Vous n'êtes pas connecté.
une vraie équipe de rêve.... à affronter !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
féret va-t-il etre enfin sélectionné?voir kembo?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
L'équipe de France est peut-être bof bof mais pourtant individuellement ya de la qualité. Mais cette équipe me fait un peu penser à Rennes, ça manque de volonté, d'âme, et surtout ça manque d'un vrai 10 à la Zidane, LE joueur emblematique qui peut porter l'equipe à lui tout seul (en tant qu'avant centre c'est dur pour Benzema d'avoir ce rôle là)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
La liste pour le match Allemagne-France
Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Cédric Carrasso
Défenseurs : Eric Abidal, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Philippe Méxès, Adil Rami, Mamadou Sakho, Anthony Réveillère
Milieux : Morgan Amalfitano, Yohan Cabaye, Alou Diarra, Yann M'Vila, Florent Malouda, Marvin Martin, Samir Nasri
Attaquants : Kévin Gameiro, Olivier Giroud, Jérémy Ménez, Franck Ribéry, Louis Saha, Mathieu Valbuena
Première convocation pour Morgan Amalfitano, méritée évidemment, retour de Louis Saha, 2e convocation pour Giroud. A part ça c'est du classique.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (23-02-2012 16:51:45)
Pas un seul joueur d'Arsenal.
Ca doit faire un bail que c'est pas arrivé.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Première convocation pour Morgan Amalfitano, méritée évidemment
Si on considère qu'un joueur mérite une sélection dès lors qu'il enchaîne 5 ou 6 bons matchs, alors oui c'est mérité...
Idée grandiose de Laurent Blanc : alors qu'il n'arrête pas de pleurnicher sur l'état d'esprit déficient du groupe, il reconstitue le duo Amalfitano-Gameiro en sélection, alors que ces deux là ne peuvent pas s'encadrer.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En même temps il reste plus tant que ça de français à Arsenal ! Diaby qui est tout le temps blessé, Sagna et Koscielny... (et Coquelin mais il est encore loin des bleus)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Euh alors désolée mais tu ne l'as pas vu souvent. Il n'a pas fait que 5 ou 6 bons matchs, il bosse "en silence" depuis le début de la saison et il est dangereux à tous les matchs. Il est aussi très présent dans les grands rendez-vous. Ce joueur est très bon, on verra ce qu'il vaut en EdF si il rentre mercredi prochain.
- Abidal va t' il accepter d'etre capitale ? Je le crois .
- Evra remplacant , cela va lui faire les pieds .
- Sagna retrouvera t'il sa place dans le groupe ?
- Malouda , il est la grace a son CV ? Car sur le terrain c'est catastrophique .
- Martin pensait etre oublié de Blanc ( Sochaux dernier ) , ses bonnes perfs en bleu le sauvent pour le moment .
- Gameiro conserve la confiance de Blanc malgré ses soucis de finition actuels .
- Saha selectionné , c'est étrange , il a seulement mit 3 buts , mais bon Blanc connait ses qualités de buteur .
- Diaby tout le temps blessé , et Gourcuff abonné au banc ont peu de chances d'aller à l'euro .
- Pour Lass Diarra , je pense qu' il meriterait un retour en bleu vu ses perfs .
Asa .....me plait beaucoup !
Je trouve également cela mérité la selection d'Almafitano, c'est un des meilleurs joueurs de l'OM cette saison, il joue en coupe d'Europe, a une tres bonne qualité de centre. Peut être que lui et Gameiro ne peuvent pas s'encadrer hors du terrain mais sur le terrain il me semble qu'ils avaient une bonne entente en tout cas l'année derniere. Concernant les absents, je trouve un peu dommage la non convocation de Jeremy Matthieu qui fait de bons matchs avec Valence. Concernant Saha je me demande si c'était vraiment une bonne idée de le rappeler, quitte à rappeler un vieux autant prendre Henry... Saha n'était pas bon à Everton, il vient de faire deux bons match avec Tottenham..
Dernière édition de: Sasorii (23-02-2012 18:32:02)
Amalfitano a été pas mal médiatisé ces derniers temps, mais personnellement je ne le trouve pas si impressionnant que ça. Après, c'est tant mieux pour lui qu'il soit sélectionné, j'espère me tromper à son sujet. Quant à son conflit avec Gameiro, je n'en ai jamais entendu parler. En tout cas, ils se trouvaient les yeux fermés la saison dernière à Lorient ; s'ils retrouvent leur complicité sur le terrain lors des entraînements, les associer contre l'Allemagne pourrait être très intéressant.
