faut attendre la fin de saison pour en juger. On peut espérer une belle saison, ou bien s'écrouler (dans ce cas on aura un nouvel entraîneur l'année prochaine).
Pour en revenir au match, une victoire serait une super opération; une défaite ne changerait pas grand chose au vu des résultats de la soirée, si ce n'est un déferlement de pleurnicheries sur le forum.
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-03-2012 01:28:59)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ça a déjà commencé, malheureusement...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La saison dernière, début Février, vous avez pas attendu la fin de la saison pour pouvoir le juger... Ca fait deux ans et demi qu'il est là... On peut déjà faire un bilan. Qu'a t-il apporté au Stade Rennais ? De bons joueurs, sans doute. On est aussi devenu un club plus médiatisé. Mais le Stade Rennais est-il plus fort que lorsqu'il a pris le club ? Jouons-nous mieux que sous l'ère Lacombe ? Non... Si le club n'a pas forcément regressé, il n'a pas progresser avec pourtant, bien plus de moyens.
Mais ce n'est pas le sujet.
La belle fin de saison, ce serait quoi ? 4èm, 5èm ?! Non, on en veut plus et cet effectif est capable de mieux. On peut donc imaginer une belle fin de saison si Rennes se qualifie en finale de Coupe de France ou si on termine dans les trois premiers, choses vraiment jouable vu la forme actuelle de Lille, Lyon et de l'OM. On a les moyens d'y parvenir, mais on y parviendra pas, je n'y crois pas du tout en tout cas.
Ce match nul pourri au Moustoir, je le vois venir gros comme Pierre Ménès...
Cette équipe ne fait rêver personne, sa façon de jouer ne nous plait pas et elle va se bouger le cul que quand on sera vraiment proche de décrocher des 6 premiers... On fait le stricte minimum et le style Antonetti a ses limites sur 38 journées contre des équipes qui vont se battre a fond pour jouer leur maintient. Dimanche dernier, il y avait de la détermination. Mais on s'y attendait tous... Il faut que ce soit plus régulier maintenant.
Mais non, c'est très bien, généralement quand ça pleurniche d'avance, on se fait surprendre et c'est magnifique. Mais chut, il ne faut pas le dire trop fort
Pour te répondre Valentin et de toute manière, tu gardes le même discours depuis des mois et face à un de tes arguments, je te réponds toujours la même chose. Oui, la 4e ou 5e place seraient de bonnes choses, je ne vois pas pourquoi je cracherais sur une nouvelle participation en Europa League qui nous a fait un peu rêver quand même cette saison, le match contre Madrid restera dans ma mémoire niveau ambiance, je peux te le dire.
Forcément qu'on est capable de terminer 3e avec un coup de réussite, une série de victoires, etc...certaines équipes ne sont pas au rendez-vous mouais, il y a du monde là haut quand même. Lille et Marseille font des faux pas mais restent totalement dans le coup et ont eux aussi de bons joueurs. Alors non, je ne nous vois pas finir 3e, ça serait une joie tellement indescriptible qu'on le soit en fin de saison, ça serait un exploit pour moi. Retrouver l'EL pour une deuxième fois consécutive, les poules, pouvoir les rejouer, avoir peut-être un groupe moins difficile que cette année, etc...s'installer dans cette coupe d'Europe déjà, ça serait une bonne chose.
Et la Coupe de France oui mais ça c'est quelque chose de tellement aléatoire...On peut en faire un objectif sans aller au bout malheureusement, c'est une compétition à part et on pourrait blâmer Antonetti de ne pas la gagner avec Rennes.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-03-2012 01:46:06)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On va se prendre un hold-up rageant demain, après que Hadji ait loupé cinq occasions, que Antonetti ait fait sortir Kembo pour faire rentrer Mavinga et on va se prendre un but à la 92ème en contre !
(ça marche comme ça ?)
Dernière édition de: Clowny (04-03-2012 01:48:16)
Si on se qualifie pour l'EL, contrat rempli pour Anto.
Pour la 3ème place c'est compliqué, même avec notre effectif. Paris, Marseille et Lille ont un effectif supérieur.
#ToutDonner
Lyon perd,
Marseille perd,
Bordeaux perd,
Saint Etienne perd,
Lille ne gagne pas ...
Nénette va encore gueuler et c'est pas sûr que les beaux-parents viennent manger ce midi : je devais réserver deux places d'avion pour un week-end à Rome.
Finalement j'ai acheté avec un tour opérator un samedi à Turin et un dimanche à Milan ! Repérage de la Ligue des Champions oblige !
Il est à quel heure le match ?
La journée va être longue, planqué au fond du garage mais bon, là je suis prêt, j'attends.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Pour en revenir au match, une victoire serait une super opération; une défaite ne changerait pas grand chose au vu des résultats de la soirée, si ce n'est un déferlement de pleurnicheries sur le forum.
Si les joueurs pensent comme toi, c'est certain qu'on ne gagnera pas.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et merde ça sent la défaite sans erding et kana s'est chaud !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Arrêtez de jouer aux devins et prédire à l'avance le résultat de ce soir. Ce ne sent rien du tout, à part peut-être la galette-saucisse...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On reste sur 1 victoire en 5 matchs en championnat , pendant ce temps là des équipes comme Toulouse et Sainté nous ont dépassés sans parler de Bordeaux qui se rapproche .
