Vous n'êtes pas connecté.
Que va bien pouvoir trouver Aulas pour expliquer ce naufrage . Le synthétique ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je pense que c'est terminé pour l'OL cette saison, ça va faire 5 points pris sur 30 possibles il me semble avec cette défaite.
Ils ne s'en remettrons pas ...
Je mise sur une égalisation auxeroise
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Le multi tableau fait du mal, notamment la CL.
Concernant Lille fin de match chaud car 2 - 1 Auxerre reviens !
Edit : la même, une égalisation auxeroise et marseillaise nous ferais du bien !
Edit 2 : BIIIINGOOOOOO pour Auxerre
Dernière édition de: Eidle (03-03-2012 21:42:52)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je mise sur une égalisation auxeroise
Bien vu l'ami !
GOOOOOOAAALL d'Auxerre !!! Que des scores parfaits ! Juste un petit but de l'OM et c'est juste exactement ce qu'il nous faut.
J'vous l'avais dit! Auxerre égalise!! 2-2!!
Si on gagne demain, c'est le meilleur coup réalisé depuis le début de saison
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
But de Montpellier !
Mais comme on ne gagnera pas ,comme d'hab . Pas besoin de s'enflammer .
C'est quoi cette journée de folie sérieux!!?
N'empeche si on gagne contre lorient et auxerre (ce qui est largement à notre portée), ça peut faire mal vu les formes actuelles des concurrents directs
Je sens que Lille va marquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
des excellents résultats pour nous ce soir, a nous de s'imposer demain!
fini , Nancy s'impose 2 -0
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Montpellier qui égalise...grrr tout leur réussit cette saison
Et pendant ce temps Sainté s'en prends un deuxième.... demain il n'y a pas d'excuse c'est victoire o-bli-ga-toi-re !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Serait-ce un signe des Dieux ? Et pourquoi pas une fin de saison en trombe de notre part !
Dernière édition de: philippe22 (03-03-2012 21:51:26)
Quand tous les gros gagnent, ont dis victoire obligatoire. Quand tout le monde perd, c'est pareil?
Disons que si on perd, c'est statut quo. Si on gagne, c'est la 4eme place. Donc tout benef', pas besoin de sortir les grand mots!
Edit: Impossible Philippe. Ton statut est juste porte poisse pour les rennais
Dernière édition de: damien22190 (03-03-2012 21:56:50)
Apparemment Dédé Gignac est toujours vivant . Tous les résultats de ce soir nous arrangent. Sauf celui du tfc, un nul eut été plus sympa pour nous!!!!!
laisser Marseille derrière nous n 'est pas pour me déplaire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Surtout qu'il y a le match contre toulous à 6 points dans trois semaines
Dernière édition de: damien22190 (03-03-2012 21:56:10)
Les plus grand perdant comme je disait précédemment c'est nos deux en lice en C1.
Mais c'est surtout Lyon qui est le plus préoccupant dans l'histoire avec leur 4 tableaux. Il ne manquerait plus une élimination successive sur les trois coupe et AUlas ira à Lourdes ! J'ai presque envie de dire que pour Lille c'est pareil tant ils ont chié leurs temps fort à 10 contre 10, cela fait plusieurs match qu'ils marquent mais sont très friable derrière, toutes les équipes le savent maintenant.
Toulouse va beaucoup nous géner je pense, et si ce soir Bordeaux gagne je dit attention à eux aussi !
Dernière édition de: Eidle (03-03-2012 21:58:48)
Je kiffe comme si rennes avait gagné contre barcelonne
les + : Lyon, Om, Lille, Sainté les - : Toulouse
Juste Extra si demain on gagne
Vraiment pas une journée pour faire une grille ^^
Ah j'avais pas fais gaffe au calendrier! Effectivement, si on les joue bientôt, cette victoire contre Marseille peut nous arranger!!
Cette ligue 1 sera palpitant jusqu'au bout, MARSEILLE ou LYON voir les 2 vont perdrent très gros en fin de saison, la fin d'une époque????
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Nice mène à Bordeaux
[ Généré en 0.277 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 766.85 KiO) ]