Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 27-02-2012 00:26:31

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Re: [25e Journée] Stade Rennais FC - Lille OSC 1-1

Costil : 7, des arrêts qui ont permis de croire jusqu'au bout
Danzé : 5, très présent défensivement, inexistant devant mais le plus important pour un défenseur est de défendre (n'est ce pas M. Foulquier ?)
Kana-Biyik : 7, le rennais du match, excellent derrière, très bon à la relance et une passe décisive M'vilesque
Apam : 2, carton rouge mérité si les 2 fautes sont séparées de quelques minutes même si en 1 minute ça fait mal
Boye : 5, le Boye de 2010-2011, largement son meilleur match de la saison
Théophile-Catherine : 5, pas mal, pas son meilleur match
M'Vila : 5, je ne sais pas ce qu'il a cette saison, mais il devient un joueur normal, loin d'être exceptionnel, de la suffisance peut-être ?
Pajot : 5, ce n'est pas un buteur, il l'a (encore) montré ce soir avec 2 occases vendangées dont 1 qui allait au fond s'il l'a laissait à Erding. Au milieu il a fait le boulot
Féret : 6, pas assez de temps pour juger, mais c'était du grand juju ce soir
Kembo : 3, rien à signaler
Tettey : 3, rien à signaler
Pitroipa : 6, du bon Pit qui a vraiment besoin d'être décisif, l'excellente 1ère demi-heure est pour lui !
Boukari : 4, pas vu mais le contexte est pas pour lui
Erding : 6, il est décisif quand il faut, le pressing en 1ère mi-temps était excellent !

Vainqueur du match Erding - Roux : Erding

I just can't get henaff

#427 27-02-2012 00:27:11

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010

maintenant à nous de gagner contre Lorient

#428 27-02-2012 00:29:03

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

Aym a écrit:

Bon, le jour et le nuit entre St étienne et Lilles!
Enfin, un peu d'envie et de caractère, ça fesait longtemps que je n'avais pas eu cette joie et ce frisson lors d'un but rennais, que c'est bon d'enc*** les autres pour une fois!

Mais bon, toujours cette impression de gachis qui n'arrive pas à partir de mon esprit. Quand je vois l'équipe que l'on a... Qu'en serait il avec un autre entraîneur ?  Je vous pose la question.

Ah c'est vrai,tout est de la faute d'Antonetti!!!! Quand tu vois certains devant les caméras de C+ et ne rien faire sur certains matchs, c'est sûrement la faute d'Antonetti. Enfin, bravo aux Rennais malgré tout!!!

En plus, le club change d'entraîneur,il n'y a jamais de résultats ,aucun palmarès depuis 1971!!!! Alors, il faut peut être chercher ailleurs.

#429 27-02-2012 00:29:22

The_Bad_Seed
Membre
Inscrit(e): 04-08-2011

Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Bref, bien kiffé le match, yavait de tout :-) (appréhension, espoir, plaisir, colère, énorme frustration, dégout, puis re-espoirs, déçus bien sûr, et enfin explosion de joie)

Vive le foot avec le Stade Rennais!

Me rappelle la campagne d'abonnement : passez par tous les stades !

I just can't get henaff

#430 27-02-2012 00:30:05

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

mad pas beaucoup pour dire merci costil , il a fait quelques arrets determinant a 1-0 ,dont juste avant l'egalisation alors qu'on le sent un peu abandonné par la defense , il fait une double arret decisif surtout sur la 2eme frappe qu'il repousse d'une facon desinvolte que j'adore !!!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#431 27-02-2012 00:34:20

RoazhonFandu35
Membre
Inscrit(e): 29-12-2011

NIQUERRRRRRRR GARCIA !!!!! lol
Que ce qu'il fait du bien ce but d'Erding apres un match ou l'on avait aucune réussite...

#432 27-02-2012 00:34:38

bnn
Membre
Inscrit(e): 28-09-2011

Bon de but en blanc, à l'entame de la 2eme mi temps, j'étais sûr et certain que ce match finirais à 1-1. J'ai forcément tremblé aux quelques occasions du 2-0 pour Lille mais j'ai gardé la foi. Et je sais pas pourquoi j'étais absolument convaincu malgré toutes nos occasions gachées... et puis quand Erding marque hé ben j'ai exulté mais je le savais smile Très bizarre comme impression.