Sinon, j'espère voir enfin Ribéry et Nasri performants et dignes de leur statut. Le premier est en grande forme actuellement, mais il n'est que trop rarement au rendez-vous. Le second est tout de même titulaire à City malgré ses difficultés actuelles. Qu'ils se montrent concernés par le maillot bleu !
aficionado srfc > Martin est au-dessus du lot à Sochaux, et il est souvent le seul à surnager. Il peut faire du bien à ce groupe. Quant à Saha, son transfert à Tottenham semble lui avoir fait beaucoup de bien, il apporte plus que ce qu'on attendait de lui. Après, de là à entrer en jeu, rien n'est joué...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
/!\Attaque gratuite/!\
En tout cas Amalfitano va pas relever le QI de l'équipe. Le sien additionné à celui de Gameiro on doit être à la moitié de celui de Menez... ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Martin sélectionné tout en étant dernier c'est assez surprenant, bientôt Blanc ira cherchez ses joueurs en L2 ou bien pourquoi pas en amateur ,aprés tout cela ne serait pas une premiére pour l'équipe de France .
Dernière édition de: philippe22 (23-02-2012 19:31:22)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne suis pas d'accord avec toi Philippe22 : Martin porte Sochaux à bout de bras depuis plusieurs semaines, il est comme je l'ai dit souvent le seul à surnager les les Lionceaux. Et sous prétexte que Sochaux est dernier de l'élite du football français, et pas loin des premiers non-relégables, il n'aurait pas droit à l'Equipe de France ?
C'est comme si tu t'indignais en disant qu'il n'y a aucun joueur stéphanois dans cette sélection : pourtant ils nous ont mis une fessée le week-end dernier, ils viennent de le refaire contre Lorient et ils sont devant nous au classement.
J'en ai presque rien à foutre de la Marseillaise, personnellement. Un chant de guerre qui date du XVIIIe siècle, dont les paroles n'ont rien à voir avec la France d'aujourd'hui et repris par des sportifs, c'est pas ce qui m'emballe le plus.
C'est vrai que de voir des mecs chanter " égorger nos fils et nos compagnes" çà rend bizarre...Mais tout de même je suis d'accord avec Mel'. Ca renforce aussi l'esprit de communion avec le public en plus, et depuis l'été 10 ils se doivent de redorer le blason de notre équipe.
Ce que je trouve aberrant, pour ma part, c'est de se scandaliser pour des broutilles pareilles...
- Pourquoi se lève-t-on pour écouter les hymnes nationaux ?
- Parce qu'un hymne national, ça s'écoute avec le trou du cul.
Charb.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
'tin c'Est bourré d'Agents de l'Anti-France ce forum ! Superdupont, réveille toi ils sont devenus fous !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce que je trouve scandaleux c'est qu'il y ai des gens qui n'en ont rien à foutre de la Marseillaise. Alors c'est vrai que les paroles font style guerre du Moyen-Age, mais c'est pas une raison pour ne pas la chanter. C'est un hymne merde ! Je vais me faire manger toute crue mais vous croyez que les paroles de "Galette Saucisse" sont mieux ?
Ils ne la chantent pas,parce qu'ils ne connaissent pas les paroles,c'est peut-etre ca!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ce que je trouve scandaleux c'est qu'il y ai des gens qui n'en ont rien à foutre de la Marseillaise. Alors c'est vrai que les paroles font style guerre du Moyen-Age, mais c'est pas une raison pour ne pas la chanter. C'est un hymne merde ! Je vais me faire manger toute crue mais vous croyez que les paroles de "Galette Saucisse" sont mieux ?
Oh mais j'en ai seulement "presque" rien à foutre, alors trouve moi "presque" scandaleux.
C'est mon avis, je ne vais pas en changer pour que des gens soient contents. La citation de LEC me convient. Le jour où on aura un hymne qui représente la France et non pas ses guerriers révolutionnaires, j'aviserai. En attendant, je zappe ces chansons à deux francs et je regarde le match.
Quant à "Galette saucisse", ce n'est aucunement un hymne
Pour notre hymme ,il suffirait de changer de couplet et tout le monde serait content ,car il y en a d'autres qui sont beaucoup moins sanguinolents ou voir pas du tout .
Dernière édition de: philippe22 (24-02-2012 14:59:32)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je sens bien un milieu M' vila - Lass pour l'euro . Le capitanat va se jouer entre Mexes et Abidal .
Pour l'hymme , quand je vois certaines selections avec la main sur le coeur , se tenant par l'épaule de l'autre main , et chantant leur hymme avec fierté , on sent un autre amour de la selection que les Ribery , Evra et compagnie .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.11 KiO (Pic : 789.01 KiO) ]