Vous n'êtes pas connecté.
Mdr, il a bien fermé sa gueule le journaliste. Ou sinon il y aussi ça :
Quand 2 joueurs du Bayer se disputent pour le maillot de Messi
Ever Banega s'est pété la jambe en faisant le plein d'essence : il a oublié de serrer le frein à main et sa voiture lui a roulé dessus.
Oups...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'avion qui ramenait l'équipe de Belgique après son match amical en Grèce (1-1) mercredi, a décollé avec une demi-heure de retard à l'aéroport d'Héraklion. En cause, une plaisanterie d'Eden Hazard. L'attaquant lillois avait subtilisé une montre, d'une valeur de 7.0000 euros appartenant à son coéquipier Nacer Chadli, au moment du contrôle des bagages. Après avoir fouillé dans les poubelles et les sacs à dos de la délégation, certain joueurs ont accusé de vol les agents de la sécurité. Le ton est monté, plusieurs joueurs refusant meme de monter de l'avion jusqu'à ce que Hazard avoue la blague faite à son ami d'enfance. Selon les médias belges, la plaisanterie aurait beaucoup amusé le sélectionneur belge, Georges Leekens qui y a vu la confirmation de l'excellente ambiance au sein de son groupe
Pathétique.
Faut bien qu'enfance se passe !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ier/260561
Je ne savais pas trop où mettre çà, mais regarder le commentaire de Lord Thomaq datant du 2 février, il dit " On connait la suite, il va revenir et jouer 27, 3 minutes et se repété"
Joli ! Car en effet Diaby est revenu, à rejouer 27 minutes exactement et s'est repété !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ute/267764
Dernière édition de: Treluche (03-03-2012 19:46:58)
Il peut vraiment pas s'en empêcher
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"merci Zlatan"
Tu veux dire par là qu'il a handicapé l'équipe de Suède en blessant Daniel "plus lent tu meurs" Majstorovic ? Pas sûr... Ça aurait été un joueur offensif, je dis pas. Mais là...
Le remplaçant de Majstorovic lors du match de mercredi contre la Croatie, Andreas Granqvist, ayant été aussi mauvais que le titulaire habituel, ça ne change pas grand chose pour la Suède.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oh non je sais même pas ce qu'il vaut ce défenseur suédois.
Je trouve juste que Zlatan se construit une légende assez formidable avec le temps.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'était So Foot je crois qui avait répertorié toutes ses prises de combats sur des coéquipiers.
Ce mec est fou.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
comment sochaux 5 éme du dernier championnat peut il se retrouver au porte de la relégation quelques mois plus tard.?
une interview assez poignante, je dois dire , de mecha bazdarevic
http://www.youtube.com/watch?v=glv4QFrL … r_embedded
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Trémoulinas nous fait une Dalmat !
Benoît Trémoulinas a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer, selon une source policière. Le défenseur girondin a été interpellé dans la nuit à Bordeaux après de nombreuses infractions au Code de la route et après avoir provoqué des "dégâts au domaine public", notamment sur des barrières d'un parking en tentant d'échapper au contrôle. Conduit au commissariat, il a été placé en garde à vue et mis en cellule de dégrisement. Le latéral gauche risque un retrait de permis de conduire, une confiscation de son véhicule et une condamnation par un tribunal correctionnel.
Il a pas été jusqu'à pousser sa voiture sur la 4 voix !
Agent du Chaos.
Voila ce qu'on appelle Une lourde défaite !
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … downs.html
Dernière édition de: Shy (07-03-2012 17:50:52)
wai enfin la défense est sacrément merdique et le gardien est une vrai passoire.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il a pas été jusqu'à pousser sa voiture sur la 4 voix !
Il parait quand même ,qu'il a poussé une bonne gueulante !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
MARKO ARNAUTOVIC est décidément incorrigible. Alors qu'il se fait plus souvent remarquer pour ses nombreux écarts de conduite que ses prouesses sur le terrain, l'attaquant autrichien du Werder Brême s'est blessé en jouant avec son chien dans son jardin. Les ligaments de son genou droit ont été touchés et il sera indisponible plusieurs semaines. »
L'Equipe.
pardonnez moi seigneur si cela a déjà été mis :
les voies des Messi sont impénétrables :
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://www.chronofoot.com/real-madrid/r … 28282.html
Il y a des cons dans la vie mais lui il a fait fort.
Roazhon
ouais, fairplay ... a moins que son équipe menait déjà 3 à 0
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Réalisé sans trucage.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lionel Messi vient de signer à Angers...
Mais c'est un homonyme, bien sûr !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
M'bia-Morel : le clash !
Avec de tels résultats (10 matches sans victoire), Marseille devait bien se douter que la situation allait finir par se tendre. Elle a même dérivé en clash, vendredi, dans les couloirs de la Commanderie. Jeudi déjà, le staff et l'équipe s'étaient réunis en vase-clos pour se dire leur quatre vérités. Réunion d'où André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou, jugés trop individualistes par leurs camarades, ou Jérémy Morel, avaient été invectivés. Comme le révèle notre quotidien ce samedi, Stéphane Mbia a demandé aux deux premiers ce qu'ils faisaient pour aider le défenseur, en grande difficulté. Une remarque qui n'a pas été du goût de l'ancien Lorientais, qui a vu là une manière ouverte de remettre en question son niveau, surtout après avoir été sorti à la pause par Didier Deschamps sur la pelouse du Bayern.
Vendredi, Jérémy Morel s'en est donc pris en retour au Camerounais, en mettant en doute ses capacités intellectuelles. Stéphane Mbia a vite réagi, de manière plutôt virulente, et les deux hommes ont même dû être séparés par l'assistance. Ils ont toutefois pris part ensuite à l'entraînement normalement. Un épisode anecdotique mais révélateur de l'ambiance qui règne au sein du vestiaire marseillais, à 24 heures du choc contre Paris au Parc des Princes.
Il est fort Dréossi pour avoir fait croire qu'on le voulait et au final leur refourguer, encore un coup de maître de notre charismatique manager !
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.88 KiO (Pic : 751.77 KiO) ]