#433 27-02-2012 00:36:09

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

SEBASTIEN22 a écrit:
Aym a écrit:

Bon, le jour et le nuit entre St étienne et Lilles!
Enfin, un peu d'envie et de caractère, ça fesait longtemps que je n'avais pas eu cette joie et ce frisson lors d'un but rennais, que c'est bon d'enc*** les autres pour une fois!

Mais bon, toujours cette impression de gachis qui n'arrive pas à partir de mon esprit. Quand je vois l'équipe que l'on a... Qu'en serait il avec un autre entraîneur ?  Je vous pose la question.

Ah c'est vrai,tout est de la faute d'Antonetti!!!! Quand tu vois certains devant les caméras de C+ et ne rien faire sur certains matchs, c'est sûrement la faute d'Antonetti. Enfin, bravo aux Rennais malgré tout!!!

En plus, le club change d'entraîneur,il n'y a jamais de résultats ,aucun palmarès depuis 1971!!!! Alors, il faut peut être chercher ailleurs.

C'est à un entraîneur de motiver sa troupe, de la transcender. C'est lui qui a recruter ses jeunes joueurs (avec pierrot) qui apporte ce manque d'expérience.
Et il a une des meilleures équipes (LA meilleure équipe ?) que Rennes a connu depuis des lustres.

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#434 27-02-2012 00:37:34

Foster
Membre
Inscrit(e): 15-05-2010

The_Bad_Seed a écrit:
Mélanie Zetto-Frei a écrit:

Bref, bien kiffé le match, yavait de tout :-) (appréhension, espoir, plaisir, colère, énorme frustration, dégout, puis re-espoirs, déçus bien sûr, et enfin explosion de joie)

Vive le foot avec le Stade Rennais!

Me rappelle la campagne d'abonnement : passez par tous les stades !

Bizarre c'est exactement à quoi j'ai pensé également lol , petit rappel :

8MdWa.jpg

#435 27-02-2012 00:44:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Et bah voilà! Quel pied!

Pas de victoire mais c'est presque tout comme. Cette délivrance en fin de rencontre, ce stade en ébullition, même en latérale c'était la folie. Kiffant.

Mais des regrets, évidemment, comme d'habitude. Parce qu'on peut le dire, oui, on était au-dessus de Lille jusqu'à l'expulsion. On peut regretter de ne pas transformer nos occasions, ça aurait dû rentrer beaucoup plus tôt. Lille en première période? Un sketch. Si on avait joué de la même manière qu'eux, il y aurait eu des incendies sur le forum, qu'on nous vante leur beau jeu d'accord mais il faut aussi souligner la médiocrité. C'était un manque d'inspiration ou quoi? Constamment des passes en retrait, sans imagination, sans rien. Je me demandais ce qui se passait...Et là vient Turpin. Je n'ai pas revu les images, vu du stade, le second tacle a l'air violent mais même, selon moi un arbitre se doit d'être pédagogique et ne "peut" pas mettre deux jaunes en trente secondes, il lui dit la prochaine fois c'est dehors et puis voilà. Forcément, ça gâche tout le match et double peine puisque derrière Lille marque un but (chanceux à ce que j'ai lu, de l'épaule?) et on a la tête baissée...

Au final, Lille a eu des espaces, Lille a poussé...enfin ils ont surtout fait tourner le ballon parce qu'ils n'ont pas non plus fait le rouleau compresseur continuellement. On s'est crée quelques occasions, et ce même à 10: Pajot qui enlève le ballon d'Erding rahhh. Danzé qui passe à côté du ballon sur le corner dévié par la tête de je ne sais plus qui. Et là, alors que personne n'y croit, le Stade Rennais fait son Stade Rennais et ambiance tout un stade. La transversale de KanaB est superbe et le geste de buteur d'Erding l'est tout autant. Résultat: un stade en feu, un peu à la Rennes-VA et ce but de JAKB sur le corner de Lemoine. Ca faisait un petit temps que je n'avais pas vu ça, ça fait plaisir. Il faut aussi noter la performance de Costil qui me semble un peu absent sur le but lillois mais qui a sorti de belles parades en seconde période. Et Payet qui bouffe la feuille de match parce qu'il a voulu faire son show en fin de match.

Quelqu'un a la tête de Rudi Garcia sur le but d'Erding? Non juste pour le kiff tongue

ALLEZ RENNES!!!!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#436 27-02-2012 00:44:48

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Ah ouaip tiens, une réminiscence... :-)

Ouaip, sinon j'ai pas souligné la super cohésion et l'envie des 11 puis 10 sur le terrain, ça faisait vraiment plaisir à voir...!

