Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 20-02-2012 10:31:35

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Bonne branlée. J'ai arrêté au troisième but, mon masochisme ayant une limite certaine tout de même.

Cette défaite ressemble a tant d'autres que l'analyse va être rapide. On fait mumuse avec le ballon, on amuse la galerie avec nos jongleurs de cirques devant et nos clowns derrière (surtout l'axe central) et les trapézistes au milieu (il paraît qu'MVila est du même niveau que Busquets du Barça dixit Antonetti) tandis que nos adversaires eux ont mis le bleu de chauffe.

Qd il ns faut trente passes et quarante touches de balle pour avancer de vingt mètres nos adversaires sont dvt nos buts en trois passes et c'est généralement plus dangereux (le deuxième but stéph en contre attaque de Battles en est le parfaite exemple).

Ce que notre coach n'a pas compris, les entraîneurs des équipes adverses eux l'ont compris et depuis longtemps (en même temps pas compliqué cela fait trois ans que l'on joue de la même manière). D'ailleurs si Antonetti est une truffe tactiquement il faut bien admettre que Galthier sur nos deux confrontations ne s'est pas planté. Au match aller déjà, il avait réussi son coup en mettant Lemoine sur MVila. Etonnant qd on sait généralement que tout le monde se fout de sa gueule.

Jouer Rennes en ce moment c'est simple. Resserrer derrière pour ne pas laisser trop d'espace à nos attaquants et nous laisser le ballon jusqu'au trente dernier métres puisqu'on n'en fait rien et arriver dvt nos buts très vite dès la récupération en deux trois passes.

Nos joueurs sont de bons joueurs mais pas des cadors, et comme en plus ts n'ont pas l'air plus motivé que ça à jouer, cela donne une 6 ou 7ème place à la fin avec qq coup d'éclat. Mangane n'est plus là et MVila semble gérer sa fin de saison essentiellement conditionnée par son euro et un bon transfert à la fin d'année. POur le reste ça n'a jamais cassé des briques sur la longueur d'une saison.

Pour finir et pour ceux qui estime que notre potentiel est largement supérieur à celui de saint Etienne, prenez ligne par ligne et expliquez moi pourquoi Costil est supérieur à Ruffier, Mangane à Marshall, Doumbia à Lemoine, Féret à Battles, Catherine à Goulam ou Kembo à Aubame ou Sakho. (Que ce soit sur ce match mais également sur toute une saison.)

Quelles choses merveilleuses ont été réalisées par les joueurs du stade rennais dans leur carrière pour prétendre ça. Pour la plupart ils n'ont rien gagné. (à part une gambardella pour certains).

Hors ligne

#352 20-02-2012 10:48:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Franchement, il ne vaut mieux pas se faire d'illusion pour cette saison, prenons " les matchs les uns après les autres " comme le disent si bien les footeux... On ne peut rien prévoir avec cette équipe. Bref, toujours la même rengaine et toujours ce fameux problème mental que l'on a depuis l'arrivé d'Anto. Sous Lacombe, on avait moins de qualité mais qu'est-ce qu'on en voulait yikes

Il reste 14 matchs dont Lyon, Lille, Montpellier et Toulouse chez nous puis Paris chez aux. Franchement, vous nous voyez gagner ne serait-ce que un de ces matchs ? Pas moi, je signe de suite pour une sixième place.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#353 20-02-2012 11:52:48

chantaburi
Membre
Inscrit(e): 20-02-2012
Messages: 22

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

JE suis de retour apres avoir perdu  mon ancien  mot de  passe
  au ST RENNAIS rien de nouveau !
tant qu on aura DREOSSI le mollasson a la tete  du club on pourra pas franchir un cap
je  veux un gars qui  la gnac de l ambition
Regarder MONTPELLIER ok cette annee ils font quelque chose d incroyable ils finiront sur dans les 2 premiers  mais au ,moins ils auront la ligue des champions au bout ;A  RENNES  on essaye depuis 10 ans ; alors  quand ce n est pas  AUXERRE . C EST MONTPELLIER ETC......
on nous rabache sans cesse RENNES  le meilleur club de formation ; mais pour faire quoi ca sert a quoi ; MONTPELLIER  a gagne la  gambardella en 2009 avec cette generation de joueur maintenant en ligue 1  . A RENNES  peanuts tous ca
que du gachis n est ce pas DREOSSI
M VILA futur grand joueur dans un autre club pour bientot encore du gachis!  RENNES prefere faire resigner EKOKO avec augmentation de salaire 6 ou 7 buts par saison seulement et louer par son irregularite 4 mois tres bons dans une saison . A RENNES  trop de joueurs surcotes.
RENNES loupera le coche une nouvelle fois  cette saison mais comme le dis si bien DREOSSI  on franchit un pallier tous les ans.

