Vous n'êtes pas connecté.
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Onyekachi APAM4
Jean Armel KANA-BIYIK15
(c) Romain DANZE29
Jonathan PITROIPA7
Julien FERET8
Yann M'VILA17
Vincent PAJOT26
Mevlut ERDING9
Jires KEMBO-EKOKO11
Que va nous proposer le Stade Pinder Football Club ce soir ? J'ai des craintes au vu des signes de fébrilité actuels, avec l'impression qu'on n'est pas loin du tout du crash final de l'ère Antonetti.
War-raok Roazhon !
Je proposerai un chemin de croix !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Malgre la distance (Australie) je suis mes R&N!
Ici il va etre 4h du mat'! Quelqu'un aurait un bon lien pour se regarder ce Rennes vs Lille svp?
J'ai un bon lien pour ceux qui n'ont pas Canal (ou ceux qui habitent en Australie ) : http://www.boxofoot.com/live/live/live011.html
Dernière édition de: Mel.Rennaise (26-02-2012 21:56:25)
Merci mel
Bon allez, espérons une victoire pour se relancer dans la course à la LDC.
Bon bin ça commence.
J'arrive juste à temps pour espérer un match de haut niveau avec des joueurs concernés, conquérants avec du répondant.
ALLEZ ROAZHOOOON !
I want you in my army !
Il marche pas le lien
à en lire certains on pourrait penser qu'on est sur une spirale de 5 défaites consécutives... ça va on a pris une claque la semaine dernière mais on a une belle équipe et elle a montré des choses intéressantes jusque là... faut y croire un peu! Allez les rouges et noirs !
Merci beaucoup pour le lien
Oui merci, ça marche pour moi maintenant
Quelqu'un aurait un autre lien svp? Ca rame trop pour moi...
Même plus envie de regarder... Turpin bravo...
Lille joue a 12 on dirait.. Merci pour avoir tué le match..
Turpin n'aime vraiment pas Rennes c'est fou. Quel tocard franchement.
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Comme cela,il y aura une excuse pour expliquer la défaite,pauvre arbitre tout de même.
L'arbitre a bousillé le match.
APAM n'a pas de cerveau
c'est bien dommage
cela peut s'avérer pratique dans certaines situations
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Super dégoûté, on faisait un très bon match...
Il est pas très malin le Apam aussi sur le coup....
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Vous pouvez grogner contre l'arbitre, mais une équipe avec des attaquants au pieds arrondis, elle gagne 2-0 avant ce fait de jeu. A un moment va falloir arrêter de se plaindre contre le méchant footix marseillais qui vous a pourri votre soirée, ou le méchant arbitre qui sort les cartons jaunes un peu facilement, ce match (comme celui contre l'OM) on l'avait en main.
Si on le perd c'est en grande partie de notre faute.
Hallucinant le nombre d'occasions où on l'est pas foutu d'en mettre une dedans...Incroyable mais vrai...et répétitif.
Place aux Bronzés font du ski.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
grosse déception à la mi-temps. Au delà du rouge, (où Apam se comporte comme un bourrin qui fait 2 fautes sous les yeux de l'arbitre en 10 secondes), c'est l'incapacité à marquer sur toutes nos occas, quand le LOSC met un but en une occasion.
Put**! Turpin gache ma nuit! Il est 5h! Bonne nuit...
Serieusement, un arbitre de 29 ans pour arbitre un des gros matchs de ce week end... Il a fait que 10 matchs de ligue 1 cette saison qui plus est. La ligue est de plus en plus pitoyable. Aulas se plaignait de l'arbitrage de Mr Fautrel hier soir ? Il dirait quoi maintenant alors ? Le foot c'est avant tout du spectacle, et c'est ce genre d'arbitres incompétents qui gâchent tout. On parle d'instaurer la video ? Les arbitres ne seraient même pas assez intelligents pour s'en servir comme il faut. Absolument dégouté.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.68 KiO (Pic : 747.58 KiO) ]