Ca me fait penser à une interview d'Oliver Kahn à la mi-temps:

'- Oliver, de quoi a besoin votre équipe pour revenir au score en 2nde période...?
- de couilles! L'équipe a besoin de couilles!'

Eier, die Mannschaft braucht Eier!

Ce soir, Rennes a montré qu'elle en avait :-)

110304074848315770.jpg

#437 27-02-2012 00:51:18

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Le nul est mérité quand meme apres le carton rouge on a souffert quelques fois mais à 11 contre 11 c'etait une belle victoire c'était sur.....bref

Menes toujours le meme rigolo avec ses notes pourries lol ils devraient enlever cette partie dans le debrief serieux , il a mis 5 a kana et 5 a pitroipa !!

Costil : 6,5/10 : il a fait son travail et meme tres bien, il ne peu rien faire sur le but

Danzé : 6/10 : tres en jambes et solide défensivement comme offensivement mais tres brouillon dans la relance

Apam : 4/10 : gros match avant sa belle connerie

Kana : 7,5/10 : monstrueux tout simplement , il est partout et increvable + une belle passe dé pour mevlut

Ktc : 6/10 : tres bonne premiere mi-temps mais la deuxieme il se trou sur les rush de debuchy

Pajot : 4,5/10 : Moi je suis pas fan du tout se soir, meme si il est utile dans le combat du milieu

Feret : 6,5/10 : à l'aise techniquement, j'ADORE

M'vila : 6/10 : précieux comme toujours dans la passe

Kembo : 5/10 : transparent mais il decendait pour aider a 10 contre 11

Pitroipa : 6,5/10 : il fait se qu'il veut, je sais pas si il vaut hazard (humour) mais se soir OUI tres clairement

Erding : 6/10 : il à pas loupé grand chose mais n'a pas eu 10 occasions non plus..........MERCI pour ce jolie but

Boukari et tettey on peut pas savoir mais JOHN BOYE, je le critiquait énormement apres le match contre sainté mais alors la ....PFOUAAA  quelle entrée !!

#438 27-02-2012 00:52:56

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

vu que la deuxieme.

On égalise, ça fait du bien bordel.

Le match aurait pu etre totalement différent. On aurait pu jouer à 11 contre 11.
On aurait pu se prendre des tas de buts en deuxieme, mais lille à vendangé.

On aurait pu en mettre au fond bien avant, mais on à pas mal vendangé.

Je me revois en deuxieme vers la 80 eme ou je me disais, bon bin on est habitués là au moins on s'y attend et on sait que la saison est un peu morte pour rennes en regard de leurs objectifs.

Mais le but..je m'y attendais tellement pas qu'apres je me suis meme pas pris à rever qu'on en foute un deuxieme tellement c'était inespéré. J'ai halluciné à la toute fin en voyant les deux mauvais dégagements quand ça chauffait et qu'on arrivait pas à dégager plus loin que la surface..et qu'on à failit s'en prendre un derriere.

Mais bon globalement, qu'est ce que ça fait du bien cette égalisation, on coule plus, on garde la tete un peu hors de l'eau.

Faut aussi que antonetti prenne conscience que le personnage qu'il est peut tout autant le déservir quand il perd, que le mettre en lumiere quand il gagne.

En tout cas, cette égalisation occulte bien des choses car si on avait perdu...

Et pour l'arbitre, c'est moyennement arbitré de mettre un rouge comme ça. Il bousille un peu le match quand meme. Apres il prend sa décision, elle appartient qu'à lui et on ne peut que l'accepter mais j'aurai espéré un peu plus d'intelligence de sa part, un peu plus de tact. Tu vas voir le joueur et tu lui dis "ok, mtnt c'est terminé, le prochain coup c'est dehors direct"

La on perd un excellent joueur pour le prochain match et on ne gagne pas le match contre lille car avec apam dans les rangs ça aurait surement changé plein de choses.
Encore une fois, sur ce genre de choses, on perd bcp plus qu'on ne pense.

#439 27-02-2012 00:54:51

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

A la mi-temps j'étais en colère contre Apam , exclusion sur deux fautes complètement stupide alors qu'on était pas en danger .

Cette égalisation va faire un bien fou sur le plan mental , une défaite nous aurait complétement tué pour la suite .
L'espoir est encore là , mais on est quand même bien fragile .

Costil a sauvé la baraque aussi et les latéraux ont constamment proposés des solutions sur les côtés .
Notre défense central a été magnifique en seconde mi-temps , Boye a été excellent et Kana au four et au moulin  ( quelle passe décisive ) .