Hors ligne

#354 20-02-2012 11:54:14

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Ca confirme ce que je pense de l'entraineur de Saint-Etienne depuis un moment. Il est vraiment pas mauvais. Il a pas une équipe de star mais il se démmerde bien avec.

Hors ligne

#355 20-02-2012 11:58:45

ichigo56
Membre
Inscrit(e): 11-02-2012
Messages: 72

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Je lis le forum depuis un bon moment maintenant et je pense qu'après ce match je dois ecrire ici tongue

Je vous trouves tous ou pratiquement, très très pessimiste, oui d'accord on perd 4-0, mais a vous écouter on peux arrêter tout de suite la saison vu que c'est fini.

Alors que pour moi, c'est ce qu'il fallait au Stade pour repartir, cela fait depuis la reprise (peut etre même un poil avant) que tous les matchs sont laborieux, courte victoire ou nul, sans vrai envie.

Et la tu te prends un 4-0 sur un match ""charniere"", je penses que les rennais sont des humains ils ont j'ose le croire, une certaine fierté et apres une tel préstation, auront a coeur de ce rachete surtout a domicile contre Lille.

Ce qui manque a cette équipe, surtout en championnat c'est de la motivation, Rennes sans faire de gros/bon resultat stagnait a la 5-6 eme place, alors pourquoi les joueurs se donnerait a fond vu que de toute façon leur classement est pas trop degue ?

La c'est peut etre l'electrochoc pour repartir avec une nouvelle envie ...

La preuve en est qu'en Coupe de France, personnelement je ne vois pas vraiment la même équipe, c'est plus serieux (Contre Nice 3-0) sa a de l'envie même si parfois pas l'experience pour tuer le match (EATG 3-2).

Voila pour moi le match de Dimanche sera encore plus important que celui d'hier, encore plus par l'attitude que par le resultat.

Hors ligne

#356 20-02-2012 12:12:17

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

"Manque d'expérience", "terrain mauvais", "décision(s) arbitrale(s) litigieuses", "fatigue", "début d'un nouveau cycle", "défaites qui font avancer" etc...

Au mot près j'ai l'impression d'entendre constamment la même chose. Ca fait déjà un moment que je pense qu'il est mieux pour le club de se séparer de Antonetti, mais le laisser à la tête de l'équipe jusqu'à la fin de cette saison était la moindre des choses. Pour le championnat il n'y a plus rien à espérer, ça serait ridicule de se battre pour une 6ème place... que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont en Coupe de France, c'est maintenant la seule chose que j'espère.

Ha et au fait ! Où sont ceux qui lynchaient Montaño et qui prenaient Erding pour le messie ? A Saint-Etienne on aurait pu mettre Ibrahimovic devant, le score n'aurait pas été différent.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#357 20-02-2012 12:17:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Se battre pour la 6ème place ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque la 6ème place pourrait très bien être synonyme d'EL (imaginons une finale PSG - Montpellier).

Hors ligne

#358 20-02-2012 12:20:01

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Pierrick57150 a écrit:

Se battre pour la 6ème place ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque la 6ème place pourrait très bien être synonyme d'EL (imaginons une finale PSG - Montpellier).

...

Imaginons RENNES en finale !!! mad


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#359 20-02-2012 12:20:48

ichigo56
Membre
Inscrit(e): 11-02-2012
Messages: 72

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Pierrick57150 a écrit:

Se battre pour la 6ème place ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque la 6ème place pourrait très bien être synonyme d'EL (imaginons une finale PSG - Montpellier).

Tout a fait, et puis vous vous lisez en marquant "ça sert a rien de se battre pour la 6eme place " ?

