Vous n'êtes pas connecté.
Tu commences par choisir les matchs que tu veux jouer sans t'occuper de rien. Et sur la droite là oú ta selection de match s'affiche tu as une case oú tu dois indiquee ta mise. Il suffit juste de mettre cette mise dans la case " combiné "
j'ai pas vraiment ce que tu me dis. j'ai une liste de match pour la L1 par exemple et j'ai un popup qui s'affiche pour miser par exemple Lyon vainqueur de Nancy mais rien d'autre, la mise est validée.
[edit] ok j'étais en mode debutant.
merci
Dernière édition de: lyonel (27-02-2012 18:16:27)
Madrid 19 victoires sur les 20 derniers matchs de Liga...Je dis çà je dis rien! J'aurais mis un beau billet sur le prochain, mais Mercedesema est blessé donc je risque d'attendre un peu...
Mes équipes intéressantes sont Bâle en championnat, Borussia , Real et le retour en force de city... Il y a de l'oseille à se faire!!!
Un combiné sur 3 matchs d'entre eux ( pas plus çà deviendrait trop risqué) , 3 matchs simples j'entend donnerait une cote à 1.20 * 1.20* 1.40 ( ext) soit une cote a environ 2
A la recherche d'un petit bet pour mercredi.
Je vais faire une nouvelle méthode car la j'ai trop de perte .
Maintenant 1 match avec analyse au bout *20 de mise .
OBJECTIF : Rattraper mon déficit en deux mois.
Si mes calculs sont bon, sa devrait le faire !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Roazhon-29, c'est quoi ton pseudo sur pronosoft ?
Roazhon
Roazhon-29 , c'est ce que j'ai commencé à faire, j'ai devier les deux dernieres fois et j'aurais pas du , les fois d'avant jouer 10 sur des matchs en simple et c'est passer à chaque fois donc retour à la base, cette technique est pour moi la bonne !
@ Breizh : C'est Rennes35, mais je suis bannis pendant 1 semaine
Francois, je met la méthode en place tout de suite, je part valider Over Bresil .
Ma mise sera de 10 je pense .
Et si les gains sont encaissable, de la NBA mais je verrais sa au tabac.
A toute.
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
moi ca fait 2 mois que j'ai débuté les paris et je perds tout pour des fois pas grand chose.
@ Breizh : C'est Rennes35, mais je suis bannis pendant 1 semaine
Francois, je met la méthode en place tout de suite, je part valider Over Bresil .
Ma mise sera de 10 je pense .Et si les gains sont encaissable, de la NBA mais je verrais sa au tabac.
A toute.
Forcement, insulter Mr Turpin c'était pas le top
Pas de bet pour moi ce soir car liste vraiment pourris.
Roazhon
moi ca fait 2 mois que j'ai débuté les paris et je perds tout pour des fois pas grand chose.
De toute façon ce n'est qu'un bouffe pognon tous ces jeux à la con , t 'as qu'à voir Yoyoc, il est sur la paille !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui c'est baise couillon les paris, 79,5 % des joueurs sont endettés ......, bon ok, je suis un couillon, et je me suis fais baiser, je joue sur Bwin
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (28-02-2012 21:18:49)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
@Breizh t'es qui sur pronosoft toi ?
Sinon pour aujourd'hui :
10 Over Bresil ( 4min 0-1 )
5 Bresil + Besiktas basket .
Joue en simple et tu veras que c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rentable sur la durée ...
oui c'est ce que je fais et je me limite a 50 mensuel. Donc je ne suis pas un baise couillon
pour mes pertes, au début je pensais qu'en coupe miser sur le gagnant ( à la 90eme) était gagnant, sauf que non si ca va en prolongation. J'aurai du parier sur le qualifié, jme suis fait avoir sur Bordeaux Creteil.
là j'ai parié Dijon et ces ... de Corses gagnent encore.