J'ai trouvé Pajot bon sauf devant le but ou c'est une catastrophe , M'Vila moyen et c'est pas la première fois cette saison .

Pit s'est baladé face à Debuchy en première mi temps sans être décisif pour autant , Kembo est vraiment moins bon depuis quelques matchs .
Erding  , c'est là qu'on voit la différence techniquement  avec un Montano .

Bien fait pour Lille et Garcia que j'ai de plus en plus de mal à supporter , maintenant faut pas faire les cons à Lorient et retomber dans nos travers .

#440 27-02-2012 01:01:14

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

sinon sans parler du résultat , j'ai trouvé rennes bien meilleur que lille ce soir meme si je sais que les lillois n'était pas non plus à 100% avec leur 3 matchs an 1 semaine

#441 27-02-2012 01:07:38

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

L'arbitre n'a pas tué la match. Apam a fait le con, il s'est fait punir.
Son choix n'est pas dénué de sens : deux fautes grossières = 2 jaunes.

Apam n'avait qu'à se retenir. Ce n'est pas comme si il venait de se prendre un jaune 30 sec avant roll

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#442 27-02-2012 01:20:45

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

je dis ça, j'ai pas vu la premiere mi temps. Donc je retire ;p

Bpn, vu la premiere en différé sur foot + et c'est incroyable, on à un match bien en place avec un rennes legerement dominateur et là tout d'un coup, trois évenements dans la memle minute et le match bascule.

Et le pire c'est que juste apres on évite de prendre un but sur une frappe de roux.

On avait donc ça

Du début  la 30 em, un match pour rennes
33 eme minute on àun joueur en moins et on peut tout à fait perdre 2-0

c'est incroyable.

J'en reviens à la décision de l'arbitre qui est bien trop sévere. Il avait juste à parler à apam. Y'à plein d'arbitres qui font ça. Ils expliquent juste au joueurs de baisser d'un ton un moment donné ou l'engagement dans les duels atteint un point jugé critique. Il aurait dit à apam que le prochain coup c'était rouge et le match aurait suivit son cours normalement. Là il "tue" le match comme le dit antonetti.

Dernière édition de: Joeysolo (27-02-2012 01:52:09)

#443 27-02-2012 01:48:27

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Si vous revoyez bien la première faute d'Apam, il y a clairement exagération du joueur Lillois et aucun geste dangereux de la part du Nigérian. La deuxième faute mérite le jaune mais tant que les arbitres appliqueront bêtement le règlement...

Bref, sinon content de l'avoir mis profond aux Lillois et fier de nos joueurs qui ont mis leurs tripes sur le terrain. On méritait clairement au moins le nul car les champions de France n'ont strictement rien montré jusqu'à l'expulsion.

Erding a un gros mental et apportera beaucoup à l'équipe. A noter l'excellente rentrée de Boye.

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#444 27-02-2012 01:50:28

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Oui, enfin, Turpin, y'avait clairement deux poids deux mesures, tout était sifflé contre nous, il a même faillit faire une passe décisive aux Lillois ce con!!

Sinon, que dire, Erding, t'es meilleur que Nolan!!

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#445 27-02-2012 01:52:09

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Je suis le seul à trouver ça scandaleux la sortie de De Zerbi ?

#446 27-02-2012 02:02:11

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

The_Bad_Seed a écrit:

Costil : 7, des arrêts qui ont permis de croire jusqu'au bout
Danzé : 5, très présent défensivement, inexistant devant mais le plus important pour un défenseur est de défendre (n'est ce pas M. Foulquier ?)
Kana-Biyik : 7, le rennais du match, excellent derrière, très bon à la relance et une passe décisive M'vilesque
Apam : 2, carton rouge mérité si les 2 fautes sont séparées de quelques minutes même si en 1 minute ça fait mal
Boye : 5, le Boye de 2010-2011, largement son meilleur match de la saison
Théophile-Catherine : 5, pas mal, pas son meilleur match
M'Vila : 5, je ne sais pas ce qu'il a cette saison, mais il devient un joueur normal, loin d'être exceptionnel, de la suffisance peut-être ?
Pajot : 5, ce n'est pas un buteur, il l'a (encore) montré ce soir avec 2 occases vendangées dont 1 qui allait au fond s'il l'a laissait à Erding. Au milieu il a fait le boulot
Féret : 6, pas assez de temps pour juger, mais c'était du grand juju ce soir
Kembo : 3, rien à signaler
Tettey : 3, rien à signaler
Pitroipa : 6, du bon Pit qui a vraiment besoin d'être décisif, l'excellente 1ère demi-heure est pour lui !
Boukari : 4, pas vu mais le contexte est pas pour lui
Erding : 6, il est décisif quand il faut, le pressing en 1ère mi-temps était excellent !