Vous savez combien de club reveraient d'etre a cette place ? Alors il faut ce battre pour tout ce qu'on peux et compter les points a la fin.

Je vous rappel qu'une place de plus ou moins au classement ça fait quelques millions en droits télé ....

Hors ligne

#360 20-02-2012 12:27:35

indivert
Membre
Inscrit(e): 04-01-2009
Messages: 16

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Pierrick57150 a écrit:

Se battre pour la 6ème place ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque la 6ème place pourrait très bien être synonyme d'EL (imaginons une finale PSG - Montpellier).

Je croyais que c'était la finale de la Coupe de la Ligue qui pouvait débloquer la 6ème place ???A vérifier.

Hors ligne

#361 20-02-2012 12:28:01

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Donne ta balle ! a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Se battre pour la 6ème place ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque la 6ème place pourrait très bien être synonyme d'EL (imaginons une finale PSG - Montpellier).

...

Imaginons RENNES en finale !!! mad

Non mais moi je souhaite de tout coeur qu'on soit en finale, je voulais juste dire que si on ne passe pas en coupe de France, se battre pour la 6ème place peut avoir un intérêt.

Hors ligne

#362 20-02-2012 12:33:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Donne ta balle ! a écrit:

Ha et au fait ! Où sont ceux qui lynchaient Montaño et qui prenaient Erding pour le messie ? A Saint-Etienne on aurait pu mettre Ibrahimovic devant, le score n'aurait pas été différent.

En même temps là, c'est toute l'équipe qui a été mauvaise...
C'est pas comme si Montano, on le voyait plus depuis 3 mois et demi que l'équipe soit bonne ou mauvaise. neutral

Dernière édition de: Mugiwara (20-02-2012 12:34:02)

Hors ligne

#363 20-02-2012 12:45:28

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

indivert a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Se battre pour la 6ème place ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque la 6ème place pourrait très bien être synonyme d'EL (imaginons une finale PSG - Montpellier).

Je croyais que c'était la finale de la Coupe de la Ligue qui pouvait débloquer la 6ème place ???A vérifier.

La Coupe de la ligue n'offre une place en Europa League qu'au vainqueur, si celui-ci y est déjà (ou en Champion's League) par la biais du championnat, alors la 5eme place est qualificative. En coupe de france, il faut que les deux finalistes le soit déja pour que la place soit reversé en Championnat.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#364 20-02-2012 13:37:26

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Foulquier a fait un bon match, ou il c'est fait bouffer ?


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#365 20-02-2012 13:39:33

yoyoceltik
Invité

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Il a fait des montée super sonic sur son coté droit en obtenant des corners à chaque fois. Mais on prend 4 buts derrière et on marque pas un pion !

#366 20-02-2012 13:49:25

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

2ème match que je loupe de la saison... 2ème défaite 4 à 0 à l'extérieur... je vais devenir superstitieux, moi le cartésien^^

A la vue des commentaires, même si on a eu la possession du ballon, on a pas montré grand chose donc... toujours le même soucis mental!! Super centre de formation, joueurs talentueux ou en devenir... mais gros soucis dans les têtes! Dans le sport de haut niveau le mental joue énormément, entre 2 parties de tournois playstation, il faudrait peut être imposer des séances de coaching pour la motivation, la gniac, la culture du résultat. La fameuse marche à franchir se situe là à mon humble avis!

Hors ligne

#367 20-02-2012 14:51:17

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

à mon avis,il nous manque 2-3 joueurs du niveau de m'vila et pitroipa,pour passer un palier,c'est tout,il nous faudrait 2 joueurs du style nene ou bastos pour le talent + un mavuba ou un balmont pour le mental!!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#368 20-02-2012 15:00:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Gwenzon a écrit:

Dans le sport de haut niveau le mental joue énormément, entre 2 parties de tournois playstation, il faudrait peut être imposer des séances de coaching pour la motivation, la gniac, la culture du résultat. La fameuse marche à franchir se situe là à mon humble avis!

En avoir ou pas : je suis d'accord avec ça.
Mais ça ne s'apprend pas, malheureusement... Tu pourras mettre tous les "coachs" que tu veux, un "traîne-les-pieds" restera toujours un "traîne-les-pieds".