Dernière édition de: lyonel (29-02-2012 11:23:59)
Corée du sud-1 * 10 foot
Under Allemagne - France * 10 foot
Vidnoje + Panathinaikos + Wurzburg *5 ticket basket .
lyonel a écrit:moi ca fait 2 mois que j'ai débuté les paris et je perds tout pour des fois pas grand chose.
Joue en simple et tu veras que c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rentable sur la durée ...
C'est une façon de voir les choses et c'est peut être la meilleure mais moi j'fonctionne pas comme ça.
Miser 30 par mois pour en gagner 50 ça m'intéresse pas. Pour l'instant je perd beaucoup, mais y a bien un jour où ça va marcher..j'espère
De toute façon je m'en fout j'ai comblé tout mon déficit au jeu rien qu'avec un morpion
Dernière édition de: topher (29-02-2012 14:22:36)
Principal : Greuther furth & Bastia
Deuxième ticket : La Corogne & Blackpool & Fos/mer .
De toute façon je m'en fout j'ai comblé tout mon déficit au jeu rien qu'avec un morpion
Et moi j'ai trouvé 500 par terre dans un bar!
Bon je me suis remis à Betclic mercredi, 2 sur la france, côte à 5
Bon j'ai aussi perdu en misant sur un nul entre GB et les PB et sur une victoire IT.
Sinon petit combiné à 1 pour un gain potentiel de 1260
J'y crois pas du tout mais bon... pour 1....
Combiné
Football, Ligue 1
Dijon - Montpellier
Vainqueur des 2 périodes : Dijon (Cote : 12,00)
Football, Ligue 1
Nancy - Lyon
Vainqueur des 2 périodes : Nancy (Cote : 12,00)
Football, Ligue 1
Sochaux - Valenciennes
Vainqueur des 2 périodes : Sochaux (Cote : 8,75)
1,00 1260,00 1260,00
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Principal : Greuther furth & Bastia Mise 15 Gains : 35.3
Deuxième ticket : La Corogne & Blackpool & Fos/mer Mise 5 Gains 17.20 .
Pour le moment, tout passe !
topher a écrit:De toute façon je m'en fout j'ai comblé tout mon déficit au jeu rien qu'avec un morpion
Et moi j'ai trouvé 500 par terre dans un bar!
Lol qu'est ce que tu me racontes là.
Youpi.
ça m'avait énervé de faire deux fois le même, finalement j'suis content. Bon j'ai tout remisé déjà
@ Topher, Pourquoi tu joue des côtes à 1.03 ?
Sinon hier, Hull city qui marque à la 90e et qui m'enlève 17 de gains, mais j'ai quand même fais 15 de bénéfice !
Pour aujourd'hui, Terek + Celtic * 10 Gpm 17.50
Hanovre + Chelsea + Malaga+1 *5 Gpm 22
Et mon Loto foot 7 à 24
D'autres tickets si je gagne (et même si je pert )
Je n'ai pas l'habitude de parier sur Chelsea mais une côte pareil ! 1.85 c'est value pour moi .
Sinon Schalke privé de Huntelaar donc à laisser tomber ..
Et sinon, je vois Montpellier et Lyon se faire accrocher ..
J'ai du mal avec la carte d'ajourd'hui , je retiens Rayo Vallecano, Bordeaux et pourquoi pas un petit Toulouse +1 .
Mes tickets :
Hibernian - St Mirren N 2.75
Palerme - Milan AC N 3.30 28.15
Wigan - Swansea N 3.10
Utrecht - NEC Nimègue 1 1.85
Nuremberg - M'gladbach 2 2.30 8.50
Newcastle - Sunderland 1 2.00
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Suite de mes tickets du jour .
20 Hanovre à 1.60 Gpm 32
Très grosse confiance !!
je viens de faire 1 petit combiné sur la ligue 1, pas très risqué mais peut vite rapporter:
Marseille - Toulouse NUL
Lille - Auxerre NUL
Sochaux - Valenciennes NUL
Mise 3,00 Cote totale 35,41 Gains possibles 106,23
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.89 KiO (Pic : 774.79 KiO) ]