Vainqueur du match Erding - Roux : Erding

Danzé pas tout à fait inexistant devant, il fait un centre magnifique sur mvila qui foire sa frappe  et également un tres beau une deux avec erding.
KTC également en 1ere mitemps peut marquer son but sans un grand landreau

Danzé ?....Le futur Reveillere

#447 27-02-2012 02:17:37

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

De retour du stade, putain j'ai mal au crâne mais je crois que je suis pas prêt de dormir, que d'émotions !
Brièvement, Equipe qui a fait vraiment plaisir à voir jouer ce soir, jusqu'au rouge on les a bouffer avec un pressing monstrueux.
On a montré qu'on avait du mental et ça fait plaisir.

Kana milieu offensif quand on perd, j'en veux plus souvent, bordel c'te passe ! yikes
Un vrai but d'attaquant pour Erding qui marque sa seul vrai occasion ( j'en oublis peut-être, on a tellement gaché ).
Sinon j'ai trouvé la rentrée de Boye MONSTRUEUSE, Hazard n'a pas vu le jour une seule fois face à lui.
Rarement vu la RDL aussi vener qu'après l'enchainement rouge+but, c'était presque keefant ! ^^
Ca a quand même permis d'avoir vraiment une bonne ambiance, et quelle sensation de voir le ballon rentré dans le but à la 90e, c'était magique.

Allez Rennes !

Edit: Dédicasse à tous les pro-Roux, je sais c'est facile mais c'etait obligé ! smile

Dernière édition de: Francois (27-02-2012 02:19:30)

#448 27-02-2012 02:21:14

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Le match était cool, je suis rassuré, ne manque que la victoire!

Kana Biyik est excellent, le jour ou il partira cela va faire mal.
J'ai pas souvenir d'un aussi bon DC à son âge, vraiment.

Par contre, on a joué le match à 9, je n'ai pas vu Tettey, une idée grotesque d'Antonetti.

Envie et grinta retrouvés, quel dommage qu'il ne joue pas tous les matchs avec autant d'élan, on serait sinon à batailler avec Montpelier.

On aurait dit que Kana était partout, je serais curieux de connaître sa valeur marchande actuelle.

Dernière édition de: wil35 (27-02-2012 02:24:56)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#449 27-02-2012 02:22:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

football.fr a écrit:

"Qui plus est devant un public rennais ridiculement sage et muet... ".

Pas le même point de vue chez football.fr...Je prend le pari que le mec n'a même pas assisté au match (ou en faisant autre chose) et était encore moins au stade. Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de raccourci facile. Il y avait de l'ambiance ce soir, quoi qu'on en dise. Pour siffler, c'est sur mais aussi suite au but d'Erding, c'était de la folie.

Etant au stade, je n'ai pas tout compris à ce qu'il se passait vers le banc. Pourquoi de Zerbi a été expulsé? Il s'est passé un truc suite au but de Mevlut aussi non? Je voyais que ça s'agitait un peu vers le banc?

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#450 27-02-2012 02:36:50

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:
football.fr a écrit:

"Qui plus est devant un public rennais ridiculement sage et muet... ".

Pas le même point de vue chez football.fr...Je prend le pari que le mec n'a même pas assisté au match (ou en faisant autre chose) et était encore moins au stade. Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de raccourci facile. Il y avait de l'ambiance ce soir, quoi qu'on en dise. Pour siffler, c'est sur mais aussi suite au but d'Erding, c'était de la folie.

Etant au stade, je n'ai pas tout compris à ce qu'il se passait vers le banc. Pourquoi de Zerbi a été expulsé? Il s'est passé un truc suite au but de Mevlut aussi non? Je voyais que ça s'agitait un peu vers le banc?

Il a protesté un peu et comme c'est pas Deschamps ou Garcia et bien direction les tribunes. D'ailleurs j'ai écouté l'After pour voir quel était le point de vue des lillois sur le match et quand j'entends un auditeur dire : "Antonetti et Aulas c'est la même chose, ce sont des pleureuses", mais regarde ton entraineur bordel, à chaque fois quand Lille perd c'est de la faute de l'arbitre...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.86 KiO (Pic : 842.76 KiO) ]