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#369 20-02-2012 15:00:18

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

nico22 a écrit:

à mon avis,il nous manque 2-3 joueurs du niveau de m'vila et pitroipa,pour passer un palier,c'est tout,il nous faudrait 2 joueurs du style nene ou bastos pour le talent + un mavuba ou un balmont pour le mental!!

... Ainsi qu'un roi du pétrole.

Dernière édition de: juju55 (20-02-2012 15:00:50)


.

Hors ligne

#370 20-02-2012 15:05:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

je voulais au passage m'excuser aupres de montano. J'ai pas mal craché sur lui et son peu d'efficacité devant le but.

Mtnt j'arreterai de cracher sur untel ou untel, mais sur l'ensemble du groupe tout simplement.

On parlera d'effectif rennais et non d'un mvila ou d'un pitroipa ou de je sais pas qui.

C'est pas un joueur isolé + un joueur isolé + un autre qui font une équipe.

C'est bien trop simple d'aligner 11 vedettes. ça va au delà de ça.

C'est un truc qu'on peut pas palper, c'est un esprit, une volonté, une envie, une communion avec son public.

Un club, c'est une idée. Contre saint étienne, y'à pas eu de créativité, pas eu d'idées. Et là défaite est à cette mesure.

Car avec des idées, feret aurait mis sa volée au fond en lucarne, mangane aurait été magistral, mvila aurait laché des transversales de folie et pit aurait driblé 4 ou 5 bonhommes avant de la donner à erding qui aurait marqué et pris de la confiance.

Mais non, là c'était l'encéphalogramme plat. La recette, moi je la connais pas, c'est aux dirigeant de la trouver et de l'insufler, nous à notre hauteur on à juste à insufler notre passion pour ce maillot, cette idée d'un stade qui forme des jeunes et leur ouvre les portes du reve.

Ce soir là j'ai vu un seul joueur habité par cette envie, motivé par cette passion. C'est le jeune foulquier.

De notre coté en tant que supporter, je crois qu'on est un peu apeurés quand le match commence, on sait pas si ça va souffler le chaud comme contre les grandes équipes ou y'à de l'envie ou bien le froid, contre les petites équipes ou on est completement amorphes.

Pourquoi on reussit bien contre les grosses équipes, puisque c'est le cas? C'est tout simplement parce que l'on est hanté par les grosses cylindrées du championnat. On à les yeux rivés dessus. On complexe à mort avant match et en match on se décomplexe.

A contrario, contre les équipes faibles ou moyennes, on est ultra décomplexés et le moment venu c'est l'effet inverse qui se produit.

Je pense qu'il est temps que rennes arrete de se focaliser sur le psg ou l'OL ou L'OM ou autres et se focalise sur un objectif de podium. Chaque match doit etre un match contre le podium. Et il est temps qu'on se décomplexe face à ça. On en à eu les moyens cette saison, mais on s'est un peu trop perdus en route à regarder nos adversaires.

Il est grand temps d'ouvrir le paragraphe, SRFC>podium ligue 1.

Et encore une fois, oui on aurait pu égaliser a la rentrée de la deuxieme mi temps mais ça aurait rien changer au profond probleme qui est qu'en premiere on à strictement rien fait. 45 minutes pour commencer un match, c'est pas cohérent quand tu veux etre sur le podium.

Hors ligne

#371 20-02-2012 15:05:53

Lebof#6
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 98

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

rayallen a écrit:

Et si on attendait que tous les matches soient joués avant de juger la position finale au classement ? Pour l'instant la 3ème place est à notre portée mathématiquement. Les choses peuvent encore changer...

Moi je pense que je vais gagner à l'euromillion d'ici la fin de l'année! Mathématiquement c'est jouable!!

Désolé de te décevoir, mais pour que rennes finisse dans les trois premiers faudrait juste un miracle!! Le niveau de jeu affiché est loin d'être suffisant! Et venez pas me seriner que je suis pessimiste, je suis juste réaliste!!! Notre seule chance de sauver la saison c'est d'aller en finale de la CDF!!! Et ça, mathématiquement c'est jouable!