C'est pas un bon match face à Lille qui va me faire retourner ma veste .
Si on perd ce soir , on profitera quand des faux pas des adversaires ?
Je le dis sans risque jamais , c'est là ou qu'il faut frapper un grand coup et ou on échoue lamentablement depuis plusieurs années .
Je comprends Valentin , parce que c'est vraiment lassant de voir cette équipe se bouger que quand elle en a envie , de voir une stagnation dans le jeu depuis que Anto est là .
J'ai rarement confiance en cette équipe avant un match , c'est incroyable ça quand même alors qu'on est septième .
J'aimerais être optimiste comme certains mais nos non - matchs ont été trop nombreux ( Nice , Ajacio , Montpellier , Sainté , Le Mans , Celtic , Toulouse ...).
Cette équipe a prouvée qu'elle était faible mentalement et c'est pas une exception ( Lille ) qui prouvera le contraire .
J'attends de voir mais honnêtement qui y croit vraiment ?
Allez Rennes quand même , je ne peux que être surpris maintenant .
Dernière édition de: Amoros@ (04-03-2012 11:05:26)
Espérons le meme scénario que le match-aller qui était diffusé lui-aussi sur canal,un petit 2-0 en les étouffant et basta!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Arrêtez de jouer aux devins et prédire à l'avance le résultat de ce soir. Ce ne sent rien du tout, à part peut-être la galette-saucisse...
Qui va nous être encore servi dans des... gobelets. La particularité morbihannaise.
Quant au match, on est dans l'obligation de l'emporter, de par notre statut, notre position au classement et la situation précaire de Lorient.
Surtout que l'excuse des absents n'est pas trop recevable, au vu de leur nombre de blessé^^ Au quel on peut ajouter Diarra et Aliadière qui reviennent et qui vont surement être un peu juste, spécialement dans l'impact physique (sachant que c'est déjà le gros point faible des Lorientais)
Allez Rennes!
Comme d'hab on va gentiment relancer notre adversaire du soir alors qu'en cas de victoire on pourrait tranquillement s'installer sur la 4ème marche...
C'est sûr que s'ils pensent comme toi, ça va tout changer!
Bon, je te rassure je ne suis pas un joueur de l'équipe, et je n'entre pas en télépathie avec eux.
Dernière édition de: Bob Senoussi (04-03-2012 12:36:05)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On va pas encore reprendre un débat sur Antonetti. On a une saison à finir et on verra en fin de saison ou on en sera. Cette saison on a quand même très bien joué sur certains matchs ou par séquence sur d'autres. Le club a beaucoup progressé depuis l'arrivée d'Anto quoi qu'on en dise et moi j'espère qu'il sera encore la dans 10 ans.
Bon pour en revenir au match, on a quand même l'occasion de revenir à 4 points de la 3ème place ce soir ...
Bon vu les commentaires, je vais me contenter d'un petit:
ALLER RENNES!!!!!!!!!!!!
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Lyon et Marseille entre en crise, Sainté cale, Toulouse avance.. Le sprint est lancé, le but étant de faire au mieux il faut prendre un maximum de points.. Que ce soit Lorient ou Ajaccio, toutes les équipes de bas de tableau jouent le maintien (de la 9ème à la 20ème), si on veut jouer dans la cours des grands, après notre petite crise à nous, il faut simplement profiter des faux pas de nos adversaires direct. C'est maintenant qu'Anto va nous montrer son travail..
PS : Les pleureuses ouvrez-vous un topic du même nom ça devient gavant.. Vous pourrissez les topics avant chaque match..
Dernière édition de: Kentinfoot (04-03-2012 12:36:47)
. Le club a beaucoup progressé depuis l'arrivée d'Anto .
Cultissime
ps: les bisounours, ouvrez un topic du même nom ça devient gavant, vous pourissez les topics avant chaque match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Surtout que l'excuse des absents n'est pas trop recevable, au vu de leur nombre de blessé^^ Au quel on peut ajouter Diarra et Aliadière qui reviennent et qui vont surement être un peu juste, spécialement dans l'impact physique (sachant que c'est déjà le gros point faible des Lorientais)
Allez Rennes!
Non mais tu sais, il n'y a qu'à Rennes qu'il y a des blessés, il n'y a que Rennes qui compte des suspendus dans ses rangs. Certains commencent déjà à se chercher des excuses alors qu'il n'y en aura aucune si on ne gagne pas à Lorient.
Ce soir les Rouge et Noir auront un effectif plus large et plus qualitatif que celui des Merlus, Rennes affrontera un club maintenant tout proche de la zone rouge, Rennes devra montrer aux caméras de Canal+ qui est le patron en Bretagne. Sans oublier que Rennes ferait une très belle affaire en cas de victoire, et que Rennes se doit de faire ce genre d'affaire pour prétendre à viser plus haut.
Victoire obligatoire, point barre !
Allez Rennes
Dernière édition de: Donne ta balle ! (04-03-2012 13:02:43)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi je reste convaincu qu'Anto est l'entraineur qui peut nous faire franchir le fameux pallier. Il a fait progressé énormément de joueurs depuis son arrivée, semble apprécié de beaucoup de joueurs et n'hésite pas à s'appuyer sur les jeunes du centre de formation.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.84 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]