"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano

Hors ligne

#372 20-02-2012 15:07:55

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 209

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Dommage que mes parents n'aillent à Lourdes que cet été big_smile
[sub]Quoique une petite prière pour la saison prochaine ne serait pas de trop vu la scoumoune de ce club...[/sub]


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#373 20-02-2012 15:12:31

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

J'y croyais beaucoup avant ce match.. J'avais dis qu'une défaite serait un mauvais résultat seulement si l'on ne gagne pas face à Lille. On a une très bonne équipe quoi qu'il arrive, donc le pessimisme pour moi n'a pas sa place dans ce sport qui reste bien évidemment du divertissement. Comme l'a dit Antonetti, cette défaite, qui fait mal peut être un mal pour un bien si et seulement si on relève la tête rapidement. Lille en sera à son 3ème déplacement en 8 jours, ils seront prenable. Notre pelouse est bien entretenu et ne ressemblera en rien à la pataugeoire de Sainté.. On se doit de gagner ou de ne pas perdre même sur des terrains difficiles, mais hier c'est le moral qui y est passé. 60% de possession au 2ème but, il y a des jours où l'adversaire est beaucoup plus réaliste.

Lorsqu'on parle du cycle d'une équipe dans l'apprentissage il faut voir les forces en présence.. Cette année notre groupe n'est qu'à sa seconde année et hormis M'Vila, il sera quasiment le même l'année prochaine. Et de part ce que je vois à Montpellier, Lille ou Bordeaux dans le passé, la troisième année du cycle est toujours la meilleure, surtout avec des coachs comme Anto. Voilà pourquoi il faut rester positif. Bien sur, il nous faut accrocher l'europe pour continuer de grandir mais ce n'est pas finis on est 4ème en nombre de points donc européens. Le groupe va se remobiliser et s'il ne le fais pas nous pourrons tirer des conclusions, mais pas avant.. Vivons cette saisons à fond derrière notre équipe tant que nous sommes dans le bon wagon..

Je pense que l'équipe à du caractère et qu'elle va nous le montrer, l'apprentissage c'est aussi ça, se désunir pour mieux se réunir. Bref, le match d'hier est sans doute une nouvelle bonne leçon a prendre avant de se lancer dans ce sprint final, je crois et j'espère que nous sauront tirer un résultat de toutes nos erreurs de cette année et de l'année passé.

Hors ligne

#374 20-02-2012 15:31:14

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Ça fait maintenant plusieurs années que chaque désillusion est une bonne leçon, pourtant, j'ai pas l'impression qu'on ait appris grand chose. roll

Hors ligne

#375 20-02-2012 16:14:26

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [24e Journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 4-0

Sasorii a écrit:
Hosmoz a écrit:

Vous connaissez le point comment entre : Montpellier - Rennes, Athletico - Rennes, Saint-Etienne - Rennes et Lille - Rennes (selon moi nos 4 moins bon matchs) : l'absence de Danze. Je dis ça, je dis rien.

T'as oublié Nice - Rennes et Ajaccio - Rennes... Ha non, il était là...

La vraie question c'est pas de savoir pourquoi il fait sortir Kembo à la 60eme, mais plutot pourquoi ne met-il pas Brahimi titulaire à la place de Pit' ? Autre remarque, pourquoi, alors qu'on a Kembo et Pit' sur le terrain, ceux-ci ne sont pas foutus de faire des changements d'aile afin de destabiliser l'adversaire ? C'est le principal atout de ce duo selon moi pourtant..

Alors Nice-Rennes on prend un but sur Pénalty et un but sur Corner et contre Ajaccio un but sur une erreur de Pitroipa. Hors lors des 4 matchs que j'ai cité (bon celui contre Athlético on peut le laisser de côté j'avoue), on a bien été balader de bout en bout, je me trompe ? Je peux même y rajouter le déplacement à Glasgow, où c'était Jebbour sur l'aile droite.

Je ne veux pas plus que ça me faire l'avocat de Danze mais les faits sont là, contre des bonnes équipes, si Romain n'est pas là, on se fait bouger mais comme il faut en défense (surtout si il y une paire Mangane-Boye aussi catastrophique qu'hier soir).

D'ailleurs je suis le seul à penser que Kader Mangane à fait la saison de trop à Rennes ?

Dernière édition de: Hozmoz56 (20-02-2012 16:15:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.52 KiO (Pic : 814.42 KiO) ]